La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

décès de Daniel époux de Mimarie

+4
Mimarie
Nomade
DanP2
Gégé2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gégé2
Admin
Gégé2

décès de Daniel  époux de Mimarie Empty
MessageSujet: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:35

A tous  les fréres et soeurs du forum 

C'est avec tristesse que j'ai appris ce jour  le décès  de l'époux de Mimarie survenue aprés une longue et douloureuse maladie ,bien que nous ne nous attristions pas comme ceux  qui n'ont pas d'espérance  nous savons  combien il est difficile  de se séparer  de frére  , d'amis  de soeurs et encore plus d'un mari où d'une épouse  c'est pourquoi  nous nous associons a la douleur  de Michèle ,l'encourageant  en vue  du bonheur futur  de retrouver  son époux  au côté de Christ  alors nous chanterons a l'unisson  notre joie et notre bonheur éternelle 
Bon courage Michèle que le pére te garde .

Modérateur
DanP2

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:10

Bonjour tous, bonjour Mimarie....
                                                                   Le décès d'un conjoint ou d'une conjointe est d'une grande tristesse. Une partie de nous-mêmes s'en va. Après plusieurs années les deux finissent par faire une seule chair, malgré les différents qui arrivent parfois. 
                                                            Je suis de tout coeur avec toi Mimarie. Heureusement, l'espérance d'une vie meilleure, dans un corps transformé et incorruptible aide à faire face à ces dures réalités de la vie ici-bas. Un jour nous serons tous transformés en Christ et ceux qui auront vécu "comme étranger et voyageur sur la terre." recevront un royaume inébranlable pour l'éternité....
                                            Que l'Éternel te bénisse et te donne ce dont tu as besoin pour traverser cette période difficile.  Avec mes meilleurs sentiments chère soeur Mimarie.
                                                             Fraternellement en Notre Sauveur commun.
                                                                          Dan

Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptyJeu 5 Mar 2020 - 23:54

Gégé2 a écrit:
A tous  les fréres et soeurs du forum 
C'est avec tristesse que j'ai appris ce jour  le décès  de l'époux de Mimarie survenue après une longue et douloureuse maladie ...

Chère Mimarie,
je me souviens d'un échange par téléphone avec ton mari, ce que j'avais beaucoup apprécié.

Puisqu'il souffrait d'une longue et douloureuse maladie, il a eu le temps de tout mettre au clair avec le Père et il est réconfortant de savoir que maintenant, il ne souffre plus. J'espère faire plus ample connaissance avec lui après la résurrection.

Tu trouveras certainement du réconfort en compagnie des frères et soeurs du forum La Liberté Chrétienne.

Avec affection fraternelle
Nomade

Mimarie

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptyVen 6 Mar 2020 - 4:01

Bonsoir,
je vous remercie bien. que vous dire ?
Je voudrai simplement partager avec vous des passages des Saintes Ecritures  qui m’aident et me consolent ces jours-ci.

study
« Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ... » (Jean 3:36)

« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole et croit en celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle; il ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. » (Jean 5:24)

« Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour.
Il est écrit dans les prophètes: Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi.
C'est que nul n'a vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu; celui-là a vu le Père.
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. Je suis le pain de vie.
Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts.
C'est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point.
Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c'est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde »
Jean6 :44-51

"Mes brebis entendent ma voix. Moi, je les connais, et elles me suivent.
Je leur donne la vie éternelle ; elles ne périront jamais, et personne ne les arrachera de ma main.
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous ; et personne ne peut les arracher de la main du Père. Moi et le Père, nous sommes un".  Jean 10.27-30

"mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle" Jean 4.14

"Heureux ceux qui se reconnaissent spirituellement pauvres, car le royaume des cieux leur appartient.
Heureux ceux qui pleurent, car Dieu les consolera.  
Heureux ceux qui sont humbles, car Dieu leur donnera la terre en héritage.  
Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés.  
Heureux ceux qui témoignent de la bonté, car Dieu sera bon pour eux.  
Heureux ceux dont le coeur est pur, car ils verront Dieu.  
Heureux ceux qui répandent autour d'eux la paix, car Dieu les reconnaîtra pour ses fils."

"Bien-aimés, dès maintenant, nous sommes enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté. Nous savons que lors de cette manifestation nous lui serons semblables, parce que nous le verrons tel qu'il est." 1 Jean 3:2

C'est un peu long, pardonnez-moi, mais il y a pour moi en ce moment une telle richesse de reflexion intime dans tous ces textes...

avec ma reconnaissance fraternelle,
Que notre Père Céleste vous bénisse,

Mimarie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptyVen 6 Mar 2020 - 8:44

Il essuiera toute larme de leurs yeux, la mort ne sera plus et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car ce qui existait avant a disparu. (Révélation 21:4).

Avec toi dans cette attente, chère sœur.

d2
Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptyLun 9 Mar 2020 - 21:52

Bonsoir Mimarie  ;

je t'ai parlé par mp, mais je viens également ici pour m'associer à tous du forum LC pour venir te dire toutes mes meilleurs pensées et te donner tout mon soutient  en ces moments qui sont très durs pour toi ! 

Ton époux Daniel était un homme extraordinaire que j'ai connu il y a quelques années, l'or de notre visite chez vous, et avec qui nous avons eu quelques fois, des échanges  au téléphone ; 
il m'avait d'ailleurs conseillé pour un traitement qui m'avait très bien réussi !

Nous savons tous que nous sommes que de passage sur terre, et que nous avons une immense espérance  !

Notre Seigneur Christ-Jésus est notre plus grand avocat auprès du Père,  et il est certain qu'Il témoignera pour notre frère Daniel, car il me semble qu'il n'y absolument rien à lui reprocher, car c'était un homme très droit, honnête et humble  !

Je garderai un merveilleux souvenir de lui, en attendant de le revoir dans le Nouveau Royaume de Dieu dans la Jérusalem Céleste !
( si je suis pris au jugement dernier ) 

Je pense que pour notre frère Daniel je peux citer  1  Corinthien 13 : 4

car c'est tout lui   ...     ( charité  =   AMOUR   ! ) 

13.4La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil,13.5elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal,13.6elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité;13.7elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.

Ma petite soeur Mimarie, je pense très fort à toi ;      flower
Que l'ange du Seigneur veille sur toi  ; 
Avec tout mon amour agapé et fraternel  !  Ton frère en Christ ;  Daniel 2
Mimarie

Mimarie

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptyVen 27 Mar 2020 - 7:37

Bonjour Daniel2

Merci du fond du cœur pour ce que tu as écris sur mon époux,
tu as bien cerné qui il était, les témoignages que je reçois expriment tous cela aussi.

Je me mets à apprivoiser ma solitude, à discerner qu'elle pourra m'apporter des bénédictions, davantage de temps pour me rapprocher plus intimement de notre Père et de la pensée de Christ.
Je voudrai tant faire mienne cette merveilleuse prière de Paul pour les Ephésiens, si Dieu m'en juge digne: 

"... Qu'il me donne, conformément à la richesse de sa gloire, d'être puissamment fortifiée par son Esprit dans mon être intérieur, de sorte que le Christ habite dans mon cœur par la foi. Je prie que je sois enracinée et fondée dans l'amour pour être capable de comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur de l'amour de Christ, et de connaître cet amour qui surpasse toute connaissance, afin que je sois remplie de toute la plénitude de Dieu. "

A celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment plus que tout ce que nous demandons ou pensons, à lui soit la gloire dans l'Eglise par Jésus-Christ, pour toutes les générations, aux siècles des siècles, Amen!

Mimarie
Nomade
Admin

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:11

Bonjour Mimarie,

tu as fait un excellent choix avec le texte d'Éphésiens 3:18-21 pour exprimer ton désir d'être encore plus proche du Père et de la pensée de Christ. En même temps tu es un encouragement pour les frères et soeurs du forum d'aller dans le même sens. Vus les évènements actuels, nous ne savons pas combien de temps nous aurons encore la possibilité de nous enrichir spirituellement dans le cadre du forum La Liberté Chrétienne ? C'est pourquoi "Rachet(ons) le temps, car les jours sont mauvais." (Éphésiens 5:16). 

Avec mes meilleurs souhaits fraternels en Christ.
Nomade

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:13

Oh Mimarie, j'apprend seulement la mauvaise nouvelle, je suis vraiment désolé bien que ne connaissant pas Daniel je suis vraiment très triste et peiné, je pense à toi dans l'épreuve. Tu es une sœur que j'apprécie beaucoup, tu as toujours les mots justes pour nous réconforter et nous apporter l'amour de notre Seigneur Yéshoua, tes versets bibliques sont toujours pertinents, tes commentaires rafraîchissants. C'est avec grande émotion que je te souhaite courage chère sœur. Il me vient a l'esprit l'image de Marie Madeleine, pleurant, parce qu'on avait enlevé son Seigneur. Cette scène me touche et je suis toujours émus à sa lecture, Jean 20:11-18. Je verse ma larme en la relisant, je pense très fort à toi. Reçois tout mon amour fraternel
Barouk
resterhumble

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:01

Bonsoir Mimarie,

Je viens à mon tour te présenter mes condoléances.
Il est vrai qu'il n'est pas facile de perdre un être cher, de plus lorsqu'il s'agit de la personne qui partage ton quotidien.
Je me joins à mes Frères et Soeurs du forum pour te manifester tout mon Amour Fraternel; cet Amour qui nous unit au Christ.
Les temps sont durs tant physiquement que psychologiquement et ce pour la plupart d'entre nous.
Mais allez courage, nous sommes près du but tous ensemble on va se soutenir!
Je te partage donc un passage du livre des Psaumes qui me donne du courage lorsque je traverse des épreuves ou tout simplement pour m'encourager. 
Psaume 23
1 Psaume de David. L'Eternel est mon berger: je ne manquerai de rien.
2 Il me fait prendre du repos dans des pâturages bien verts, il me dirige près d'une eau paisible. 3 Il me redonne des forces, il me conduit dans les sentiers de la justice à cause de son nom.
4 Même quand je marche dans la sombre vallée de la mort, je ne redoute aucun mal car tu es avec moi. Ta conduite et ton appui: voilà ce qui me réconforte. 5 Tu dresses une table devant moi, en face de mes adversaires; tu verses de l'huile sur ma tête et tu fais déborder ma coupe.
6 Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie et je reviendrai dans la maison de l'Eternel jusqu'à la fin de mes jours.
Je sais que tu es courageuse ma Chère Soeur.

En attendant le retour du Roi continuons de nous encourager.

Avec tout mon Amour fraternel pour toi Mimarie et pour tous les membres du forum. décès de Daniel  époux de Mimarie 8891

Bien chaleureusement et toujours humblement

Resterhumble

Mimarie

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptySam 28 Mar 2020 - 9:11

bonjour Barouk, bonjour resterhumble,

Comme notre Père fait bien les choses et répond à ce que nous lui confions dans nos prières, ainsi quand nous avons un peu de blues.
C'était vraiment mon cas ce matin, et: j'ouvre l'ordi et je  lis vos bonnes paroles fraternelles. C'est juste ce que j'avais besoin d'entendre pour reprendre confiance et partir du bon pied ce matin. Merci Père tout puissant. Merci à tous deux.
I love you  mes frères.

"Eternel ! Le matin tu entends ma voix; Le matin je me tourne vers toi, et je regarde.
"Tu entends les voeux de ceux qui souffrent, ô Eternel ! Tu affermis leur coeur; tu prêtes l'oreille

(Ps5.5 et Ps10.17)

Que le Dieu de paix soit avec vous,
qu'IL soit un réconfort et une protection pour tous nos frères et soeurs chrétiens ici et de par le monde en ce temps d'affliction mondiale.

Les coeurs sincères  vont réfléchir chercher du sens à tout cela; nul doute que des peuples vont encore venir à la Montagne de l'Eternel...

Mimarie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:26

Bonjour bien chère Mimi,
Pardon de raviver ta peine en voulant te témoigner ma peine pour toi. Ton compagnon a achevé son temps ici et c'est tellement triste pour toi.
Je sais que tu chéris le moment où vous vous retrouverez. En attendant, il te faut continuer à te battre et crois-moi, en souvenir de toutes les bonnes pensées que tu as eues pour moi dans le passé, je suis de tout cœur avec toi.
Fais bien attention à ta santé, bien tendrement ton frère de peine, Crabe.
Mimarie

Mimarie

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptyMar 7 Avr 2020 - 8:31

Merci cher Crabe

Que notre Père "éclaire les yeux de ton coeur; que tu saches à quelle espérance il t'appelle, quelle est la richesse et la gloire de l'héritage offert par lui aux fidèles" (selon Ephésiens 1:18)
Mimarie
Mimarie

Mimarie

MessageSujet: petit bonjour amical   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptyLun 25 Mai 2020 - 7:13

je viens juste vous faire à chacun chacune un petit salut fraternel et affectueux
J'espère de tout cœur que le confinement n'a pas eu d'incidence trop fâcheuse dans votre vie,
et je viens partager avec vous ces quelques pensées tirées des Psaumes :

"Le SEIGNEUR soutient tous ceux qui tombent, il redresse tous ceux qui sont courbés.
"Il est proche de tous ceux qui font appel à lui,
de tous ceux qui le font sincèrement.
À ceux qui le respectent, il donne ce qu'ils désirent,
il écoute leurs cris et les sauve.
Le Seigneur protège tous ceux qui ont de l'amour pour lui" - Ps145

"Eternel, tu me sondes et tu me connais.
Quand je suis assis et quand je me lève, tu le sais. De loin, tu discernes tout ce que je pense.
Tu sais quand je marche et quand je me couche, et tous mes chemins te sont familiers.
Bien avant qu’un mot vienne sur mes lèvres, Eternel, tu sais déjà tout ce que je vais dire.
Tu es devant moi et derrière moi: tu m’entoures; ta main est sur moi.
Ta science est admirable, plus que je ne puis comprendre,
elle est élevée au delà de ce que je puis atteindre
Où pourrais–je aller loin de ton Esprit? Où pourrais–je fuir hors de ta présence ?
.....
Sonde-moi, ô Dieu, et connais mon cœur !
Éprouve-moi, et connais mes préoccupations !
Regarde si je suis sur une mauvaise voie,
Et conduis-moi sur la voie de l'éternité ! " Ps 139

Une bonne journée à tous !

Petite mention spéciale à Elisa, Barouk, Crabe3, les 2 Daniel et ... David (si tu viens lire)

Mimarie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptyLun 25 Mai 2020 - 10:29

Pardonne-moi Mimi, ce serait bien si je t'avais demandé des nouvelles mais bon...
Content que tu en donnes et que tu restes confiante en ton Dieu.
Merci 💜💙💚💛🧡♥
DanP2
Modérateur
DanP2

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptyLun 25 Mai 2020 - 12:35

Bonjour Mimarie....

Merci pour tes salutations fraternelles et ton partage des Psaumes. Ça fait plaisir...Et j'espère que tu vas bien également dans la circonstance.

Jésus avait dit à Nicodème:3  v 8: " Le vent souffle ou' il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'ou' il vient, ni ou' il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit."    Celui ou celle qui est né de l'Esprit a sa vie en constante évolution: il ou elle sait tirer des circonstances, bonnes ou mauvaises,  une façon d'élargir, d'approfondir sa compréhension spirituelle déjà acquise. Dans les temps mauvais, cela demande bien du courage, des pleurs et des prières. 

La communion avec l'Esprit de Christ, notre intercesseur, nous aide dans ce cheminement. Les circonstances changent mais Lui il reste le même.  
                        Ecc. 3: "1 Toutes choses ont leur temps, et tout se passe sous le ciel dans les délais qui lui ont été fixés."   Comme les saisons arrivent en leurs temps et transforment la terre, ainsi, les saisons de la vie façonnent l'homme et la femme créé selon Dieu...
                                       Que l'Esprit de Christ t'accompagne en toute circonstance
                                                      Très fraternellement....
                                                                  Dan.....

Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:15

Coucou ma petite soeur Mimarie, 
et immense dans mon coeur  !

Merci, merci, et encore merci pour nous citer les Psaumes de David  !

Comme cela fait du bien  ! ! !

Oui, Le Seigneur est là, près de nous, et il nous préserve, nous garde, et exauce nos demandes !

Ici, ça va, on peut dire ainsi, et je sais que tu penses à nous tous !

J'espère que tu vas bien dans ces temps qui sont difficiles pour toi et pour tous  ! 
Merci pour ton amour fraternelle et de venir nous voir régulièrement et nous exhorter ; 
nous avons tous besoin des uns des autres !

Mille excuses de ne pas t'avoir donné des nouvelles depuis pas mal de temps !

Je pense très très fort à toi et à mon frère Daniel !

Et que l'ange du Seigneur veille sur toi !

Avec tout mon amour fraternel  ;  ton frère daniel  !
Barouk

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptyMer 3 Juin 2020 - 23:37

Bonsoir Mimarie

Très touché pour ton attention, combien il est réjouissant d'avoir des nouvelles de nos  frères et sœurs qui nous sont chères pour l'amour qu'il porte à notre Dieu Yahweh et à notre Roi et Maître Yéshoua. Nous vivons en ce moment une étrange situation, l'angoisse du covid 19 semble si vite oubliée pour un déconfinement joyeux, oublié pour beaucoup la détresse qu'on pu vivre de nombreuses familles. Ou en sommes nous ? Nous sommes tellement impatient de voir la venu de notre Sauveur Yéshoua. Que notre foi soit forte Yahweh connaît nos peines et Il nous fortifiera et ton attention envers nous en n'est la preuve. Nous ne sommes pas seul prions pour nos frères et sœurs qui souffres de par le monde. Notre délivrance approche et si ce n'est dans ce monde se le sera plus tard mais toujours auprès de notre Seigneur Yéshoua. Scincères Salutations fraternelles à toi Mimarie et à tout les frères et soeurs du forum. 

Barouk 
Daniel

Daniel

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptySam 20 Juin 2020 - 23:02

Bonsoir Barouk !

Oui, nous sommes tous unis en Christ  !

Immenses pensées à notre soeur   Mimarie  !!

Fraternellement  !     Daniel       flower
Salutparlafoi

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie EmptyMer 23 Sep 2020 - 18:54

Bonjour Mimarie.

Je t'adresse ici un petit mot un peu particulier.

Voilà quelques jours, lorsque tu as évoqué le décès de ton mari dans une autre discussion, j'ai pensé bêtement que ça datait d'un certain temps, disons plusieurs années. Et du coup, je n'ai pas jugé opportun de commenter ce que tu avais écrit à ce sujet.
Mais hier, en "fouinant" (comme dit Crabe3) un peu dans les sous-forums, je suis tombé sur la présente enfilade où j'ai appris que finalement ça ne date que de quelques mois.

Je sais qu'on se connaît très peu, toi et moi, mais tu m'es très sympathique, sache-le. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien moi-même. Et d'apprendre que tu as affronté cette épreuve à l'aube du printemps dernier, ça m'a fait quelque chose. Je tiens donc à t'adresser toute ma sympathie, Mimarie. Je t'appellerais bien "Michèle", mais je crains d'abuser, même si c'est un très beau prénom.

Tu es restée unie à ton mari jusqu'à la mort, cela arrive de moins en moins. Et tu as pris soin de ton cher époux jusqu'à la fin, y compris sur le plan spirituel, c'est beau... Une bénédiction pour lui. J'espère que Dieu a répondu favorablement aux prières et aux souhaits exprimés dans les messages précédents, auxquels je m'associe. 

Pour finir, j'ai été particulièrement impressionné par les versets que tu as cités au début de l'enfilade, dans ta première réponse. Vraiment étonnant ! Vraiment étonnant ! (j'insiste). Je t'en reparlerai certainement, plaise à Dieu, mais dans une autre discussion car ici ce n'est pas tellement le bon endroit.

Avec tout mon soutien moral,

Samuel.
https://www.youtube.com/channel/UCz2Lg_-13XkrBn4jsVL5nuw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décès de Daniel époux de Mimarie   décès de Daniel  époux de Mimarie Empty

décès de Daniel époux de Mimarie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant