La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le coin des salutations

Aller en bas 
+22
JF0911
Samuel
Brickben
Michel-ange
Crabe2
Frere Toc
Daniel
Nicodème
le chercheur
ti-Jean
lionel
christian59
Mimarie
michel
Patoune
Théophile
Gégé2
Perplexe
Elisa
Pénélope
Aline
Nomade
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brickben

Brickben


Nombre de messages : 329
Localisation : canada nord de montreal
Date d'inscription : 25/12/2012

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:36

C'était de toute beauté crabe je ne peux rien y ajouter.je ne connais pas beaucoup Personellement mais quand je pense a lui c'est ps1:1-4 qui me vient a l'esprit Sad...) mais son plaisir est dans la loi de Jéhovah ou il lit à voix basse jour et nuit(...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:18

Gégé,

Je reste persuadée que tu nous reviendras dans quelques temps et nous retrouverons tous le plaisir de lire tes interventions marquées au coin de l’amour véritable et qui se ressentait.
Crabe t’a dit de bien belles choses.
Elisamu aussi t’a écrit « j'ai régulièrement trouvé dans tes messages ce quelque chose de profond difficile à mettre en mot » : je le ressentais aussi mais n’aurais pas su l’exprimer. Merci à Elisamu.

Tu nous éclaire les yeux du cœur, et je n’imagine pas le forum sans tes interventions.
Prends le temps de te remettre, nous t’attendons ….

A Bientôt,
Mimarie

Le coin des salutations - Page 5 298301
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline_12

Jacqueline_12


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2012

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:28

Gégé, reviens-nous vite. Même si c'est juste pour quelques versets bibliques de temps en temps, au moins on est ensemble.

Voilà un inconvénient du virtuel, car on ne peut pas venir te visiter.

Dès que le soleil va revenir, profite un max, ça va faire du bien et tu reprendras un peu de force.

Jus de carotte, oui, comme Brickben dit, et jus betterave rouge crue. Très bon pour mieux passer l'hiver. Et ça aide aussi au moral.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:15


Gégé repose toi le temps qu'il faudra, et reviens nous en grande forme!
Tu nous manques cher frère I love you

Le chercheur
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:36

Cher GG, je te souhaite un bon et un prompt rétablissement. Amour
Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14958
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:59

Notre cher Gégé a des problèmes d'ordinateur  Arrow Exclamation Question scratch Le coin des salutations - Page 5 91464 


Il nous envoie ses chaleureuses salutations fraternelles  Amour 

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14958
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:39

Une pensée amicale à tous ceux et toutes celles qui sont en route en profitant de quelques jours de fête pour visiter la famille, les amis etc.  sunny 

Revenez en bonne santé !

Cordialement et à bientôt !  I love you 

Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptySam 13 Nov 2021 - 14:54

Bonjour à chacun et chacune Smile


Je ne vous oublie pas ...

Le coin des salutations - Page 5 298301

De passage sur le forum LLC  pour y lire quelques sujets anciens,
j'en profite tout naturellement  pour vous saluer puisque connectée.


Bien que ne participant pas, je vous lis Wink


Où que nous soyons, puisse nos cœurs et nos esprits s'ouvrir toujours plus intensément à la Parole et à sa Vérité, dans l'humilité et dans la communion avec notre Père tout Puissant et son Fils : si telle est la volonté de notre Père à notre égard, tout sera possible.

Il accorde sa grâce aux humbles.


La course continue, "abaissons-nous donc sous la main puissante de Dieu, pour qu'il nous élève en temps voulu." (Pierre)

fraternellement,
Mimarie

Elisa, Daniel, Elisamu et DanP2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptySam 13 Nov 2021 - 18:02

Vraiment, Dieu est bon pour Israël, pour les hommes au cœur nous somme pur.
Toutefois, mon pied allait trébucher, mes pas étaient sur le point de glisser, (Psaumes 73:2)
Oui, les personnes sincères sont celle qui manifeste leur foi, qui connaissent le Père , reconnaissent sa bonté, sa longanimité, c'est un point, ou les vrais serviteurs, ceux qui  malgré, l' imperfection ,qui est celle de tous ,  à toutes les époques , chacun à cette impression de vertige, d'attirance vers le vide ,à cause du regard qu'il porte sur autrui , à cause des injustices ,
La Parole le fait remarquer 
Non, il n'y a sur la terre aucun homme juste qui fasse le bien et qui ne pèche jamais. (Ecclésiaste 7:20)
C' était ,le sentiment d' Asaph, avons nous déjà, ressentit, ce cœur, qui se crispe devant l'injustice, il y en a, tout autour de nous, parmi les païens, c'est  d'une tristesse inouïe, cependant quand  vient le problème, cela, nous fais vaciller , nous avons alors beaucoup de mal ,à tenir debout , en effet nous avions minimisé l'imperfection , pourtant nous la constatons tout au long de la parole, laquelle fut écrite pour notre instruction, eh bien non !
nous tombons de haut surpris <, bien que l'esprit agit , le veil homme est toujours là 
Notre pied glisse , oubliant  toute la bonté de notre Père .
Jésus , nous a montré la voie, nous à conseillé, cependant la chair est faible 
Devrait -il y avoir de l'injustice parmi nous ?
s'il y a des manquements , ne devrions nous pas pardoner, nous sommes encourager à aimer nos ennemis , 
qu'en est - il de nos frères , de nos sœurs , de ceux que Dieu aime 
ne sommes nous pas le même corps? 
Sommes nous pas le même esprit? 
 Le même Père , n'est - il pas à notre origine ? 
Ne partirons nous pas au même repas, celui, ou le Christ nous a convié? 
Alors pourquoi, si peu harmonie parmi nous ? 
Que ce coin des salutations , soit aussi le coin des réconciliations ,, puisque nous sommes engagés ;à la suite de Christ dans le même combat, pour la gloire du Père .


Dernière édition par Gégé2 le Sam 13 Nov 2021 - 18:27, édité 1 fois

Elisa, Daniel et Elisamu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1595
Date d'inscription : 20/08/2018

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptySam 13 Nov 2021 - 18:16

                  Bonjour....
                          
               Merci cher Gégé pour ce beau partage.... oui, la gloire du Père devrait toujours motiver nos paroles et nos actions.... même Christ recherchait la gloire du Père et non la sienne: 

                          Jean 8.50: " Je ne cherche point ma gloire; il en est un qui la cherche et qui juge."






                         Très fraternellement
                              Dan..
            

Elisa, Daniel et Elisamu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1641
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptySam 13 Nov 2021 - 18:49

Bonsoir frères et Soeurs 

Oui, il est bon, il est doux pour des frères[ et des soeurs [ de vivre ensemble et d'être unis ! (Psaumes 133:1)


cette pensée du psalmiste me tient beaucoup a cœur car cela me rappelle que les serviteurs de Dieu  servent  tous dans la maison du créateur  ,le baume qu'ils s'enduisent devrait toujours être une bonne odeur pour lui et son  fils  Jésus-Christ 
Celui qui n’est pas avec moi est contre moi ; celui qui ne rassemble pas avec moi disperse. (Matthieu 12:30)

Non je ne peux oublier les frères et sœurs et je pense que ce silence, que  je considère comme  une méditation et une prière  pour la gloire  du père,  et il serait impensable et inimaginable que nos frères qui honorent le père et son fils puissent être contre nous 
voilà je vous adresse toute mon affection fraternelle 
bonne continuation dans votre service  au père 
votre soeur elisa   

_________________
Le coin des salutations - Page 5 Job12

Daniel et Elisamu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptySam 13 Nov 2021 - 20:59

Coucou à tous

 et à mes  petites soeurs Mimarie et Patoune 

qui reviennentt nous voir ici sur le forum   LLC  ! 


Comme je suis heureux, ça fait beaucoup de bien à mon vieux coeur  !  


Je pense très fort à vous    Le coin des salutations - Page 5 8891  


et que les anges du Seigneur vous protègent  !  


Votre frère en Christ ; fraternellement ;   Daniel    flower

Elisamu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacky




Nombre de messages : 269
Localisation : rennes
Date d'inscription : 09/08/2019

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2021 - 10:08

Bonjour à tous et toutes, grand et petit, jeune et âgé (ée)

Comme le mentionne Daniel, cela fait toujours plaisir d'avoir un coucou (pas l'oiseau bien sur) de tous.

Ce n'est pas parce-que nous n'apparaissons pas sur le forum, que nous vous oublions (je parle pour moi) 
bien que nous ne nous connaissions pas, mais un lien nous unies tous, 

Que ce lien ne se brise jamais. 

Fraternellement - Jacky

Daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2021 - 22:24

Coucou à tous ici du forum   LLC  ;  


merci à vous tous qui participez dans de nombreux sujets, pour la gloire du Père et du Fils  !  


Que le anges du Seigneur veillent sur vous tous dans ce pauvre monde en perdition ; 

soutenons nous tous les uns les autres et aimons nous tous les uns les autres comme notre Seigneur nous a aimé  ! 


fraternellement  ;  Daniel    flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2022 - 18:26

à nouveau de passage sur le forum, je ne manque pas de vous saluer, spécialement les frères et sœurs  que je connais depuis un certain temps..


Sachez que je vous lis toujours.
Puisse Nomade se remettre petit à petit, et pour toi  Gégé puisses-tu maintenir ta vue encore longtemps.
toute mon amitié fraternelle à toi chère Elisa.
petit clin d'oeil à Elisamu

Veillez bien sur vous avec l'aide de notre Seigneur
Sans son soutien, rien n'est possible

Mimarie

Gégé2, Nomade, Elisa, Daniel, Elisamu et DanP2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1641
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2022 - 22:41

Bonjour Mimarie 


Contente de te voir parmi nous  je te répond tardivement  je t'avais envoyée  un mp  sur ton email  mais il me semble que tu ne l'as pas enregistrer  donc pas lu  a moins que ai changer d'adresse  mails
j'espère que tu te portes bien et que tes douleurs ont disparu  
voilà que le père veille sur toi  
reçois toute mon affection  fraternelle 
ta soeur elisa 

_________________
Le coin des salutations - Page 5 Job12
Revenir en haut Aller en bas
Elisamu




Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/05/2012

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 7:24

Un petit coucou chère Mimarie, Le coin des salutations - Page 5 298301
je me joins à Elisa, tu nous manques!
J’ai été sur la liste, c’est en effet étonnant tu n’as pas de mp qui est inscrit. Pareil pour Crabe et Daniel , Est-ce normal ?
Affection fraternelle

elisamu
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 8:38

petit hello aussi à toi Elisamu.

pour ces affaires de mp, je suis pas très à la coule.
par contre Elisa je t'ai répondu par email ce matin.

je vous embrasse" soeurettement" toutes les deux, Le coin des salutations - Page 5 718757
Mimarie

Elisamu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1641
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 11:14

Elisamu a  écris 

Citation :
J’ai été sur la liste, c’est en effet étonnant tu n’as pas de mp qui est inscrit. Pareil pour Crabe et Daniel , Est-ce normal ?


t'inquiète pas cela vas s'arranger je pense que ce n'est pas notre problème  c'est a l'administration de régler cette situation 
Que la journée te sois douce et sereine  
ta soeur elisa

_________________
Le coin des salutations - Page 5 Job12

Elisamu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14958
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 10:10

Chère Elisa,

cela nous a réjoui d'avoir des nouvelles de ta part aujourd'hui par ta remarque sur le forum. Cela nous rassure aussi que tout va bien et que tu vas probablement bientôt rentrer chez toi.

Avec nos meilleurs souhaits
Nomade et épouse

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des salutations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des salutations
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» salutations
» salutations
» Salutations ....
» Salutations
» Salutations de Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers: