| Sous-forums invisibles hors-connexion | |
|
+5Daniel Elisa Mimarie Adminis Salutparlafoi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salutparlafoi
Nombre de messages : 213 Localisation : salutparlafoi@gmail.com Date d'inscription : 17/07/2020
| Sujet: Sous-forums invisibles hors-connexion Mar 22 Sep - 17:42 | |
| Bonjour à toutes et tous.
J'ai pensé poser ma question dans le sous-forum "Présentation et Index des sujets du forum", mais tous les sujets sont verrouillés et je reçois le message "Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets" ou quelque chose comme ça.
Je pose donc ma question ici, en espérant que c'est le bon endroit. J'ai remarqué que certains sous-forums sont complètement invisibles pour les lecteurs visiteurs, qui ne sont pas membres. Et même pour les membres inscrits, ces sous-forums restent invisibles, comme s'ils n'existaient pas, à moins d'être connecté avec identifiant et mot de passe. Il s'agit essentiellement des sous-forums "Bienvenue", "Faisons connaissance" ou encore "Ici on s'explique"...
- Est-ce volontaire ? Et si oui, pourrions-nous en connaître les raisons ?
C'est peut-être déjà expliqué quelque part, mais je n'ai pas trouvé. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me renvoyer directement au lien qui en parle. Merci par avance.
Bien à vous,
Samuel. | |
|
| |
Adminis Admin
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Mar 22 Sep - 18:29 | |
| Bonsoir Samuel
La raison pour laquelle certains forums sont accessibles aux membres inscrits se comprends aisément puisque ce sont "Bienvenue", "Faisons connaissance" ou encore "Ici on s'explique"... par le fait que ce sont des espaces privés, ou les personnes se présentent elles n'ont donc a être vus parles personnes de l'extérieur , puisque le forum n'a d'autres but que de parler des écritures L'espace bienvenue et présentation sont des espaces privés ou la personne se présente a l'administration et aux restes des membres pas a ceux qui ne sont pas membres . L'espace ici on s'explique est réservé a ceux qui ne se comprenne pas pour des raisons doctrinales ou autres, ils y règlent leurs différents entres eux ,sans que d'autres que les membres du forum puissent intervenir ce sont des espaces privés. Donc tout ce que tu dit dans l'espace présentation ne sort pas de l'espace forum .
Amicalement et respectueusement L'administration | |
|
| |
Salutparlafoi
Nombre de messages : 213 Localisation : salutparlafoi@gmail.com Date d'inscription : 17/07/2020
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Mar 22 Sep - 22:57 | |
| pour ces précisions. Je comprends ton raisonnement concernant le sous-forum "F aisons connaissance" ainsi que pour " Ici on s'explique", mais beaucoup moins pour le sous-forum "Bienvenue" qui fait en général partie de la vitrine d'un forum. Le visiteur extérieur peut y voir la manière dont les membres sont accueillis, ce qui peut lui donner envie de s'inscrire à son tour. Cela dit, il s'agit d'un choix volontaire de l'administration et je le respecte. Bien à toi, Samuel. | |
|
| |
Mimarie
Nombre de messages : 2367 Localisation : Sud Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Dim 27 Sep - 13:45 | |
| bonjour
impossible de retrouver où poser ma question technique à l'administration , donc la voici ici :
Je ne parviens pas à répondre sur le fil : "Êtes-vous déjà un membre de la famille divine ?"
impossible , alors que j'y suis déjà intervenue, comprends pas ....
merci d'avance à l'administration ou au modérateur de m'expliquer , à l'occasion. Mimarie | |
|
| |
Salutparlafoi
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Dim 27 Sep - 14:20 | |
| Idem pour moi, je l'ai signalé le jour même.
Cordialement,
Samuel. | |
|
| |
Elisa
Nombre de messages : 1723 Localisation : france Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Dim 27 Sep - 17:04 | |
| idem pour moi aussi mais cela vas s'arranger elisa _________________ | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1848 Localisation : France - Massif Central Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Dim 27 Sep - 22:26 | |
| Bonsoir à tous ; pour ma part il me semble que le forum LC rencontre quelques problèmes, je ne peux plus " Répondre " et si mon post passe j'en serai étonné ! fraternellement ; Daniel | |
|
| |
Nomade Admin
Nombre de messages : 15118 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Dim 27 Sep - 22:35 | |
| - Daniel a écrit:
- Bonsoir à tous ;
pour ma part il me semble que le forum LC rencontre quelques problèmes, je ne peux plus " Répondre " et si mon post passe j'en serai étonné! fraternellement ; Daniel Bonsoir Daniel, c'est toujours un plaisir de te retrouver Puisque tu nous a envoyé ce message qui est arrivé, c'est que tu peux encore communiquer avec nous n'est-ce pas ? Alors pourrais-tu préciser où tu voulais poster sans succès stp ? Cordialement en Christ Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
|
| |
Chrysalide
Nombre de messages : 116 Localisation : France, Hauts-de-France Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Lun 28 Sep - 15:03 | |
| Bonjour,
Je ne peux plus non plus répondre sur le sujet "Êtes-vous déjà un membre de la famille divine ?".
Chrysalide | |
|
| |
Salutparlafoi
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Mar 29 Sep - 7:05 | |
| Bonjour.
Nous sommes le mardi 29 septembre à envron 7h du matin. Je viens de faire un essai et le fil de discussion sur les membres de la famille divine est de nouveau accessible à la participation.
Cordialement,
Samuel. | |
|
| |
Salutparlafoi
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Mer 30 Sep - 9:59 | |
| Bonjour.
Cette fois-ci, c'est la discussion sur les bergers et les brebis qui est inaccessible à la participation, du moins en ce qui me concerne.
Cordialement,
Samuel. | |
|
| |
Adminis Admin
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Mer 30 Sep - 10:23 | |
| 30.09.202010:14:20
Bonjour Samuel et tous
Les fora inclus dans l' espace " reunions chrétiennes " ne sont accessibles qu'à la lecture . Il est toujours possible de faire part de vos objections et commentaires en ouvrant un nouveau sujet dans l' espace public
Avec mes meilleurs souhaits
L'administration | |
|
| |
Salutparlafoi
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Mer 30 Sep - 12:26 | |
| - Adminis a écrit:
- 30.09.202010:14:20
Bonjour Samuel et tous
Les fora inclus dans l' espace " reunions chrétiennes " ne sont accessibles qu'à la lecture . Bonjour Adminis. Juste pour info, je peux participer à la discussion sur la famille divine qui fait pourtant partie du même espace des "réunions chrétiennes". Il doit y avoir un bug quelque part. Cordialement, Samuel. | |
|
| |
Adminis Admin
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Mer 30 Sep - 19:04 | |
| 30.09.202018:54:16 - Salut parlafoi a écrit:
- Juste pour info, je peux participer à la discussion sur la famille divine qui fait pourtant partie du même espace des "réunions chrétiennes". Il doit y avoir un bug quelque part.
Salutparlafoi C' est juste, tu peux participer,à ce fil,car des conversations auxquelles tu as contribué, y ont été engagées,il est donc juste qu'elles puissent se poursuivre ,c'est pourquoi ce fil a été ré-ouvert.
Bien a toi L' administration | |
|
| |
Salutparlafoi
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Jeu 1 Oct - 14:02 | |
| Bonjour Adminis.
Merci pour ces précisions. Juste pour info, et si c'est pas trop indiscret, Gégé2 et toi êtes-vous la même personne ? Si oui, pourquoi utilises-tu encore ce compte "Adminis" ?
Bien à toi,
Samuel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Ven 2 Oct - 22:14 | |
| L'administrateur a écrit : C' est juste, tu peux participer,à ce fil,car des conversations auxquelles tu as contribué, y ont été engagées,il est donc juste qu'elles puissent se poursuivre ,c'est pourquoi ce fil a été ré-ouvert. Bonsoir, Il est bon et juste que vous ayez rouvert l'échange avec Samuel puisque comme vous le soulignez il avait déjà participé à cette discussion. Ce fil ne m'est accessible qu'à la lecture. Quid de mes interventions des :
1/ 20 Septembre 11'33 2/ 20 Septembre 18'15 3/ 21 Septembre 20'27 4/ 22 Septembre 08'55 5/ 23 Septembre 09'58 N'ai-je pas, moi aussi participé aux échanges en question ? BIEN A VOUS, sans haine ni violence, d2 Sujet en question : Etes-vous déjà (encore) membre de la famille divine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Mar 6 Oct - 15:08 | |
| L'administrateur a écrit le 30 Septembre 2020 en réponse à l'interrogation de Samuel : C' est juste, tu peux participer,à ce fil,car des conversations auxquelles tu as contribué, y ont été engagées,il est donc juste qu'elles puissent se poursuivre ,c'est pourquoi ce fil a été ré-ouvert.
d2 le 2 Octobre 2020 : Il est bon et juste que vous ayez rouvert l'échange avec Samuel puisque comme vous le soulignez il avait déjà participé à cette discussion.
Bonjour,
Votre absence de réponse au 6 Octobre 2020 étant votre réponse, j'en conclus que contrairement à ce que vous avez écrit, ce n'est pas le fait d'avoir déjà participé à une discussion qui rend légitime le droit d'y participer encore.
C'est quelque chose d'autre, quelque chose de bien plus sournois...de l'ordre du mensonge donc.
Ou pire encore : Du mépris.
Que la grâce du Père vous soit malgré cela largement accordée en Christ.
d2 |
|
| |
Adminis Admin
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Mar 6 Oct - 15:48 | |
| 06.10.2020 15:39:19 Salut d2 je te remercie de l'appréciation à mon égard ,je te fais seulement remarquer que ce n'est pas moi qui t'ai déconnecter puisque tu l'a fait toi même et lors de ta réinscription j'ai respecter ta volonté si bien que tu n'avais plus accès a cette espace la lorsque j'ai remis Samuel sur le fil j'ignorai que tu ne pouvais pas lire voilà la cause du jugement que tu portes contre moi, mais c'est pas grave ce n'est pas toi qui jugera en définitive ,je t'ai inscris sur le fil tu peux de nouveau y participer je ne savais que j'étais sournois, de toute façon on s'améliore de jours en jours Sincèrement un membre de l'administration
P:S je pense que tu vas vite en besogne j'espère que le père ne te jugera pas selon ton propre jugement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Mar 6 Oct - 15:59 | |
| Gégé a écrit : je te fais seulement remarquer que ce n'est pas moi qui t'ai déconnecter puisque tu l'a fait toi même et lors de ta réinscription j'ai respecter ta volonté si bien que tu n'avais plus accès a cette espace la
Bonjour Gégé,
mais dans ce cas comment ai-je pu poster une demi-douzaine de messages sur ce fil en septembre 2020 quand ma date de réinscription remonte à juillet 2020 ?
Et pourquoi cette absence de réponse après 7 jours ?
Peu importe n'est-ce pas ?
Bien à toi,
d2 |
|
| |
Adminis Admin
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion Mar 6 Oct - 16:35 | |
| 06.10.202016:17:38
Celà fait beaucoup de questions ! Tu devrais comprendre que si Samuel ecrivais sur cet espace , c'est qu'il etait ouvert , donc tu as pu poster Quand j'ai remis le fil dans l'espace privé tu as été déconnecté tout comme Samuel , ainsi quand il m'en a fait la remarque , je lui ai donné l'accès au fil, je n'avais pas à l esprit d2. Je n'ai pas forcément le temps de lire tous les messages, le tien m' a echappé; je m'en excuse. Merci tout de même pour les soupcon, mais ne t' inquiètes pas , j' ai l' habitude ! a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous-forums invisibles hors-connexion | |
| |
|
| |
| Sous-forums invisibles hors-connexion | |
|