La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Collège Central

Aller en bas 
+12
Coemgen
Mimarie
Daniel
rose des sables
Nomade
N.J FREE
Papias
marc
medico
Gégé2
Mozart
Patoune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Collège Central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collège Central   Collège Central - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 23:15

Daniel a écrit:
Bonjour !   Tous ceux qui viennent sur ce sujet, son irrémédiablement dirigés par le lien donné par Nikolaïj - TJ,    à la Watch-Tower  !    ??? C'est vraiment à ce poser des questions  ???   Vraiment désolé  !      Daniel 2  
Shalom, as-tu bien compris le sujet ? La fin de la wtb&ts est-elle possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Collège Central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collège Central   Collège Central - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2017 - 23:29




Alléluya !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10787
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Collège Central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collège Central   Collège Central - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:24

Nicolaj a écrit:
Shalom Gégé 2
Là, ces choses là peuvent-elles arriver ?
WTB&TS naissance et fin de services?
http://tj-tjc-bibliquement.exprimetoi.net/t114-wtbts-naissance-et-fin-de-services

 Shalom ,
@  Nicolaj  :   Tes interventions  sont toujours des énigmes  ... !
J'ai été voir le lien que tu cites. Tu y présentes la WT  comme le serviteur établi par Dieu   ( sur quelles bases ? )  

Tu fais allusion à la grande tribulation !
Peux-tu nous en dire plus sur cette tribulation  , son rôle  , sa porté  , sa durée ,  quand aura-t-elle lieu  ?
 Crois-tu que le fait de conserver des publications sera une protection contre les éléments déchaînés ?
 Je te retourne la question : comment ces choses-là peuvent-elles arriver  ?  
Puisque tous les serviteurs de Dieu sont concernés , comment ceux du premier siècle peuvent-ils venir de la grande tribulation ?

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collège Central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collège Central   Collège Central - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:19

Shalom, tous les textes, livres etc, conservés, font office de témoignage des choses pensées et écrites du passé des humains, c'est ainsi que la Bible a été conservée, certes recopiée et traduite imparfaitement, mais les textes sont là, jusqu'à ce que Yah décide de les ôter, ou de les parfaire, en son temps.
Quant au collège central des tj de la wtb&ts, ils ne sont que des chrétiens très expérimentés dans leurs fonctions de directeurs organisateurs généraux pour les tj de la wtb&ts.
S'ils sont vraiment "oints" pour faire partie du groupe des 144000, seul YHWH et Jésus peuvent en décider...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Collège Central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collège Central   Collège Central - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2017 - 16:24

Bonjour à tous !


Nikolaïj- TJ a écrit :

citation ;
----------------------
Shalom, as-tu bien compris le sujet ? La fin de la wtb&ts est-elle possible ?
----------------------



Mais si tu y es si bien à la Watch-Tower mon cher Nokolaïj - TJ, --- retournes y !


On ne te retiens pas !


Comment ce fait-il que tu viennes ici en parler sans cesse de cette formidable Watch-Tower ?

- et également diriger les visiteurs sur ton cite ?


Tu te sers du forum LC pour faire ta pub, et emmener ces personnes vers des fables habilement conçues !


On sait que le trompeur, le roi du mensonge est très habile, et sait très bien se déguiser en ange de lumière !


Envahir ainsi le forum, devient vraiment plus que bizarre, et je retiens mes mots !


Salutations ! Daniel 2
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Collège Central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collège Central   Collège Central - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:48

Témoins de Jéhovah
les dessous de l'histoire

5. Les vrais dessous de l’Histoire

Dire et démontrer qu’une religion est fausse, ce n’est pas là une forme de persécution religieuse. L’homme éclairé qui démasque publiquement une certaine religion pour permettre à ses semblables de distinguer la vraie religion d’avec la fausse, cet homme-là ne pratique pas la persécution religieuse.
La Tour de Garde 19641.

5.1 Quelques déclarations insolites

LA PRÉSENCE DE CHRIST ET LES AUTOCUISEURS
1874 ou 1914 ? Les deux !
LES LIMITES DES FUSÉES
LES APÔTRES RESSUSCITÉS EN 1878
LA VILLA D’ABRAHAM EN CALIFORNIE
Extrait de l’acte notarié de Beth-Sarim
La Société réécrit l’histoire de Beth-Sarim
Ce qu’il faut croire
Les princes n’ont plus de maison
L’ABRI ANTI-AÉRIEN DE RUTHERFORD
Il n’y a rien de caché qui ne sera révélé
La mort de Rutherford
La réponse à une rumeur
Un ensemble créé pour être autonome
Pourquoi Beth Shan ?
Une prochaine confession ?
5.2 Quelques contradictions significatives

SUR LES VACCINATIONS
Tout et son contraire
Le mensonge et la duplicité
SUR « LES AUTORITÉS SUPÉRIEURES »
La clé ? La prohibition de l’alcool
Président et addicte
SUR « LE RÉTABLISSEMENT DES JUIFS »
Plein accord avec la prophétie biblique
Aucun rapport avec la prophétie biblique
La clé ? Sauver les biens de la Société !
SUR « LA GRANDE PYRAMIDE D’ÉGYPTE »
Elle est d’origine divine
Elle est d’origine satanique
La synthèse impossible
SUR LA REPRÉSENTATION DU DIABLE
Deux cornes, pieds fourchus, queue pointue
Deux Présidents peu évolués
SUR « L’ADORATION DE JÉSUS »
Jésus Christ doit être adoré
Jésus Christ ne doit pas être adoré
Jésus Christ est-il le Tout Puissant ?
5.3 Quand les Témoins de Jéhovah jouent aux prophètes

AFFIRMER, C’EST PROUVER UN PEU …
Les Témoins de Jéhovah, des faux prophètes ?
Pour eux les autres sont de faux prophètes !
Techniques pour « s’en sortir »
FIN DU MONDE, OUI OU NON ?
Les preuves que vous souhaitiez
PROPHÈTES, OUI OU NON ?
Russell, prophète de Jéhovah
Le « reste des 144 000 », prophètes de Jéhovah
OBLIGÉS D’ANNONCER LES FAUSSES PROPHÉTIES ?
Le procès d’Edimbourg
DIRIGEANTS = FAUX PROPHÈTES ?
Premier faux prophète : Russell et 1914
Deuxième faux prophète : Rutherford et 1925 :
Troisième faux prophète : Knorr et 1975
Quatrième faux prophète : Franz et 1975
« La vérité mise à jour »
Et les successeurs ?
LES OUBLIS DE « MATTHIEU 24.14 »
Témoins de Jésus
Le signe des faux prophètes
L’identité des faux prophètes
2014, LE CENTENAIRE OUBLIÉ
Quand les difficultés commencent
Les vraies fausses prophéties pour 1914
La date de 1914 : un calcul plus que douteux
La date de 607 : une erreur manifeste
Cela aurait été si simple de dire …
Vos doutes sont redoutables
Les doutes de la Direction sont acceptables
1914 ET LA « GÉNÉRATION ÉLASTIQUE »
Des affirmations péremptoires
Une génération qui doit s’adapter
Le « Réveillez-vous ! » doit aussi s’adapter
1983 : La génération flottante
La génération qui ne connaît plus 1914
2010 : La génération relais
2014 : La « double génération »
2034 Date limite de la fin du monde
Le comble de la modestie
Demain reste toujours lointain
LES 144 000 OU « LA QUADRATURE DU CERCLE»
Un test d’allégeance
La théorie des 144 000
L’équation impossible
144 000 croyants de l’an 33 à nos jours …
2000 ans c’est trop long !
Une nouvelle équation
Qu’est-ce qu’on fait des chrétiens fidèles ?
Plusieurs dates, au choix
Une rallonge … à rallonge !
144 000 : c’est « trop court » !
L’explication vaseuse
Combien de oints entre 33 et 98 ?
Combien de oints entre 1874 et 1935 ?
Une douloureuse alternative
L’idée géniale de Rutherford
Identification de la grande foule
Après 1935 il n’y a plus de nouveaux « oints »
Quand la réalité ne suit pas la doctrine
La théorie du remplacement
Quelques places récupérées en 1914
Quelques places récupérées en 1925
La fin de l’espoir
1935 : Les compteurs se bloquent
1946 : Les derniers oints sont morts
Les oints perturbateurs
Les oints ayant des difficultés psychologiques
Les oints « grands fauteurs de trouble »
La brusque dévalorisation de la fonction de oint
Le trouble des oints actuels
Un message crypté ?
LES TROUS DE MÉMOIRE DE L’ESCLAVE AVISÉ
Des conclusions logiques
DES ERREURS ? N’EXAGÉRONS RIEN !
La théorie
La pratique
La grande pyramide
Résurrection générale pour 1925
Fin du monde pour 1975
5.4 Les Témoins de Jéhovah et l’occultisme

LE PREMIER PRÉSIDENT ET L’OCCULTISME
Relations avec les loges maçonniques
Les symboles occultes
Mort et ensevelissement de Russel
Des discours troublants
Les conclusions d’un historien
L’ORGANISATION ET LE SPIRITISME
Des révélations angéliques ou démoniaques ?
LES IMAGES SUBLIMINALES
L’IDOLE
L’Organisation-idole
L’engagement du baptême
DES SACRIFICES HUMAINS ?
Des vies sacrifiées
Mourir, oui ! Transfusé, non !
Des déclarations contradictoires
Une histoire très riche en revirements
L’affaire du sang bulgare
Sacrifice des Témoins de Jéhovah du Malawi
LA « TRADUCTION DU MONDE NOUVEAU » ET LE SPIRITISME
Influence du spirite Greber
Jéhovah n’est ni omniprésent ni omniscient
Christ est le premier être créé ?
Jésus n’a pas été ressuscité corporellement
5.1 Quelques déclarations insolites
Pour essayer d’éteindre les critiques, les Témoins de Jéhovah « confessent », généralement, des dizaines d’années après les faits2, une partie de leurs fautes ou de leurs erreurs. Citons pour mémoire le temps où tous les hauts responsables fêtaient joyeusement Noël avec le personnel du Bethel de Brooklyn, où les Témoins fêtaient les anniversaires à leurs enfants, où ils croyaient que Jésus Christ avait été crucifié, où ils croyaient que la longueur des couloirs de la grande pyramide d’Égypte établissait clairement la date de 1914 … Tout cela est confessé – de manière fort « light » dans l’histoire officielle3 des Témoins de Jéhovah.

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
paysan

paysan


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 19/02/2013

Collège Central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collège Central   Collège Central - Page 7 EmptySam 14 Jan 2017 - 9:22

Bonjour Daniel
Pourrais-tu donner le lien de la table des matières citée ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Collège Central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collège Central   Collège Central - Page 7 EmptySam 14 Jan 2017 - 20:30

Bonjour  paysan ;

mille excuse mais je ne peux pas entrer des liens dans l'ordi ;

toutefois il est possible de rechercher dans

- " CT  RUSSELL  et les Pyramides "

- " le tombeau de CT RUSSELL "

et aussi dans

- " www Brooklyntower  "

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

Collège Central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collège Central   Collège Central - Page 7 EmptySam 14 Jan 2017 - 22:19


paysan a écrit:
Bonjour Daniel
Pourrais-tu donner le lien de la table des matières citée ci-dessus ?

Daniel a écrit:
...  Bonjour  paysan ;
mille excuse mais je ne peux pas entrer des liens dans l'ordi ; ...

Bonsoir Daniel,
tu as la possibilité de poster des liens dans tes sujets.

Pas plus tard qu'hier (vendredi 13 janvier 2017 à 21:43 dans le sujet "l’ange de Jéhovah"), dans un seul et même message tu as placé 5 liens  conduisant sur des sites Internet.

De plus, tu as également posté ici dans le sujet "Collège Central" le Mercrdi 7 Déc 2016 - 20:09 un message contenant également des liens conduisant à un autre site.

Sincèrement
Nomade
Un membre de l'administration


Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Invité
Invité




Collège Central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collège Central   Collège Central - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:14

Daniel a écrit:
Bonjour à tous  !
Nikolaïj- TJ  a écrit  : citation  ;
----------------------
Shalom, as-tu bien compris le sujet ? La fin de la wtb&ts est-elle possible ?
----------------------
Mais si tu y es si bien à la Watch-Tower mon cher Nikolaj - TJ,     ---  retournes  y  !   On ne te retiens pas !  Comment ce fait-il que tu viennes ici en parler sans cesse de cette formidable Watch-Tower  ?  - et également diriger les visiteurs sur ton site  ?   Tu te sers du forum LC pour faire ta pub, et emmener ces personnes vers des fables habilement conçues  ! On sait que le trompeur, le roi du mensonge est très habile, et sait très bien se déguiser en ange de lumière  ! Envahir  ainsi le forum,  devient vraiment plus que bizarre, et je retiens mes mots  !  Salutations  !   Daniel 2  
Shalom Daniel, Mes sites sont "en vacances" pour un temps indéterminé, ils ne font pas du recrutement pour la wtb&ts, mais recommandent de lire la Bible, afin de la comprendre, et aussi d'appliquer tout ce que YAH et Jésus nous demandent de faire...
study ***(Mika 6: 7, 8 ) [...] ? 8 Il t’a révélé, ô homme tiré du sol, ce qui est bon. Et qu’est-ce que IHVH réclame de toi, sinon de pratiquer la justice, d’aimer la bonté et de marcher modestement avec ton Dieu ? ***
IHVH ne nous demande pas de "marcher avec la wt" mais avec lui...sur les sentiers de Christ-Jésus...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Collège Central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collège Central   Collège Central - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:03

Bonjour  !

réponse à l' Administration   ;


les liens qui apparaissent dans mes post son déjà dans les textes, mais personnellement je ne sais pas entrer un texte avec un lien et/ou un
spoiler ; j'en suis vraiment désolé  !


De toutes façons je vais arrêter d'intervenir pour tous les sujets qui envahissent le forum par certains !


Le Malin est très malin, c'est le père du mensonge et il sait très bien s'infiltrer de partout  !


Je vous souhaite à tous une bonne continuation, dans l'espoir que mes interventions aurons éclairé de très nombreux visiteurs qui viennent sur le forum, pour y rechercher la vérité   !


Jean 2.15
Jésus - Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables;
2.16
et il dit aux vendeurs de pigeons: Otez cela d'ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic.




Je terminerai donc par ces versets


Jean 3.11
En vérité, en vérité, je te le dis, nous disons ce que nous savons, et nous rendons témoignage de ce que nous avons vu ; et vous ne recevez pas notre témoignage.
3.12
Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ?
3.13
Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel .



Apocalypse 22

22.1
Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau.
22.2
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.
22.3
Il n'y aura plus d'anathème. Le trône de Dieu et de l'agneau sera dans la ville; ses serviteurs le serviront et verront sa face,
22.4
et son nom sera sur leurs fronts.
22.5
Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles.
22.6
Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. -
22.7
Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!
22.8
C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer.
22.9
Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.
22.10
Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.
22.11
Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.
22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
22.17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus!
22.21
Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous !



Romains 16.24
Que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous tous ! Amen !
16.25
A celui qui peut vous affermir selon mon Évangile et la prédication de Jésus Christ, conformément à la révélation du mystère
caché pendant des siècles,
16.26
mais manifesté maintenant par les écrits des prophètes, d'après l'ordre du Dieu éternel, et porté à la connaissance de toutes les nations, afin qu'elles obéissent à la foi,
16.27
à Dieu, seul sage, soit la gloire aux siècles des siècles, par Jésus Christ ! Amen !


Salutations fraternelles ! Daniel 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collège Central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collège Central   Collège Central - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collège Central
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du College Central
» Quand on rencontre le College Central - témoignage
» Question d'un oint TJ au Collège central de l'organisation
» Qui conduit les chrétiens: Le pape, le collège central... ?
» Photo JW membre du collège central avec une Rolex à 20000$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: