| juste un petit problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel
| |
| |
Nomade Admin
Nombre de messages : 15117 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: juste un petit problème Dim 20 Sep 2009 - 18:28 | |
| Bonsoir Samuel,
cela m'est également arrivé d'être à court de smileys pour pouvoir renforcer mes pensées et donner à mes commentaires ce qui manque puisque les lecteurs ne peuvent pas observer mon expression du visage ou des yeux en particulier.
Nous pourrions en discuter dans le cadre de l'administration. Selon ton expérience personnelle, où as-tu trouvé des smileys que nous pourrions également utiliser? Tes suggestions seront les bienvenues.
Amicalement Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: juste un petit problème Dim 20 Sep 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: juste un petit problème Lun 21 Sep 2009 - 17:36 | |
| Bonjour ici
Sauf erreur vous en avez 65 je vous en propose d’autres ( 85 ) avec les codes qui vont avec mais je n’ai pas fait le tri donc tout n’est pas à prendre bien entendu.
Panneau de configuration =>> affichage =>> smileys =>> ajouter un nouveau smiley… ne pas oublier de faire enregistrer chaque fois.
Cordialement .
Ps: oups j'allais oublier " http://yelims.free.fr/YELIMS.htm "
http://www.01gif.com/plan_du_site/a_plan_du_site.php- Spoiler:
1 Very Happy Catégorie 5 2 Smile Catégorie 5 3 Sad Catégorie 5 4 Surprised Catégorie 5 5 Shocked Catégorie 5 6 :? Confused Catégorie 5 7 Cool Catégorie 5 8 Laughing Catégorie 5 9 Mad Catégorie 5 10 Razz Catégorie 5 11 Embarassed Catégorie 5 12 Crying or Very sad Catégorie 5 13 Evil or Very Mad Catégorie 5 14 Twisted Evil Catégorie 5 15 Rolling Eyes Catégorie 5 16 Wink Catégorie 5 17 Wink Catégorie 5 18 Exclamation Catégorie 5 19 Question Catégorie 5 20 Idea Catégorie 5 21 Arrow Catégorie 5 22 Neutral Catégorie 5 23 :mrgreen: Mr. Green Catégorie 5 24 :DD Mr.Red Catégorie 5 25 What a Face Catégorie 5 26 :Star: Like a Star @ heaven Catégorie 5 27 :+ Good Catégorie 5 28 :- Bad Catégorie 5 29 What the fuck ?!? Catégorie 5 30 I love you Catégorie 5 31 PHP PHP Catégorie 5 32 :no Shit Catégorie 5 33 @ Catégorie 5 34 cheese Catégorie 5 35 blackeye Catégorie 5 36 cyclops Catégorie 5 37 clown Catégorie 5 38 pirat Catégorie 5 39 tongue Catégorie 5 40 silent Catégorie 5 41 profileright Catégorie 5 42 profileleft Catégorie 5 43 pale Catégorie 5 44 :cool-blue: cool-blue Catégorie 5 45 alien Catégorie 5 46 cat Catégorie 5 47 monkey Catégorie 5 48 pig Catégorie 5 49 rabbit Catégorie 5 50 bounce Catégorie 5 51 :shaking: shaking Catégorie 5 52 :shaking2: shakng2 Catégorie 5 53 :compress: compress Catégorie 5 54 :colors: colors Catégorie 5 55 :spiderman: spiderman Catégorie 5 56 :batman: batman Catégorie 5 57 :dwarf: dwarf Catégorie 5 58 :rambo: rambo Catégorie 5 59 :viking: viking Catégorie 5 60 hockey Catégorie 5 61 confused Catégorie 5 62 :afraid: afraid Catégorie 5 63 Basketball Catégorie 5 64 cheers Catégorie 5 65 bom Catégorie 5 66 drunken Catégorie 5 67 I don't want that Catégorie 5 68 sunny Catégorie 5 69 albino Catégorie 5 70 cherry Catégorie 5 71 santa Catégorie 5 72 rendeer Catégorie 5 73 farao Catégorie 5 74 king Catégorie 5 75 queen Catégorie 5 76 joker Catégorie 5 77 :jocolor: jocolor Catégorie 5 78 geek Catégorie 5 79 scratch Catégorie 5 80 :salut: salut Catégorie 5 81 :puker: puker Catégorie 5 82 :pukel: pukel Catégorie 5 83 study Catégorie 5 84 elephant Catégorie 5 85 :thumleft: thumleft Catégorie 5 86 :thumright: thumright Catégorie 5 87 Thumb down Catégorie 5 88 :smurfin: smurfin Catégorie 5 89 :smurf: smurf Catégorie 5 90 :brilsmurf: brilsmurf Catégorie 5 91 :bigsmurf: bigsmurf Catégorie 5 92 flower Catégorie 5 93 afro Catégorie 5 94 :boulet: Boulet Catégorie 5 95 lol!
Dernière édition par Samuel le Dim 27 Sep 2009 - 11:42, édité 3 fois | |
|
| |
Elisa
Nombre de messages : 1723 Localisation : france Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: juste un petit problème Lun 21 Sep 2009 - 18:37 | |
| _________________ | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: juste un petit problème Lun 21 Sep 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: juste un petit problème Mer 23 Sep 2009 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: juste un petit problème Sam 26 Sep 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1848 Localisation : France - Massif Central Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: juste un petit problème Jeu 27 Sep 2012 - 18:53 | |
| Bonjour à tous !
J'ai un problème de dimension de texte bien plus large que la largeur normal de mon écran ! Je suis donc obligé de faire glisser le curseur du bas pour arriver à tout lire les commentaires ! Pas pratique du tout ! J'ai du encore bricoler je ne sais où pour obtenir une autre présentation ! Je ne suis pas un champion de l'ordi ; pouvez vous m'aider SVP à remettre le texte dans une largeur normale !
Merci ! Et à Bientôt ! Amitié fraternelle ! Daniel | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: juste un petit problème Ven 28 Sep 2012 - 4:49 | |
| | |
|
| |
Nomade Admin
Nombre de messages : 15117 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: juste un petit problème Dim 30 Sep 2012 - 0:47 | |
| Bonjour Samuel, merci d'être intervenu pour aider Daniel à résoudre son problème technique. J'étais déjà sur le point de lui répondre mais comme tu viens régulièrement lire sur le forum, je me suis dit que tu le feras mieux que moi. J'espère que tout va bien pour toi et les tiens Cordialement Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: juste un petit problème Dim 30 Sep 2012 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Nomade Admin
| Sujet: Re: juste un petit problème Dim 30 Sep 2012 - 13:21 | |
| Hello Samuel, je pense que ce que tu as conseillé à Daniel pour résoudre son "petit problème" est ce qu'il devrait faire (C'était exactement ce que je lui aurais également conseillé mais comme la mise ne page de mon ordinateur n'est pas en français, je dois traduire les termes et si je l'avais fait, c'est "page" et non pas "affichage" qui serait sorti !) Comme j'utilise mon ordinateur également en d'autres langues, je garde en permanence la mise en page d'origine.
Sur la liste des "Membres", Daniel n'est pas venu depuis qu'il a envoyé son SOS. J'espère que son "petit problème" d'ordinateur n'est pas devenu un "gros problème" !
C'est rassurant de pouvoir compter sur toi lorsqu'il y a un problème technique en relation avec le forum. Merci.
Amicalement Nomade
_________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1848 Localisation : France - Massif Central Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: juste un petit problème Mar 2 Oct 2012 - 11:29 | |
| Bonjour Samuel ! Tout d'abord je te remercie d'avoir eu la gentillesse de me répondre rapidement ( et merci aussi à Nomade ) et de m' aider à chercher à m'expliquer comment faire pour réduire la largeur des textes de certains sujets sur le forum ; en effet, pas tous étaient de cette taille, et depuis quand j'ai réouvert le forum Dimanche soir en revenant, tout était OK sans avoir rien fait ! - ??? Tu m'écris : Citation ---------------- Bonjour Daniel vas en haut de ta barre de taches et regardes dans : affichage =>> zoom… tu devrais être en ( 100% ) Ensuite tu vas dans : affichage =>> taille du texte tu devrais être en ( moyen ) je pense qu’avec ses manipes ça devrait être tout bon .. --------------------------- Je vais peut-être passé pour un simple d'esprit mais je ne sais pas retrouver ma barre de tâche ... où faut-il que je clic ? J'ai chercher de partout mais ne trouve pas ! Par où faut-il que je passe pour trouver " Affichage " ? Je perds un peut la boule, que veux tu je ne suis pas né à l'époque des Ordis et de l'informatique ; de mon temps c'était les jeux manuels, tels que les osselets, les jouets en bois ou en fer avec une clef qu'on tournait pour y faire marcher, et ensuite les petites voitures Dinky-Toy et les patins à roulettes avec des roues en fer, et plus tard à 15 ans le transistor pour écouter des chansons ! Ensuite à 17 ans les premières Télés étaient en noir et blanc ! Je ne jongle pas avec l'informatique comme les jeunes d'aujourd'hui ! Donc je n'ai apparemment plus de problème de dimention de texte sans avoir rien touché ! Bizarre !!! Mais tu peux me dire si tu le veux bien qu'est-ce et où est ma barre de tâche ! Je te remercie de ton dévouement et de ta gentillesse ! Que le Seigneur te protège et te bénisse mon frère ! Reçoit toute mon amitié fraternelle ! Daniel | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: juste un petit problème Mer 3 Oct 2012 - 4:09 | |
| Bonjour Daniel Tu me fais rire, tu es né à la préhistoire si je te comprend bien… Mais non tu n’es pas ridicule juste que si personne ne te dit tu ne peux savoir et s’est pour toutes choses . Bon je te donne l’endroit ou tu le trouveras ( en haut de ton écrans tu as… ) : Voilà a toi de jouer avec maintenant, cordialement . Ps : il arrive parfois que la taille change toute seule mais et cela peu venir temporairement du forum ( celui-ci ou un autre ) ! | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: juste un petit problème Mer 3 Oct 2012 - 9:36 | |
| Bonjour Samuel !
Je te remercie de ta réponse, mais tu vas être très étonné mais mon Ordi ne présente pas ces lignes en haut de sa présentation, voilà pourquoi je ne trouvais pas ! J'avais eu des problèmes il y a près d'un an : tout bloqué, et l’informaticien ne m'a pas remis effectivement cette présentation que j'avais avant, il m'avait dit que ce n'était pas possible ! Ce n'est pas grave, du moment que je peux être avec vous tous sur le forum, c'est ce qui compte pour moi, avoir votre présence, car en ce moments les attaques des démons continu dans ma famille et j'en suis très perturbé ; mais je suis hors sujet et j'arrête là ma prose divagante !
Je part me promener pour décompresser !
Bonne journée mon cher frère et que le Seigneur te protège !
Amitié fraternelle ! Daniel
| |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: juste un petit problème Mer 3 Oct 2012 - 17:48 | |
| | |
|
| |
michel Modérateur
Nombre de messages : 1255 Localisation : france Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: juste un petit problème Mer 3 Oct 2012 - 20:33 | |
| - Citation :
- car en ce moments les attaques des démons continu dans ma famille et j'en suis très perturbé ; mais je suis hors sujet et j'arrête là ma prose divagante !
Je part me promener pour décompresser !
Cher Daniel ; On est jamais "hors sujet" lorsqu'il s'agit de réconforter un frère et ami , rien de tel qu'une bonne promenade pour "décompresser" , j'espère que cela a été le cas ! Courage cher Daniel , nous passons tous par des épreuves , le diable s'acharne sur les serviteurs de Dieu par tous les moyens et vise à faiblir notre foi , le Père et son fils Jésus sont avec nous , nous sommes avec toi en toute fraternité : - Citation :
- Que dire de plus ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? (Romains 8:31)
Fraternellement. @Samuel , toujours autant de plaisir à te lire ! | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: juste un petit problème Jeu 4 Oct 2012 - 6:06 | |
| Bonjour Samuel, bonjour Michel et tous ! Mon cher Samuel, je ne voudrai pas te décevoir mais je n'y arrive pas et je ne veux pas demander à mon épouse de m'aider, car elle est allergique à tout ce qui concerne Dieu et Jésus et aussi au forum LB, disant que ça ne m'aide pas ! Pour le moment les textes sont en place normalement, j'espère que je ne rencontrerai plus de problèmes et que ce n'était que passager ! Merci Michel et tous pour votre présence et votre soutien, votre gentillesse me fait chaud au coeur , car en ce moment c'est très dur avec la belle-fille pour tout autre chose que mes croyances, dont je ne parle plus - ( insolence et non respect de sa part envers moi, elle à mis la division entre mon fils et moi ; et ma femme souffre aussi beaucoup de cet état de chose ), je suis anéanti, les jambes coupés par les médicaments que j'ai recommencé à prendre tant je suis mal et même avec des somnifères je ne dort plus ou que par bribe ! Bref, n'en parlons plus ; je vais prier intensément ! Bonne journée et merci à tous, c'est un immense bonheur d'être avec vous tous, mes très chers frères et soeur ! Que le Seigneur nous aide tous à tenir jusqu'au bout ! Amitié fraternelle ! Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste un petit problème | |
| |
|
| |
| juste un petit problème | |
|