La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Juste un bonjour

Aller en bas 
+18
Chrysalide
michel
paysan
christian59
JF0911
med
le chercheur
ti-Jean
Mimarie
Crabe2
Patoune
lionel
Daniel
AHMED
Pénélope
Samuel
Gégé2
Nomade
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14967
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Juste un bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 7 EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:15


Crabe2 a écrit:
Bonsoir tout le monde,
j'ai passé 8 jours chez ma fille en Savoie, temps pourri mais comme je n'y vais pas pour la beauté du paysage mais pour embrasser les miens, ce n'était pas grave.
Du coup, je ne me suis pas connecté sur internet; viens de rentrer; pensées amicales envers vous tous, Krebs.

Bonjour le Crabe,
on échange depuis 6 ans et tu as déjà envoyé 1269 messages sur le forum et je découvre toujours de nouveaux aspects de ta personnalité. Ton dernier message révèle que tu as gardé l'amour ou "l'affection naturelle" pour les tiens, ce qui n'est plus la règle de nos jours (2Timothée 3:1-5)
C'est d'autant plus rassurant que tu nous envoyes aussi tes "pensées amicales" !

J'espère encore toujours découvrir chez toi des signes montrant que tu as également "l'amour de  la vérité" (2Thessaloniciens 2:10). cheers

Sincèrement et avec mes meilleurs souhaits
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Juste un bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2017 - 0:35

bonsoir,

juste pour vous signaler une émission sur France 5 ce soir à 20h50 sur :
Les dix plaies d'Egypte (50min)
Le biologiste Siro Trevisanato soutient que l'éruption du volcan de Santorin, entre - 1628 et -1500 avant J-C, pourrait être la cause des «dix plaies d'Egypte».

mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 7 EmptyMer 7 Juin 2017 - 8:44

Bonjour Mimarie et tous,

Oui j'ai vu la présentation de ce documentaire qui doit passer ce soir.
Je vais regarder mais sans grand optimisme... On verra...

Perso, je te conseille l'approche qu'en a fait le Docteur Immanuel Velikovski dans son ouvrage Mondes en collision encore Le désordre des siècles.
Mais je pense que tu ne m'aura pas attendu pour le faire...

Soit dit en passant c'est ce monde de l'archéologie que l'on va entendre ce soir qui a tout fait pour que les écrits extraordinaires de lucidité de Velikovski soient passés sous silence...

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Juste un bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:54

Bonsoir à tous,

je suppose que vous vous souvenez encore de moi, Crabe, je vous ai abandonnés mais des fois j'ai pensé à vous.

Je vous ai presque tous bien aimé, j'évite maintenant de penser à Dieu mais j'ai toujours du sentiment pour vous.

J'espère que la vie n'est pas trop dure pour tous ceux qui vieillissent et subissent maladie ou autre.

Je ne vous dis pas à bientôt mais priez dieu que tous nous veuille absoudre.

Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10787
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Juste un bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 23:21

.
Bonsoir Crabe

ça fait plaisir  de te lire 
 J'espère que toi et ta famille allez bien  
Je ne manquerai pas de dire quelques mots pour toi espérant que je suis assez recommandable pour que ça porte du fruit 

Citation : Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.
A+ gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14967
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Juste un bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2018 - 13:52


Hello le Crabe,

je vois avec plaisir que tu reviens nous lire sur le forum.

J'ai toujours pensé à toi et je suis content de voir que tu es toujours parmi les vivants cheers

As-tu des nouvelles questions à nous soumettre ?

Sincèrement

Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Juste un bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 11:21

Bonjour à tous ;     sunny

et avec un peut de retard je vous souhaite à tous une bonne année et que l'ange du Seigneur veille
 sur vous tous !

-je ne vous oublie pas, mais le temps passe très vite car avec deux petits fils nous sommes toujours bien occupés, car pour aller les voir il faut presque 3 heures  

-je ne manquerai pas de venir de temps à autre dialoguer avec vous, car vous me manquez tous 

recevez toute mon amitié chrétienne !    Amour

Fraternellement ;  Daniel 2     flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:23

Bonjour Daniel,

Heureux de te retrouver !

A bientôt donc,

Fraternellement,

d2
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide

Chrysalide


Nombre de messages : 116
Localisation : France, Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/09/2012

Juste un bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Un petit bonjour !!   Juste un bonjour - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 15:43

Bonjour à tous,

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrit Juste un bonjour - Page 7 873855 . Je vous envoie donc mon bonjour.
J'espère que vous allez tous bien et bonjour aux nouveaux arrivés.

A bientôt,
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14967
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Juste un bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 7 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 17:26

Chrysalide a écrit:
Bonjour à tous,

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrit Juste un bonjour - Page 7 873855 . Je vous envoie donc mon bonjour.
J'espère que vous allez tous bien et bonjour aux nouveaux arrivés.

A bientôt,
Chrysalide

Chère Chrysalide,
cela fait vraiment plaisir et ça rassure d'avoir de tes nouvelles. cheers  

Nous allons bien depuis que tu es venue chez nous et mon épouse et moi-même t'envoyons nos chaleureuses salutations que tu voudras bien transmettre aussi à ton mari.

Avec nos meilleurs souhaits de bénédictions divines.
Fraternellement en Christ
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1604
Date d'inscription : 20/08/2018

Juste un bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2019 - 0:19

Bonjour Chrysalide.
                                                                        Je me joins à Nomade pour te saluer et te souhaiter de l'abondance impérissable qui est en Jésus-Christ.  Nous ne nous connaissons pas, mais il est toujours agréable de lire des messages de fraternité chrétienne.
                                            À bientôt
                                    Fraternellement en notre Sauveur commun
                                                                   Dan.....

_________________
                      Étranger et voyageur sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide

Chrysalide


Nombre de messages : 116
Localisation : France, Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/09/2012

Juste un bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2019 - 12:24

Bonjour Nomade,
quelques années ont passé et il y a eu du changement dans notre vie, la naissance, il y a un peu plus d'un an, de notre 1er enfant, une petite fille qui commence à marcher seule à présent. Nous sommes très heureux sunny . Donne le bonjour à ta femme. A bientôt.


Bonjour DanP2,
merci de ta salutation. J'espère que nous aurons l'occasion de discuter. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10787
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Juste un bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2019 - 15:21

Bonjour Chrysalide,


Merci, pour ce partage  de joie et de bonheur 


fraternellement  gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide

Chrysalide


Nombre de messages : 116
Localisation : France, Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/09/2012

Juste un bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2019 - 10:14

Bonjour Gégé2,

merci de ton message. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14967
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Juste un bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 7 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:10

Shalom les amis !

Très heureux de vous retrouver cheers

J'ai vu que vous avez beaucoup écrit, j'ai donc beaucoup à lire, ce qui est également le cas pour mon épouse. 

Les Nomades vous saluent chaleureusement  flower

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un bonjour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un bonjour
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Juste un petit bonjour
» Le juste vivra par la foi
» Le juste vivra par(de)sa foi.....
» juste une question
» juste un petit problème

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Le coin des invités ! *** Nouveau *** :: À vous la parole !-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: