La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Juste un bonjour

Aller en bas 
+18
Chrysalide
michel
paysan
christian59
JF0911
med
le chercheur
ti-Jean
Mimarie
Crabe2
Patoune
lionel
Daniel
AHMED
Pénélope
Samuel
Gégé2
Nomade
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2015 - 12:47

Juste un bonjour - Page 6 8891 Merci Mimarie.
Revenir en haut Aller en bas
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:02

Communication

Notre cher Gégé signale qu'il sera absent pendant une dizaine de jours.

Gégé nous salue chaleureusement  flower

Un membre de l'administration

Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:28

Bonsoir à tous !

depuis le 12 Septembre nous étions en panne d'internet ( la foudre ), d'où mon absence du forum : mais je pensais bien à vous tous !

bonne nuit à tous Sleep

Fraternellement ! Daniel 2
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14922
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:42


Bonjour Daniel,
ça fait plaisir de savoir que tu as de nouveau accès au forum où nous pouvons nous encourager mutuellement dans la foi et les bonnes oeuvres. En ce moment, c'est Gégé qui est privé d'Internet.

Avec mes meilleurs souhaits I love you
Nomade


_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2361
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:41

bonjour !
j'espère que Gégé n'est pas souffrant ?

mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14922
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:46


Mimarie a écrit:
bonjour !
j'espère que Gégé n'est pas souffrant ?

mimarie

Chère Mimarie,
souffrant, Gégé l'est plus ou moins toute l'année en plus de son problème avec ses yeux !
Son travail sur le forum en est d'autant plus remarquable.

En ce moment, il est tout simplement privé d'Internet probablement pour une dizaine de jours.

Fraternellement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2361
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:57

Smile
Je craignais en fait qu'il soit hospitalisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10754
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptySam 10 Oct 2015 - 21:45

Bonsoir à tous et à toutes ,
Effectivement privé de votre compagnie , merci à tous de vous être préoccupés  de moi et de ma santé .
Pour tout dire , j'ai déménagé  , d'où ma coupure de téléphone et d'internet , heureusement c'est rétabli je peux de nouveau vous lire pour ma plus grande joie , et surtout pour mon édification personnelle, et là je reconnais que j'ai du pain sur la planche , je vais donc prendre le temps de vous lire  ou plutôt de vous écouter par mon lecteur d'écran .... study  
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ....
Affectueusement gg Juste un bonjour - Page 6 8891

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015 - 9:01

Salut Gégé,

Heureux de te retrouver !

A très vite de te lire,

Amicalement,

d
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2361
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2015 - 4:39

Merci Gégé de nous avoir rassuré.
Déménager à nos âges n'est pas une mince affaire et nous imaginons tout ce que cela représente pour toi et ton épouse et le courage qu'il vous a fallu.
Bon courage et portez-vous du mieux possible.
Juste un bonjour - Page 6 298301 amicalement,
Mimarie et son époux
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 2:47

Bonsoir Gégé ;

Très heureux pour toi et ton épouse que vous soyez installés pour une vie certainement bien plus pratique ! Mais cela a due être très dure de déménager et aussi de prendre cette décision, car cela n'est pas facile à nos ages !
Je pense très fort à vous ; que le Seigneur vous accompagne toujours !
Fraternellement ! Daniel 2
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14922
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:49


Hello tout le monde,

les beaux jours sont revenus après la grisaille hivernale

Certains d'entre vous commencent certainement les travaux dans le jardin ou profitent tout simplement du beau temps pour sortir dans la nature.

Avec mes meilleurs souhaits

Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:27

Salam tout le monde,

bande de retraités !!!

... Le jardin, les promenades ensoleillées ...

Y'en a ki bossent !!!

Juste un bonjour du Crabe qui travaille encore mais pas trop, zinkiétez pas.

PS: Ne le prenez pas mal, je pense que vous avez mérité la retraite.

RE-PS: Merci aux participants du sujet "Le Titre de Jean 17:3", c'est vraiment très intéressant, je n'y poste rien car je n'ai rien d'édifiant à écrire mais je suis le fil avec beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2361
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:06

Bonjour Crabe !

suis heureuse de te saluer.

dis donc, je viens de découvrir qu'il y a des crabes "boxeurs" ?
y'en a même qui montent aux arbres... à reculons, mais ... ils grimpent  Wink  
study

allez bye, à plus

Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyLun 10 Avr 2017 - 23:56

Bonsoir à tous et à Mimarie, ma Mimi du forum que je kiffe grave ( Mimi  I love you , enfin, le forum aussi... ).
Porte-toi le mieux qu'il soit possible et les tiens avec.
Crabe-sans-pinces.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:24

Coucou à tous !    flower  

Très heureux de constater que vous êtres toujours tous là, mes petites soeurs et mes petits frères !

Que la paix de Jésus soit en vous tous !

je pense très fort à vous tous !

Fraternellement  !  Daniel 2    Amour
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:48

Coucou Daniel,

comme je l'ai déjà souligné, je ne suis le frère de personne, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des sentiments pour vous du forum et pour toi puisque je ressens que tu en as pour moi.
Je te souhaite donc une bien bonne semaine, même entamée...


Que vos chemins évitent les bombes (car malheureusement, les temps sont durs) et que vos encouragements bibliques finissent par me faire mieux voir la vérité sur le Grand Patron !!!

Au plaisir, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2361
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyMer 3 Mai 2017 - 1:21

Crabe

Citation :

Porte-toi le mieux qu'il soit possible et les tiens avec.
Crabe-sans-pinces.

Merci beaucoup Crabe !
j'attends impatiemment le moment où tu nous écriras que tu t'es remis à lire la Bible, particulièrement le Nouveau Testament: sans a priori, sans arrière pensée, naturellement, simplement, en te laissant porter par le texte. Mets la clef à la porte, frappe et ouvre, le trésor est là à ta portée.

En attendant d'apprendre cette bonne nouvelle  Idea , veille bien sur toi et les tiens, portez-vous bien.
Mimarie

study
"Le SEIGNEUR te fait savoir ce qui est bien. Voici ce qu'il demande  à tout être humain :
faire ce qui est juste,  aimer agir avec bonté  et vivre avec son Dieu dans la simplicité".

- Michée 6.8


"Tous ceux qui croient que Jésus est le Christ sont enfants de Dieu. ...
Oui, aimer Dieu, c'est garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas difficiles,  ...  
tous ceux qui sont enfants de Dieu peuvent vaincre le monde. Et ce qui nous rend vainqueurs du monde, c'est notre foi.
Qui donc est vainqueur du monde ? C'est seulement celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu."

- extrait de  1Jean chap.5

crois-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:34

Bonsoir mon cher Crabe et tous ;


voici ce que te dit le Grand Patron :  


- 1 Corinthiens    3.16

-  "  Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous ?
3.17
Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes. !  "



Romains 9.1
Je dis la vérité en Christ, je ne mens point, ma conscience m'en rend témoignage par le Saint Esprit:
9.2
J'éprouve une grande tristesse, et j'ai dans le coeur un chagrin continuel.
9.3
Car je voudrais moi-même être anathème et séparé de Christ pour mes frères, mes parents selon la chair,
9.4
qui sont Israélites, à qui appartiennent l'adoption, et la gloire, et les alliances, et la loi, et le culte,
9.5
et les promesses, et les patriarches, et de qui est issu, selon la chair, le Christ, qui est au-dessus de toutes choses, Dieu béni éternellement. Amen!
9.6
Ce n'est point à dire que la parole de Dieu soit restée sans effet. Car tous ceux qui descendent d'Israël ne sont pas Israël,
9.7
et, pour être la postérité d'Abraham, ils ne sont pas tous ses enfants; mais il est dit: En Isaac sera nommée pour toi une postérité,
9.8
c'est-à-dire que ce ne sont pas les enfants de la chair qui sont enfants de Dieu, mais que ce sont les enfants de la promesse qui sont regardés comme la postérité.
9.9
Voici, en effet, la parole de la promesse: Je reviendrai à cette même époque, et Sara aura un fils.
9.10
Et, de plus, il en fut ainsi de Rébecca, qui conçut du seul Isaac notre père;
9.11
car, quoique les enfants ne fussent pas encore nés et ils n'eussent fait ni bien ni mal, -afin que le dessein d'élection de Dieu subsistât, sans dépendre des oeuvres, et par la seule volonté de celui qui appelle, -
9.12
il fut dit à Rébecca: L'aîné sera assujetti au plus jeune; selon qu'il est écrit:
9.13
J'ai aimé Jacob Et j'ai haï Ésaü.
9.14
Que dirons-nous donc? Y a-t-il en Dieu de l'injustice? Loin de là!
9.15
Car il dit à Moïse: Je ferai miséricorde à qui je fais miséricorde, et j'aurai compassion de qui j'ai compassion.
9.16
Ainsi donc, cela ne dépend ni de celui qui veut, ni de celui qui court, mais de Dieu qui fait miséricorde.
9.17
Car l'Écriture dit à Pharaon: Je t'ai suscité à dessein pour montrer en toi ma puissance, et afin que mon nom soit publié par toute la terre.
9.18
Ainsi, il fait miséricorde à qui il veut, et il endurcit qui il veut.


Romains 11.32
Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous.


Hébreux 13.20
Que le Dieu de paix, qui a ramené d'entre les morts le grand pasteur des brebis, par le sang d'une alliance éternelle, notre Seigneur Jésus,
13.21
vous rende capables de toute bonne oeuvre pour l'accomplissement de sa volonté, et fasse en vous ce qui lui est agréable, par Jésus Christ, auquel soit la gloire aux siècles des siècles! Amen!


Psaumes 19.1
(19:1) Au chef des chantres. Psaume de David. (19:2) Les cieux racontent la gloire de Dieu, Et l'étendue manifeste l'oeuvre de ses mains.
19.3
(19:3) Le jour en instruit un autre jour, La nuit en donne connaissance à une autre nuit.
19.4
(19:4) Ce n'est pas un langage, ce ne sont pas des paroles Dont le son ne soit point entendu:
19.5
(19:5) Leur retentissement parcourt toute la terre, Leurs accents vont aux extrémités du monde, Où il a dressé une tente pour le soleil.


Bonne nuit mon cher Crabe, et  aussi à tous du forum LC  !

Que l'ange de l'Eternel vous protège  !

Fraternellement ;  Daniel 2
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 0:02

Bonsoir tout le monde,
j'ai passé 8 jours chez ma fille en Savoie, temps pourri mais comme je n'y vais pas pour la beauté du paysage mais pour embrasser les miens, ce n'était pas grave.
Du coup, je ne me suis pas connecté sur internet; viens de rentrer; pensées amicales envers vous tous, Krebs.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un bonjour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste un bonjour   Juste un bonjour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un bonjour
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste un petit bonjour
» juste une question
» Le juste vivra par la foi
» Le juste vivra par(de)sa foi.....
» juste un petit problème

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Le coin des invités ! *** Nouveau *** :: À vous la parole !-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: