Ce message s'adresse à tous les abonnés d'AOL :
1- Depuis plusieurs jours, j'ai vu beaucoup de membres ici qui n'arrivent pas à aller dans le panneau d'administration. Ça leur demande sans cesse de s'identifier de nouveau. Ils ont tous un point en commun : ils utilisent le navigateur AOL !
Si vous êtes abonnés à AOL, utilisez un autre navigateur tel Internet Explorer, Netscape ou Mozilla pour aller dans votre panneau d'administration !
2- Les adresses AOL ne sont plus autorisées par ForumActif pour ces raisons suivantes :
AOL a récemment resserré sa politique sur le filtrage des courriels entrants et sortants, ce qui fait que tout message contenant une clé d'activation est bloqué et renvoyé à l'expéditeur. Après plusieurs plaintes d'abonnés qui utilisent les services de ForumActif et les démarches de la part des administrateurs de ForumActif, AOL tarde toujours à résoudre ce problème.
Pour ces raisons, on vous recommande d'utiliser une autre adresse e-mail. Si vous n'avez que AOL, voici plusieurs fournisseurs où vous pourrez vous faire une adresse e-mail :
http://www.hotmail.com (pas très recommandé, car facilement piratable)
http://cf.yahoo.com (pour les Canadiens)
http://www.yahoo.fr (pour les Français)
http://www.laposte.net
http://www.caramail.lycos.fr
gmail (sur invitation)
Voici une solution à essayer :
Dans les minutes qui suivent l'inscription, un message de confirmation avec un lien permettant d'activer le compte va être envoyé à l'adresse e-mail indiquée sur le formulaire qui doit donc être une adresse valide.
Avec certains FAI (comme AOL, Yahoo, parfois Wanadoo) ou certains logiciels de filtration de spams, il peut arriver que ce message ne soit pas affiché parce qu'il a été filtré et dirigé automatiquement vers la boîte des « Indésirables ». En l'absence de réponse apparente du forum, il convient donc d'aller vérifier si notre message n'a pas été filtré, puis, après activation du compte en cliquant sur le lien, de modifier les paramètres de filtrage, ou de la Liste blanche ( en fonction du logiciel ) afin d'accepter les messages envoyés par La Liberté Chrétienne.