La Liberté Chrétienne Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures |
|
| Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. | |
|
+8michel AHMED ti-Jean Mimarie Gégé2 Nomade le chercheur deedee 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
deedee
Nombre de messages : 48 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Sam 22 Oct 2011 - 18:54 | |
| - michel a écrit:
- Bonjour deedee ;
L'auteur du "livre de l'agneau", "Emmanuel" , s'appellait Claude Albert Duz , il est mort en décembre 2008 à 72 ans. Peux-tu nous dire ou il se trouve depuis sa mort ?
Cordialement. Michel. Même ci l'auteur du livre de vie de l'agneau est mort en décembre 2008,le livre tant qu'a lui est toujours la ! comme aurais dit Jésus la chair ne sert a rien c'est l'Esprit qui vivifie ! Jean 6:63 C'est l'esprit qui vivifie ; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. deedee | |
| | | michel Modérateur
Nombre de messages : 1255 Localisation : france Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Sam 22 Oct 2011 - 19:06 | |
| Hello deedee ; Merçi pour ta réponse rapide ! Si je t'ai posé cette question c'est parceque j'ai lu quelque part qu'à sa mort, Claude Albert Duz "s'est assis à la droite de Dieu" ! | |
| | | deedee
Nombre de messages : 48 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Sam 22 Oct 2011 - 19:11 | |
| - michel a écrit:
- Hello deedee ;
Merçi pour ta réponse rapide ! Si je t'ai posé cette question c'est parceque j'ai lu quelque part qu'à sa mort, Claude Albert Duz "s'est assis à la droite de Dieu" !
Christ est le médiateur de la nouvelle alliance de Dieu avec les hommes ! Hébreux 10.12 lui, après avoir offert un seul sacrifice pour les péchés, s'est assis pour toujours à la droite de Dieu, 10.13 attendant désormais que ses ennemis soient devenus son marchepied. 10.14 Car, par une seule offrande, il a amené à la perfection pour toujours ceux qui sont sanctifiés. 10.15 C'est ce que le Saint Esprit nous atteste aussi; car, après avoir dit: 10.16 Voici l'alliance que je ferai avec eux, Après ces jours-là, dit le Seigneur: Je mettrai mes lois dans leurs coeurs, Et je les écrirai dans leur esprit, il ajoute: 10.17 Et je ne me souviendrai plus de leurs péchés ni de leurs iniquités. 10.18 Or, là où il y a pardon des péchés, il n'y a plus d'offrande pour le péché. 10.19 Ainsi donc, frères, puisque nous avons, au moyen du sang de Jésus, une libre entrée dans le sanctuaire 10.20 par la route nouvelle et vivante qu'il a inaugurée pour nous au travers du voile, c'est-à-dire, de sa chair, 10.21 et puisque nous avons un souverain sacrificateur établi sur la maison de Dieu, 10.22 approchons-nous avec un coeur sincère, dans la plénitude de la foi, les coeurs purifiés d'une mauvaise conscience, et le corps lavé d'une eau pure. deedee | |
| | | christian59
Nombre de messages : 870 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Sam 22 Oct 2011 - 19:21 | |
| Bonsoir Deedee,
A vous lire, voir vous relire, vous me faites penser à cette personne qui, il n'y a pas très longtemps, nous conviait à accepter son raisonnement, sans jamais prendre en considération les différentes réponses qui lui étaient adressées. Je crains que se soit la même chose vous concernant. Si vous vous donnez la peine de reprendre la lecture, depuis votre premier commentaire, il ne peut pas vous échapper, que de très nombreuses réponses formulées avec le point de vue des écritures vous ont été adressées. Mais voilà! Avez-vous pris le temps de les lire correctement? En avez vous tenu compte, avant de nous reformuler (dernièrement et entre autre), que la Bible n'est pas la bonne nouvelle, mais que le livre de vie de l'agneau l'est !
Ce qui est étrange dans votre démarche, c'est le fait que vous utilisiez de très nombreux textes Bibliques, quand ceux -ci vous paressent vos alliés, et que vous refusiez ceux qui vont à l'encontre de vos données. Par exemple, puisque pour vous la Bible n'est pas la Bonne nouvelle, n'est pas le Vrai Évangile, il nous faut donc, si je vous suis bien, pour le connaître, accepter le livre de vie de l'Agneau, comme étant le véritable Évangile, car à vous lire, notre salut en dépend!
Très bien, alors, comment alors comprendre ces paroles: Je m'étonne que vous vous détourniez si vite de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ pour passer à un autre évangile. Ce n'est pas qu'il y ait un autre évangile, mais il y a des gens qui vous troublent et qui veulent déformer l'Evangile de Christ. Mais si quelqu'un - même nous ou même un ange venu du ciel - vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit maudit! Nous l'avons déjà dit, et je le répète maintenant: si quelqu'un vous annonce un autre évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit maudit! (Galates 1:6-9)
Dans l'attente de vos commentaires, je puis vous assurer que j'y serai très attentif
Respectueusement
Christian
| |
| | | Patoune
Nombre de messages : 3313 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Sam 22 Oct 2011 - 19:28 | |
| Le silence est aussi un mode de communication. | |
| | | Mimarie
Nombre de messages : 2367 Localisation : Sud Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Dim 23 Oct 2011 - 1:58 | |
| Jésus prit la parole et leur dit : « Ne vous laissez pas égarer" (Matthieu 24:4) Car plusieurs viendront sous mon nom en disant: "Je suis le Messie," et ils tromperont beaucoup de gens." (Matthieu 24:5) "De faux prophètes se présenteront qui égareront bien des gens," (Matthieu 24:11) "Il dit: "Prenez garde de vous laisser abuser, car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront: C'est moi! et Le temps est tout proche. N'allez pas à leur suite". ( Luc 21:8 )
rien de changé sous le soleil du 21 ième siècle.
Dernière édition par Mimarie le Dim 23 Oct 2011 - 3:10, édité 2 fois | |
| | | Mimarie
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Dim 23 Oct 2011 - 3:05 | |
| "Bien-aimés, ne croyez pas toute parole inspirée, mais éprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." (1 Jean 4:1)
"Autrefois, il y a eu des prophètes de mensonge parmi le peuple d’Israël; il en sera de même parmi vous. Ces enseignants de mensonge introduiront subtilement parmi vous des erreurs qui mènent à la perdition. Ils renieront le Maître qui les a rachetés…" - 2 Pierre 2 :1
"Croyez bien que si Dieu prend son temps, c’est pour vous sauver. D’ailleurs Paul, notre frère bien-aimé, vous a écrit à ce sujet avec la sagesse que Dieu lui a donnée. Il en parle dans toutes ses lettres. Il faut le reconnaître, elles sont parfois difficiles à comprendre et les gens sans instruction ou peu sûrs les comprennent de travers pour leur propre dommage, comme ils font avec les autres Écritures." -2 Pierre 3: 15, 16 «Je combats ainsi afin que, unis dans l'amour, ils soient encouragés dans leur cœur et qu'ils soient enrichis d'une pleine intelligence pour connaître le mystère de Dieu, aussi bien du Père que de Christ En qui sont cachés tous les trésors de sagesse et de connaissance. Je dis cela afin que personne ne vous trompe par des discours séduisants ». (Colossiens 2:2 à 4)
| |
| | | deedee
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Dim 23 Oct 2011 - 13:54 | |
| - christian59 a écrit:
- Bonsoir Deedee,
A vous lire, voir vous relire, vous me faites penser à cette personne qui, il n'y a pas très longtemps, nous conviait à accepter son raisonnement, sans jamais prendre en considération les différentes réponses qui lui étaient adressées. Je crains que se soit la même chose vous concernant. Si vous vous donnez la peine de reprendre la lecture, depuis votre premier commentaire, il ne peut pas vous échapper, que de très nombreuses réponses formulées avec le point de vue des écritures vous ont été adressées. Mais voilà! Avez-vous pris le temps de les lire correctement? En avez vous tenu compte, avant de nous reformuler (dernièrement et entre autre), que la Bible n'est pas la bonne nouvelle, mais que le livre de vie de l'agneau l'est !
Ce qui est étrange dans votre démarche, c'est le fait que vous utilisiez de très nombreux textes Bibliques, quand ceux -ci vous paressent vos alliés, et que vous refusiez ceux qui vont à l'encontre de vos données. Par exemple, puisque pour vous la Bible n'est pas la Bonne nouvelle, n'est pas le Vrai Évangile, il nous faut donc, si je vous suis bien, pour le connaître, accepter le livre de vie de l'Agneau, comme étant le véritable Évangile, car à vous lire, notre salut en dépend!
Très bien, alors, comment alors comprendre ces paroles: Je m'étonne que vous vous détourniez si vite de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ pour passer à un autre évangile. Ce n'est pas qu'il y ait un autre évangile, mais il y a des gens qui vous troublent et qui veulent déformer l'Evangile de Christ. Mais si quelqu'un - même nous ou même un ange venu du ciel - vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit maudit! Nous l'avons déjà dit, et je le répète maintenant: si quelqu'un vous annonce un autre évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit maudit! (Galates 1:6-9)
Dans l'attente de vos commentaires, je puis vous assurer que j'y serai très attentif
Respectueusement
Christian
Bonjour christian, Moi je ne force personne ici à accepter mon raisonnement ! je prend bien en considération les différentes réponses que vous m' adressées,mes est-ce que vous prenez en considération les réponses que je vous est dites ? vous dites tous que vous ne faite plus partie des organisation,mes en même temps vous continuer dans le même raisonnement que vos conducteur vous ont donner ! comme IL disais *Matthieu 15:14 Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles ; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.* la Bible vient de Dieu,le livre de vie de l'agneau vient de Dieu ! *2Pierre 1:21 car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.* le Christ est annoncer par les Écritures a la fin des temps,le croyez vous ? ou préférer vous croire vos anciens conducteur qui vous ont détourner de la prophéties ? lorsque l'ont sait que Dieu c'est adresser a nous par ces prophètes qui ont écrit des livres,pourquoi ignorer celui qui donne aux peuples la connaissance du salut ? Luc 1.76 Et toi, petit enfant, tu seras appelé prophète du Très Haut; Car tu marcheras devant la face du Seigneur, pour préparer ses voies, 1.77 Afin de donner à son peuple la connaissance du salut Par le pardon de ses péchés, 1.78 Grâce aux entrailles de la miséricorde de notre Dieu, En vertu de laquelle le soleil levant nous a visités d'en haut, 1.79 Pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l'ombre de la mort, Pour diriger nos pas dans le chemin de la paix. *Genèse 49:10 Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, Ni le bâton souverain d'entre ses pieds, Jusqu'à ce que vienne le Schilo, Et que les peuples lui obéissent. * *Hébreux 5.9 et qui, après avoir été élevé à la perfection, est devenu pour tous ceux qui lui obéissent l'auteur d'un salut éternel, * *Matthieu 24:14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.* *Apocalypse 14:6 Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.* deedee | |
| | | deedee
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Dim 23 Oct 2011 - 14:00 | |
| - Mimarie a écrit:
- "Bien-aimés, ne croyez pas toute parole inspirée, mais éprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." (1 Jean 4:1)
"Autrefois, il y a eu des prophètes de mensonge parmi le peuple d’Israël; il en sera de même parmi vous. Ces enseignants de mensonge introduiront subtilement parmi vous des erreurs qui mènent à la perdition. Ils renieront le Maître qui les a rachetés…" - 2 Pierre 2 :1
"Croyez bien que si Dieu prend son temps, c’est pour vous sauver. D’ailleurs Paul, notre frère bien-aimé, vous a écrit à ce sujet avec la sagesse que Dieu lui a donnée. Il en parle dans toutes ses lettres. Il faut le reconnaître, elles sont parfois difficiles à comprendre et les gens sans instruction ou peu sûrs les comprennent de travers pour leur propre dommage, comme ils font avec les autres Écritures." -2 Pierre 3: 15, 16 «Je combats ainsi afin que, unis dans l'amour, ils soient encouragés dans leur cœur et qu'ils soient enrichis d'une pleine intelligence pour connaître le mystère de Dieu, aussi bien du Père que de Christ En qui sont cachés tous les trésors de sagesse et de connaissance. Je dis cela afin que personne ne vous trompe par des discours séduisants ». (Colossiens 2:2 à 4)
mes ces pourtant vous ici qui voulez ignorer et renier notre maitre qui veut vous rachetés !et tout ceux qui renie notre seul maitre, attireront sur eux une ruine soudaine. 2Pierre 2:1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. Jude 1:4 Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus Christ. deedee | |
| | | Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Dim 23 Oct 2011 - 15:11 | |
| " deedee" Tu as écris : la Bible n'est pas la bonne nouvelle,mes le livre de vie de l'agneau l'est ! c'est le livre de vie de l'agneau (la bonne nouvelle)concernent le royaume de Dieu,qui doit être prêcher a toute la création,avant la fin celui qui a écrit le livre de vie de l'agneau est l'auteur d'un salut éternel !Alors pourquoi continuer à nous citer des versets bibliques auxquels tu ne crois pas , et que tu interprêtes en dehors du contexte dans lequel ils sont inscrits ?Comme je te l'ai dit tu as la liberté de choisir qui tu veux servir , mais nous avons aussi cette liberté , il ne sert de rien de discuter dans le vide , et tu as ta croyance , basée sur le livre que tu cites qui fut écrit par un homme , bien lngtemps après "la révèlation de Jésus Christ " Quand à moi , - Citation :
- je suis determiné à suivre Jesus Christ , qui est le " chemin , la verité et la vie ,(Jean 14
: 6) de plus il souligne un fait incontestable - Citation :
- Personne ne vient au Père sans passer par moi. (Jean 14:6)
Il ressort de celà que personne ne peut nous amener à Dieu en dehors de Jésus de Nazareth, le fils unique de Dieu Il est évident que tu peux penser autrement , mais sache que c'est ce qui est écrit dans la Parole de Dieu qui est la vérité ( voir Jean 17 : 17 )Contrairement à ce que dit Crabe , il n'est pas question de convertir , ou de persuader , je pense que chacun est assez grand pour se déterminer seul , soyons donc assez sages pour ne pas aller au-delà de la bienséance , en n'insistant pas sur notre vision des choses Tu diras , "mes " c'est vous qui insistez à ne rien vouloir entendre , c'est un fait , mais ici c'est le lieu où nous nous exprimons , et c'est toi qui est venue pour discuter , nous t'avons reçue , mais tu ne discutes pas , "tu prêches un evangile qui n'est pas le nôtre "Tu ne nous écoutes pas,tu ne nous entends pas, pour toi nous n'existons pas Voilà mon point de vue , " mes" tu a sûrement le tien et personnellement je le respecte , fait de même avec moi Pour terminer je citerai Jésus - Citation :
- Faites pour les autres tout ce que vous voudriez qu’ils fassent pour vous, car c’est là tout l’enseignement de la Loi et des prophètes. (Matthieu 7:12)
Très cordialement _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
| | | Mimarie
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Dim 23 Oct 2011 - 17:20 | |
| Bonjour Deedee, tu m'écris - Citation :
- mes ces pourtant vous ici qui voulez ignorer et renier notre maitre qui veut vous rachetés !
Qu'il n'en soit jamais ainsi! Comme les Colossiens, voici clairement mon choix : "Puisque vous avez accepté le Christ Jésus comme le Seigneur, prenez son chemin. Prenez racine en lui et construisez-vous en lui ; soyez fermes dans la foi qu’on vous a enseignée et ne vous lassez pas de rendre grâces. (Colossiens 2:6-7) Oui, j'ai accepté Christ Jésus comme le Seigneur, Oui, je suis son enseignement, et seulement le sien, car je pense qu'à lire des livres interprétatifs sur la Bible, on s'égare forcément, on se laisse influencer par leurs auteurs. Et dans ce cas l'Esprit Saint ne peut pas agir en nous et nous éclairer, il rencontre un barrage. (plutot « soyons comme des touts petits », sans a priori, pour aborder la Parole) Oui, je désire prendre racine en lui, me construire en lui, il est le chemin et la vie. Vers qui d’autre irais-je ? "Tous les trésors de sagesse et de connaissance" sont en Lui et en notre Père Céleste. Tu m’as conseillé - Citation :
- Tu lis " Le livre de vie de l'agneau "et au fil des pages tu seras baptisé par Christ.
(Nb : Auteur : mr Claude Duz) Merci Deedee, mais en lisant et méditant le NT je me plonge directement dans la pensée de Christ, sous couvert de la prière et de l’Esprit saint. "Prise directe" qui me comble totalement et me suffit. A chacun ses références et je respecte ton opinion. Bonne journée, Mimarie | |
| | | ti-Jean
Nombre de messages : 612 Localisation : Québec - Canada Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Dim 23 Oct 2011 - 19:01 | |
| Daniel 9: 20 Je parlais encore, je priais, je confessais mon péché et le péché de mon peuple d'Israël, et je présentais mes supplications à l'Éternel, mon Dieu, en faveur de la sainte montagne de mon Dieu ; 21 je parlais encore dans ma prière, quand Gabriel, l'homme que j'avais vu précédemment dans la vision, s'approcha de moi d'un vol rapide, au moment de l'offrande du soir. 22 Il m'instruisit et me parla. Il me dit : Daniel, je suis venu maintenant pour te permettre de comprendre. 23 Au commencement de tes supplications, une parole fut émise et je viens pour te l'annoncer ; car tu es un bien-aimé. Saisis la parole et comprends la vision. 24 Soixante-dix semaines ont été fixées Sur ton peuple et sur ta ville sainte, Pour faire cesser les crimes Et mettre fin aux péchés, Pour expier la faute Et amener la justice éternelle, Pour accomplir la vision et la prophétie Et pour oindre le Saint des saints.25 Prends donc connaissance et comprends ! Depuis la promulgation de la parole Disant de rétablir et de reconstruire Jérusalem jusqu'au prince-messie, Il y a sept semaines ; Et (dans) soixante-deux semaines, Les places et les fossés seront rétablis et reconstruits, Mais en des temps d'angoisse. 26 Après les soixante-deux semaines, Un messie sera retranché, Et il n'aura personne pour lui. Le peuple d'un prince qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, Et sa fin arrivera comme par une inondation ; Il est résolu que les dévastations dureront Jusqu'à la fin de la guerre. 27 Il fera avec beaucoup une solide alliance d'une semaine, Et durant la moitié de la semaine Il fera cesser le sacrifice et l'offrande ; Le dévastateur ira à l'extrême des abominations, Jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu Fondent sur le dévastateur.
Luc 3: 15 Le peuple était dans l'attente et tous se posaient en eux-mêmes des questions au sujet de Jean : ne serait-il pas le Messie ? 16 Jean répondit à tous : « Moi, c'est d'eau que je vous baptise ; mais il vient, celui qui est plus fort que moi, et je ne suis pas digne de délier la lanière de ses sandales. Lui, il vous baptisera dans l'Esprit Saint et le feu ;
Matthieu 16: 13 Jésus arrive dans la région de Césarée de Philippe. Il demande à ses disciples : « Pour les gens, qui est le Fils de l'homme ? » 14 Ils lui répondent : « Les uns disent que tu es Jean-Baptiste. D'autres disent que tu es Élie. D'autres encore disent que tu es Jérémie ou l'un des autres prophètes. » 15 Jésus leur dit : « Mais vous, qu'est-ce que vous dites ? Qui suis-je ? » 16 Simon-Pierre lui répond : « Tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant. » 17 Alors Jésus lui dit : « Simon, fils de Jean, tu es heureux. En effet, ce n'est pas une personne humaine qui t'a fait connaître cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.
Marc 14: 60 Alors le grand-prêtre se lève devant tout le monde et il demande à Jésus : « Tu ne réponds rien ? Qu'est-ce que ces gens disent contre toi ? » 61 Mais Jésus se tait, il ne répond rien. De nouveau, le grand-prêtre lui demande : « Est-ce que tu es le Messie, le Fils du Dieu que nous adorons ? » 62 Jésus lui répond : « Oui, je le suis. Et vous verrez le Fils de l'homme assis à la droite du Dieu tout-puissant, et venir parmi les nuages du ciel. »
Alors selon vous ? lorsque Jésus est venue a-t-il accompli les prophéties et la loi ou est-ce mr Claude Duz ? Jean le Baptiste parlait-il de Jésus ou de mr Claude Duz ? Simon Pierre a-t-il reconnue Jésus ou mr Claude Duz comme étant le Messie ( Hébreu ) Christ ( Greque )?
Selon la prophétie de Daniel - le Messie devait-il arriver au sein du peuple Hébreux ou d'un gentil des Nations... ? etc. etc. etc. etc.
Vous le savez bien depuis la venue du Fils d'homme, le Messie/Christ mr. Claude Duz n'est pas le premier à vouloir se faire passer pour le Messie du Seul Vrai Dieu Vivant... alors que d'autres sont encore dans l'attente du Messie/Christ...
mr. Claude Duz se faisait-il appelé Chreist Claude ou Claude Christ Alors que Jésus-Christ ou Christ Jésus fut souvent attribué au Fils du Seul Vrai Dieu Vivant...
Toutefois, pour beaucoup de gens, la question du Messie est très confuse. Ainsi, un Dictionnaire du judaïsme (angl.) déclare : “Il y avait des idées très différentes sur le Messie (...). Cependant, il n’y en a aucune qui fasse autorité, et le judaïsme n’a rien de défini à dire à ce sujet.” Mais que disent les Écritures hébraïques ? Avez-vous examiné personnellement ce qu’elles disent sur le Messie promis ? Que devait-il accomplir et quand ? bien humblement et fraternellement ti-Jean
| |
| | | deedee
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Lun 24 Oct 2011 - 10:52 | |
| IL disais *Matthieu 24:14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.*
La bonne nouvelle du royaume de Dieu sera prêchée dans le monde entier
pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. Et quand cette
parole de Jésus s’accomplira en tous pays, vous saurez alors qu’il s’agit d’un signe
manifeste .
*Marc 1:15 Il disait : Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle.*
deedee | |
| | | le chercheur
Nombre de messages : 476 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Lun 24 Oct 2011 - 11:29 | |
| Bonjour à tous Deedee, tu écris: - Citation :
- La bonne nouvelle du royaume de Dieu sera prêchée dans le monde entier
pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. Et quand cette
parole de Jésus s’accomplira en tous pays, vous saurez alors qu’il s’agit d’un signe
manifeste . Je t'avais posé quelques questions, et tu n'y a pas répondu. Voudrais-tu, au moins répondre à celle-ci. En combien de langues, a été édité," le livre de vie" Bonne journée à tous. Le chercheur | |
| | | Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Lun 24 Oct 2011 - 11:34 | |
| "Deedee" Merci de nous rappeler ce que Jésus à dit selon ce que rapporte Mathieu dans son evangile 24 : 14 , celà me parait étonnant que tu cites ce qui n'est pas la bonne nouvelle selon toi. Je te cite: la Bible n'est pas la bonne nouvelle, mes le livre de vie de l'agneau l'est !Au lieu de te référer à la bible , qui n'est pas la bonne nouvelle selon toi , pourquoi ne pas citer le bonne nouvelle de Claude , afin que nous puissions comparer et discerner ?Quand Jesus dit que la bonne nouvelle sera prechée , n'a t-il pas montré l'exemple , il prêchait lui-même le royaume et sa justice , as t-il dit que celà se ferait en un seul jour , non il a anoncé qu'avant sont retour , pas (celui de Claude) , ses disciples (pas ceux de Claude ) annoceraient "la bonne de nouvelle " et c'est quand cette bonne nouvelle aurait été prêchée à toute la terre que la fin viendrait .Les apôtres prêchaient "la bonne nouvelle , et tous les chrétiens authentiques font de même ; il ne suivent que Jésus qui est le vrai chemin ( Jean 14 : 6 ") et qui incarne "la bonne nouvelle du salut - Citation :
- [b]Il n'y a de salut en aucun autre
, car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.» (Actes 4:12) _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
| | | deedee
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Lun 24 Oct 2011 - 11:43 | |
| - le chercheur a écrit:
- Bonjour à tous
Deedee, tu écris:
- Citation :
- La bonne nouvelle du royaume de Dieu sera prêchée dans le monde entier
manifeste . Je t'avais posé quelques questions, et tu n'y a pas répondu. Voudrais-tu, au moins répondre à celle-ci. En combien de langues, a été édité," le livre de vie"
Bonne journée à tous.
Le chercheur Le livre de vie de l'agneau fut écrit en français la langue italienne a été traduit,la langue anglaise,l'espagnole il sera surement traduit en d'autre langue aussi. j’espère avoir répondue a ta question ! deedee | |
| | | deedee
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Lun 24 Oct 2011 - 11:48 | |
| - Gégé2 a écrit:
- "Deedee"
Merci de nous rappeler ce que Jésus à dit selon ce que rapporte Mathieu dans son evangile 24 : 14 , celà me parait étonnant que tu cites ce qui n'est pas la bonne nouvelle selon toi. Je te cite:
la Bible n'est pas la bonne nouvelle, mes le livre de vie de l'agneau l'est !
Au lieu de te référer à la bible , qui n'est pas la bonne nouvelle selon toi , pourquoi ne pas citer le bonne nouvelle de Claude , afin que nous puissions comparer et discerner ?
Quand Jesus dit que la bonne nouvelle sera prechée , n'a t-il pas montré l'exemple , il prêchait lui-même le royaume et sa justice , as t-il dit que celà se ferait en un seul jour , non il a anoncé qu'avant sont retour , pas (celui de Claude) , ses disciples (pas ceux de Claude ) annoceraient "la bonne de nouvelle " et c'est quand cette bonne nouvelle aurait été prêchée à toute la terre que la fin viendrait .
Les apôtres prêchaient "la bonne nouvelle , et tous les chrétiens authentiques font de même ; il ne suivent que Jésus qui est le vrai chemin ( Jean 14 : 6 ") et qui incarne "la bonne nouvelle du salut
- Citation :
- [b]Il n'y a de salut en aucun autre
, car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.» (Actes 4:12) Et ci tu allais lire toi même le livre de vie de l'agneau afin que tu puisse comparer et discerner. IL disais Marc 8:38 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges. juste au cas ou tu ne sait pas, nous somme dans cette génération adultère et pécheresse. deedee | |
| | | ti-Jean
Nombre de messages : 612 Localisation : Québec - Canada Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Lun 24 Oct 2011 - 14:36 | |
| bonjour à tous, deedee écrit: '' IL disais Marc 8:38 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges. ''
Ces paroles viennent-il de Jésus-Christ ou de mr. Claude Duz,, si comme je le CROIS elles viennent de Jésus-Christ, c'est bien de Lui que je ne dois pas avoir honte et de ses paroles qu'il a prononcé au milieu de sa génération pécheresse...
mais toi comment vois-tu cela ? bien humblement ti-Jean | |
| | | deedee
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Lun 24 Oct 2011 - 15:31 | |
| - ti-Jean a écrit:
- bonjour à tous,
deedee écrit: '' IL disais Marc 8:38 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges. ''
Ces paroles viennent-il de Jésus-Christ ou de mr. Claude Duz,, si comme je le CROIS elles viennent de Jésus-Christ, c'est bien de Lui que je ne dois pas avoir honte et de ses paroles qu'il a prononcé au milieu de sa génération pécheresse...
mais toi comment vois-tu cela ? bien humblement ti-Jean comment je vois cela ! Nous somme bien dans la génération d’adultère et pécheresse, le Fils de l'homme es le Christ,c'est LUI que Dieu a oint,c'est LUI que Dieu dit Fils de l'homme prophétise *Ezéchiel 6:2 Fils de l'homme, tourne ta face vers les montagnes d'Israël, Et prophétise contre elles !* *Ezéchiel 7:2 Et toi, fils de l'homme, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel, Sur le pays d'Israël : Voici la fin ! La fin vient sur les quatre extrémités du pays ! * Marc 8:38 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges. la lumière est venu dans le monde, avant que n'arrive la fin. Jean 1.11 Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue. ces cet génération d’adultère et pécheresse qui a honte de LUI et de ces parole ! deedee | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Lun 24 Oct 2011 - 17:27 | |
| Bonsoir à tous. Eve et Deedee, Deedee et Eve ? Voyez: Pris dans les messages de Deedee 24/10/2011 Et ci tu allais lire toi même le livre de vie de l'agneau afin que tu puisse comparer et discerner. IL disais Marc 8:38 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges. 24/10/2010 IL disais *Matthieu 24:14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.* 24/10/2011 mes ces pourtant vous ici qui voulez ignorer et renier notre maitre qui veut vous rachetés !et tout ceux qui renie notre seul maitre, attireront sur eux une ruine soudaine. 22/10/2011 ça fait 2000 ans que Dieu demande de vous repentir et de croire en la Bonne nouvelle lorsqu'elle serai prêcher IL disais aussi que cet bonne nouvelle du royaume serai prêcher a toute les nations,alors viendra la fin. 21/10/2011 A mes ci dans la Bible il y a le nom de Claude,la Bible parle toujours de grande famine sur toute la terre, Pris dans les messages d’Eve 13/10/2011 Bonsoir Daniel, Mes ses pour cela que je suis ici et la ! 13/10/2011 IL disais d'eux Citation: Matthieu 15:14 Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles ; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse. 13/10/2011 ce n'est pas moi qui décide ci tu es élu ou pas,mes la seul choses que je peut te dire est ceci IL disaisCitation: Marc 16.15 13/10/2011 Un moment donner chacun aura des choix a faire,le suivre LUI seul ou bien suivre les autres qui sont du dehors ! IL disais13/10/2011 Mes la Bible elle témoigne que Christ vient a la fin des temps,comme disais Jésus Jean 6:53 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. Troublant, non ? Mêmes fautes de français dans les même styles de réponses... Eve et Deedee, Deedee et Eve... pour moi c'est évident: des jumelles !!! Fraternellement, Naaman |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. | |
| |
| | | | Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. | |
|