La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salutations ....

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Salutations .... Empty
MessageSujet: Salutations ....   Salutations .... EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:55

Bonjour , je suis chrétien , baptisé , je vis dans le Pacifique Sud , je salut , les gens qui participent à ce forum , ainsi que les responsables...apape.... Very Happy

Merci à toi Gégé , pour ton message de bienvenue , un peu plus haut , je voulais dire "Agape" bien-sûr...ici il est 13h00 , et nous sommes sous la menace de cyclones qui tournent dans le Pacifique ... Salutations .... 91464

Dernière édition par ViniViniHey le Mar 1 Mar 2016 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Admin
Gégé2

Salutations .... Empty
MessageSujet: Re: Salutations ....   Salutations .... EmptyMar 1 Mar 2016 - 0:06

Hello ViniViniHey
Bienvenue à toi ,

C'est une grande joie de pourvoir échanger avec un chretien venu d'aussi loin , nous pouvons être reconnaissant au Pére d'avoir des fréres dans le monde entier .
Je serai heureux de partager avec toi
A bientôt Very Happy

Admin
Gégé2

Salutations .... Empty
MessageSujet: Re: Salutations ....   Salutations .... EmptyMar 1 Mar 2016 - 0:32

Hello ;

Agapé convient parfaitement ;; Salutations .... 969541

Citation :
Oh! Quel plaisir c’est, pour des frères, et quel bonheur que d’être ensemble! (Psaumes 133:1)

Que le Père te garde toi et ta famille , ainsi que tous les fréres et soeurs des iles du pacifique

fraternellement gg

Admin

Salutations .... Empty
MessageSujet: Re: Salutations ....   Salutations .... EmptyMar 1 Mar 2016 - 1:14

ViniViniHey a écrit:
Bonjour , je suis chrétien , baptisé , je vis dans le Pacifique Sud , je salut , les gens qui participent à ce forum , ainsi que les responsables...apape.... Very Happy

Merci à toi Gégé , pour ton message de bienvenue , un peu plus haut , je voulais dire "Agape" bien-sûr...ici il est 13h00 , et nous sommes sous la menace de cyclones qui tournent dans le Pacifique ... Salutations .... 91464

Bonjour ViniViniHey,

puisque tu vis dans le Pacifique Sud et que tu écris en français, je pense que tu te trouves à Papeete.
Ici en Europe où je me trouve, il est 1 heure en pleine nuit et je devrais normalement déjà être au lit Sleep
Je pense que nous n'aurons pas de problème pour communiquer même si c'est pas toujours simultanément.

Tu peux lire et t'exprimer sur les sujets de ton choix et tu peux aussi ouvrir des nouveaux sujets ainsi que poser des questions.
Il y a un noyau de chrétiens et de chrétiennes sur le forum ainsi que des participants dont on découvre seulement par la suite qu'ils sont par exemple athées ce qui n'est pas un problème puisque nous discutons aussi avec les non-croyants. Par contre, il y a parfois aussi des gens qui ne sont pas bien disposés envers nous. Dans le monde virtuel, c'est comme dans le monde réel !

Ici, c'est l'hiver en ce moment et il neige parfois. Mais le printemps est proche et tout va bientôt fleurir de nouveau.

Voilà pour un premier message.

Avec mes meilleurs souhaits à toi et aux tiens. I love you
Nomade

Invité

Salutations .... Empty
MessageSujet: Salutations    Salutations .... EmptyMar 1 Mar 2016 - 1:42

Merci Nomade , pour ces informations , sur le site , et ces conseils , d'utilisations , je vais peu à peu faire connaissance sur les sujets qui sont nombreux et intéressants , et pour le pseudo que j'utilise , ViniViniHey , le vini est un minuscule moineau des tropiques , qui agrémente nos jardins fleuris ici en Polynésie .... Salutations .... 27316
Contenu sponsorisé

Salutations .... Empty
MessageSujet: Re: Salutations ....   Salutations .... Empty

Salutations ....
Page 1 sur 1