La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

j'ai un petit problème

4 participants
AuteurMessage
le lynx

j'ai un petit problème Empty
MessageSujet: j'ai un petit problème   j'ai un petit problème EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:16

Bonsoir, Very Happy

Je m’excuse de vous approcher par le bief de cette section.
Je ne peux pas répondre dans certaines rubriques du forum.
Je souhaitais poster dans la lettre de 1 jean en apportant un commentaire de ma vision, cependant cela m'est impossible.
Je ne veux pas vous déranger, néanmoins, il semblerait que vous usez d’un précepte quelque peu ségrégationniste ? j'ai un petit problème 778268

Toutefois vous connaissant suffisamment bien, vous me présenterez votre répondre en MP.
Je pense que ceci est beaucoup plus sage.
Etant absent pour des raisons de santé, je n'ai pas pu participer pendant quelques temps.
Amicalement dans l’esprit de notre seigneur Jésus Christ j'ai un petit problème 144742
Le lynx
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin

MessageSujet: Re: j'ai un petit problème   j'ai un petit problème EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:48

Bonsoir le lynx,

ton "petit problème" vient juste d'être considéré dans une réponse donnée à Perplexe qui avait déjà soulevé une question identique. Tu trouveras la réponse en cliquant sur

https://jesus.forumgratuit.org/faites-nous-part-de-vos-etats-d-ame-f8/juste-une-question-t1129.htm

Sois assuré de mes meilleurs souhaits, notamment aussi dans le domaine de la santé.

Cordialement
Nomade

MessageSujet: Re: j'ai un petit problème   j'ai un petit problème EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:09

bonsoir le lynx

Serais-tu le lynx qui maraudait sur l' ex forum de Marina

si oui , je suis heureux de te relire , bien que je ne reconnais pas le style .
Mais comme dit la pub il n' y a que les ( -- )qui ne changent pas

Maintenant si tu es un autre fauve je te prie d' excuser cet intervention

Que Dieu te bénisse

Banni

Dernière édition par Perplexe le Mer 6 Juil 2011 - 7:55, édité 1 fois
Gégé2
Admin
Gégé2

MessageSujet: Re: j'ai un petit problème   j'ai un petit problème EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:45

Bonsoir cher Lynx ,
C'est vrai que j'ai un petit problème 778268 ,mais n'as - tu pas accés à la salle à manger , ou generalement nous recevons les amis , et pour les cas urgents le vestibule rest ouvert à tous .
Tu peux toujours deposer ton commentaire , en ouvrant un nouveau fil dans un des divers forum de ton choix , comme tout ce qui est ecrit est visible de tous , ton commentaire sera aussi lu de tous .
Tu es toujours le bienvenu sur le forum publique , mais comme tu en as dejà fais l'expérience , lorsque l'on laisse toutes les portes ouvertes , il y en a qui se couche dans ton lit , il est donc normale de se reserver un espace intime ou nous pouvons communier et discuter sans avoir toujours à nous justifier auprés de ceux qui n'ont pas forcément la même sensibilité que nous .
et comme tous peuvent lire , rien n'empêche d'ouvrir une rubrique ou tu pourras toi et d'autres apporter vos idées qui soit en sur seront prises en considération .
Ce n'est pas de la segrégation , Jesus lui -même cherchait des endroits isolés pour pouvoir se nourrir spirituellement et physiquement et discuter intimement avec ses disciples .
Sens toi libre , de poser toutes les questions qui te tiennent à coeur et les suggestions que tu aimerais voir se realiser pour une amélioration du forum
Merci de ta participation
Sincérement et amicalement

MessageSujet: Re: j'ai un petit problème   j'ai un petit problème Empty

j'ai un petit problème
Page 1 sur 1