| Juste un petit bonjour | |
|
+7michel Mimarie Patoune Gégé2 JF0911 Nomade Brickben 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brickben
Nombre de messages : 329 Localisation : canada nord de montreal Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Juste un petit bonjour Jeu 21 Mar 2013 - 0:48 | |
| Un petit bonjour à tout le monde ,je suis débordé par mon travail et mes responsabilités en ce temps ci mais je vous assure de mon amitié, jai hâte de pouvoir participer plus , porter vous bien et bonne journée !! | |
|
| |
Nomade Admin
Nombre de messages : 15117 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Jeu 21 Mar 2013 - 2:07 | |
| Salut Brickben,
c'est gentil de ta part de nous donner des nouvelles.
C'est très bien que tu fasses tout ton possible dans le cadre du travail pour assurer la subsistance des tiens.
Il y a un temps pour tout sous le soleil, le temps de discuter sur la foi reviendra certainement.
Amicalement Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
|
| |
JF0911
Nombre de messages : 1162 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Jeu 21 Mar 2013 - 10:34 | |
| salut Brickben, A + | |
|
| |
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Jeu 21 Mar 2013 - 10:52 | |
| Hello Brickben, Merci a toi , j'apprecie tout particuliérement ton attention envers nous ,celà malgre la sommes de travail qui t'incombe , ç laquelle viennent s'ajouter tes responsabilités envers les tiens ( voir 1 Timothée 5 : 8 ) Comme le fait ressortir Nomade , il y a un temps pour tout , notre Pére est heureux lorsque l'on s'occupe de ceux qu'il nous a confiés ,ceux qui sont de notre chair ,ils sont nos prs proches , nous devons donc nous en occuper en priorité , sans negliger le reste , et c'est ce que tu fais ,ton petit coucou , n'en est que plus precieux , et je t'en remercie sincerement Que le Pére te benisse A bientôt _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
|
| |
Brickben
Nombre de messages : 329 Localisation : canada nord de montreal Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Jeu 21 Mar 2013 - 11:38 | |
| Vos réactions attentionné réchauffe ma froide journée printanière , merci à vous | |
|
| |
Patoune
Nombre de messages : 3313 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Jeu 21 Mar 2013 - 12:28 | |
| Bonjour brickben, merci de nous donner de tes nouvelles. Ton absence a été remarquée. A très bientôt cousin. | |
|
| |
Mimarie
Nombre de messages : 2367 Localisation : Sud Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Jeu 21 Mar 2013 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Brickben
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Jeu 21 Mar 2013 - 17:25 | |
| Salut a toi Jf merci patoune et mimarie , tu es un vrai sac a blague!!! | |
|
| |
Brickben
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Jeu 21 Mar 2013 - 17:37 | |
| Merci aussi à nomade et gg , votre soutien paternel est toujours apaisant et rassurant , ça me rapelle pourquoi dans certaine culture( jene sais plus trop laquelle) les aînés était vu comme des atout indispensable pour la tribu et non comme des fardeaux à porter comme beaucoup le pense aujourd'hui, bonne soirée à vous | |
|
| |
Mimarie
Nombre de messages : 2367 Localisation : Sud Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Mer 30 Oct 2013 - 11:57 | |
| Bonjour à tous et toutes, Nous n'avons plus la visite de Daniel sur le forum, car il est en difficulté de réseau dans sa région (saturation) et ne parvient pas à se connecter pour venir nous rencontrer ici. Vous lui manquer m'a t-il dit . Il nous salue et ne nous oublie pas ! bonne journée à tout le monde Mimarie | |
|
| |
michel Modérateur
Nombre de messages : 1255 Localisation : france Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Mer 30 Oct 2013 - 19:52 | |
| Hello Mimarie ; Merci de nous donner des nouvelles de Daniel , qu'il se rassure nous ne l'oublions pas non plus , en attendant que ses problèmes de connexions soient résolus qu'il soit assuré de toute notre affection fraternelle ; A toi et ton époux également ! Michel. | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1848 Localisation : France - Massif Central Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Ven 8 Nov 2013 - 19:05 | |
| Bonjour à tous ! Notre panne d'Internet est réparée, depuis un mois nous n'avions plus ni téléphone fixe ni l'accès pour l'ordi, c'est pour cela que je ne venais plus sur le Forum ! On nous a installé "la fibre optique" et cela va être bien mieux ! Pour ce qui est de me replonger dans tous les sujets du Forum, ça va être difficile et long, car je rentre à l'hôpital dans quelques jours pour y subir des opérations, et mon séjour doit durer plus d'une semaine ! Merci à Mimarie et Michel, et à vous tous qui vous étiez rendu compte de mon absence ! J'ai beaucoup pensé à vous tous pendant ces moment de solitude, et j'ai prié le Père et le Fils ! Qu' " ILS " nous aident tous à rester sur le chemin de la vie ! Amitié fraternelle ! Votre frère, Daniel ! | |
|
| |
Nomade Admin
Nombre de messages : 15117 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Ven 8 Nov 2013 - 21:00 | |
| Bonsoir Daniel,
comme nous étions informés sur la raison de ton absence, on ne s'inquiétait pas trop. Par contre, que tu ailles à l'hôpital pour te faire opérer n'est pas une bonne nouvelle.
Bonne lecture pour te mettre à jour, tout est encore là !
Avec mes meilleurs souhaits Nomade
_________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
|
| |
Elisa
Nombre de messages : 1723 Localisation : france Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Mar 12 Nov 2013 - 19:09 | |
| Bonsoir daniel
cela fait plaisir de te lire,malheureusement la vie n'est pas un courant tranquille il est plutot tumultueux surtout en cette époque une chose est que L’inquiétude et la paix ne peuvent pas cohabiter ;ce sont des émotions opposées L’inquiétude ne vide pas le lendemain de son chagrin ; elle le vide aujourd’hui de sa force car elle prend toute sa joie malheureusement nous savons pertinement que tous disciples est confrontés de par diverses épreuves , C’est souvent dans l’épreuve que nous voyons réellement de quelle manière nous pouvons réellement nous comporter. L’épreuve est une révélatrice d’authenticité! Quand une épreuve réelle est là, on ne triche plus ,cela necessite une attitude de confiance et de foi en la parole du pére sois assuré que tous se deroulera comme il se doit car notre pere et notre seigneur Jesus y veille penserons bien a toi par la priere ce jours la reçois toute mon affection fraternelle Elisa
_________________ | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1848 Localisation : France - Massif Central Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Jeu 14 Nov 2013 - 15:29 | |
| Merci Nomade, et Elisa ! J'apprécie beaucoup votre intervention, et vos exhortations, ça me fait chaud au coeur ! Bonne soirée ! Que le Seigneur vous protège ! Amitié fraternelle ! Daniel | |
|
| |
JF0911
Nombre de messages : 1162 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Ven 15 Nov 2013 - 13:02 | |
| Bonjour à toutes, et tous, - Citation :
- L’inquiétude ne vide pas le lendemain de son chagrin ; elle le vide aujourd’hui de sa force car elle prend toute sa joie
Elisa.. remarquablement dit ... !! Que chacun se porte au mieux de ce qui est possible aujourd'hui. | |
|
| |
Elisa
Nombre de messages : 1723 Localisation : france Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Sam 16 Nov 2013 - 14:14 | |
| Hello JF0911
Comme quoi les mots sont comme des incrédients qui donnent de la saveur bonne ou mauvaise. C'est ce que Paul voulait dire au sujet de la parole assaisonnée de sel amicalement et a+ Elisa _________________ | |
|
| |
Brickben
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Dim 17 Nov 2013 - 4:58 | |
| Bonjour tout le monde!!! Je partage les sentiments de power jf face a ces paroles pleine de sagesse Elisa ,merci a toi Bonne nuit | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Jeu 28 Nov 2013 - 12:17 | |
| Chers frères et soeurs, et tous, bonjour ! Ouf, enfin, je réapparais sur le forum après une longue préparation et d' examens de plusieurs mois et après une semaine d’hôpital, pour une lourde opération en urologie ! Je ne suis pas très frais, j' en ai pour 3 mois à retrouver ma forme ; mais suis tellement heureux, et avec un grand besoin de me retrouver avec vous tous ensemble réunis en Christ ! Je n'ais pas encore tout exploré le forum, qui est immense, avec tant de sujets, qui ont tellement fait coulé d'encre ! Je ne manquerai pas de participer rapidement au forum afin de me remettre dans le bain, être avec vous et avec " Christ" notre seul berger, et le seul nom qui ait été donné parmi les hommes et par lequel nous devrions être sauvés ! Il a dit : " là où deux ou trois seront assemblés en mon nom, je serais au milieux d'eux ! " Mes très chers frères et soeurs, que le Seigneur vous donne sa paix et son amour, et nous garde tous réunis ! Que le soleil brille dans vos coeur ! Je vous souhaite une bonne journée ! Et paix et joie à tous les hommes de bonnes volonté de part toute la terre ! Amitié fraternelle ! Votre frère en Christ ! Daniel | |
|
| |
Nomade Admin
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour Jeu 28 Nov 2013 - 13:07 | |
| Cher Daniel, cela fait plaisir d'apprendre que ton opération s'est bien passée et que tu vas reprendre petit à petit des forces et redevenir actif. Le forum pourra certainement t'aider à nourrir ta spiritualité. Ils s'est passé beaucoup de choses durant les semaines écoulées, tu auras beaucoup à lire sur des choses édifiantes et constructives et sur des choses qui le sont moins mais qui cadrent avec les hauts et les bas relatifs aux épreuves que nous devons tous subir avant d'obtenir le sceau d'approbation final. Pour ce qui est du corps physique, l'apôtre Paul rappelle : - Citation :
- Il transformera notre corps de misère pour le rendre conforme à son corps glorieux par le pouvoir qu'il a de tout soumettre à son autorité. (Philippiens 3:21)
Avec mes meilleurs souhaits Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un petit bonjour | |
| |
|
| |
| Juste un petit bonjour | |
|