La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO

+9
Yabets
Crabe2
AHMED
lionel
le chercheur
N.J FREE
Gégé2
Nomade
Zantafio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zantafio

Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO   Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:13

Citation :
N.J FREE a écrit :
Zantafio,

Tu es frappé par un mal incurable, tu prends tes désirs pour une réalité !!! ( je ne sais pas si ça se soigne ... mal incurable ?)
Toi c'est ton ignorance qui t'aveugle, et je crois bien que c'est une maladie incurable selon 2Corinthiens 4:4 déclarant que le dieu de ce système de choses [Satan] a aveuglé l'intelligence des incrédules, pour que la lumière de la glorieuse bonne nouvelle concernant le Christ, qui est l'image de Dieu, ne puisse percer. Ta conduite est ignoble et outrageante ! Tu viens, toi, de ton père le Diable !(Jean 8:44)
Citation :
Encore une fois, je suis désolé de te contredire mais le terme "continuer" ne contient en rien la notion d'interruption, bien au contraire,

Prends le "LAROUSSE 2010" et vérifies par toi-même ! Dire que le terme continuer ne contient pas la notion d'interruption est une calomnie ! Les calomniateurs et critiqueurs n'hériteront pas du Royaume de Dieu ! Tu ferais bien de te repentir !-Révélation 21:8-
Citation :
ta volonté de faire de la propagande et l'apologie du dogme de la WT t'aveugle
Ta volonté de continuer à me critiquer te conduira dans l'étang de feu ! Tu te conduits exactement comme les scribes et les Pharisiens du 1er siècle qualifiés d'hypocrites par Jésus !(Matthieu 23:13-33). Tu es vraiment écoeurant ! Ou est l'amour dans tout ça ?
Citation :
Tu noteras (si tu as en envie) que la notion d'interruption n'existe pas dans la définition du mot "continuer".
Quel beau menteur tu es !
Citation :
Une nouvelle fois, il faut que tu fasses dire au texte ce qu'il ne dit, c'est une habitude chez toi, à moins que tu le fasses par provocation et non par bêtise, je te le souhaite ....
Le jour où tu sauras aimer ton prochain, fais-moi signe !
Citation :
Bien sûr les élucabrations affraid liées à 1914, 1918, 1919 n'ont rien avoir avec ce scénario, ces dates sont pures inventions et spéculations que tu répètes comme un perroquet Suspect ( je n'ai pas la même retenue que les menbres de ce forum qui sont très patients avec un provocateur comme toi).
Tu n'es qu'un calomniateur qui ne comprend rien et qui adore outrager les TJ !
Sois maudit !
Citation :
Je répondrai à tes posts dans la mesure ou ils representeraient eventuellement un intêret quelconque pour la discussion, autrement je ne perdrai pas mon temps.

Pareil pour moi ! Discuter avec toi est inutile, car tu n'exprimes que la haine et le mépris ! Les mauvaises compagnies ruinent les habitudes utiles, donc adieu et bonne continuation (1Corinthiens 15:33).
Citation :
Je ne sais pas qui tu es, si tu es TdJ ou autre chose, peu importe ... tu m'as l'air d'être un petit rigolo Wink mais petit alors Crying or Very sad
Cause toujours, tu m'intéresses !
Revenir en haut Aller en bas
Yabets

Yabets

MessageSujet: Re: Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO   Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:24

Eh ben !

Zantafio,
Tu fais honte aux vrais TJ en t'exprimant de la sorte.
lionel

lionel

MessageSujet: Re: Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO   Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:27

Zantafio a écrit:
Citation :
lionel a écrit :
Et bien moi je vais te le dire : parce qu'un jour viendra ou ce chiffre baissera
Tu n'en sais rien, alors abstiens-toi de juger !(Proverbes 27:1)
Citation :
et on s'en servira à nouveau pour manipuler les gens!
Crois-tu honorer Dieu en diffamant les autres ? Tu fais vraiment pitié !
Citation :
Si les conducteurs des témoins de Jéhovah faisaient vraiment leur travail c'est plus de 7 millions de oints qu'ils devraient annoncer dans leur chiffre.
Non, car ceci serait mentir. Les oints sont de 144000, point barre !
(Révélation 14:1)
Citation :
C'est honteux pour la gloire de notre Dieu et de son fils d'être aussi obstiné, mais bon d'autres l'ont été avec des miracles en plus devant leurs yeux alors rien d'étonnant et de nouveau.
En effet, c'est honteux comme tu dis si bien, alors ne sois plus obstiné.
Amicalement

C'est l'hopital qui se fout de la charité Laughing
Tes interventions sur ce forum sont pitoyables! Mr. Green tu crois que tu vas me rallier à ta cause ? je me demande à quoi ça sert que tu fasses tes commentaires en prenant tout le monde de haut comme si tu avais la science infuse! On n'est pas obligé d'être d'accord sur tout mais manifestement toi tu as raison sur tout et ta seule défense c'est de rabaisser les autres d'un revers d'arguments ironiques !

Et bien soit les oints sont 144000! A priori tu ne connais pas la symbolique des chiffres dans les écritures!Pas grave alors c'est quoi 666 pour toi ? le nombre de dents d'un dragon ? Laughing

Je ne suis pas du tout obstiné mais ouvert contrairement à toi! Pour finir 2 textes :

Mt 7 3 Pourquoi regardes-tu le brin de paille qui est dans l'oeil de ton frère, alors que tu ne remarques pas la poutre qui est dans ton oeil ? 4 Comment peux-tu dire à ton frère : «Laisse-moi enlever cette paille de ton oeil», alors que tu as une poutre dans le tien ? 5 Hypocrite, enlève d'abord la poutre de ton oeil et alors tu verras assez clair pour enlever la paille de l'oeil de ton frère.

Jc 1 23 Car celui qui écoute la parole sans la mettre en pratique ressemble à un homme qui se regarde dans un miroir et se voit tel qu'il est.

Parce que toi tu crois que tu vas hériter du royaume de Dieu ?????? toi aussi tu es un beau menteur !!!!!!Ceux qui héritent du royaume sont ceux qui sont nés de nouveau (jean Chap 3) , c'est à dire oints de l'esprit......toi tu crois au paradis sur terre alors parle toujours!

SI ici il n'y a que de mauvaises compagnies à priori t'es un vrai sadique parce que tu continues à vouloir nous prouver quoi : que tu es plein de venin de pharisien????

Allez sans rancune t'aime bien ça !!!
Va retrouver les bonnes compagnies et ton monde de bénis oui oui wachistes et compagnie
Si t'es un Tj tu me fais honte et envie de vomir !

clown clown clown

PS Désolé pour les autres, c'est pas une attitude digne d'un chrétien mais bon je suis un Homme pêcheur avant tout !

Bonne journée et bonne continuation

Lionel
N.J FREE

N.J FREE

MessageSujet: Re: Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO   Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:31

Citation :
Eh ben !

Zantafio,
Tu fais honte aux vrais TJ en t'exprimant de la sorte.

Avec ce genre de personne, le silence et le refus de céder à la provocation doivent être la règle.
Zantafio

MessageSujet: Re: Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO   Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:49

C'est affirmatif : Ce lionel est l'apostat le plus écoeurant du monde ! Plus question de discuter avec un tel idiot rempli de perversité satanique ! Va donc au Diable, sale hypocrite !
le chercheur

le chercheur

MessageSujet: Re: Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO   Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:03

Bonjour

Citation :
1 Pierre 4 : 14
Si vous êtes insultés pour le nom de Christ, vous êtes bienheureux, car l'Esprit de gloire et de Dieu repose sur vous: de leur part, il est blasphémé, mais quant à vous, glorifié.
Mr. Green

Le chercheur
Yabets

Yabets

MessageSujet: Re: Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO   Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:04

Zantafio a écrit:
C'est affirmatif : Ce lionel est l'apostat le plus écoeurant du monde ! Plus question de discuter avec un tel idiot rempli de perversité satanique ! Va donc au Diable, sale hypocrite !

Si je savais d'où tu es, je parlerai de toi à tes "anciens".
ti-Jean

ti-Jean

MessageSujet: Re: Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO   Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:22

Bonjour à tous,,,
petite réflexion:
Matthieu 7: Les vrais disciples

21 « Pour entrer dans le Royaume des cieux, il ne suffit pas de me dire : “Seigneur, Seigneur ! ” Il faut aussi faire la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Quand je viendrai pour juger les gens, beaucoup me diront : “Seigneur, Seigneur, c'est en ton nom que nous avons parlé, c'est en ton nom que nous avons chassé les esprits mauvais ! C'est en ton nom que nous avons fait de nombreux miracles ! ” 23 Alors je leur dirai : “Je ne vous ai jamais connus. Allez-vous-en loin de moi, vous qui faites le mal ! ” »

Pour entrer dans le Royaume des cieux ( non celui sur terre ):
Comment donc pourrions-nous arrivé à faire la volonté de notre Père et le Père du Christ notre Seigneur qui sont dans les cieux ?
Si c'est au nom du Christ notre maître que nous parlons, n'est-il pas nécessaire, voire obligatoire d'avoir l'Esprit du Christ dans notre conversation ?
je ne vous ai jamais connus allez-vous-en loin de moi... au moment: '' quand je viendrai pour juger les gens ''
ce jugement l'aurait-il donné à quelqu'un d'autre voir un autre homme, ou organisation terrestre:
Le fait même de traiter les autres de démon ou autres choses ( raca, imbécile ) qu'en penserait donc le juge à venir ?

Matthieu 5: 21« Vous avez appris qu'on a dit à vos ancêtres : “Tu ne dois tuer personne. Celui qui tue quelqu'un, on l'amènera devant le juge.” 22 Mais moi, je vous dis : Si quelqu'un se met en colère contre son frère ou sa sœur, on l'amènera devant le juge. Si quelqu'un dit à son frère ou à sa sœur : “Imbécile ! ”, on l'amènera devant le tribunal. Si quelqu'un insulte son frère ou sa sœur, cette personne mérite la terrible punition de Dieu.

nous remarquons ici que notre Maître Jésus compare ce comportement à ce que l'on a dit aux ancêtres:
et selon Jésus que mérite cette personne ?
il nous a été dit: cessez de juger si vous ne voulez pas être jugé...
bien tristement ...
ti-Jean
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO   Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO - Page 5 Empty

Discussion avec le Témoin de Jéhovah ZANTAFIO
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5