La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Juste un petit bonjour

+7
michel
Mimarie
Patoune
Gégé2
JF0911
Nomade
Brickben
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa

Elisa

Juste un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:44

Bonjour daniel  

cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles par le biais du forum,il est vrai que tu viens de passé par une épreuve pénible car il t'a fallu passé nombre d'examens contraignants fatiguants et qui peuvent également  te fragiliser ,mais si ton corps a une faiblesse ton esprit lui est resté fort , car tu combat le beau combat  car ta priorité et de rester en communion avec ton créateur et  a notre seigneur Jesus Christ et aussi avec tes freres et soeurs en Christ
profite de ce temps de repos pour retrouver ton energie et ta vitalité,et te donner l'envie d'avoir envie comme dirait Johnny Halliday ( je ris)Very Happy 
sois assurée de toute mon affection fraternelle
Elisa☀ 

Daniel

MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:10

Elisa et Nomade !

Merci de tout coeur ; je suis en train de revivre, et surtout spirituellement ; comme quoi les afflictions physiques subies sur cette terre nous rapproche davantage vers Dieu et Christ !

Et pour compléter vos bonnes paroles d'encouragement, je citerai aussi

Philippiens 4 :4 à 7

4.4
- " Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur; je le répète, réjouissez-vous.
4.5
Que votre douceur soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche.
4.6
Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.
4.7
Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées
en Jésus Christ.! "

Que le Seigneur vous protège, et vous aide dans votre immense tâche !

Bonne soirée à vous et à tous !

Fraternellement ! Daniel
Revenir en haut Aller en bas
christian59

MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:16

Bonjour Daniel,

Nous sommes tous très heureux de t'avoir lu, et d'apprendre que tes difficultés résultant de ton opération, sont en train de céder progressivement la place pour une qualité de vie souhaitée et bientôt retrouvée.
Certes, la patience, ce fruit de l'Esprit de Dieu, te sera dans ces circonstances, bien utile au fil du temps, mais nous savons combien ton esprit est tourné vers ce qui est de plus grand et de plus désirable. Puisse, ton Amour pour Dieu et son Fils Jésus Christ, t'aider à surmonter tes difficultés du moment, et plus que tout, t'aider à continuer ce beau combat de la Foi pour lequel nous nous sommes tous engagés. (1Timothée 6:12)

Fraternellement
Christian
Crabe2

MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:54

Je m'associe également à Christian pour assurer Daniel de mes voeux les meilleurs et du plaisir que j'ai à lire ses rappels bibliques.
Mimarie

Mimarie

MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:07

Hello Daniel ,

Oui ça fait toujours très plaisir de te lire : c'est tellement vrai , spontané et rafraichissant.
bonne convalescence.
Juste un petit bonjour - Page 2 718757 
D. et Mimarie
Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:52

Merci Mimarie, Crabe , Christian ... et tous ! flower 

Que le Seigneur vous aide et vous protège tous dans votre vie charnelle et vous fasse surmonter les tribulations de la vie , et qu'il vous prenne avec Lui à la grande moisson !

Que l'amour, la paix et la joie de Christ soit en vous !

Amitié fraternelle ! Juste un petit bonjour - Page 2 718757 

Votre frère , Daniel Juste un petit bonjour - Page 2 8891 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste un petit bonjour   Juste un petit bonjour - Page 2 Empty

Juste un petit bonjour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2