| Juste un bonjour | |
|
+18Chrysalide michel paysan christian59 JF0911 med le chercheur ti-Jean Mimarie Crabe2 Patoune lionel Daniel AHMED Pénélope Samuel Gégé2 Nomade 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nomade Admin
Nombre de messages : 15118 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Juste un bonjour Mar 16 Mai 2017 - 16:15 | |
| - Crabe2 a écrit:
- Bonsoir tout le monde,
j'ai passé 8 jours chez ma fille en Savoie, temps pourri mais comme je n'y vais pas pour la beauté du paysage mais pour embrasser les miens, ce n'était pas grave. Du coup, je ne me suis pas connecté sur internet; viens de rentrer; pensées amicales envers vous tous, Krebs. Bonjour le Crabe, on échange depuis 6 ans et tu as déjà envoyé 1269 messages sur le forum et je découvre toujours de nouveaux aspects de ta personnalité. Ton dernier message révèle que tu as gardé l'amour ou "l'affection naturelle" pour les tiens, ce qui n'est plus la règle de nos jours (2Timothée 3:1-5) C'est d'autant plus rassurant que tu nous envoyes aussi tes "pensées amicales" ! J'espère encore toujours découvrir chez toi des signes montrant que tu as également " l'amour de la vérité" (2Thessaloniciens 2:10). Sincèrement et avec mes meilleurs souhaits Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
|
| |
Mimarie
Nombre de messages : 2367 Localisation : Sud Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Juste un bonjour Mer 7 Juin 2017 - 0:35 | |
| bonsoir,
juste pour vous signaler une émission sur France 5 ce soir à 20h50 sur : Les dix plaies d'Egypte (50min) Le biologiste Siro Trevisanato soutient que l'éruption du volcan de Santorin, entre - 1628 et -1500 avant J-C, pourrait être la cause des «dix plaies d'Egypte».
mimarie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un bonjour Mer 7 Juin 2017 - 8:44 | |
| Bonjour Mimarie et tous,
Oui j'ai vu la présentation de ce documentaire qui doit passer ce soir. Je vais regarder mais sans grand optimisme... On verra...
Perso, je te conseille l'approche qu'en a fait le Docteur Immanuel Velikovski dans son ouvrage Mondes en collision encore Le désordre des siècles. Mais je pense que tu ne m'aura pas attendu pour le faire...
Soit dit en passant c'est ce monde de l'archéologie que l'on va entendre ce soir qui a tout fait pour que les écrits extraordinaires de lucidité de Velikovski soient passés sous silence...
A bientôt, |
|
| |
Crabe2
| Sujet: Re: Juste un bonjour Mer 11 Avr 2018 - 22:54 | |
| Bonsoir à tous,
je suppose que vous vous souvenez encore de moi, Crabe, je vous ai abandonnés mais des fois j'ai pensé à vous.
Je vous ai presque tous bien aimé, j'évite maintenant de penser à Dieu mais j'ai toujours du sentiment pour vous.
J'espère que la vie n'est pas trop dure pour tous ceux qui vieillissent et subissent maladie ou autre.
Je ne vous dis pas à bientôt mais priez dieu que tous nous veuille absoudre.
Crabe. | |
|
| |
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Juste un bonjour Mer 11 Avr 2018 - 23:21 | |
| . Bonsoir Crabeça fait plaisir de te lire J'espère que toi et ta famille allez bien Je ne manquerai pas de dire quelques mots pour toi espérant que je suis assez recommandable pour que ça porte du fruit Citation : Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.
A+ gg _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
|
| |
Nomade Admin
Nombre de messages : 15118 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Juste un bonjour Ven 13 Avr 2018 - 13:52 | |
| Hello le Crabe, je vois avec plaisir que tu reviens nous lire sur le forum. J'ai toujours pensé à toi et je suis content de voir que tu es toujours parmi les vivants As-tu des nouvelles questions à nous soumettre ? Sincèrement Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1848 Localisation : France - Massif Central Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Juste un bonjour Jeu 14 Fév 2019 - 11:21 | |
| Bonjour à tous ; et avec un peut de retard je vous souhaite à tous une bonne année et que l'ange du Seigneur veille sur vous tous ! -je ne vous oublie pas, mais le temps passe très vite car avec deux petits fils nous sommes toujours bien occupés, car pour aller les voir il faut presque 3 heures -je ne manquerai pas de venir de temps à autre dialoguer avec vous, car vous me manquez tous recevez toute mon amitié chrétienne ! Fraternellement ; Daniel 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste un bonjour Ven 15 Fév 2019 - 9:23 | |
| Bonjour Daniel,
Heureux de te retrouver !
A bientôt donc,
Fraternellement,
d2 |
|
| |
Chrysalide
Nombre de messages : 116 Localisation : France, Hauts-de-France Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Un petit bonjour !! Jeu 18 Avr 2019 - 15:43 | |
| Bonjour à tous, Ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrit . Je vous envoie donc mon bonjour. J'espère que vous allez tous bien et bonjour aux nouveaux arrivés. A bientôt, Chrysalide | |
|
| |
Nomade Admin
| Sujet: Re: Juste un bonjour Jeu 18 Avr 2019 - 17:26 | |
| - Chrysalide a écrit:
- Bonjour à tous,
Ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrit . Je vous envoie donc mon bonjour. J'espère que vous allez tous bien et bonjour aux nouveaux arrivés.
A bientôt, Chrysalide Chère Chrysalide, cela fait vraiment plaisir et ça rassure d'avoir de tes nouvelles. Nous allons bien depuis que tu es venue chez nous et mon épouse et moi-même t'envoyons nos chaleureuses salutations que tu voudras bien transmettre aussi à ton mari. Avec nos meilleurs souhaits de bénédictions divines. Fraternellement en Christ Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
|
| |
DanP2 Modérateur
Nombre de messages : 1805 Localisation : Étranger et voyageur sur la terre Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Juste un bonjour Ven 19 Avr 2019 - 0:19 | |
| Bonjour Chrysalide. Je me joins à Nomade pour te saluer et te souhaiter de l'abondance impérissable qui est en Jésus-Christ. Nous ne nous connaissons pas, mais il est toujours agréable de lire des messages de fraternité chrétienne. À bientôt Fraternellement en notre Sauveur commun Dan..... | |
|
| |
Chrysalide
Nombre de messages : 116 Localisation : France, Hauts-de-France Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Juste un bonjour Ven 19 Avr 2019 - 12:24 | |
| Bonjour Nomade, quelques années ont passé et il y a eu du changement dans notre vie, la naissance, il y a un peu plus d'un an, de notre 1er enfant, une petite fille qui commence à marcher seule à présent. Nous sommes très heureux . Donne le bonjour à ta femme. A bientôt. Bonjour DanP2, merci de ta salutation. J'espère que nous aurons l'occasion de discuter. A bientôt. | |
|
| |
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Juste un bonjour Lun 22 Avr 2019 - 15:21 | |
| Bonjour Chrysalide,
Merci, pour ce partage de joie et de bonheur
fraternellement gg _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: Juste un bonjour Mer 24 Avr 2019 - 10:14 | |
| Bonjour Gégé2, merci de ton message. | |
|
| |
Nomade Admin
| Sujet: Re: Juste un bonjour Mar 20 Aoû 2019 - 23:10 | |
| Shalom les amis ! Très heureux de vous retrouver J'ai vu que vous avez beaucoup écrit, j'ai donc beaucoup à lire, ce qui est également le cas pour mon épouse. Les Nomades vous saluent chaleureusement _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un bonjour | |
| |
|
| |
| Juste un bonjour | |
|