La Liberté Chrétienne Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures |
|
| Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. | |
|
+8michel AHMED ti-Jean Mimarie Gégé2 Nomade le chercheur deedee 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
deedee
Nombre de messages : 48 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Lun 24 Oct 2011 - 18:00 | |
| Naaman dit - Citation :
- Eve et Deedee, Deedee et Eve... pour moi c'est évident: des jumelles !!
Je suis venue sur ce forum dans le but de proclamer la Bonne nouvelle a qui veut l'entendre. eve ou deedee quel importance a une personne,n'est ce pas le message de la bonne nouvelle qui est le plus important ? - Citation :
- Marc 8:35 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.
deedee | |
| | | Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Lun 24 Oct 2011 - 18:12 | |
| Bonsoir Naaman
Voilà un bel exemple de discernement Tu as raison , c'est une évidence , C'est ce qu'on appelle du dedoublement de personnalité ? Merci à toi cher Naaman bonne soirée GG _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
| | | deedee
Nombre de messages : 48 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Mar 25 Oct 2011 - 11:28 | |
| gg tu fait la un jugement envers la personne,aurais tu oublier cet réplique ? - Citation :
- Matthieu 7
7.1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. 7.2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. 7.3 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil? 7.4 Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? 7.5 Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère. | |
| | | Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Mar 25 Oct 2011 - 11:58 | |
| Deedee Ont est tout à fait d'accord , sauf qu'un constat , n'est pas un jugement ! bonne journée à toi Si tu n'as rien à te reprocher , pourquoi parler de jugement , tu sais tres vien que Dieu sonde le coeur et les reins , et c'est lui qui voit toute choses , pas nous GG _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
| | | deedee
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Mar 25 Oct 2011 - 12:15 | |
| - Gégé2 a écrit:
- Deedee
Ont est tout à fait d'accord , sauf qu'un constat , n'est pas un jugement !
bonne journée à toi
Si tu n'as rien à te reprocher , pourquoi parler de jugement , tu sais tres vien que Dieu sonde le coeur et les reins , et c'est lui qui voit toute choses , pas nous
GG un constat ?? - Citation :
- > constater
(verbe transitif) Etablir la vérité d'un fait. Vérifier. Rendre certain. S'apercevoir de, remarquer. Relater dans un écrit. Vous regardez à l'apparence ! Luc 20:21 Ces gens lui posèrent cette question : Maître, nous savons que tu parles et enseignes droitement, et que tu ne regardes pas à l'apparence, mais que tu enseignes la voie de Dieu selon la vérité. moi je n'es rien a me reprocher, Jean 7:24 Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice. Jean 8:15 Vous jugez selon la chair ; moi, je ne juge personne. bonne journée a toi également et que Dieu te guide. deedee | |
| | | Crabe2
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Mar 25 Oct 2011 - 12:35 | |
| Bonjour à tous,
Deedee ,stp, soit cool et répond franchement si oui ou non tu es Eve ?
Tu as parfaitement le droit de t'être reconnectée sous un autre pseudo, c'est mon cas, pour des raisons quelconques, après une courte apparition sur le forum et m'en être exclu moi-même, j'ai décidé de revenir quelques mois plus tard et puis c'est tout, pas de quoi fouetter un chat. (Pour info, j'étais venu sous le pseudo Matrose...). Mais le fait de ne pas répondre franchement si oui ou non tu es Eve ne fait que perdre du temps. Après, si tu as honte, quelle importance ? Ce sentiment passe très vite et tout le monde s'en fiche après coup.
Bien sûr, tu peux toujours mentir mais en apportant une réponse CLAIRE, tu mets fin à la polémique...
Bien cordialement, Crabe. | |
| | | deedee
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Mar 25 Oct 2011 - 13:00 | |
| - Crabe2 a écrit:
- Bonjour à tous,
Deedee ,stp, soit cool et répond franchement si oui ou non tu es Eve ?
Tu as parfaitement le droit de t'être reconnectée sous un autre pseudo, c'est mon cas, pour des raisons quelconques, après une courte apparition sur le forum et m'en être exclu moi-même, j'ai décidé de revenir quelques mois plus tard et puis c'est tout, pas de quoi fouetter un chat. (Pour info, j'étais venu sous le pseudo Matrose...). Mais le fait de ne pas répondre franchement si oui ou non tu es Eve ne fait que perdre du temps. Après, si tu as honte, quelle importance ? Ce sentiment passe très vite et tout le monde s'en fiche après coup.
Bien sûr, tu peux toujours mentir mais en apportant une réponse CLAIRE, tu mets fin à la polémique...
Bien cordialement, Crabe. mes que je soit deedee ou eve qu'est ce que cela pourrai changer ? comme j'ai déjà répondue a naaman sur cela ou je luis disais - Citation :
- eve ou deedee quel importance a une personne,n'est ce pas le message de la bonne nouvelle qui est le plus important ?
moi aussi c'est pour des raison quelconques ci je vous disais que je suis revenue pour proclamer la bonne nouvelle,sans cet fois me faire pister par un membre qui cherche a tout bout de champ a trouver d’où provienne tout mes messages que je met sur ce forum,non je n'est pas honte de parler de la bonne nouvelle,la seul différence qu'il y a cet fois de l'autre,je vous est dit la vérité pour laquelle je suis sur ce forum,je n'est pas attendue que quelqu'un d'autre le fasse a ma place, parce que nous savons, nous n'avons pas honte de parler du dernier testament, de l'arrivée d'Emmanuel. et a quoi me servirais de mentir ??pourquoi prendrai-je le nom de l’Éternel pour mentir ?? - Citation :
- Psaumes 139:20 Ils parlent de toi d'une manière criminelle, Ils prennent ton nom pour mentir, eux, tes ennemis !
- Citation :
- Jérémie 9:5 Ils se jouent les uns des autres, Et ne disent point la vérité ; Ils exercent leur langue à mentir, Ils s'étudient à faire le mal.
- Citation :
Zacharie 13:4 En ce jour-là, les prophètes rougiront de leurs visions Quand ils prophétiseront, Et ils ne revêtiront plus un manteau de poil pour mentir. deedee-eve. | |
| | | Gégé2 Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Mar 25 Oct 2011 - 14:25 | |
| deedee - éve Puisque nous en sommes aux confidences, aurais -tu egalement le pseudo " petite fleur " qui poste egalement sous la même adresse IP que toi ? C'est vrai qu'il est important de se dire la vérité , celà rend plus crédible le message que nous portons ! Tu viens precher la "bonne nouvelle" celle de Claude Duz , nous pechons celle de Jesus , ce n'est pas tout à fait la même , mais nous sommes convaincus que c'est la seule bonne nouvelle par laquelle nous pouvons obtenir le salut . Jesus est ressuscit , de nombreuses personnes en ont temoigné , en ce qui concerne " Claude Duz " qu'est -il devenu ? Tu es libre de suivre qui tu veux ,moi et ma famille , nous estimons qu'il est de notre interêt que nous suivions Jesus car selon ce qui est ecrit - Citation :
- Il n'y a de salut en aucun autre, car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.» (Actes 4:12)
Comprends tu celà ? De plus il "est - Citation :
- le chemin, la vérité et la vie. Personne ne vient au Père sans passer par moi. (Jean 14:6)
Nous avons donc de bonnes raions de croire en lui , par contre , il nous previent que beaucoup viendraient en se faisant passé pour lui, n'est ce pas ce qu'a fait Claude Duz et bien d'autres encore ? La parole de Jesus est donc vrai celle de "Claude Duz reste à démontrer! Tu comprendras que dans ses conditions ,il est plus sage de suivre Jesus ,car il est le seul qui nous mene au Pére! Puisses -tu comprendre celà ! Bonne journée GG _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
| | | deedee
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Mar 25 Oct 2011 - 15:02 | |
| - Gégé2 a écrit:
- deedee - éve
Puisque nous en sommes aux confidences, aurais -tu egalement le pseudo " petite fleur " qui poste egalement sous la même adresse IP que toi ? C'est vrai qu'il est important de se dire la vérité , celà rend plus crédible le message que nous portons ! Tu viens precher la "bonne nouvelle" celle de Claude Duz , nous pechons celle de Jesus , ce n'est pas tout à fait la même , mais nous sommes convaincus que c'est la seule bonne nouvelle par laquelle nous pouvons obtenir le salut . Jesus est ressuscit , de nombreuses personnes en ont temoigné , en ce qui concerne " Claude Duz " qu'est -il devenu ? Tu es libre de suivre qui tu veux ,moi et ma famille , nous estimons qu'il est de notre interêt que nous suivions Jesus car selon ce qui est ecrit - Citation :
- Il n'y a de salut en aucun autre, car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.» (Actes 4:12)
Comprends tu celà ? De plus il "est - Citation :
- le chemin, la vérité et la vie. Personne ne vient au Père sans passer par moi. (Jean 14:6)
Nous avons donc de bonnes raions de croire en lui , par contre , il nous previent que beaucoup viendraient en se faisant passé pour lui, n'est ce pas ce qu'a fait Claude Duz et bien d'autres encore ? La parole de Jesus est donc vrai celle de "Claude Duz reste à démontrer! Tu comprendras que dans ses conditions ,il est plus sage de suivre Jesus ,car il est le seul qui nous mene au Pére! Puisses -tu comprendre celà !
Bonne journée GG j'en est déjà parler avec Charles,je ne suis pas petite fleur !nous avons le même fournisseur internet,qui fournie le canada entier donc ne cherche pas nos IP car nous avons tous le même IP a la base la bas. je prêche la Bonne nouvelle de Emmanuel le nom nouveau de Christ ! pourquoi continuer vous a prêcher Jésus alors qu'IL a dit qu'IL aurais un nom nouveau ?? moi je trouve qu'il est plus sage de suivre celui qui a dit Apocalypse 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. Apocalypse 19:13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.puisque son nom est la parole de Dieu Emmanuel qui signifie Dieu avec nous Proverbes 30:4 Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu ? Qui a recueilli le vent dans ses mains ? Qui a serré les eaux dans son vêtement ? Qui a fait paraître les extrémités de la terre ? Quel est son nom, et quel est le nom de son fils ? Le sais-tu ? Jean 3:13 Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel. deedee-eve | |
| | | Gégé2 Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Mar 25 Oct 2011 - 15:12 | |
| Deedee D'une part tu ecrit que la bible n'est pas la bonne nouvelle , et d'autre part tu cites la bible . Tu te contredis Ce que tu cites à ete ecris il y à peresque deux mille ans , ce n'est pas " Claude Duz qui l' a ecrit c Concernant ton mesie , tu n'as rien demontré , puisque tu cite toujours Jesus , le seul par qui vient le salut ? Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes ! A+ GG _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
| | | deedee
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Mar 25 Oct 2011 - 15:33 | |
| - Gégé2 a écrit:
- Deedee
D'une part tu ecrit que la bible n'est pas la bonne nouvelle , et d'autre part tu cites la bible .
Tu te contredis
Ce que tu cites à ete ecris il y à peresque deux mille ans , ce n'est pas " Claude Duz qui l' a ecrit c
Concernant ton mesie , tu n'as rien demontré , puisque tu cite toujours Jesus , le seul par qui vient le salut ?
Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes !
A+
GG je savais que tu reviendrai la dessus gg crois tu au Écritures ??? moi j'y crois !!! celui qui doute de l' Écritures,ni crois pas,comment veut tu que Dieu le guide puisque celui ci ne crois pas en ça parole ? Jean 6:44 Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire ; et je le ressusciterai au dernier jour. ça fait deux mille ans que Dieu vous demande de vous repentir et de croire a la bonne nouvelle. et je n'est pas citer Jésus,mes le Fils de l'homme qui est Emmanuel dans le monde d';aujourd'hui ! il est donc temps de donner gloire a Dieu,ce Dieu qui dans les ages passer a laisser toute les nations suivre leur propre voies ! Actes 14.15 en s'écriant: O hommes, pourquoi agissez-vous de la sorte? Nous aussi, nous sommes des hommes de la même nature que vous; et, vous apportant une bonne nouvelle, nous vous exhortons à renoncer à ces choses vaines, pour vous tourner vers le Dieu vivant, qui a fait le ciel, la terre, la mer, et tout ce qui s'y trouve. 14.16 Ce Dieu, dans les âges passés, a laissé toutes les nations suivre leurs propres voies, 14.17 quoiqu'il n'ait cessé de rendre témoignage de ce qu'il est, en faisant du bien, en vous dispensant du ciel les pluies et les saisons fertiles, en vous donnant la nourriture avec abondance et en remplissant vos coeurs de joie. 2Corinthiens 6:16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit : J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux ; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. Hébreux 8:10 Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit le Seigneur : Je mettrai mes lois dans leur esprit, Je les écrirai dans leur coeur ; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple. deedee | |
| | | ti-Jean
Nombre de messages : 612 Localisation : Québec - Canada Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Mar 25 Oct 2011 - 16:23 | |
| “ Emmanuel ”. Héb. : ‛Immanou ’Él, qui signifie “ Avec nous est Dieu ” ; gr. : Émmanouêl ; Vgc(lat.) : Emmanuel. Matthieu 1: 20 Au moment où il pense à cela, l'ange du Seigneur se montre à lui dans un rêve. L'ange lui dit : « Joseph, fils de David, n'aie pas peur de prendre chez toi Marie, ta femme. Oui, l'enfant qui est dans son ventre vient de l'Esprit Saint. 21Elle va mettre au monde un fils, et toi, tu l'appelleras Jésus. En effet, c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. » 22 Ainsi se réalise ce que le prophète a dit de la part du Seigneur : 23 « La jeune fille attendra un enfant. Elle mettra au monde un fils. On l'appellera Emmanuel, ce qui veut dire “Dieu avec nous” . »
Ésaïe 7: 13 Alors Ésaïe a dit : « Écoutez donc, vous qui êtes de la famille du roi David ! Vous fatiguez les gens, et on dirait que cela ne vous suffit pas. Vous fatiguez aussi mon Dieu ! 14 Eh bien, le Seigneur lui-même vous donnera un signe : la jeune femme sera enceinte et elle mettra au monde un fils. Elle l'appellera Emmanuel, c'est-à-dire Dieu-avec-nous. 15 Il se nourrira de crème et de miel, jusqu'au moment où il saura rejeter le mal et choisir le bien.
16 Maintenant, tu as peur des rois de Syrie et d'Israël. Pourtant, avant que cet enfant soit capable de rejeter le mal et de choisir le bien, les habitants de ces deux royaumes auront abandonné leur pays.
17 Mais le SEIGNEUR enverra des jours de malheur contre toi, contre ton peuple et contre ta famille. Il n'y a pas eu de jours semblables depuis que le royaume d'Israël s'est séparé du royaume de Juda. Cela arrivera par l'intermédiaire du roi d'Assyrie. »
ti-Jean | |
| | | AHMED
Nombre de messages : 370 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Mar 25 Oct 2011 - 17:43 | |
| bonsoir...!!! Comment comprendre ce verset Révelation 19:12 ...(nul ne connait son Nom ...sinon lui ...!!!) (pour dedee ?!) | |
| | | deedee
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Mar 25 Oct 2011 - 18:37 | |
| - AHMED a écrit:
- bonsoir...!!! Comment comprendre ce verset Révelation 19:12 ...(nul ne connait son Nom ...sinon lui ...!!!) (pour dedee ?!)
Apocalypse 19.12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; seul ceux qui appartienne a Christ,connaisse ce nom ! deedee | |
| | | Gégé2 Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Mar 25 Oct 2011 - 18:44 | |
| interressant ! personne = 0 0 =1 C'est imparable et indicutable _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
| | | deedee
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Mar 25 Oct 2011 - 19:15 | |
| - Gégé2 a écrit:
- interressant !
personne = 0 0 =1 C'est imparable et indicutable gg ci tu cessais de te moquer !! qu'est ce que Dieu a fait en Christ ??? 2Corinthiens 5:19 Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation. Ephésiens 1:9 nous faisant connaître le mystère de sa volonté, selon le bienveillant dessein qu'il avait formé en lui-même, Ephésiens 2:15 ayant anéanti par sa chair la loi des ordonnances dans ses prescriptions, afin de créer en lui-même avec les deux un seul homme nouveau, en établissant la paix, Colossiens 1:20 il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix. Hébreux 9:14 combien plus le sang de Christ, qui, par un esprit éternel, s'est offert lui-même sans tache à Dieu, purifiera-t-il votre conscience des oeuvres mortes, afin que vous serviez le Dieu vivant ! comme disais Jésus Jean 10:30 Moi et le Père nous sommes un. deedee | |
| | | Crabe2
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Mar 25 Oct 2011 - 19:32 | |
| Salut,
moi d'accord avec Deedee, Gégé, ce n'est pas digne de toi que de te moquer de Deedee, pourquoi ne la laisses-tu pas prêcher comme elle l'entend ? J'adore me mêler de ce qui ne me regarde pas, tu en fais une affaire d'état alors que ce n'est pas si grave que Deedee soit un peu chtarbée, c'est ce qui fait son charme, en plus, comme son argumentaire est aussi intéressant qu'un électro-encéphalogramme plat, ça ne dérange finalement personne...
Bon, je dis ça, je dis rien....
Au plaisir, Crabe. | |
| | | AHMED
Nombre de messages : 370 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Mar 25 Oct 2011 - 20:28 | |
| bonsoir...!!! pour moi seul celui qui a été invité légalement a s assoir a la droite de YHWH c est a dire CHRIST , lui seul a eu le privilège d entendre ce Nom qui l identifie dans le dessein de YHWH qu il s est et se proposer de réaliser au nom de ce fils que l ont connaient, nous, sous le nom de Jesus-Christ (l oint de YHWH qui a donner sa vie pour racheter, la notre, de manière a nous réconcilier avec YHWH par son intermediaire (...nul ne vient au Père que par moi ...!!! cette affirmation de CHRIST me suffit ... qui l aime le suive ...!!!) | |
| | | deedee
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Mar 25 Oct 2011 - 21:07 | |
| - AHMED a écrit:
- bonsoir...!!! pour moi seul celui qui a été invité légalement a s assoir a la droite de YHWH c est a dire CHRIST , lui seul a eu le privilège d entendre ce Nom qui l identifie dans le dessein de YHWH qu il s est et se proposer de réaliser au nom de ce fils que l ont connaient, nous, sous le nom de Jesus-Christ (l oint de YHWH qui a donner sa vie pour racheter, la notre, de manière a nous réconcilier avec YHWH par son intermediaire (...nul ne vient au Père que par moi ...!!! cette affirmation de CHRIST me suffit ... qui l aime le suive ...!!!)
comme disais Jésus Christ Jean 6:44 Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire ; et je le ressusciterai au dernier jour. seul ceux qui vaincrons pourrons s’assoir comme LUI c'est assis sur son trône. Apocalypse 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. Apocalypse 3:21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône. Apocalypse 17:14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi. Apocalypse 21:7 Celui qui vaincra héritera ces choses ; je serai son Dieu, et il sera mon fils. deedee | |
| | | Gégé2 Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Mar 25 Oct 2011 - 21:44 | |
| Bonsoir Ce forum est un forum de discussions , pas une tribune pour exposer unilatéralement un point de vue unique . Chacun peut exposer son point de vue , sa croyance , sa foi , tout en répondant au questions posées et en faisant preuve de correction en écoutant les points de vues des autres. Je crois que la plupart de membres de ce forum se sont comportés avec politesse envers Eve , nous l'avions même intrégrée dans le forum réunions chretiennes qu'elle n'a pas du tout apprecié puisqu' elle s'est désinscrits d'elle même de ce forum . Il es clair que nous ne cautionnons pas les enseignements d'Eve , nous respectons sa persévérance et son insistance à vouloir nous entrainer à la suite non pas de Jésus glorifié , mais d'un faux christ. " Claude Duz " dont les enseignements sont erronés et hors du contexte biblique , puisque selon Eve la bible ne contient pas "la bonne nouvelle . Eve a toute liberté pour croire ce qu'elle veut , elle peut aussi apporter des arguments pour étayer sa foi , mais elle se doit aussi d'écouter les arguments contraires et d'y répondre en tenant compte du contexte biblique et non d'un enseignement hors contexte qui n'est pas approuvé sur ce forum , puisque la raison d'être du forum est : Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures Ceux qui veulent etudier d'autres livres , peuvent le faire en privé ou sur un forum ouvert à cet usage Ilest donc clair que le livre central de nos discussions est "la bible " que nous considérons comme l'unique Parole de Dieu ? Ceux qui sont intéressés par le livre recommandé par Eve , peuvent s'il le veulent créer un forum où ils auront toute liberté pour le faire avec deedee , Eve , et tous les adeptes de Claude Duz
@ Eve , si tu veux rester sur ce forum , tu dois accepter le fait que ce n'est pas une tribune pour évangeliser , mais un espace de liberté ou chacun peut discuter librement et avec respect , ce qui inclut l'écoute de l'autre ; dans le cas contraire , tu ne serais plus la bienvenue. Nous ne pouvons continuer d'avoir des discussions à sens unique , ni à supporter une évangélisation sauvage , pour celà il y a des églises , ou des forum specialisés Merci de ta compréhension Respectueusement _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. | |
| |
| | | | Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. | |
|