La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le coin des salutations

Aller en bas 
+22
JF0911
Samuel
Brickben
Michel-ange
Crabe2
Frere Toc
Daniel
Nicodème
le chercheur
ti-Jean
lionel
christian59
Mimarie
michel
Patoune
Théophile
Gégé2
Perplexe
Elisa
Pénélope
Aline
Nomade
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14922
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:33

Bonjour les amis,

puisque cet espace est également prévu pour se dire un petit bonjour, je viens juste pour vous dire que je pense à vous tous mais que depuis quelques jours je suis très occupé et ce sera encore le cas pendant quelques jours car j'ai de la visite. Alors ne vous inquiétez pas si vous me voyez peu sur le forum.

Cordialement I love you
Nomade.

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Aline




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/07/2009

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:15

Un petit mot aussi à vous tous. Smile

Je suis pas mal occupée en ce moment et je ne peux pas venir très longtemps sur l'ordi Rolling Eyes . J'arrive quand même à lire, mais je n'ai pas le temps d'étudier des versets et de faire des recherches.

Je pense bien à vous tous.

Bises,
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 459
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/06/2009

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:02

bonjour à tous
Ceux qui partent en vacances ceux qui en reviennent comme Amedh,
ou ceux qui ont de la visite comme Nomade. J'ai eu peur que tu sois souffrant, ou très occupés comme Aline
L'essentiel dans tout ça c'est qu'on soit tous unis par la pensée.
Bibliquement, Fraternellement . study
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1637
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:39

bonjour avous tous

Nomade et aline ,je me joins a pénèlope pour vous adresser mes salutations ,c'est le lot de chacun d'être bien occupés surtout qu'en premier se sont les membres de sa famille qui sont prioritaire 1Tim:5:8
D'ailleurs Jésus lui même était toujours occupé a servir les intêrets de son pére conférence avec les pharisiens centaines de guérisons ,visites ,entretiens personnels et formation de ses disciples etc....
quoi qu'il en soit chacun de nous utilise son temps a tout ce qui est honorable et chaste et digne de louange
en n'oubliant pas le rassemblement de nous même
de toute façon je ne m'inquiete pas de trop de votre absence car c'est momentané,sachant que tout comme un bon soldat vous veillez,nous veillons les uns sur les autres
affection fraternel

_________________
Le coin des salutations Job12
Revenir en haut Aller en bas
Aline




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/07/2009

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:23

Chère Elisa et tous,

Merci pour ce que tu dis, c'est vrai.

Je viens ce soir parce que je n'ai pas pu trouver un moment dans la journée. Mes petits-enfants avaient besoin de moi aujourd'hui, ainsi que ma fille cadette. En plus, mon mari a décidé de changer notre cuisine et d'en installer une neuve : achats divers donc et perte de beaucoup de temps pour choisir tout ce qui va avec. Comme il fait tout lui-même, c'est pas un long fleuve tranquille... No

Mais je suis très heureuse de venir lire un peu avant d'aller me coucher.

Soyez tous et toutes bénis

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 459
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/06/2009

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:58

chère Aline,
L'essentiel c'est d'être avec nous amitiès
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1637
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:45

chére Aline

comme pénitence ,tu nous feras trois paters ,et deux je vous salue marie et pour que cela reussise l'acte de contrition comme dirais les katos lol!
au plaisir de te revoir sur le forum amitié flower

_________________
Le coin des salutations Job12
Revenir en haut Aller en bas
Perplexe




Nombre de messages : 134
Localisation : DROME
Date d'inscription : 06/05/2008

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:13

C' est une très bonne idée ce coin pur les salutations,
surtout que cela me permet de renouer avec le forum ,sans trop d’ explications .
Alors je donne mes salutations à Nomade et Gégé , ainsi qu’ à tous les membres et lecteurs
Ma prière est que l’ Eternel ( YHWH ) notre Dieu et Père vous bénisse tous
Qu’ IL continue à ouvrir les yeux de vos cœurs aux merveilles de Sa Parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14922
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:35

Hello Perplexe,

merci pour tes salutations et aussi pour tes souhaits afin que le Père continue à ouvrir nos yeux. Il l'a déjà fait en réponse à la prière de l'apôtre Paul en ouvrant nos yeux dans un domaine particulièrement réjouissant :
Citation :
... je ne cesse de rendre grâce pour vous; je fais mention de vous dans mes prières, afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation dans sa connaissance; qu'il illumine les yeux de votre coeur, pour que vous sachiez quelle est l'espérance qui s'attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu'il réserve aux saints, ... - Éphésiens 1:16-18.
Voilà c'est fait. La prière de Paul a déjà été exaucée !

Qu'il exauce également la tienne pour notre bien et qu'il te bénisse à ton tour en te donnant "un esprit de sagesse et de révélation dans sa connaissance". Amen !

Sincèrement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10754
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:03

@ Perplexe
Shalom à toi,

C'est un reel plaisir d' avoir de tes nouvelles , et je remercie notre Pére pour tous les freres et soeurs qu'il nous a donnés , qui bien que nous ne nous voyons pas face à face , sont toujours dans nos pensées et nous dans les leurs ,
J'espére que tour va bien pour toi et ta famille ,
Je souhaite que tu reste parmi nous pour que nous puissions echangés quelques encouragements spirituels , comme tu le rappelles souvent en citant le proverbe 27 : 17 "
« Le fer s'aiguise par le fer, et un homme ranime le visage de son ami. » (Proverbes 27:17)
Que notre pére te benisse et dirige tes pas sur le chemin du salut
Toute mon amitié

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Perplexe




Nombre de messages : 134
Localisation : DROME
Date d'inscription : 06/05/2008

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:17

bonjour , et merci pour votre accueil .

Pour vous répondre je dis, tout va bien pour les miens , la santé est bonne et mon moral est au beau fixe.

Spirituellement je peux dire que notre Seigneur reste fidèle à sa promesse, malgré mes rébellions par rapport de sa loi d' amour.

Autrement pas grand chose à dire , si ce n' est que je suis en train de prendre mes distances vis à vis du forum de Marina
Je suis fatigué de toutes ces attaques , ces tentatives de déstabilisations . Et je ne veux plus me tenir à la brèche .
Surtout que la franchise n' est pas la qualité première de certains membres .
Il me semble qu' ils sont pollués par les enseignements de la WatchTower , aussi bien ceux qui sont pour que ceux qui sont contre.
J' ai l' impression qu' internet fausse la donne . A moins qu' ils ne fassent tous de la stratégie théocratique .

Tout leur est permis , du moment que c' est pour leur bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10754
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptySam 26 Sep 2009 - 8:26

Bonjour Perplexe ,

C'est avec plaisir , que j'apprends que tout va bien pour toi et ta famille ,
Concernant le forum de Marina , il à joué son rôle , c'est vrai que ce forum etait des plus gênant pour l'organisation Tj , beaucoup de questions furent posées , mais souvent passérent innaperçues , à cause des attaques incessantes , mais ce que nous savons , c'est que les ecrits restent , et pour ceux qui ont lu , des traces indelibiles restent dans leur memoire et celà ressortira certainement un jour
C'est vrai qu'on ne peut toujours tenit le Brêche sans subir à un moment ou à un autre des dommages , alors , il fauut savoir se retirer , avant que l'irreversible se produise , quoi nqu'il en soit ce n'est pas nous qui changeront les choses , mais c'est Christ qui ce sert de nous pour toucher les coeurs et pour proclamer le Jour de bienveillance de la part de notre Pére , jour qui debouche irremediablement sur celui du jugement , aussi est -il important de rentrer dans l'approbation divine avant qu'il ne soit trop tard , ou que nous nous lassions à cause de la mauvaise foi , et de la méchanceté
Que le Pére te benisse et dirige tes pas à la suite de Christ
Amcalement et fratenellement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14922
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:16

Hello les amis Very Happy

j'ai des invités chez moi aujourd'hui qui ne parlent malheureusement pas votre langue, sinon il y a longtemps qu'ils seraient des participants du forum.

Je pense bien à vous I love you
À bientôt
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile




Nombre de messages : 1376
Localisation : France. Midi Pyrénées.
Date d'inscription : 13/07/2008

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:25

Salut Nomade, les tiens et tes invités !

Ah ! cette tour de Babel... Very Happy

Fraternellement.

Théophile
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 459
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/06/2009

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:43

bonjour et amitiès à tous tes invités.

un jour cette tour de Babel comme le dit Téo, disparaitra, comme le mur de Berlin Wink pas vrai. Et pour notre bonheur à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1637
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:40

Bonsoir a tous

et que pensez du mur de Jerusalem ,qui sépare les juifs des Palestiniens qui fait au moins 800km
et la muraille de Chine 6700 KM cela en fait des séparation qui rendent les humains malheureux
mais alors que pensez des dimensions de la nouvelle Jerusalem que la longueur ,la largueur et la profondeur son égale
nous aurons pas de trop de l'éternité pour la parcourir lol!
Amicalement

_________________
Le coin des salutations Job12
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:05

Oui le mur de Berlin, on en est arrivé à bout.
Un grand pas a été fait pour le 11 novembre avec notre président et Angela (qui aime bien lui faire des bisous).
Il faudrait enlever cette fête d'ailleurs mais garder le jour férié bien sûr ...

Avec mes salutations fraternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14922
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:17

Salut les amis,
c'est amusant de lire comment des salutations conduisent de la tour de Babel aux murs de Berlin et de Jérusalem ainsi que par la muraille de Chine lol!

Au lieu d'un mur, heureusement que "votre président et Angela" nous montrent comment nous devons faire Amour

Et surtout, n'édifions jamais un mur entre nous Le coin des salutations 271212

Et pour ce qui est du 11 novembre, Le coin des salutations 91464
saviez-vous que les Allemands le fêtent aussi ? Shocked
Oui, à 11 heures 11 exactement ! C'est là que commence le carnaval Wink
Comme diraient Astérix et Obélix : "Ils sont fous ces Germains !" Mr. Green

Bonne journée à toutes et à tous Le coin des salutations 144742
Cordialement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 459
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/06/2009

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptySam 14 Nov 2009 - 8:50

Bonjour nomade.

Merci pour tes explications, et comme tu le dis il y a tant de murs dans le monde. que se serait triste s'il s'en dressait un dans ce forum.

Notre slogan pourrait plutôt être Le coin des salutations 12968

Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14922
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:04

Hello tout le monde,

juste pour vous dire que tout va bien chez nous. Il y a eu une coupure de courant jusque dans la nuit suite à la tempête d'hier.

Il y a eu des dégâts sur la route nationale qui traverse notre vallée puisque de nombreux arbres déracinés sont tombés sur elle. Les pompiers ont eu du travail pendant des heures et nous avons pu enfin ramener 3 de nos petits enfants chez leurs parents tard hier soir. Pour eux, c'était l'aventure : pas de télé, discussion en famille à la lumière des chandeliers. Je leur ai raconté mes souvenirs d'enfance durant la seconde guerre mondiale où nous avions également de nombreuses coupures de courant. Il se peuvent pas s'imaginer un monde sans télé ni jeux vidéo !

Je pense pouvoir reprendre bientôt les discussions bibliques avec vous.

Bonne journée à tous sunny
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des salutations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» salutations
» salutations
» Salutations ....
» Salutations
» Salutations de Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers: