La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Les TJ dans la tourmente.

Aller en bas 
+16
ti-Jean
le lynx
N.J FREE
Emmanuel
mical
Nomade
JF0911
le chercheur
Crabe2
Mimarie
michel
Jean-Luc B
grain-de-sable
papyrus
Sherlock
Yabets
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TJ dans la tourmente.   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:05

Message destroy ...

Merci Grain-de-Sable de l'avoir repris en spoiler.

Merci Chercheur, je crois que j'ai compris.

Merci Colombe pour Bressols, moi, j'ai connu Lille, Lens et maintenant Charleroi (menfin, pas cette année, je ne me suis pas libéré de mes obligations professionnelles...).


Bonne journée, Crabe.


Dernière édition par Crabe2 le Mar 10 Juil 2012 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TJ dans la tourmente.   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:17

-------littérature envahissante / ensablante: message supprimé par l'auteur----------------


Dernière édition par grain-de-sable le Mar 17 Juil 2012 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les TJ dans la tourmente   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:26

Merci pour ta traduction,c'est comme même stupefiant,dire que l'on nous fait un coucou pour des crémes ou autres pufff Les TJ dans la tourmente. - Page 2 502470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les TJ dans la tourmente   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:31

Mon cher Crabe 2,Bressols c'est l'assemblée d'étè pour temoin de jéhovah,on te remet en condition,bref un control tecnique grande envergure comme pour les politiques ,on te rabache pendant 3 jours ce que l'on te dis 2 fois par semaine quand tu vas aux reunions,à croire que l'on est idiot.

Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TJ dans la tourmente.   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:57

Crabe2 a écrit:

Désolé, je ne sais pas faire les spoilers, demain, je détruirai ce message pour ne pas encombrer.

Bonne journée, Crabe.

Bonjour Crabe

Tu dois cliquer sur Autres, sélectionner Spoiler, et mettre ton texte entre les Arrow Balises.

Voili voilou

Bonne journée
Le chercheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TJ dans la tourmente.   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:04

-------littérature envahissante / ensablante: message supprimé par l'auteur----------------


Dernière édition par grain-de-sable le Mar 17 Juil 2012 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TJ dans la tourmente.   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:27

grain-de-sable a écrit:
un petit renseignement : comment procède-t-on pour faire une "citation" ?

ex (pour citer des versets bibliques) :
Citation:
Quand le livre de l'Apocalypse a-t-il été écrit ?

qui est différent de répondre à une personne :
Untel a écrit:
.......

... espérant être claire.

Merci. Gds

Bonjour GDS Very Happy

Tu dois cliquer sur les deux "bulles", douzième carré à partir de la gauche dans la "barre".
Une citation va s'ouvrir, "[quote]" tu mets ton texte, et tu ferme la balise en cliquant de nouveau sur les deux "bulles"

Le chercheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TJ dans la tourmente.   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:34

-------littérature envahissante / ensablante: message supprimé par l'auteur----------------


Dernière édition par grain-de-sable le Mar 17 Juil 2012 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TJ dans la tourmente.   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:39

Y a pas de quoi chère soeur Les TJ dans la tourmente. - Page 2 545266
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TJ dans la tourmente.   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:21

Bonjour à toutes et tous,

il me semblait que les avoirs de la WT avaient été bloqués dans le cadre du procès Candice Conti ?

pour 1 milliard de dollars d'actifs ??

les Buick sont dans le milliard ?? clown

Et....Tonton pourquoi tu tousses ??

A +
Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TJ dans la tourmente.   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:51

-------littérature envahissante / ensablante: message supprimé par l'auteur----------------


Dernière édition par grain-de-sable le Mar 17 Juil 2012 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TJ dans la tourmente.   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:56

Merci Grain-de-Sable,

c'est intéressant, mais quand tu fais des citations ou des copies d'articles, il faudrait que tu cites les sources, sinon, on ne peut pas vérifier soi-même la validité du propos.
Tu peux bien te douter que ce n'est pas que je doute de ta bonne foi ni de ton intégrité, c'est juste qu'on ne peut pas se permettre de balancer un truc sans avoir vérifié au moins que l'article est une réalité journalistique sinon une vérité historique; ceci sans que ça ne t'irrite, au plaisir, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TJ dans la tourmente.   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:12

-------littérature envahissante / ensablante: message supprimé par l'auteur----------------


Dernière édition par grain-de-sable le Mar 17 Juil 2012 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TJ dans la tourmente.   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:36


Spoiler:
Produits Monsanto
L'enquête examine les autres produits créés et exploités par Monsanto et leurs conséquences sur l'environnement et la santé : les dioxines comme l'agent orange de la guerre du Vietnam (et ses effets sur les populations encore aujourd'hui : cancers, malformations congénitales...), les PCB (et leurs différentes pollutions), les hormones de croissance bovines (qui sont interdits en Europe et au Canada).
Le film continue en étudiant la question de la toxicité de l'herbicide Roundup produit par Monsanto. Il avait été présenté par l'entreprise comme respectueux de l'environnement. En janvier 2007, la société Monsanto a été condamnée par le tribunal de Lyon pour publicité mensongère relativement au produit Roundup, qualifié de biodégradable3. Quelques années auparavant, la firme avait déjà fait l'objet d'une condamnation aux États-Unis pour le même motif. Parmi les scientifiques cités dans le reportage, on trouve une équipe du CNRS et de l'UPMC dont les recherches ont démontré que le Roundup avait un effet néfaste sur la régulation du cycle cellulaire (dysfonctionnement caractéristique des cancers) : « En fait il suffit d'une goutelette pour affecter le processus de la division cellulaire. Concrètement cela veut dire que pour utiliser l'herbicide sans risque il faut non seulement porter une combinaison et un masque mais aussi s'assurer qu'il n'y a personne à 500 m à la ronde »4,5.
Enfin, est examiné par l'enquête de la journaliste les OGM de Monsanto, notamment le soja et le maïs transgéniques conçus par Monsanto pour résister au Roundup, OGM appelés "Roundup Ready". Le film donne la parole à des scientifiques de différentes universités dans le monde qui racontent les pressions qu'ils ont subies suite à des études mettant en cause les OGM de Monsanto, notamment du point de vue de leurs effets sur la santé publique. Ces scientifiques affirment avoir été fortement incités par leur tutelle à ne pas communiquer, pour ne pas compromettre le développement des OGM6. Dans ce reportage, Dan Glickman secrétaire à l'agriculture de Bill Clinton déclare au sujet des tests sur les OGM et de leur légalisation aux États Unis : « Franchement je pense qu'on aurait dû faire plus de tests mais les entreprises agro-industrielles ne voulaient pas parce qu'elles avaient fait d'énormes investissements pour développer ces produits. Et en tant que responsable du service de réglementation du ministère de l'agriculture, j'ai subi beaucoup de pressions pour, disons, ne pas être trop exigeant »7.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TJ dans la tourmente.   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:40

bonjour,

ironie du sort, MonSanto fait partie des titres détenus par la Henrietta Riley Trust sur l'exercice fiscale 2008/2009 (Fond d'investissement WT).

je vais essayer de copier/coller l'image correspondante de la liasse fiscale dans la journée ...

ça serait drôle si c'était pas dramatique !! Suspect

bonne journée. a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les TJ dans la tourmente   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:26

Hello,je viens de lire ton messeage sur MONSANTOS ,j'aimerai connaître le lien,j'avais entendu dire qu'ils ont eux
un légue concernant une usine d'armement dejà sa craint,mais en plus s'ils ont investis chez Monsantos c'est sur,ils finiront comme dit le Seigneur dans la géhenne pour avoir ruiné la Terre,je rest en attente de ton lien
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TJ dans la tourmente.   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:13

Bonjour Colombes,

ci-joint une copie image d'une des pages la liasse fiscale 2008/2009 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'avais entendu dire qu'ils ont eux un légue concernant une usine d'armement

Je confirme après vérification des rapports de gestion 2002 de l'entreprise concerné... en fait ils ont eut (44.94 % du capital), mais n'ont plus... mais quand même, comme tu le dit : ça craint...

et puis ils détiennaient toujours des titres chez Philips Morris et Raytheon Company (à Googeliser) en 2009, L-3 Communications HLDGS et Reynolds en 2008 (à Googeliser aussi)

voilou..

A +
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TJ dans la tourmente.   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:32

Merci JF,

comment je fais pour faire le lien avec la WT stp ?

Bonne après-midi, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TJ dans la tourmente.   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:02

Salut Crabe2,

le lien avec la wt se fait grâçe à la 1er page de chaque liasse fiscale (aux US, le formulaire type de l'administration fiscale s'appelle le ISR 990)

ci-dessous la 1ère page des liasses 2010 et 2009 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rubrique Name of Organization : H.M. Riley Trust for Watch Tower Bible

rubrique Activities & Governance : To support Watch Tower Bible and Tract Society

En interrogeant une des bases de données du Fisc US, tu as cette description :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu as un lien également sur une autre base de données du Trésor US :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voilou... bon surf.

bon we. sunny

A +
Revenir en haut Aller en bas
grain-de-sable




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/06/2012

Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TJ dans la tourmente.   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:12

-------littérature envahissante / ensablante: message supprimé par l'auteur----------------


Dernière édition par grain-de-sable le Mar 17 Juil 2012 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TJ dans la tourmente.   Les TJ dans la tourmente. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TJ dans la tourmente.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soyez unis dans le même état d’esprit et dans la même pensée
» Dans la tombe
» Bouleversé dans ma foi.
» Le Premier dans nos Vies ?
» Les 1.000 ans dans Apocalypse chapitre 20

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Le coin des invités ! *** Nouveau *** :: À vous la parole !-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: