Nombre de messages : 59 Localisation : Saint-Denis La Réunion Date d'inscription : 10/10/2023
Sujet: Venez à Moi vous qui êtes Fatigués ! Sam 1 Juin 2024 - 16:00
Bonjour à mes frères et sœurs en Christ,
VENEZ À MOI VOUS QUI ÊTES FATIGUÉS ! (MATTHIEU 11:28-30)
Oh ! Notre Père ! Par Ta voix, Tu nous adresses Ton Saint Fils qui nous tend Sa main, plein de tendresse ! Que règne Ta seule volonté, pour Ta gloire, Sur la terre comme au ciel, sans aucun déboire ! (Psaumes 40:8-9, 115:1; 143:10; Philippiens 1:8; Hébreux 10:7-17; Apocalypse 4:7-11)
La croix de chrétien à porter avec ferveur, Peut nous protèger de ce monde, sans saveur ! Pratiquer sa loi de vie, nous nous efforçons ! Christ fortifie notre espoir, sans concessions !!! (Psaumes 15:1-2, 37:1-7, 106:2-3; Proverbes 21:2-3, Marc 8:34-38; Jean 15:18-20; Philippiens 4:8-9; Tite 3:14; 1 Jean 2:29, 3:6-7, 5:3-5; Apocalypse 2:5)
« Venez à moi » !, dit le Véritable, le Maître, Oh ! Jésus-Christ ! Qui en Toi nous a fait renaître ! Le Berger nous conduit sur son chemin de vie, Mais avec douceur, renouvellant notre envie !!! (Psaume 23; Esaïe 40:31; Jean 3:3-8, 10:11; 2 Corinthiens; 4:16-17; Apocalypse 6:10)
Oui ! L'amour de Christ est subtil et perspicace, Façonne Sa volonté en nous, efficace ! Le joug de Jésus est léger, c'est notre croix, Apportant salut, guérison par notre foi !!! (Esaïe 45:9; Jérémie 33:6; Philippiens 4:13)
Le chantier des âmes est la vaste étendue, Qui est centré sur notre cœur, sans retenue ! Car, il s'étend dans notre temps et notre espace, Nous engageant à suivre, tous les jours, Ses traces !!! (Psaume 35:28, 119:165; Éphésiens 6:15)
Ô ! Mon Jésus ! Pour Ton amour, je Te rends grâce, Pour Ta persévérance, qui fait notre place ! Accepte le don de ma vie, sans oublier Ce que Tu fais pour moi, jamais Te délaisser !!! (Psaumes 71:22, 92:2-3; Romains 2:7, 5:1-10; Éphésiens 1:3-10; Colossiens 1:12-14; Tite 3:4-7; Hébreux 6:12; 10:35-39, 12:1-4; 1 Jean 4:12-17)
--->Oui ! Méditons longuement son hymne à l'amour !!! C'est dans la lettre de Paul aux Corinthiens : Appliquons-le, chaque jour, sans contrefaçon !!! Vivons l'amour unique, sans illusions !!! Et, "ne nous lassons jamais de faire le bien" !!! Reposons notre âme sur ce chemin...d'amour !!!!! (Psaumes 1:2, 34:14-15, 37:27-29, 62:6-7, 119:15-18; Proverbes 14:22; Romains 2:6-8,16:19; 1 Corinthiens 13:1-8; Galates 6:9-10; 2 Thess 1:11)
Dernière édition par kreolotak le Sam 15 Juin 2024 - 12:01, édité 1 fois
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Venez à Moi vous qui êtes Fatigués ! Sam 1 Juin 2024 - 20:59
VENEZ À MOI VOUS QUI ÊTES FATIGUÉS! (MATTHIEU 11:28-30) Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous soulagerai. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.
Bien que les chrétiens soient libérés du mensonge proféré par les puissances spirituelles mauvaises, ils sont tout de même contraints, ils sont obligés de vivre dans le monde Il est pesant par ces traditions son esclavage intellectuel ,ou encore par les différentes formes qui imposent des conditions draconiennes de survies, de plus Satan et ces démons laissent rarement du répit. De fait, le chrétien se trouve engagé dans une lutte spirituelle totale contre le monde ,et ses autorités spirituelles mauvaises, ce combat engendre chez le chrétien ,il lui faut sans cesse se tenir en garde contre les convoitises du monde , pour cela nous avons besoin de l'aide de notre Père céleste et de son esprit saint, nous pouvons l'obtenir par le moyen de la prière c'est d'ailleurs le conseil que donne Paul ..
Priez sans cesse. 1 Thessaloniciens 5: 17
Jésus recommanda fortement ce moyen de communication .....il faut toujours prier, et ne point se relâcher. Luc 18: 1 A suivre
_________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Dernière édition par Gégé2 le Dim 9 Juin 2024 - 8:50, édité 1 fois
kreolotak aime ce message
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Venez à Moi vous qui êtes Fatigués ! Dim 2 Juin 2024 - 17:18
Prier, est un moyen de se tenir en relation avec le père et le fils Nous prions pour la venue du royaume pour que la volonté de Dieu se fasse, lorsque nous avons des decisions à prendre, pour que Dieu nous donne de la sagesse et de la perspicacité Chaque fois que nous avons des questions difficiles à mettre en lumière nous demandons l'aide de l'esprit saint, cette aide ne vient que si nous la demandons Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira. Mathieu 7: 7
Quel privilège, d'avoir à notre disposition la puissance du roi de l'univers et la fidélité de sa parole qui nous fait parvenir les renseignements nécessaires et la force de prendre le bon chemin, dans toutes nos actions qu'elles soient privées ou public, L'Eternel est près de tous ceux qui l'invoquent, De tous ceux qui l'invoquent avec sincérité;…Psaumes 145 : 18; 19 La sincérité s'harmonise avec la fidèlitè,c'est à dire que chaque fois que nous demandons à Dieu nous devons le faire avec son accord, sa justice et son amour ,sa puissance qui fera le reste Nous vivons certes des temps difficiles ,nous sommes éprouvés, mais jamais au dela de ce que nous pouvons supporter Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de vos forces ; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.
1 Corinthiens 10 : 13 C'est pourquoi nous devons demander la lumière divine dans les decisions que nous avons à prendre de toujours glorifier Dieu par nos actions quoi qu'il nous ne coute, Que le Dieu de Paix vous bénisse tous
_________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)