La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand la religion rend malade

Aller en bas 
+21
lumiere
Emmanuel
JF0911
michel
Daniel
Mimarie
Eve
Crabe2
Hans
lionel
Xavier
Yabets
N.J FREE
Elisa
Gégé2
medico
Pierre
* Eric *
Patoune
marc
Nomade
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la religion rend malade   Quand la religion rend malade - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:15

Bonour à tous ,

Cequi rend malade , ce n'est pas la religion en elle-même , ce sont les structures qui l'accompagnent , la religion est un leurre qui a pour but de piéger les personnes qui sont fragilisées d'abord par leur imperfection , leur ignorance , ainsi que par les conditions de plus en plus difficiles d'un environnement qui se deteriore de plus en plus. Les injustices , le manque d'amour et d'intérêt pour autrui sont autant de causes qui poussent les individus à rechercher un cadre de vie meilleur ce que que leur procure pendant un temps les paradis artificiels que sont les différentes religions , ils peuvent être un temps assouvis par les choses elementaires qui leurs sont données , mais tres vite le besoin de nourriture solide se fait sentir , c'est alors que leur sont servis les ersatz , des substituts de communauté fraternelle , alimentés par des doctrines trompeuses qui sont présentées comme "des verités , qui avec le temps s'etiolent , se deteriorent sous l'effet de la vraie lumiére que font briller les chretiens authentiques sous la direction de l'esprit saint de Dieu , ce sont ces differents elements qui sont la source du malaise croissant qui se fait sentir au sein des religions, mais aussi au sein de la societé humaine en general parce que :
Citation :
le monde entier est sous la coupe du diable. (1 Jean 5:19)
et que de ce fait ils sont tenus en esclavage , la seule possibilité etant de tourner son regard vers Christ (voir Jean 3 ; 14), qui est la "verité" (voir Jean 14 : 6) alors la verité nous rendra libres ( voir Jean 8 : 32) Jesus donne le remede à la maladie ( voir Jeea 17 : 3 et Actes 4 : 12) et nous envoie un assistant pour nous aider (Voir Jean 16 . 13) c'est pourquoi il affirme
Citation :
C'est l'Esprit qui fait vivre, l'homme n'arrive à rien. Les paroles que je vous dis sont Esprit et vie, (Jean 6:63)
Les relgions c'est l'esclavage. Au contraire, selon Paul
Citation :
là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté. (2 Corinthiens 3:17)
Fraternellement gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la religion rend malade   Quand la religion rend malade - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:16

Bonjour à tous, sunny

En faisant des recherches sur le poids des autorités spirituelles mon attention a été attirée sur un texte de l'Apocalypse 2 :15 : « De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes, ce que je hais. » et son explication.
Si la secte des Nicolaïtes s’est distinguée dans les premiers temps du christianisme en enseignant des hérésies, la signification de son nom est bien révélatrice par rapport au sujet que l’on discute.
En effet, le mot « nicolaïsme » vient de deux mots grecs : nikao qui veut dire conquérir, et laos qui veut dire laïques.
Divers dictionnaires bibliques le traduisent ainsi : "qui domine le peuple", ou "destructeur du peuple", ou "conquérant du peuple", ou "victorieux du peuple" .
Ainsi, nicolaïsme signifie conquérir les peuples.
Si les abus de pouvoir sont le fruit de chrétiens influents comme il a été dit précédemment, c'est à chaque chrétien de stopper net toute attitude dominatrice, pour ne pas en être des complices.
A chaque assemblée chrétienne de ne pas tomber le piège du nicolaïsme, d’autant que Jésus le hait.

A lire aussi cet article : http://www.michelledastier.org/index.php/2007/02/16/234-les-nicolaites
avec cette phrase au combien percutante : Le pouvoir spirituel est un domaine où l'on dérape aisément dans l'abus de pouvoir, sans même en avoir conscience, et avec une parfaite bonne conscience.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la religion rend malade   Quand la religion rend malade - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:33

Patoune a écrit:
Bonjour à tous, sunny

En faisant des recherches sur le poids des autorités spirituelles mon attention a été attirée sur un texte de l'Apocalypse 2 :15 : « De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes, ce que je hais. » et son explication.

Si la secte des Nicolaïtes s’est distinguée dans les premiers temps du christianisme en enseignant des hérésies, la signification de son nom est bien révélatrice par rapport au sujet que l’on discute.
En effet, le mot « nicolaïsme » vient de deux mots grecs : nikao qui veut dire conquérir, et laos qui veut dire laïques.
Divers dictionnaires bibliques le traduisent ainsi : "qui domine le peuple", ou "destructeur du peuple", ou "conquérant du peuple", ou "victorieux du peuple" .
Ainsi, nicolaïsme signifie conquérir les peuples.

Si les abus de pouvoir sont le fruit de chrétiens influents comme il a été dit précédemment, c'est à chaque chrétien de stopper net toute attitude dominatrice, pour ne pas en être des complices.
A chaque assemblée chrétienne de ne pas tomber le piège du nicolaïsme, d’autant que Jésus le hait.

PS : A lire aussi cet article : http://www.michelledastier.org/index.php/2007/02/16/234-les-nicolaites
avec cette phrase au combien percutante : Le pouvoir spirituel est un domaine où l'on dérape aisément dans l'abus de pouvoir, sans même en avoir conscience, et avec une parfaite bonne conscience.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la religion rend malade   Quand la religion rend malade - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2012 - 7:33

Bonjour à tous, sunny

En faisant des recherches sur le poids des autorités spirituelles mon attention a été attirée sur un texte de l'Apocalypse 2 :15 : « De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes, ce que je hais. » et son explication.

Si la secte des Nicolaïtes s’est distinguée dans les premiers temps du christianisme en enseignant des hérésies, la signification de son nom est bien révélatrice par rapport au sujet que l’on discute.
En effet, le mot « nicolaïsme » vient de deux mots grecs : nikao qui veut dire conquérir, et laos qui veut dire laïques.
Divers dictionnaires bibliques le traduisent ainsi : "qui domine le peuple", ou "destructeur du peuple", ou "conquérant du peuple", ou "victorieux du peuple" .
Ainsi, nicolaïsme signifie conquérir les peuples.

Si les abus de pouvoir sont le fruit de chrétiens influents comme il a été dit précédemment, c'est à chaque chrétien de stopper net toute attitude dominatrice, pour ne pas en être des complices.
A chaque assemblée chrétienne de ne pas tomber le piège du nicolaïsme, d’autant que Jésus le hait.

PS : A lire aussi cet article : http://www.michelledastier.org/index.php/2007/02/16/234-les-nicolaites
avec cette phrase au combien percutante : Le pouvoir spirituel est un domaine où l'on dérape aisément dans l'abus de pouvoir, sans même en avoir conscience, et avec une parfaite bonne conscience.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la religion rend malade   Quand la religion rend malade - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:31

Hello Patoune

tu ne peux savoir à quel point tes recherches tombent à pic pour moi :
cette nuit j'écoutais et re-écoutais les tous premiers chapitres de l'Apocalypse aux sept congrégations
et .. je me questionnais sur ces nicolaïtes !!
Quand la religion rend malade - Page 9 718757 merci à toi

bonne journée et bon début de semaine
I love you
Mimarie


PS - si certains sont interessés, voici les liens 2 sujets que j'avais notés plus haut à partir d'une info de Patoune :
-sur "La dévotion" le coeur de la prière http://sentinellenehemie.free.fr/embounds6.htm
-sur "Aspiration au réveil" http://sentinellenehemie.free.fr/citations.htm

bien amicalement à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la religion rend malade   Quand la religion rend malade - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:49

Bonjour mimarie, merci pour les liens que j'avais très vite cherché sans succès d'ailleurs.
Autrement ces articles m'ont bien aidée, comme notre soeur "lumière", à ne pas culpabiliser au sortir de cette religion qui rend malade.

Une bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14960
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la religion rend malade   Quand la religion rend malade - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:04

Patoune a écrit:
... Le pouvoir spirituel est un domaine où l'on dérape aisément dans l'abus de pouvoir, sans même en avoir conscience, et avec une parfaite bonne conscience. ...
Hello Patoune,
c'est tout à fait vrai et c'est un aspect important de la religion qui peut rendre malade toute une ekklesía lorsque des personnes qui s'y trouvent le font - intentionellement ou non. En voici 2 exemples :

Citation :
J'ai écrit [quelques mots] à l'Eglise, mais Diotrèphe, qui aime être le premier parmi eux, ne nous accueille pas. (3 Jean 1:9)

Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses faire Jézabel, cette femme qui se prétend prophétesse. Elle enseigne et égare mes serviteurs pour qu'ils se livrent à l'immoralité sexuelle et mangent des viandes sacrifiées aux idoles. (Apocalypse 2:20)
Merci d'y avoir pensé !

Restons éveillés et prudents
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Elisamu




Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/05/2012

Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la religion rend malade   Quand la religion rend malade - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2012 - 6:28


bonjour à chacun,

concernant ce procèsus d' abuseur-victime, d'obèissance aveugle soumis à l'autorité, je suis tombé sur cette expèrience de Milgram dont nous a parlé JF911 , ici sous la forme d'un faux jeu télévisé.

C'est l'emprise de tout système d'abus de pouvoir puissant et terrifiant qui va jusqu'à diriger les pensées et les actes des obéissants soumis à l'autorité en qui ils ont confiance et crainte :

https://www.youtube.com/watch?v=pau7aDYrxFw


( si vous n'avez pas bcp de temps , vous pouvez regardé le début puis surtout la fin vers 1: 23 : 15 )

Cela donne des frissons quant au résultat du comportement de la majorité des personnes sincères qui en ont fait l'expèrience et qui a de quoi faire réfléchir aussi sur nous-même, sur la qualité de la relation que nous entretenons avec notre Père dans la réalité de chaque instant, lui obéissant plutôt qu'aux hommes.

bénédictions à chacun d'entre vous, flower

Elisamu



Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la religion rend malade   Quand la religion rend malade - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:01

Merci Elisamu pour cette vidéo vraiment intéressante.

Selon les moyens utilisés, le comportement agentique (Je pense que l’on peut définir cela comme le fait d’être un agent se soumettant à l’autorité même si cela heurte notre conscience et nos valeurs) touche plus ou moins de personnes et la télévision est vraiment un outil puissant. Je suis bien content d’avoir entamé mon processus de désintoxication il y a quelques années déjà.

J’ai noté cette phrase qui m’a rappelé mon combat pour sortir de l’emprise de la Watch Tower : "Le combat contre l’autorité et un processus très difficile". C’est effectivement long et épuisant et beaucoup ne le remportent pas.

A voir pour ceux qui ne l’ont pas encore fait.

Fraternellement,

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
med




Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2012

Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la religion rend malade   Quand la religion rend malade - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:06

Rebonsoir les gars
j'hesitais a donner les raisons qui ont fait que je n'ai jamais ete baptisé.Maintenant je peux.
Les tj parlent d'amour sans arret mais ça ne reste que des paroles a part quelques cas isolés qui vivent ce qu'is disent..Lors des reuniion il se fait une veritable mascarade, on sent l'artificiel a plein nez.Je n'ai trouvé ailleurs un tel concentré de nevrosés,exusez du terme ,d 'empotés,d'ahuris,d'inhibinés.Et le manqie de civilité parfois,un qui dit bonjour au groupe dans lequel tu te trouve sauf a toi.J'ai rencontré beaucoup de lâches et d'hypocrites chez les tJ et ils me sortent par les pores.D'un cotè autre les anciens ont essayé de me "mater".ex lors d'etude de livre a la salle ils laissaient repondre tout le monde sauf moi.ce qui fait qu'une fois je me suis levé et suis partis en pleine etude en leur disant que je reviendrais lorsque je pourrais participer. Il y a des menteurs,les anciens que j'ai connu etaient des tordus qu onti pris position pour un autre ancien que j'avais accusé de malhonnetéet c'etait justifié.Comment voulez vous que je fasse partie d'un tel groupe?
Le Christ a dit qu'on reconnait un arbre a son fruit.
Il y aussi que voulant me separer du monde comme il me l'avait enseigné je me suis retrouvé tout seul , personne parmis eux par contre pour venir me voir ,m'inviter ou meme me telephoner.C'etait moi qui toujours invitait et il y a jamais eu le retour.ce sont des branches mortes que tu ne peux redresser ni sur lequelles tu peux t'appuyer. a + med
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la religion rend malade   Quand la religion rend malade - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:54

Salut Med,

les anciens que j'ai connu étaient des tordus qui ont pris position pour un autre ancien

Aussi loin que mes souvenirs remontent, j'ai toujours connu ça et ça peut aller très loin....

les anciens ont essayé de me "mater"

C'est bien ça !!

nevrosés,d 'empotés,d'ahuris,d'inhibinés.

Y en a aussi... et il y a aussi qques relents de ségrégationnisme racial...

Comme tu le dis, il y a aussi qques cas isolés... et c'est aussi pour ça qu'ils sont isolés.

Bonne journée à toi. A +



Revenir en haut Aller en bas
med




Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2012

Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la religion rend malade   Quand la religion rend malade - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:14

bonsoir Jf 0911
excuse moi pour le retard mais j'ai totalement que j'avais posté dans ce fil.On verra ce qui se passera chez eux lorsque ça vraiment aller mal dans le monde.Je leur ai d'ailleurs donnè rdvpour cette epoque.
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Elisamu




Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/05/2012

Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la religion rend malade   Quand la religion rend malade - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:30



allons vers Celui qui console donne la paix et guérit :

https://www.youtube.com/watch?v=3sbKQw4kYoc


Quand la religion rend malade - Page 9 8891




Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la religion rend malade   Quand la religion rend malade - Page 9 EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:12

Ah la la,

je suis né en Afrique du nord, c'est pas pour autant que j'aime les merguez, mais j'ai apprécié le chant, merci Elisamu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisamu




Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/05/2012

Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la religion rend malade   Quand la religion rend malade - Page 9 EmptySam 20 Oct 2012 - 3:48



C r a b e , ben t'a pas forcément pour autant tort !

mieux vaut être prudent sachant que certaines merguez de belle apparence peuvent rendre très malade, de cette maladie entrainant la mort pale

L'Eternel Lui ne considère pas ce que l'homme considère, l'homme regarde à ce qui frappe l'extérieur mais Dieu regarde dans les profondeurs du coeur Quand la religion rend malade - Page 9 8891

bien à toi,

E l i s a m u






Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/03/2016

Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: temporaire   Quand la religion rend malade - Page 9 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:31

Bonjour Nomade, et Tous,

Profitant pour ma part, de ces moments de tranquillité, j'ai pris le temps de lire à mon rythme, les 7 pages du topic que tu m'avais récemment conseillé : "quand la religion rend malade"

https://jesus.forumgratuit.org/t210p150-quand-la-religion-rend-malade

Que de chemin parcouru.... cela m'a replongée des années en arrière, à l'époque lorsque je me noyais encore dans ma révolte, dans la souffrance de blessures psychologiques, la colère, le ressentiment, bref, par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Cerise sur le gâteau, à l'époque ne parvenant pas soi-même à se supporter : comment demander ou exiger des autres qu'ils nous supportent ! Rolling Eyes

Mais depuis, tout ce cheminement, ce parcours fait... je crois que c'est un passage obligé, quand on en part, que l'on sent que c'est nécessaire, mais que l'on se sent perdu.... cette expérience, lorsque l'on patiente et ensuite que l'on s'en sort, nous affermit dans notre Foi.

Aujourd'hui, après ces années d'errance, de questionnements, de désespoir, le soleil brille de nouveau et n'est plus terni par les nuages de mon mental, j'entends de nouveau le chant des oiseaux auquel mes oreilles étaient devenues sourdes et hermétiques, je vois les couleurs de la nature que mes yeux ne voyaient plus, et savoir rire simplement aujourd'hui alors qu'hier, j'étais tout le temps submergée par l'envie de pleurer. Une re-naissance, une libération.

Merci à Dieu, à Christ-Jésus, qui ont entendu mes prières et mes supplications, quel bonheur de leur aide pour avoir brisé ces chaines de l'enfermement, qui emprisonnent encore beaucoup de bonnes personnes, au coeur tellement sincère.

Jean 8 : 31 "Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; 32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.…

je voulais poster ce petit commentaire dans le sujet concerné, mais il est verrouillé.

Quand la religion rend malade - Page 9 8891

Daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14960
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la religion rend malade   Quand la religion rend malade - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:04


Bonjour Rose des sables,
Quand la religion rend malade - Page 9 27316  pour ton excellent message qui donnera certainement de l'espoir et du courage à ceux qui passent par où tu es passée !

Il y a près de 2000 ans, Jésus commença une oeuvre de libération et de guérison qu'il exprima par la lecture publique du texte suivant :
Citation :
L'esprit du Seigneur Yahweh est sur moi, parce que Yahweh m'a oint;
Il m'a envoyé pour porter la bonne nouvelle aux humbles, pour panser ceux qui ont le cœur brisé,
Pour annoncer aux captifs la liberté aux prisonniers la délivrance;
Pour annoncer une année de grâce de Yahweh
et un jour de vengeance de notre Dieu;
pour consoler tous les affligés (Isaïe 61:-2)
Après avoir lu ce texte dans la synagogue de Nazareth au début de son ministère, Jésus ajouta :
Citation :
... Aujourd'hui cette (parole de l') Écriture, que vous venez d'entendre, est accomplie. (Luc 4:16-21)
.. et elle continue de s'accomplir jusqu'à nos jours par l'activité des disciples authentiques de Jésus qui en donnent le mérite et la gloire au Père !

Je ne doute pas un seul instant que c'est le Père et le Fils qui ont vu ta condition de coeur et ont fait le nécessaire pour que tu puisses guérir. Divers frères et soeurs du forum La  Liberté Chrétienne ont également été ainsi libérés et consolés et suivent désormais avec joie non plus des conducteurs religieux humains mais Jésus qui a dit :
Citation :
... Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. (Jean 14:6)

Heureux de faire un bout de chemin avec toi !
Tu n'es pas seule ! Voir aussi le sujet "La communauté mondiale des frères" en cliquant sur :
https://jesus.forumgratuit.org/t2005-la-communaute-mondiale-des-freres-1pierre-59

Fraternellement en Christ  I love you
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé-P




Nombre de messages : 110
Localisation : Sainte-Marie (Île de la Réunion)
Date d'inscription : 27/03/2022

Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la religion rend malade   Quand la religion rend malade - Page 9 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 16:27

— Personnellement, j'ai eu ces étapes où, pour commencer à connaître  la Volonté de Dieu pour ma vie, j'ai eu à passer par des enseignants humains…
— J'étais alors prisonnier dans un bâtiment en forme de croix où toutes les religions et dénominations y étaient inscrites (Voir la vison d'Ove Falg ici !)…
— Mais un jour, Jésus-Christ m'en a libéré et m'a fait traverser un désert pour me “dépolluer” de tout ce que mon âme avait pu enregistrer de ce passage dans plusiers dénominations…
— Et puis, j'ai pu, en tant que Brebis du Seigneur, me “délecter” de l'herbe verte très nourrissante et me rafraîchir de l'eau fraîche qui coulait en torrents et ruisseaux clairs et propres ! Rien à voir avec ce que j'ai pu voir dans les dénominations !
— Depuis, je le partage sur le Net et… m'aperçois avec tristesse que beaucoup ne croient pas ! Mais c'est la Pure Vérité et il viendra “un jour pas fait comme un autre” où cette prairie verte disparaîtra avec toutes les Brebis qui y paissent et que l'Orage de la Colère de Dieu détruira ce bâtiment en forme de croix !
— Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !
Revenir en haut Aller en bas
http://anjc-rvp.byethost8.com
Contenu sponsorisé





Quand la religion rend malade - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand la religion rend malade   Quand la religion rend malade - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la religion rend malade
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on change de religion ...
» La religion
» 1 seule religion dans un Nouvel Ordre Mondial
» Les 2 Babylones et la vraie religion.
» La pratique de la religion - chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les religions peuvent rendre malade, seule la vraie guérit-
Sauter vers: