La Liberté Chrétienne Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures |
|
| Christianisme et/ou Islam | |
|
+9Elisamu Nomade Jobtender Mimarie Daniel Crabe2 paysan Gégé2 arké 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
arké
Nombre de messages : 279 Localisation : alsace Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Mar 3 Déc 2013 - 19:44 | |
| Crabe: je n'ai pas le droit non plus de te laisser expliquer que cette religion largement inique (envers les femmes et les autres croyances, si ce n'est envers ses propres adeptes) est une sorte de continuité de la religion chrétienne !!!
Mon cher Crabe, il faudrait citer le passage où j'insinue cela, ce serait plus honnête de ta part.
L'islam n'est pas du tout la suite de la chrétienté. Elle est une religion donnée par Dieu pour contrer ceux qui rejettent Jésus et Dieu. Les musulmans seraient un peu les chiens de garde de la bergerie (dans un sens non péjoratif), les chrétiens seraient les agneaux de Dieu et ceux qui ont rejeté Jésus seraient quand à eux, les loups affamés.
Sans le secours des musulmans, l'antéchrist gagnerait rapidement la partie car le chrétien n'a pas le droit de tuer son ennemi. | |
| | | Crabe2
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Mar 3 Déc 2013 - 20:23 | |
| Bonsoir à tous !!!
Arké: Ben tu vois quand tu veux, tu es très clair !!!
Je te cite:
L'islam n'est pas du tout la suite de la chrétienté. Elle est une religion donnée par Dieu pour contrer ceux qui rejettent Jésus et Dieu. Les musulmans seraient un peu les chiens de garde de la bergerie (dans un sens non péjoratif), les chrétiens seraient les agneaux de Dieu et ceux qui ont rejeté Jésus seraient quand à eux, les loups affamés.
Sans le secours des musulmans, l'antéchrist gagnerait rapidement la partie car le chrétien n'a pas le droit de tuer son ennemi.
... Et c'est bien ce que je te reproche, savoir légitimer l'islam en confondant YHWH avec Allah, c'est bien ce que tu exprimes n'est-ce pas lorsque je lis " ... Elle est une religion donnée par Dieu pour contrer ceux qui rejettent Jésus et Dieu. " ??
Alors donc prétendre que les musulmans seraient armés par Dieu en tant que chiens de garde des chrétiens est vraiment la preuve que tu es du côté des bourreaux, des assassins, tu es pour le Jihad avec tout ce que ça représente en terme de souffrance humaine pour tous les peuples, y compris et surtout dans le monde arabe !!!
Ah vraiment, on est très loin dans ces conditions de la fin de ton message du 01/12/2013 à 13h47 où tu m'interpellais et concluais par:
Aime tes ennemis Crabe, et tu seras un bon disciple.
Non, vraiment, tu n'as pas peur des extrêmes, tu crois que tu peux écrire tout et son contraire et que je ne vais pas réagir ???
Au moins, les choses sont bien claires, Arké prêche l'amour et la paix aux chrétiens mais supporte allègrement les musulmans et leur guerre sainte; et peu importe que tu revêtes cette violence avec l'habit du chevalier luttant contre l'antéchrist, te voilà parfaitement démasqué - au moins à mes yeux - et j'espère que tu sauras évoluer si tu restes sur ce forum pour apprendre vraiment ce qu'est l'amour de Dieu, le vrai, celui de la bible !!!
Toujours très amicalement, Crabe. | |
| | | arké
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Mar 3 Déc 2013 - 21:00 | |
| Relâche ta pince Crabe Dieu a donné des commandements à Moïse, il les a modifié pour le mieux avec Jésus, et il en a donné d'autres pour punir les sourds d'oreille à Mohamed. Ce n'est pas moi qui autorise les musulmans à tuer, c'est Dieu. Tout comme il autorise les chrétiens à manger du porc. | |
| | | Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Mar 3 Déc 2013 - 22:11 | |
| Bonsoir tous , Ne nous egarons pas ,le but n'est pas dedenigrer un mode de vie par rappoert à un autre , Pierre fit cette remarque sur laquelle nous devrions mediter - Citation :
- ---- je reconnais que Dieu ne fait point acception de personnes, (Actes 10:34)
mais qu'en toute nation celui qui le craint et qui pratique la justice lui est agréable. (Actes 10:35) Et vous , qu'en pensons nous ? Sommes nous partiaux ? Les crit"res de Dieu dony -il les nôtres ? Jesus fit cette remarques - Citation :
- Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. (Matthieu 7:1)
Aussi le chretiens ne porte pas de jugenement , ce qui ne signifie pas qu'il soir aveugle et sourd n ou qu'il manque d'intellignence , mais même si nous gemiissons à xause de l'inhustice , nous n'avons pas la pretention de changer le " monde " le chetiens n'en fait pas partie ,( voir Jean 17 : 15 et 16) Paul de son côté nous indique ce qu'est le rôle des chretiens authentiques il écrit : - Citation :
- Nous faisons donc les fonctions d'ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous; nous vous en supplions au nom de Christ: Soyez réconciliés avec Dieu! (2 Corinthiens 5:20)
Ce que font les autres ne nous regarde pas , noys attirons tous simplement l'attention sur la volonté de Dieu qui s'exprime en une seule phrase : - Citation :
- Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection: écoutez-le! (Matthieu 17:5)
Bitre Pére designe Jesus comme le seul "chemin ", "la seule verié "*Le seul moyen d'acceder au Pére et d'avoir la vie (Voir Jean 14 : 6 ) c'est la le credo des chretiens veritables , ils ont decidé de suivre uniquement Jesus , comme Pierre nous croyons qu': - Citation :
- Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. (Actes 4:12)
Nous abons la convictionqu'il y a des hommes droits dans toutes lles religions , preuples ,tribus au toute autre systême prganisés , mais nous sommes aussi conscients que pour plaire à Dieu , il est necessaire de nous separer du monde qui lui est asservit àSatan qui abuse les hommes par toutes sortes de ruses dont nous ne sommes pas dupes , aussi nous cherchons sans cesse la du rection du Pére pour qu'il nous aide à marcher selon ses voies nnous ne nous confions pas en notre propre sagesse n, celle ci est trompeuse , et peu nous amener à toute sirte de choses, c'est ce mauvaises .aussi suivons ce conseils - Citation :
- Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l'Eternel, et détourne-toi du mal: (Proverbes 3:7)
Amicalement _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
| | | Crabe2
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Mer 4 Déc 2013 - 9:15 | |
| Bonjour à tous,
Gégé: Je sais que tu parles sagement et en conformité avec la Parole de Dieu ; est-ce pour autant que je devrais laisser Arké salir le forum en comparant le fait de manger du porc à celui d'assassiner ??? Tu vois quand même bien là qu'il fait de la provocation, c'est juste un troll comme il y en a déjà eu sur ce forum et je suppose qu'il finira par partir quand il en aura assez de vomir avec insistance sa théorie sur Dieu et Allah !!!
Arké: Ce n'est pas en utilisant quelque émoticône que ton message en deviendra moins subversif !!
Continue à prétendre qu'Allah est YHWH-Dieu, ainsi, les chrétiens sincères vont comprendre que tu es méprisable. Continue à prétendre que les musulmans sont les chiens de garde des chrétiens "doux agneaux", tu te dévoiles comme un fou d'Allah sanguinaire. Continue à prétendre que le meurtre est comparable au fait de manger du porc, on te voit comme tu es, malveillant et dangereux.
Sur un autre sujet, tu as écrit - je cite - Les musulmans avec le coran ont en ligne de mire les adeptes de la thora qui rejettent Jésus.. Message du 02/12/2013 à 13h32 sur le topic "Jésus a-t-il dit "je suis" ou bien "j'étais" ?".
Je ne sais pas jusqu'à quand les membres de l'administration vont tolérer ta propagande pro-islamique et antisémitique.
Pour moi, il suffit comme je l'ai déjà écrit de dévoiler tes intentions ; pour le reste, je sais que Dieu jugera les uns et les autres; je sais aussi que tu finiras par te fatiguer, d'autres avant toi sont venus et ont perturbé, mais ils ont fini par lâcher, ça t'arrivera bien aussi !!!
Avec mes meilleurs pincements, Crabe. | |
| | | Jobtender
Nombre de messages : 108 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Pilate lui dit : Qu'est-ce que la vérité ? Mer 4 Déc 2013 - 11:40 | |
| Bonjour à tous,
Cette polémique, avec Arké, n'a strictement aucun intérêt pour le Chrétien.
Crabe, tu perds ton temps à répondre systématiquement et en plus tu offres ainsi une tribune à Arké.
Tout cela t'amène à porter des jugements à l'emporte-pièces et tu tombes dedans à pieds joints !
Le feu finit toujours par s'éteindre si on ne l'alimente plus !
Sauter et éructer sur tout ce qui te dérange dans ce forum ne me paraît édifiant pour personne, même si je comprends tes raisons.
Gégé, Nomade et d'autres, tentent toujours d'exposer des faits, de mettre en avant la parole et de donner à réfléchir, sans rien imposer, en évitant de juger, bref et privilégiant toujours la paix et j'adhère totalement à cette façon de faire.
Parfois, le silence est d'or...
La vocation de ce forum n'est pas d'être une source de querelle ou de pugilat, mais un lieu de réconfort et d'enrichissement mutuel, du moins c'est pour cela que j'y suis venu et par pour avoir une sorte de remake de ce qui se passe à l'assemblée nationale !
Jobtender.
| |
| | | Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Mer 4 Déc 2013 - 11:52 | |
| Bonjour "crabe" Tu écris : - Citation :
- Gégé: Je sais que tu parles sagement et en conformité avec la Parole de Dieu ; est-ce pour autant que je devrais laisser Arké salir le forum en comparant le fait de manger du porc à celui d'assassiner ??? Tu vois quand même bien là qu'il fait de la provocation, c'est juste un troll comme il y en a déjà eu sur ce forum et je suppose qu'il finira par partir quand il en aura assez de vomir avec insistance sa théorie sur Dieu et Allah !!!
Comme toi ,je constate encore et toujours que chacun exprime ses pensées sans de soucier des émotions qu'elles soulévent dans l'esprit des lecteurs , en fait c'est la démonstration que nous ne devons pas nous laisser submerger par les sunamis qui sont le résultat de notre sensibilité, nos sentiments , nos émotions qui nous empechent d'ête objectifs ; ne nous laisant entrevoir que la partie emergeante de l'iceberg ; Le malaise est plus profond qu'il n'y parait , en effet chaque fois que des mesures ont eté prises pour eradiquer les idées tendancieuses, c'est l'effet boomrang qui s'esr revelé à l'encontre de l'administration , nous devenions injustes , durs et partisants, aussi avons nous laissés s'exprimer, ceux qui par leurs discours essaient de nous voiler la foi des uns et des autres ainsi que la nôtre , c'est donc à chacun de défendre individuellement sa position ,de faire le constat de la solidité de sa foi est de son espérance . Les sapeurs ne manquent pas , et nous ne sommes pas les gardiens de la foi , chacun deviens responsable pour lui -même il se doit de faire briller la lumiére malgré la fumée pernicieuse des philosophies , des pensées erronées qui ne s'appuient que sur le charnel , et l'émotion du moment La vraie foi est construite sur des bases solides et ne se déstabilise pas à chaque assauts de l'ennemi , la foi; est un fruit de l'esprit,au même titre que la patience, la maitrise de soi dont nous ne devons pas nous départir Le chrétien se doit de prendre de l'assurance , afin de ne pas se laisser déstabiliser par les attaques incessantes des ennemis de Dieu ; Ce que nous connaissons de lui devrait nous affermir , ne nous montrons pas semblables à ce que nous rejetons , notre force reside dans notre stabilité , notre capacité à affronter l'adversité et à notre confiance dans le Pére qui dit : - Citation :
- lui-même a dit: Je ne te délaisserai pas et je ne t'abandonnerai pas. (Hébreux 13:5
) Ce qui est valable en ce qui concerne nos besoins materiels , l'est également en ce qui concerne notre confort spirituel et l'affermissement de notre foi qui ne saurait être entamé par des arguments sans fondements fraternellement gg _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Dernière édition par Gégé2 le Mer 4 Déc 2013 - 20:05, édité 2 fois | |
| | | Daniel
Nombre de messages : 1848 Localisation : France - Massif Central Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Mer 4 Déc 2013 - 11:58 | |
| Bonjour !
Pour en revenir au titre du sujet !
- " LA VERITE ",
------------------- C EST QU IL TE CONNAISSE TOI LE SEUL VRAI DIEU ...
---------------------------- ET CELUI QUE TU AS ENVOYE :
--------------------------------- JESUS - CHRIST !!!
Bonne journée à tous !
Que le Seigneur vous protège tous des attaques du malin !
Fraternellement ! Daniel
| |
| | | Gégé2 Admin
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Mer 4 Déc 2013 - 13:07 | |
| Bonjour Connaître Dieu et Jésus passe par le renouvellement de notre personnalité ,proportionnellement à ce que nous percevons de Dieu , de sa volonté ,et de sa mise en oeuvre en la personne de Jésus , ce qui implique que nous apportions des changements afin d'aligner notre vie sur le modéle parfait établit par notre Pére Pierre écrit : - Citation :
- C’est à cela que Dieu vous a appelés, car le Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, pour que vous suiviez ses traces. (1 Pierre 2:21) bible du semeur
oui , nous avons à progresser , dans nos pensées , sans nos compritements , rappelons nous que nous devons avoir la même attitude qu'un petit enfant c'est l'humilité qui nous aidera à nous construire selon le modéle établit par notre Pére aussi, quelque soit le point ou nous en sommes , nous avons tous à progresser (voir philippiens 3 : 15 - 16) ce ne sera possible que si nous sommes conscient que nous avons encore un long chemin à faire ; meme si nous pensons être arrivés nous aurons encore et toujours à marcher avec Dieu: - Citation :
- Il t'a déclaré, ô homme, ce qui est bon. Et qu'est-ce que l'Éternel demande de toi, sinon de faire ce qui est droit, d'aimer la miséricorde, et de marcher humblement avec ton Dieu? (Michée 6: 8 )
Pour celà nous avons à nous examiner personnellelent pour voir si nous avons astiquer toutes les facettes de notre personnalité chretienne , en nous plaçant devant le miroir qu'est la parole Jacques écrit - Citation :
- Mettez en pratique la Parole, et ne vous bornez pas à l'écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements. (Jacques 1:22)
Car, si quelqu'un écoute la parole, et ne la met point en pratique, il est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel; (Jacques 1:23) Et qui, dès qu'il s'est regardé, s'en va, et oublie aussitôt quel il était. (Jacques 1:24) Mais celui qui aura plongé ses regards dans la loi parfaite, celle de la liberté, et qui aura persévéré, n'étant pas un auditeur oublieux, mais en exécute l'application, celui-là sera heureux dans ce qu'il aura fait. (Jacques 1:25) Fraternellement gg _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Dernière édition par Gégé2 le Mer 4 Déc 2013 - 20:06, édité 3 fois | |
| | | arké
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Mer 4 Déc 2013 - 14:32 | |
| Et bien, quel débat ! me voilà catalogué de troll, de vouloir vous faire changer de religion et d'être antisémite ! Décidément, Crabe, tu ne comprends pas du tout ce que je veux te faire voir. Je ne compare pas l'action de tuer avec celle de manger du porc des crevettes et des huitres, je te montrais que Dieu à interdit premièrement certaines choses à son peuple, puis qu'il a modifié par Jésus ses conseils sur la nourriture. Donc Dieu peut, s'il en a envie, donner des commandements contraires, selon les époques et selon les peuples. Tu as dit : "Continue à prétendre que les musulmans sont les chiens de garde des chrétiens "doux agneaux", tu te dévoiles comme un fou d'Allah sanguinaire.
Continue à prétendre que le meurtre est comparable au fait de manger du porc, on te voit comme tu es, malveillant et dangereux."
Bon là......à part rire, je n'ai rien d'autre à exprimer ! Qu'est-ce qu'un sémite : "En linguistique, les Sémites sont l'ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Cette notion est reprise par la linguistique contemporaine pour poursuivre l'étude de ces langues. En ethnologie, ce sont les peuples (actuels ou anciens) parlant une langue du groupe sémite, c'est à dire au Moyen-Orient, dans la péninsule Arabique, le Croissant fertile, en Afrique du Nord et en Érythrée ainsi qu'une grande partie de l'Éthiopie." Donc les arabes sont aussi des sémites. Alors je ne peux être antisémite car j'aime aussi les arabes (modérément). J'aime aussi les juifs de la torah (modérément) car Dieu et Jésus les aiment aussi. Comme le rappelle gg, ce n'est pas à nous de juger. Dieu pardonne même aux assassins qui se repentent, alors prends exemple sur Jésus et calme tes ressentiments. Colossiens : 3.12Ainsi donc, comme des élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous d'entrailles de miséricorde, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience. 3. 13Supportez-vous les uns les autres, et, si l'un a sujet de se plaindre de l'autre, pardonnez-vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi. Fraternellement. | |
| | | arké
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Mer 4 Déc 2013 - 18:11 | |
| @ Crabe,
si tu avais lu le coran au lieu d'écouter ce que les JT disent d'eux, tu aurais su ce qu'est le Jihad véritable; a savoir la guerre sainte. Pas une guerre contre un peuple, mais une guerre contre soi-même.
Colossiens: "3.8Mais maintenant, renoncez à toutes ces choses, à la colère, à l'animosité, à la méchanceté, à la calomnie, aux paroles déshonnêtes qui pourraient sortir de votre bouche."
Voilà ce qu'est le Jihad. Tu dois (nous devons) lutter sans cesse contre nos passions qui animent un feu destructeur et engendrent la souffrance d'autrui et de nous-même.
Colossiens : "2.11Et c'est en lui que vous avez été circoncis d'une circoncision que la main n'a pas faite, mais de la circoncision de Christ, qui consiste dans le dépouillement du corps de la chair: 2.12ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l'a ressuscité des morts. "
| |
| | | Crabe2
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Mer 4 Déc 2013 - 19:44 | |
| Au temps pour moi,
vous avez certainement raison, je réponds à Arké en vain, il n'a que l'importance que je lui ai donné mais je ne regrette rien de ce que j'ai pu écrire étant persuadé être dans mon droit, il reste pour moi quelqu'un de tendancieux mais je vais cesser d'en faire mention; au demeurant, ses propos sont toujours là pour démontrer ses motivations !!
A bientôt de lire d'autres choses plus intéressantes, Crabe. | |
| | | Mimarie
Nombre de messages : 2367 Localisation : Sud Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Mer 4 Déc 2013 - 19:48 | |
| Bonsoir, En fait il y a 4 types de djihad au moins , le lien sur wikipedia est intéressant et instructif: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Mimarie le Mer 4 Déc 2013 - 20:09, édité 1 fois | |
| | | Mimarie
Nombre de messages : 2367 Localisation : Sud Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Mer 4 Déc 2013 - 20:08 | |
| Qu'est-ce que la vérité ?
il me semble que tout ce qu'elle implique est merveilleusement exprimé par Jésus dans son discours sur la montagne. | |
| | | arké
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Mer 4 Déc 2013 - 20:37 | |
| Certes le jihad se décline en plusieurs étapes. La première étant le combat contre nous même.
Ensuite, chez les chrétiens, il nous faut aimer nos ennemis. Chez les musulmans, il leur faut rétablir la vraie religion, à savoir : Adorer Dieu seul.
Que nous dit Jésus à ce propos :
Tu aimeras LE SEIGNEUR, Ton DIEU, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C’est le premier et le plus grand commandement.
Et voici le second qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Matthieu 22:36-39
Donc le coran est en accord avec le plus grand commandement ! Que voyez vous donc à leur reprocher ?
Ensuite, lorsque l'on demande aux autres de respecter le premier commandement, et qu'ils refusent, Dieu ne leur promet-il pas un déluge de grêle et de feu mêlés de sang ainsi qu'un bain de sang par la guerre ?
apoc 6.4 Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.
apoc 8.7 Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.
Alors pourquoi les musulmans ont ils l'autorisation de tuer certains hommes ? Réponse :
Car ils sont la main armée de Dieu pour punir les non-repentants....
9.20 Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des oeuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher; 9.21et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.
Comme je vous l'ai dit, les chrétiens et les musulmans n'ont pas reçu les mêmes commandements, mais tous ces commandements viennent de Dieu ! | |
| | | Crabe2
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Jeu 5 Déc 2013 - 19:43 | |
| Arké, t'es vraiment un gros bouffon !!
Tu fais de la provoc en écrivant "Alors pourquoi les musulmans ont ils l'autorisation de tuer certains hommes ? Réponse :
Car ils sont la main armée de Dieu pour punir les non-repentants...." !!
En fait, j'avais bon au départ, tu es un petit troll, alors troll-toi bien les zigomatiques et à + de lire encore quelques bouffonneries que tu nous livreras !!!
Parce qu'en définitive, tu fais le rododom en faisant semblant d'assumer les meurtres des islamistes, mais je pense que tu es un mytho, si ça se trouve t'es même pas arabe !!
As-tu seulement jamais donné un coup de poing ? Alors arrêtes de faire celui qui n'a pas froid aux yeux en envisageant les tueries musulmanes, c'est minable parce que trop facile derrière un clavier !!!
En plus, le truc des islamistes dont tu es si fier n'est pas vraiment efficace, qui c'est-y qui meurt le plus ?? Pas les occidentaux que tu qualifies de "non-repentants", donc t'as vraiment tout faux avec tes rodomontades !!!
Bon, je me suis bien défoulé, ça fait du bien de s'essuyer sur un paillasson !!!
PS: Si les modos trouvent que je fais dans l'attaque perso, no problémo, j'assume et si je dois passer un petit moment au mitard, cool raoul !!! | |
| | | arké
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Jeu 5 Déc 2013 - 20:53 | |
| @ Nomade
"et qui se prosternaient devant son image."
Une chose est sûre, c'est qu'un musulman ne se prosterne pas devant une image contrairement à certains "chrétiens" suivant le culte marial ou devant la croix !
Donc l'armée se soulevant contre Jésus n'est pas celle de l'islam. | |
| | | arké
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Jeu 5 Déc 2013 - 21:00 | |
| De plus, chronologiquement, Jésus ne reviendra que lorsque tous les croyants véritables auront été immolés. Le faux prophète don il est fait mention ne peut être Mohamed, car il est mort depuis longtemps.
Les musulmans suivent, eux, le dernier prophète "Mohamed". Il n'en suivront pas un autre.
Donc l'armée en question n'est pas Islamique. | |
| | | arké
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Jeu 5 Déc 2013 - 21:12 | |
| @ Craby
"En plus, le truc des islamistes dont tu es si fier n'est pas vraiment efficace, qui c'est-y qui meurt le plus ?? Pas les occidentaux que tu qualifies de "non-repentants", donc t'as vraiment tout faux avec tes rodomontades "
1/ tu m'accuse d'être fier, alors que je ne l'ai pas dit ! Qui invente ?
2/Qui y meurt le plus ? Réponse : les croyants. 3/Qui déclenche une guerre dans ces pays ? Réponse: les non-croyants.
"Parce qu'en définitive, tu fais le rododom en faisant semblant d'assumer les meurtres des islamistes, mais je pense que tu es un mytho, si ça se trouve t'es même pas arabe !!"
Réponse: Depuis le temps que je te le dis.......!
Avis aux modos :
Les propos de Crabe ne me blessent pas, vous pouvez le laisser s'exprimer.
| |
| | | Daniel
Nombre de messages : 1848 Localisation : France - Massif Central Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam Ven 6 Déc 2013 - 2:20 | |
| Bonne nuit à tous ! Gardez vous d'être troublés, car il faut que le fil de la perdition arrive à son comble ; 2 PIERRE 5 : 4 à 11 ; 5.4 Et lorsque le souverain pasteur paraîtra, vous obtiendrez la couronne incorruptible de la gloire. 5.5 De mêmes, vous qui êtes jeunes, soyez soumis aux anciens. Et tous, dans vos rapports mutuels, revêtez-vous d'humilité; car Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles. 5.6 Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève au temps convenable; 5.7 et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous. 5.8 Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera. 5.9 Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde. 5.10 Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables. 5.11 A lui soit la puissance aux siècles des siècles! Amen! Que notre Seigneur Jésus, reconnaisse ses vrais disciples et ne les oublie pas au jour de la grande moisson ! Fraternellement ! Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christianisme et/ou Islam | |
| |
| | | | Christianisme et/ou Islam | |
|