| Le coin des salutations | |
|
+22JF0911 Samuel Brickben Michel-ange Crabe2 Frere Toc Daniel Nicodème le chercheur ti-Jean lionel christian59 Mimarie michel Patoune Théophile Gégé2 Perplexe Elisa Pénélope Aline Nomade 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel
Nombre de messages : 642 Localisation : sud Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Le coin des salutations Lun 13 Fév 2012 - 8:17 | |
| Un grand merci Nomade , c'est réciproque ! Bénis soyez vous tous membres de ce forum ! Bonne semaine à tous et à toutes ! Lionel | |
|
| |
le chercheur
Nombre de messages : 476 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Le coin des salutations Lun 13 Fév 2012 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Mimarie
Nombre de messages : 2367 Localisation : Sud Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Le coin des salutations Lun 13 Fév 2012 - 15:42 | |
| Hello à tous !" Des paroles justes dites au bon moment sont comme des abricots d’or avec des ciselures d’argent". (Bible du Semeur) Merci Nomade !Le bonjour à chacun ! Mimarie | |
|
| |
Frere Toc
| Sujet: Re: Le coin des salutations Lun 13 Fév 2012 - 23:14 | |
| (Luc 10:5, 6) Partout où vous entrerez dans une maison, dites d’abord : ‘ Paix à cette maison. ’ Et s’il y a là un ami de la paix, votre paix reposera sur lui
Merci, et que la Paix de Dieu soit avec toi et les tiens, cher Nomade.
| |
|
| |
Nomade Admin
Nombre de messages : 15117 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le coin des salutations Lun 16 Avr 2012 - 11:06 | |
| Chers lecteurs et participants, si je suis bien informé, il y a actuellement encore les vacances scolaires en France et beaucoup d'entre vous sont probablement en voyage. Je vous souhaite de bonnes vacances et de revenir en bonne santé ! Cordialement Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
|
| |
Nomade Admin
Nombre de messages : 15117 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le coin des salutations Jeu 26 Juil 2012 - 14:13 | |
| Comme le temps a passé vite depuis les vacances scolaires du printemps ! Je vous souhaite à tous de belles vacances d'été . Revenez tous régénérés et en bonne santé Cordialement Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
|
| |
Crabe2
| Sujet: Re: Le coin des salutations Sam 28 Juil 2012 - 14:43 | |
| Bonjour Chercheur,
je poste ici pour répondre à ton gentil mot sans "abîmer" l'autre post...
Je me souviens assez bien du Lynx, j'ai déjà testé ses griffes, même si c'était pour mon bien, des fois ça piquait un peu, je regrette qu'il ne poste plus, sans doute est-il passé à autre chose...
Merci de sourire à mes "sorties", je le fais exprès bien sûr, mais parfois je grince des dents quand même; c'était le cas pour la dernière; ça me perturbe profondément de découvrir l'ampleur de mon aveuglement et je lutte vraiment tous les jours pour ne pas sombrer dans la haine de ceux qui m'ont manipulé tant d'années ainsi que les miens !!!!
Alors oui, je me permets quelques ironies pas toujours bien placées mais c'est aussi une façon de me moquer de moi; ce que l'Administration a semble-t-il bien capté puisqu'elle est relativement souple avec moi (et non, je ne suis pas le Watch-Dog d'Administration comme certains l'ont prétendu, pas toi évidemment !!!)...
Merci de tes attentions Chercheur et merci également pour tes contributions que je trouve très souvent pertinentes (bien que dans ce domaine, je ne suis plus certain d'être à même d'en juger !!!).
Have a nice day, Crabe. | |
|
| |
le chercheur
Nombre de messages : 476 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Le coin des salutations Mar 7 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Hello Linx Comment vas tu? Il y a longtemps Le chercheur | |
|
| |
Nomade Admin
| Sujet: Re: Le coin des salutations Mar 26 Fév 2013 - 22:10 | |
| Hello le forum
je viens d'avoir une longue discussion téléphonique avec notre cher Gégé qui m'a chargé de vous transmettre ses chaleureuses salutations fraternelles (venant du coeur, pas de la fièvre). Gégé est actuellement souffrant mais il pense bien à vous tous.
Cordialement Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
|
| |
Michel-ange
| Sujet: Re: Le coin des salutations Mer 27 Fév 2013 - 0:48 | |
| Prompt rétablissement Gégé, soigne-toi bien! | |
|
| |
Brickben
Nombre de messages : 329 Localisation : canada nord de montreal Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Le coin des salutations Mer 27 Fév 2013 - 2:41 | |
| Dis lui de boire plus de jus de carotte!!! | |
|
| |
Samuel
| Sujet: Re: Le coin des salutations Mer 27 Fév 2013 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Mimarie
Nombre de messages : 2367 Localisation : Sud Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Le coin des salutations Mer 27 Fév 2013 - 10:38 | |
| Nous t'embrassons Gégé, de tout coeur, prompt rétablissement Mimarie | |
|
| |
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le coin des salutations Mer 27 Fév 2013 - 13:52 | |
| Merci pour ces marques d'affections, (non meritées) Ilse trouve que je ne suis plus apte à la discussion , ni a une bonne réception des choses spirituelles , il me sera donc désormais impossible de continuer à discuter de maniére objective sur le forum , je me retire de toutes discussions , et vous souhaite bon vent pour la suite Désolé _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Dernière édition par Gégé2 le Mer 27 Fév 2013 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Brickben
Nombre de messages : 329 Localisation : canada nord de montreal Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Le coin des salutations Mer 27 Fév 2013 - 16:12 | |
| : j'aimerais bien comprendre ce qui arrive en ce moment gg , tu es aimé et respecté de tous, les quelques heures que ce forum à passer sans toi à laisser plusieurs vide , je ne m'attend pas a ce que tu réponde a mes interrogations , prend le temps qu'il te faut et soit assuré de mon affection fraternel. | |
|
| |
JF0911
Nombre de messages : 1162 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Le coin des salutations Mer 27 Fév 2013 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Elisamu
| Sujet: Re: Le coin des salutations Mer 27 Fév 2013 - 19:57 | |
| cher Gégé, je ne t'ai pas souvent adressé la parole, mais j'aimerai te dire que j'ai régulièrement trouvé dans tes messages ce quelque chose de profond difficile à mettre en mot dont j'avais besoin. Que notre Père te fortifie et te bénisse profondément ainsi que tes proches, Elisamu (Esaie 41, 10) | |
|
| |
Nomade Admin
| Sujet: Re: Le coin des salutations Jeu 28 Fév 2013 - 0:16 | |
| - Gégé2 a écrit:
- Merci pour ces marques d'affections, (non meritées)
Ilse trouve que je ne suis plus apte à la discussion , ni a une bonne réception des choses spirituelles , il me sera donc désormais impossible de continuer à discuter de maniére objective sur le forum , je me retire de toutes discussions , et vous souhaite bon vent pour la suite Désolé Cher frère et ami, cela nous arrive à tous de ne pas nous sentir à la hauteur temporairement, surtout lorsque nous sommes en pleine épreuve. Tu as toutes les raisons de faire une pause et je suis heureux d'avoir constaté que ta voix s'est déjà considérablement améliorée, ce qui laisse espérer que ton état général s'améliorera aussi petit à petit. Tu as fondé ce forum il y a 7 ans et tu as posté des milliers de messages qui ont réconforté et enrichi de très nombreux lecteurs tout en contribuant aussi à honorer le Père et le Fils. Le forum sans ta participation est tout simplement impensable. Sois assuré de mon affection fraternelle et amicale À bientôt, ou dès que ça ira Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
|
| |
JF0911
Nombre de messages : 1162 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Le coin des salutations Jeu 28 Fév 2013 - 7:56 | |
| Pour Gégé :
Dissipe-toi, Ô nuit ! Dispersez-vous, étoiles ! Dispersez-vous, étoiles ! À l'aube je vaincrai ! Je vaincrai ! Je vaincrai !
Turandot - G. Puccini
| |
|
| |
Crabe2
| Sujet: Re: Le coin des salutations Jeu 28 Fév 2013 - 18:09 | |
| Pour Gégé,
Tu nous manquerais vraiment si nous ne pouvions plus avoir tes impressions !!!
Ce que j'ai retenu de Gégé est l'exemple de foi envers Dieu et Son fils, une foi que même la maladie invalidante n'a pas attaquée, une foi que même les méchants venus sur le forum pour démolir n'ont pas ébréchée.
De Gégé, des réponses parfois irritées qui me rassurent sur son humanité - ce n'est pas une encyclopédie-robot dénuée de sentiment qui répond mais un homme à la stature sûre qui témoigne de sa croyance et fait front fermement mais avec beaucoup d'amour, le genre de personne qu'on a envie de connaître en chair et en os parce qu'on sent qu'elle vous apportera un réel réconfort, une vraie aide pour affronter ce monde mauvais !!!
Avec mes plus sincères souhaits de rétablissement Gégé, je me permets de poster sur le forum et pas en MP parce que je suis convaincu que d'autres auront envie aussi d'expliquer combien ils t'apprécient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des salutations | |
| |
|
| |
| Le coin des salutations | |
|