La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Le juste vivra par(de)sa foi.....

+5
Abeille
Monique
ti-Jean
Nomade
DanP2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nomade
Admin

Le juste vivra par(de)sa foi..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le juste vivra par(de)sa foi.....   Le juste vivra par(de)sa foi..... - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2022 - 17:56

DanP2 a écrit:
                     Pouvons-nous faire d'aussi belle prière de foi?  Dieu regarde ses fidèles au travers de son Fils... et son Fils écoute ses frères sincères en la foi qui passent des moments difficiles,  nous pouvons même lui demander de nous donner encore plus de foi si elle est défaillante, il est notre Intercesseur....
                                            En Jésus-Christ..
                                        Dan..

Bonjour cher Dan et aux lectrices et lecteurs,
je suis persuadé que nous nous efforçons d'imiter les excellents exemples de foi exprimés dans les prières et les oeuvres par les serviteurs de Dieu des temps anciens dans les Saintes Écritures. Non seulement Jésus nous y encourage, il va même plus loin en disant :

Citation :
En vérité, en vérité je vous le dis : Celui qui croit en moi fera, lui aussi, les oeuvres que moi je fais, et il en fera de plus grandes Shocked , parce que moi je vais vers le Père, (Jean 14:12)

Si Jésus le dit !
Il est vrai que Jésus n'avait que 3 années 1/2 pour faire ses oeuvres alors que les apôtres comme Jean et Paul et d'autres chrétiens au cours des près de 2000 ans passés avaient des décennies pour agir eux aussi par l'Esprit saint comme Jésus l'avait fait mais dans bien plus de pays que lui pour annoncer la bonne nouvelle du Royaume de Dieu. Les paroles de Jésus sont néanmoins étonnantes !

Puisque le juste vivra par (de) sa foi, continuons à rendre gloire à Dieu et à honorer le Christ en l'imitant humblement.

Fraternellement en Christ
Nomade

Le juste vivra par(de)sa foi.....
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5