La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des salutations

Aller en bas 
+22
JF0911
Samuel
Brickben
Michel-ange
Crabe2
Frere Toc
Daniel
Nicodème
le chercheur
ti-Jean
lionel
christian59
Mimarie
michel
Patoune
Théophile
Gégé2
Perplexe
Elisa
Pénélope
Aline
Nomade
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14951
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:15

Bonjour à tous Le coin des salutations - Page 3 298301

depuis ma dernière intervention sur ce fil, j'ai eu la joie de constater qu'il y a eu plusieurs nouveaux inscrits. Le forum prend de l'ampleur puisqu'il y a maintenant 137 membres enregistrés et plus de 20.000 commentaires ont déjà été donnés. Nous avons eu un nouveau maximum de 24 membres enregistrés qui étaient en même temps en ligne. Ce n'est évidemment pas le cas en permanence mais j'ai constaté qu'en moyenne, chaque commentaire est lu entre 20 et 30 fois.

C'est maintenant l'époque des vacances et je vous souhaite à tous de passer des bons moments là où vous êtes ou bien là où vous serez.

Sincèrement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14951
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:12

Chers amis,

dans les prochains temps, je ne serai pas là avec la même régularité que d'habitude. Déjà le week-end dernier, j'avais des amis de passage puis 3 de mes petits enfants pendant 2 jours 1/2. Le prochain week-end sera également très rempli.

Quoiqu'il en soit, je pense toujours bien à vous et je vous souhaite de passer des moments édifants sur le forum.

Cordialement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:42

Hello

@ Nomade ,Gégé, et ceux qui ont connus Isa (forum Marina) j'ai reçu un méssage de sa part qu'elle m'a chargée de vous transmettre :

Citation :
ptit coucou de cowgirl isa, toujours en bonne santé spirituelle...lol...

Salut Isa , Le coin des salutations - Page 3 298301
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10776
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:11

Bonjour Michel,

Merci pour cette exellente nouvelle , Je compte sur toi pour lui communique notre amour fraternelle et mes salutations , tu peux aussi inviter " isa" à venir discuter,
Autre chose , je serai certainement absent pendant un dizaine de jours, je compte donc sur chacun de vous pour animer le forum , et veiller à son Etique chretienne
Chaleureuses salutations fraternelles
GG

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:57

Salut Gégé

Je ferai la commission à Isa avec plaisir ;
Merçi de nous informer de ton absence , tu peux naturellement compter sur nous pour le forum ; je te souhaite également un agréable séjour cher Gégé ;

Avec mes chaleureuses salutations fraternelles ;
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14951
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:01

Cher Michel,

mon épouse et moi-même étions très heureux d'avoir de si bonnes nouvelles de notre chère "cowgirl" Isa et nous te prions de bien vouloir la saluer chaleureusement de notre part.

Isa fait partie des Témoins de Jéhovah que j'apprécie beaucoup.
Voir aussi le sujet
https://jesus.forumgratuit.org/les-temoins-de-jehovah-f4/les-temoins-de-jehovah-que-j-apprecie-t407.htm

Je la respecte beaucoup car je sais qu'elle est sincère dans ce qu'elle dit et fait. La présence d'une telle TJ sur le forum serait souhaitable car je suis persuadé que nous aurions de bons échanges avec elle dans le respect mutuel.

Avec affection fraternelle et amicale flower
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:17

Hello frère et soeur Nomade Very Happy

Je lui ferai la commision avec plaisir ; la 2ème bonne nouvelle c'est qu'elle lit le forum tous les jours et cela m'a surpris , mais au fond je ne suis pas étonné car nous nous sommes bien connus dans nos échanges chez Marina et c'est une personne intelligente , ouverte et tolérante .
Ce serait un réel plaisir de l'avoir parmis nous ;

Bonne soirée ;
Fraternellement.
Michel .
Revenir en haut Aller en bas
Perplexe




Nombre de messages : 134
Localisation : DROME
Date d'inscription : 06/05/2008

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 1:30

.

Cher Michel

Je m' associe aux Nomades et GéGé pour te demander de bien vouloir passer mon bonjour à Isa ,

Je suis heureux de savoir que les attaques de certains ne l' ont pas déstabilisée dans sa Foi

Merci aussi à toi Michel, pour l' homme droit que tu es - - -

Que le Seigneur notre Dieu vous bénisse et vous garde toi mon frère et ( j' ose ) toi ma soeur la cowgirl

Car quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, Matthieu 12:50

Avec toute mon affection

francis le Perplexe


.


Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14951
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:08

Chers participants et lecteurs,

je pars en voyage vendredi et je ne sais pas encore si je pourrais me connecter sur le forum là où je serai dans les semaines à venir, d'autant plus que je serai à différents endroits.

Ne vous inquiétez donc pas si vous ne voyez plus de nouveaux commentaires de Nomade.

Bonne continuation à tous
Cordialement
Nomade


_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:40

Hello cher Nomade ;

Merçi pour cette communication , évidemment tu vas nous manquer , je pense que tous les membres du forum seront daccord avec moi pour te souhaiter un bon et agréable séjour dans les différentes destinations auxquelles tu es amené à te rendre ;
Nous te souhaitons un agréable voyage et que notre Seigneur te bénisse .
A bientot !

Affection fraternelle . I love you
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:54

Bonsoi r Nomade
tout à fait d'accord avec les paroles de Michel.
Nous te souhaitons un excellent voyage
et attendons déjà impatiemment ton retour !

Le coin des salutations - Page 3 381360

Avec toute notre affection fraternelle
Mimarie et Daniel
Revenir en haut Aller en bas
christian59




Nombre de messages : 870
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 29/09/2010

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:24

Bonjour Nomade,
Merci de nous aviser de ton départ en voyage.
Marie Laure s'associe à moi pour te souhaiter ainsi qu'à ton épouse un agréable séjour dans vos prochaines destinations.
A très bientôt
Fraternellement
Christian, Marie -Laure
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Nombre de messages : 642
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/09/2010

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:43

Cher Nomade,

Merci de nous tenir informer, je te souhaite à toi et à ton épouse un bon séjour.

A très bientôt

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:00

Nous vous souhaitons de très bonnes vacances sunny sunny

Le coin des salutations - Page 3 Corse_10
Revenir en haut Aller en bas
ti-Jean

ti-Jean


Nombre de messages : 612
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 28/12/2009

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:09

bonjour tous et Nomade
puisse le Seul Vrai Dieu Vivant t'accompagner toi et les tiens dans ce voyage afin que tout aille bien pour toi...

bien sincèrement
ti-Jean
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:33

Bonjour Nomade

Nous te remercions de nous tenir informé.
Ma petite famille et moi-même te souhaitons un excellent voyage,ainsi que des bonnes vacances Very Happy
Le coin des salutations - Page 3 Fond-e10
Ignazio,le chercheur I love you

PS(nos vacances à nous cette année c'est notre petite Léa Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème




Nombre de messages : 452
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2011

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:25

Nomade a écrit:
je ne sais pas encore si je pourrais me connecter sur le forum là où je serai dans les semaines à venir, d'autant plus que je serai à différents endroits.
Le coin des salutations - Page 3 Modern_Nomade2

Bien cher Nomade,

Où que tu ailles nous penserons à toi.

Mon épouse et moi chargeons ton dromadaire de
provisions d'affection fraternelle pour toi et les tiens.

En espérant te relire très vite !

Nicodème

Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14951
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 1:05

Le coin des salutations - Page 3 27316 à tous !

C'est très gentil, amusant et affectueux.

Portez-vous bien !

Avec affection fraternelle
et que la grâce du Père soit avec vous tous. I love you
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:47

Cher Nomade et tous !


Mon cher Nomade, je vous souhaite à toi et ton épouse un merveilleux voyage, bien que si tu es déjà parti tu ne liras pas mon message ! Quoi qu'il en soit nous pensons tous à toi et à ton épouse, et que le Seigneur vous accompagne et vous garde !

Pour ma part ne trouvez pas bizarre que je ne sois pas avec vous en ce moment sur le forum, car je suis toujours en Auvergne pendant les beaux jours, la semaine (et sans ordi) , et ne passe à Lyon que le Dimanche soir pour ramener mon épouse qui est encore en activité !

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, et vous transmets toute mon amitié fraternelle !

Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit sur vous tous ! Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14951
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:52

Bonsoir à tous I love you

en cliquant sur la liste des membres, c'est toujours rassurant de voir le dimanche soir que vous êtes tous bien au chaud chez vous après les activités et déplacements éventuels du week-end cheers

J'en profite pour vous assurer tous que j'apprécie beaucoup votre présence et votre participation à la vie du forum.

Que le seul vrai Dieu vivant Yhwh vous bénisse abondamment ainsi que les vôtres Le coin des salutations - Page 3 298301

Nomade flower

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des salutations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des salutations   Le coin des salutations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des salutations
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» salutations
» salutations
» Salutations ....
» Salutations
» Salutations de Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers: