La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?

Aller en bas 
+6
Yabets
Xavier
Patoune
Gégé2
Nomade
Sherlock
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:41

Bonsoir
Je rejoins Nomade dans son analyse ,
C'est vrai que les mobiles sont à analyser ,
Comme l'administrateur n'est pas disponible , je crains qu' il n'y ai aucune intervention puisque j'ai été qualifie moi même de sous fifre
Et comme sur ce forum nous sommes tous au service des uns et des autres , je doute qu'il se trouve un qui puisse modéré les propos de Mr Sherlock que je ne trouve pas si grave que celà en definitive la riposte ne depassant pas l'attaque
amicalement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:52

Monsieur Sherlock, représentatif du groupe, écrit:
Citation :


Suite à l’excellente reflexion de Gégé, je rajoute que le TJ de base ne sait pas faire la différence entre composition et la représentation.

Donc, après condamnation du collège central TJ, vous vous en prenez au TJ de base, en mettant sa sottise en évidence.
Et vous dites qu'il y a du blé et de la mauvaise herbe dans les églises et chez les TJ ! Qui est le blé ? Vous ?
Malgré que vous vous en défendiez, vous jugez et vous prenez vous aussi la place du Christ en vous mettant au dessus du lot.
Un peu d'humilité vous ramènerait à la raison et vous rendrait moins chatouilleux quand on bouscule vos certitudes...

Voyons ce que l'avocat général Sherlock va répondre maintenant !


Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
N.J FREE

N.J FREE


Nombre de messages : 713
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:01

Notre invité vient de Bretagne....Astérix..Père de l'église


Dernière édition par N.J FREE le Ven 28 Mar 2008 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Invité




Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:02

Citation :
Il a jamais dit "éléphant", il a juste barrit ( white) de joie !

barrit (white) and chitvi wonder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:10

Mon cher Invité

apparement , et plus je discute avec toi , je constate que tu as un compté à regler à quelqu'un , peut -être est ce moi , si c'est le cas regle mon compte sans impliquer d'autres personnes
Puisque tu es un chretien digne de ce nom d'apres tes propres propos que je n'ai aucune raison de mettre en doute pourquoi donc te conduit tu comme un bulldozer qui veux tout renverser su son passage
Si tu pense être la ou tu fais la volonté de ton Pére , pourquoi donc te frotter à des gens sâles , et sans connaissance , tel que nous
manquerais tu de nourriture solide ?
Nous sommes pret à partager avec toi , mais il faudra que tu mettes la main à la pâte , ici , ce n'est pas du tout mâché , nous sommes revenus à la simplicité du debut , il faut donc chercher , demander , et frapper afin que l'on nous donne , que l'on nous ouvre et que l'on trouve
Si c'est celà que tu veux tu es le bienvenu !
Quand à nos certitudes , elle sont bien ancrées au travers du rideau Hebreux 6 :19, on est pas deboulonnable comme celà
Si on y regarde de plus pret , ce ne sont pas les nôtres qui sont bousculées puisqu'elles n'ont pas été misent en cause, ce serait plutôt la lecture de ce forum qui bouscule les tiennes
sincérement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par Gégé2 le Ven 28 Mar 2008 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEWIS




Nombre de messages : 181
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:15

.


Dernière édition par LEWIS le Lun 30 Juin 2008 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:23

Gégé 2 a écrit:

Citation :
Mon cher Invité

apparement , et plus je discute avec toi , je constate que tu as un compté à regler à quelqu'un , peut -être est ce moi , si c'est le cas regle mon compte sans impliquer d'autres personnes
Puisque tu es un chretien digne de ce nom d'apres tes propres propos que je n'ai aucune raison de mettre en doute pourquoi donc te conduit tu comme un bulldozer qui veu tout renverser su son passage
Si tu pense être la ou tu fais la volonté de ton Pére , pourquoi donc te frotter à des gens sâles , et sans connaissance , tel que nous
manquerais tu de nourriture solide ?
Nous sommes pret à partager avec toi , mais il faudra que tu mettes la main à la pâte , ici , ce n'est pas du tout ma^ché , nous sommes revenus à la simplicité du debut , il faut donc chercher , demander , et frapper afin que l'on nous donne , que l'on nous ouvre et que l'on trouve
Si c'est celà que tu veux tu es le bienvenu !
sincérement
_________________

Invité:

Le Sieur Sherlock n'est-il plus le porte-paroles du gouvernement ?
Il a jeté l'éponge ou a été contraint de la mettre en sourdines ? Il semblait à la hauteur pourtant avec ses airs de Maître Cappello...

Mais il serait mieux d'en revenir au sujet principal.


Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
LEWIS




Nombre de messages : 181
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:31

.


Dernière édition par LEWIS le Lun 30 Juin 2008 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEWIS




Nombre de messages : 181
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:32

.


Dernière édition par LEWIS le Lun 30 Juin 2008 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Invité




Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:55

Citation :
Très joli, enfin un commentaire génial ! Mais ça sens quand même le pagiat !

Plainds toi mamuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LEWIS




Nombre de messages : 181
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:12

.


Dernière édition par LEWIS le Lun 30 Juin 2008 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 19/03/2007

Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:14

Bonsoir,

Je me demande si "invité" est raisonnable, car voici un extrait d'un de ses messages

Sherlock serait-il l'ancien reconnu ou la personne la plus représentative de votre forum pour parler en votre nom ? Ou Mohamad ?

Invité a-t-il seulement lu le message de Mohamad et les réponse qui lui ont été envoyées?
A-t-il aussi lu les réponses faîtes aux messages de Sherlock?

C'est pourquoi je repose la question est-il une personne raisonnable?

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité




Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:24

Bonjour !

Moi je voulais juste dire que les commentaire de Lewis sont désopilant et qu'on devrait lui ériger une statue tellement il sait bien détendre l'atmosphère ! Merci de votre bonne humeur, vous me rappelez un peu ASSAD sur un autre forum, un vraie génie qui sait aussi bien discourir de sujets sérieux avec la plus grande érudition que sortir des blagues désopilantes qui remontent le moral à un paquet de suicidaires.

Merci d'exister à tout les 2 et si ça vous interesse je vous donne l'adresse du forum en mp car vous feriez une sacré paire tout les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:26

Bonjour Xavier ,

Raisonnable , pas raisonnable , toujours est -il que le but est affiché ,
Ce Forum géne pas mal de monde , nous l'avons remarqué,
Ce qu'il faut se demander , c'est pourquoi ?
Nous , preconisons la liberté de penser , de croire , et de choisir , c'est la faille de tout les systêmes autoritaires , ou la pensée unique est requise ,
Ce n'est pas le nombre des membres qui genes mais bien les idées dispensées par ce forum ,
La verité leur importe peu , et ils ne veulent même pas verifier ,
Je crois qu'ils n'aurons de cesse que nous soyons eliminer
Ils se serviront pour celà de tout les moyens , a nous de nous affermir et de fare face comme un seul bloc
Bien a vous

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:31

invité a écrit:


Donc, après condamnation du collège central TJ, vous vous en prenez au TJ de base, en mettant sa sottise en évidence.

Ce n’est pas difficile avec vous.

Citation :
Et vous dites qu'il y a du blé et de la mauvaise herbe dans les églises et chez les TJ ! Qui est le blé ? Vous ?

Je ne fais pas dans l’agriculture.

Citation :
Malgré que vous vous en défendiez, vous jugez et vous prenez vous aussi la place du Christ en vous mettant au dessus du lot.




Citation :
Un peu d'humilité vous ramènerait à la raison et vous rendrait moins chatouilleux quand on bouscule vos certitudes...

Evangile de Thomas, logia 33 :

Jésus disait :
Ce que tu entends d’une oreille,
dis-le à une autre oreille,
proclame-le sur les toits.
Personne n’allume une lampe
pour la mettre sous le boisseau
ou dans un endroit caché,

mais la met sur le lampadaire
afin que, du dedans et du dehors,
on voit sa lumière

Citation :
Voyons ce que l'avocat général Sherlock va répondre maintenant !


Respectueusement

Juge d’instruction, pas avocat.


Dernière édition par Sherlock le Ven 28 Mar 2008 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité P
Invité




Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:37

Ben dis donc qu'est-ce que vous prenez dans la figure.

Invité est un peu agressif et puis il parle d'ancien, mais peut-il me dire ce qu'est un ancien, je connais les curés, les pasteurs, alors anciens

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:41

Citation:
Et vous dites qu'il y a du blé et de la mauvaise herbe dans les églises et chez les TJ ! Qui est le blé ? Vous ?


Citation :
Je ne fais pas dans l’agriculture.
Celà me fait penser au fameux blé miracle mis au point pour Russel , et que celui ci vendait à des prix exorbitants aux braves gens qui avaient confiance en lui
amicalement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:46

Une réponse à invité P Paul:

1 Tim.5


17 Que les anciens qui gouvernent bien, soient jugés dignes d'un double honneur; principalement ceux qui travaillent à la prédication et à l'enseignement.
18 Car l'Écriture dit: Tu n'emmuselleras point le bœuf qui foule le grain; et l'ouvrier est digne de son salaire.
19 Ne reçois aucune accusation contre un ancien, si ce n'est de deux ou trois témoins.


Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité




Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:56

Et les anciens qui n'enseignent pas et qui ne prêchent pas , ils foutent quoi en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:07

Je vous laisse le Troll. Je dois partir.

Bon week-end à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?   Quelle église ? Ou quel groupement religieux ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle église ? Ou quel groupement religieux ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle église est la plus habilitée à baptiser ?
» Les dangers du syncrétisme religieux.
» Les chefs religieux des Tj sont-ils des fumiers ?
» Une conduite lamentable de certains religieux
» doit-on lutter contre les groupes religieux minoritaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Le coin des invités ! *** Nouveau *** :: À vous la parole !-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: