La Liberté Chrétienne Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures |
|
| Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. | |
|
+8michel AHMED ti-Jean Mimarie Gégé2 Nomade le chercheur deedee 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
michel Modérateur
Nombre de messages : 1255 Localisation : france Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Ven 21 Oct 2011 - 18:38 | |
| Bonsoir deedee ; Tu n'es pas la première personne à venir nous parler du "livre de vie et de l'agneau" , une ancienne participante du nom d'Eve a écrit 295 méssages à ce sujet ou presque ; Tu peux les consulter et en meme temps prendre en considération les réponses des participants pour te faire une idée préçise et définitive des avis de chacun sur ce sujet , ce qui évitera de faire des "doublons" tant en questions qu'en réponses ; Par contre , comme nous considérons la bible étant la parole de Dieu , seul livre inspirée et la seule autorité en matière de discussion et d'enseignement , ce sera toujours avec plaisir de partager des moments spirituels et édifiants dans le seul but d'honorer le Père et Jésus son fils bien-aimé , en se servant uniquement de sa Parole : - Citation :
- Toute Écriture est inspirée de Dieu
, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre. (2Timothée 3:16,17) Cordialement ; Michel. | |
| | | Crabe2
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Ven 21 Oct 2011 - 18:56 | |
| Bonjour à tous,
est-ce par bonté d'âme que vous laissez s'enfoncer une "brebis égarée" ?
Pourquoi la torturez-vous avec vos réponses "logiques", "bibliques" et "programmées" ??
Je vous trouve très durs finalement pour des chrétiens, parce qu'en définitive, vous ne laissez aucune chance à un nouveau participant de s'intégrer dans votre groupe de recherches bibliques; dès le départ, vous ridiculisez celui-celle qui tente une approche nouvelle (que je méprise cordialement pour ma part... L'approche, pas la personne).
Donc, avant d'"assassiner bibliquement" quelqu'un, ce serait bien de lui laisser plus de temps pour développer ses pensées, même surréalistes...
Ce n'est que mon avis et si je me pose en donneur de leçon, ça reste très éthéré, alors merci d'avance de votre compréhension.
Bonne soirée, Crabe.
PS: Ou bien je n'ai rien compris et vous luttez subtilement contre le flood, alors d'avance pardon si je me trompe. | |
| | | christian59
Nombre de messages : 870 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Ven 21 Oct 2011 - 20:12 | |
| Bonsoir Deedee,
Comment vous est il possible, vous, qui vous réclamez de Dieu, qui témoignez de votre appartenance au Christianisme, d'avancer de telles choses ? Je vous cite: sachez que Jean n’est point mort décapité dans sa prison comme on l’entend dans le sens de la lettre, pas plus que Jésus n’est mort cloué à un bois ; car il s’agit d’allégories.
Comment est il possible, de récuser et de contrefaire le texte Biblique inspiré par l'esprit de Dieu (2 Timothée 3:16)
La Bible dit :Un témoin fidèle ne ment pas, tandis qu'un faux témoin dit des mensonges. (Proverbes 14:5) Dieu serait il menteur? (Hébreux 6:18) pour que vous preniez l'initiative, de diriger notre attention sur un livre dont le contenu n'est pas supporté par les Écritures?
Chaque parole de Dieu est entièrement vraie. Il défend comme un bouclier ceux qui se confient en lui. N’ajoute rien à ses paroles, sinon il te le reprocherait, et tu serais regardé comme un menteur. (Proverbes 30:6)
Vous comprendrez, qu'il ne m'est pas possible d'accréditer, ni de vous suivre dans votre crédo. Ma foi est fondée solidement sur l'unique sauveur que Dieu nous a envoyé dans son incommensurable Amour, "pour que quiconque exerce la foi en lui (Jésus Christ), ne soit pas détruit, mais ait la vie éternelle" (Jean 3:16)
Par ailleurs, les écritures attestent ceci: Il n'y a de salut en aucun autre, car il n'y a sous le ciel aucun autre nom (celui de Jésus le Christ) qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.» (Actes 4:12)
Dans mes paroles de bienvenue que je vous avais adressées, j'écrivais: Comme tu l'auras très certainement remarqué, par nos échanges, nous recherchons à nous édifier les uns les autres, en examinant avec beaucoup de soin, et en toute liberté Chrétienne, la Parole de Dieu, afin de pouvoir le glorifier selon sa volonté. Honorer le Père et le fils, dans le respect de tout intervenant fait également partie de notre souhait.
Cette invitation tient toujours, et Je reste prêt, comme nous y invitent les Ecritures, "à défendre avec douceur et respect devant quiconque me le demande la raison de l'espérance qui est en moi" (1Pierre 3:15b)
Chacun a la liberté de croire et de penser ce qu'il veut. Toutefois nous ne devons pas oublier que nous aurons tous, pour nous-mêmes, des comptes à rendre à Dieu (Romains 14:12).
Jésus Christ a dit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma Parole, et mon Père l'aimera, et nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. (Jean 14:23)
Respectueusement Christian
| |
| | | Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Ven 21 Oct 2011 - 22:03 | |
| Bonsoir "crabe "
Tu as raison de manifester de la compassion envers les brebis égarées , tout bon berger connait ses brebis , et il sait faire la différence entre brebis et brebis , et avant d 'introduire une brebis au sein du troupeau , il l'examine afin de ne pas contaminer tout le troupeau.
Les brebis égarées ne manquent pas , et dans le troupeau où tu te trouves il se peut que de nombreuses brebis soient aussi dans une fâcheuse position , il est facile de dire aux autres fait ceci ou celà , mais nous que faisons-nous pour aider celles qui se trouvent près de nous ?
Concernant cette brebis que tu signales , est -elle vraiment égarée ? Jusqu'ici , elle est venue pour nous convertir car là est bien son but !
Que nous conseille-tu ?
Devons nous la suivre ?
bonne soirée à toi
GG _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Dernière édition par Gégé2 le Ven 21 Oct 2011 - 23:10, édité 1 fois | |
| | | Mimarie
Nombre de messages : 2367 Localisation : Sud Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Ven 21 Oct 2011 - 22:10 | |
| Bonsoir Deedee,
Je suis allé voir du côté du livre que tu mentionnes. Il n’est que le point de vue d’un homme (un de plus), aux conceptions très personnelles, qu’il s’efforce de justifier par des citations bibliques… Ne crois-tu pas que la lecture directe de la Parole Divine, humblement, objectivement, - (en demandant à notre Père céleste son esprit pour nous soutenir dans nos recherches, en reconnaissant l'unique intermédiaire entre YHWH et les hommes :Jésus Christ - chemin, vérité et vie), est certainement la meilleure façon de comprendre son Message, son Dessein pour nous les humains. Tout est dans la Bible. Avons-nous besoin de directeurs de conscience et de leurs ouvrages littéraires orientés et désorientant ? En nous remettant sincèrement, humblement à Dieu dans la prière, alors nous serons guidés à la mesure de ce dont nous avons besoin- au fur et à mesure - pour progresser dans la connaissance exacte. A te lire, Mimarie
| |
| | | deedee
Nombre de messages : 48 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Ven 21 Oct 2011 - 23:07 | |
| - Gégé2 a écrit:
- Bonjour "Deedee"
libre à toi de croire ce que tu veux , Paul dit que ;chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même. (Romains 14:12)
c'est un fait , chacun de nous se doit donc de rechercher la "vérité "; et chacun se doit de vérifier si ce qui est enseigner est vrai .
tu parles d'hommes religieux qui auraient deformés les écrits sacrés , c'est sûrement vrai en ce qui concerne les interprêtations,mais sûrement pas en ce qui concerne les textes de la bible , sinon,comment toi et tes amis pourraient vérifier les textes écrits par Moïse ,par les prophêtes puisque ce sont des scribes,des religieux qui ont recopier les textes a partir des originaux écrits par Moïse , puis par les prêtres et les scribres qui se succedérent au cours du temps , comment peut -tu dire qu'ils ont trafiqués le texte et te servir du même texte pour argumenter au sujet de ton messie et du livre qu'il à écrit qui est en fait qu'un livre d'homme puisque c'est lui qui trafique le texte,qui en tire des fables,que toi tu veux nous faire gober alors que tu n'a même pas verifié ce qu tu as lu mais que tu t'es laissée hypnotisée par un texte qui ne vient pas de Dieu,puisqu'il ajoute et il retranche ce qui ne lui convient pas ,
Que tu croies à celà est ton droit,mais laisse à chacun le soin de vérifier et de tirer les conclusions qui s'imposent à chacun
Il est à rappeler que c'est Dieu qui en définitive jugera chacun de nous , aussi c'est à chacun de de vérifier , et de choisir de faire ce qui est juste et vrai , tous nous savons que Dieu est amour,il sonde le coeur et les reins de tous , et tous nous savons que personne ne peut aller a Christ que si le pére ne l'attire ,
Refléchit un instant,le Dieu de "verité "peut -il cautionner le mensonge ?
Pourtant ce que tu as écrit sur jean le baptiste,n'est pas la vérité , il n'est pas besoin d'être chrétien pour verifier celà,un peu d'histoire ancienne suffit
Voilà,j'en ai terminé,tu es libre de tes choix,et moi des miens , tu es ici sur un forum chrétiens mais tu ne tiens aucun compte des aspirations de chacun,tu déverses tes fables , sans écouter qui que ce soit,est ce l'attitude d'une femme libre , ou de quelqu'un qui est esclave de ses propres pensées enchaînées à un enseignement humain erroné .
Il serait bien que tu te reprennes et que tu te tournes vers le Pére pour qu'il te guide vraiment vers Christ Jésus qui lui est vraiment le chemin la verité et la vie ( voir Jean 14 : 6 ) il est le seul nom par lequel nous pouvons obtenir le salut ( voir actes 4 : 12 ) je n'ai vu nulle part dans la bible le nom de Claude ,
amicalement
GG A mes ci dans la Bible il y a le nom de Claude,la Bible parle toujours de grande famine sur toute la terre, - Citation :
- Actes 11:28 L'un deux, nommé Agabus, se leva, et annonça par l'Esprit qu'il y aurait une grande famine sur toute la terre. Elle arriva, en effet, sous Claude.
deedee | |
| | | Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Ven 21 Oct 2011 - 23:24 | |
| Méa-culpa Merci de me le signaler C'est un empereur Romain, est ce lui l'auteur du livre de l'agneau ? - Citation :
- Claude (1er août 10 av. J.-C. – 13 octobre 54) est le quatrième empereur romain, qui régna de 41 à 54 apr. J.-C.(Wikipediia)
Bonne soirée _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
| | | deedee
Nombre de messages : 48 Localisation : quelque part Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Sam 22 Oct 2011 - 13:25 | |
| - Mimarie a écrit:
- Bonsoir Deedee,
Je suis allé voir du côté du livre que tu mentionnes. Il n’est que le point de vue d’un homme (un de plus), aux conceptions très personnelles, qu’il s’efforce de justifier par des citations bibliques… Ne crois-tu pas que la lecture directe de la Parole Divine, humblement, objectivement, - (en demandant à notre Père céleste son esprit pour nous soutenir dans nos recherches, en reconnaissant l'unique intermédiaire entre YHWH et les hommes :Jésus Christ - chemin, vérité et vie), est certainement la meilleure façon de comprendre son Message, son Dessein pour nous les humains. Tout est dans la Bible. Avons-nous besoin de directeurs de conscience et de leurs ouvrages littéraires orientés et désorientant ? En nous remettant sincèrement, humblement à Dieu dans la prière, alors nous serons guidés à la mesure de ce dont nous avons besoin- au fur et à mesure - pour progresser dans la connaissance exacte. A te lire, Mimarie
Bonjour mimarie, na tu pas lu que Christ est le directeur ? *Matthieu 23:10 Ne vous faites pas appeler directeurs ; car un seul est votre Directeur, le Christ.* na tu pas lu aussi que Christ était celui qui purifiera notre conscience ? *Hébreux 9:14 combien plus le sang de Christ, qui, par un esprit éternel, s'est offert lui-même sans tache à Dieu, purifiera-t-il votre conscience des oeuvres mortes, afin que vous serviez le Dieu vivant !* ça fait 2000 ans que Dieu demande de vous repentir et de croire en la Bonne nouvelle lorsqu'elle serai prêcher IL disais aussi que cet bonne nouvelle du royaume serai prêcher a toute les nations,alors viendra la fin. Jean 1:18 Personne n'a jamais vu Dieu ; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître. Romains 10.14 Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche? 10.15 Et comment y aura-t-il des prédicateurs, s'ils ne sont pas envoyés? selon qu'il est écrit: Qu'ils sont beaux Les pieds de ceux qui annoncent la paix, De ceux qui annoncent de bonnes nouvelles! 10.16 Mais tous n'ont pas obéi à la bonne nouvelle. Aussi Ésaïe dit-il: Seigneur, Qui a cru à notre prédication? 10.17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ. 10.18 Mais je dis: N'ont-ils pas entendu? Au contraire! Leur voix est allée par toute la terre, Et leurs paroles jusqu'aux extrémités du monde. le croyez vous lorsqu'IL vous parle des choses terrestres ?ci vous dite non,comment le croirez-vous lorsqu'IL nous parleras des choses célestes. *Jean 3:12 Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ?* *Matthieu 13:35 afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète : J'ouvrirai ma bouche en paraboles, Je publierai des choses cachées depuis la création du monde.* en ce qui concernent le Messie *Jean 1:41 Ce fut lui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit : Nous avons trouvé le Messie (ce qui signifie Christ).* *Jean 4:25 La femme lui dit : Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ) ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.* deedee | |
| | | deedee
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Sam 22 Oct 2011 - 13:38 | |
| - Gégé2 a écrit:
- Bonsoir "crabe "
Tu as raison de manifester de la compassion envers les brebis égarées , tout bon berger connait ses brebis , et il sait faire la différence entre brebis et brebis , et avant d 'introduire une brebis au sein du troupeau , il l'examine afin de ne pas contaminer tout le troupeau.
Les brebis égarées ne manquent pas , et dans le troupeau où tu te trouves il se peut que de nombreuses brebis soient aussi dans une fâcheuse position , il est facile de dire aux autres fait ceci ou celà , mais nous que faisons-nous pour aider celles qui se trouvent près de nous ?
Concernant cette brebis que tu signales , est -elle vraiment égarée ? Jusqu'ici , elle est venue pour nous convertir car là est bien son but !
Que nous conseille-tu ?
Devons nous la suivre ?
bonne soirée à toi
GG même ci ce message ne m'est pas adresser personnellement, crois tu être un berger ? car un seul est le berger Christ je te rappelle que *Matthieu 15:24 Il répondit : Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.* et pourquoi demander conseil des autres ? Que nous conseille-tu ? seul Dieu sonde ton coeur. Devons nous la suivre ? IL disais *Jean 7:16 Jésus leur répondit : Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé.* *Jean 7:17 Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef.* deedee | |
| | | deedee
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Sam 22 Oct 2011 - 13:46 | |
| - Gégé2 a écrit:
- Méa-culpa
Merci de me le signaler C'est un empereur Romain, est ce lui l'auteur du livre de l'agneau ?
[/color][/color] Bonne soirée [/quote] ça fait 2000 ans ans que les Écritures ont été écrite tu dit - Citation :
- Claude (1er août 10 av. J.-C. – 13 octobre 54) est le quatrième empereur romain, qui régna de 41 à 54 apr. J.-C.
je te rappelle que Jésus a déclarer *Jean 8:58 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.* deedee | |
| | | deedee
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Sam 22 Oct 2011 - 13:50 | |
| - michel a écrit:
- Bonsoir deedee ;
Tu n'es pas la première personne à venir nous parler du "livre de vie et de l'agneau" , une ancienne participante du nom d'Eve a écrit 295 méssages à ce sujet ou presque ; Tu peux les consulter et en meme temps prendre en considération les réponses des participants pour te faire une idée préçise et définitive des avis de chacun sur ce sujet , ce qui évitera de faire des "doublons" tant en questions qu'en réponses ; Par contre , comme nous considérons la bible étant la parole de Dieu , seul livre inspirée et la seule autorité en matière de discussion et d'enseignement , ce sera toujours avec plaisir de partager des moments spirituels et édifiants dans le seul but d'honorer le Père et Jésus son fils bien-aimé , en se servant uniquement de sa Parole : - Citation :
- Toute Écriture est inspirée de Dieu
, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre. (2Timothée 3:16,17) Cordialement ; Michel. Bonjour michel, vous avez donc rejeter eve du forum parce quel crois au livre de vie de l'agneau ? deedee | |
| | | le chercheur
Nombre de messages : 476 Localisation : Belgique Hainaut Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Sam 22 Oct 2011 - 14:06 | |
| | |
| | | Crabe2
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Sam 22 Oct 2011 - 14:09 | |
| Bonjour à tous,
Gégé, je voulais juste exprimer le fait qu'il n'est pas nécessaire de contrer une personne en l'assommant avec des pensées bibliques que son intellect est bien incapable d'absorber pour lui démontrer son erreur.... Enfin, pas trop vite quoi, le temps seul suffit à celà (dixit Gamaliel non ?)...
Je ne suis pas ici en tant que chevalier qui lave plus blanc, je n'en ai ni les capacités ni l'envie, c'est juste que ce forum ne peut manquer d'attirer les bizarres et il ne faut pas s'en étonner ni vouloir les "guérir" trop vite !!!
Je ne suis pas du tout dans le "trip" de Deedee, cette personne fait ce qu'elle veut de sa vie, je ne lui souhaite aucun mal, mais si c'est son truc de croire à des révélations fumeuses, ben moi j'ai déjà donné avec les TJ alors...
Je suis désolé Deedee, ce serait bien que tu analyses vraiment les réponses bibliques que l'on te fournit mais bon, je n'ai pas de leçon à te donner...
Une bonne journée à tous, Crabe. | |
| | | Gégé2 Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Sam 22 Oct 2011 - 14:18 | |
| Bonjour "deedee" Tu as raison , je ne suis pas le berger , mais je pensais que ton intelligence te permettrait de saisir la nuance , et de tirer enseignement de ce que j"ai affirmé de plus ce qui est vrai pour moi, doit aussi l'être pour toi , Tu le dis toi même c'est Dieu qui connait le coeur et qui le sonde , alors pourquoi , vouloir nous convertir , puisque tu sais tres bien que seul Dieu jugera de notre foi et de notre sincérité . N'en est -il pas de même pour toi ? Ou Dieu serait -il partial ? Concernaant la "bonne nouvelle je te fais remarquer ce que Paul ecrit à ce sujet Voyant que vous demeuriez fondés dans la foi et inébranlables, ne vous éloignant point de l'espérance de l'Évangile que vous avez entendu, qui a été prêché à toute créature sous le ciel, et dont moi, Paul, j'ai été fait ministre. (Colossiens 1:23) Ce verset demontre que la bonne nouvelle est prechée depuis le premier siecle , a un niveau tres important , les apôtres n'ont pas attendu la venue d'un hypothetique messie , puisque le messir il l'avait rencontré et leur avait ordonné d'annoncé cette bonne nouvelle de christ , zurait'il pu le faire si christ n'etait pas venue Concernant Eve , je te fait remarquer qu'e c'est à sa demande que son compte à ete supprime par à cause de ses lectures ni de ses croyances , Pour etre cru il est important de se dire la vérité ! - Citation :
- En effet, nous n'avons pas de puissance contre la vérité, nous n'en avons que pour la vérité. (2 Corinthiens 13: 8 )
cordialement GG _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Dernière édition par Gégé2 le Sam 22 Oct 2011 - 14:37, édité 1 fois | |
| | | Gégé2 Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Sam 22 Oct 2011 - 14:36 | |
| Bonjour "crabe"
Tu as parler avec sagesse , aussi je vais tenir compte de tes conseils
Merci
A+ GG _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
| | | deedee
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Sam 22 Oct 2011 - 14:37 | |
| - Gégé2 a écrit:
- Bonjour "deedee"
Tu as raison , je ne suis pas le berger , mais je pensais que ton intelligence te permettrait de saisir la nuance , et de tirer enseignement de ce que j"ai affirmé de plus ce qui est vrai pour moi, doit aussi l'être pour toi ,
Tu le dis toi même c'est Dieu qui connait le coeur et qui le sonde , alors pourquoi , vouloir nous convertir , puisque tu sais tres bien que seul Dieu jugera de notre foi et de notre sincérité .
N'en est -il pas de même pour toi ?
Ou Dieu serait -il partial ?
Concernaant la "bonne nouvelle je te fais remarquer ce que Paul ecrit à ce sujet
Voyant que vous demeuriez fondés dans la foi et inébranlables, ne vous éloignant point de l'espérance de l'Évangile que vous avez entendu, qui a été prêché à toute créature sous le ciel, et dont moi, Paul, j'ai été fait ministre. (Colossiens 1:23)
Ce verset demontre que la bonne nouvelle est prechée depuis le premier siecle , a un niveau tres important , les apôtres n'ont pas attendu la venue d'un hypothetique messie , puisque le messir il l'avait rencontré et leur avait ordonné d'annoncé cette bonne nouvelle de christ , zurait'il pu le faire si christ n'etait pas venue
Concernant Eve , je te fait remarquer qu'e c'est à sa demande que son compte à ete supprime par à cause de ses lectures ni de ses croyances ,
Pour etre cru il est important de se dire la vérité ! - Citation :
- En effet, nous n'avons pas de puissance contre la vérité, nous n'en avons que pour la vérité. (2 Corinthiens 13:
cordialement
GG que fait tu que le fait que la Bonne nouvelle doit être prêcher a toute la création,avant que n'arrive la fin ? selon vous est-ce que la fin est venu ? deedee | |
| | | Gégé2 Admin
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Sam 22 Oct 2011 - 14:52 | |
| Comme tu le dis , la bonne nouvelle sera prechée avant la fin , donc la fin , n'est toujours pas venue , puisque la bonne nouvelle est encore prechée
A moins que tu attendes la fin pour commencé à precher , ça va pas être facile à mettre en oeuvre
Selon la bible ça fait 2000 ans que la bonne nouvelle est prêchée , elle continuera à l'âtre juq'à la fin !
Mais comme tu le sais il ns'est pas necessaire de s'attarder la dessus
Au fait , a tu remarqué que Eve est partie toute seule
BYeBye _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
| | | AHMED
Nombre de messages : 370 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Sam 22 Oct 2011 - 15:07 | |
| bonjour..!!! "...la force de la bonne nouvelle a étée et est présente dans toutes les générations qui se sont succéder depuis le 1er siecle quand a" la Fin ce ce système de choses..." personne ne connait ni le jour ni l heure du temps que YHWH a mis sous sa juridiction ... et c est une bonne chose , elle oriente notre patience spirituelle uniquement vers sa personne et vers notre berger commun a savoir CHRIST...!!! | |
| | | deedee
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Sam 22 Oct 2011 - 15:41 | |
| - Gégé2 a écrit:
- Comme tu le dis , la bonne nouvelle sera prechée avant la fin , donc la fin , n'est toujours pas venue , puisque la bonne nouvelle est encore prechée
A moins que tu attendes la fin pour commencé à precher , ça va pas être facile à mettre en oeuvre
Selon la bible ça fait 2000 ans que la bonne nouvelle est prêchée , elle continuera à l'âtre juq'à la fin !
Mais comme tu le sais il ns'est pas necessaire de s'attarder la dessus
Au fait , a tu remarqué que Eve est partie toute seule
BYeBye a t'entendre me dire bye bye tu veut aussi que je quitte comme eve ? la Bible n'est pas la bonne nouvelle,mes le livre de vie de l'agneau l'est ! c'est le livre de vie de l'agneau (la bonne nouvelle)concernent le royaume de Dieu,qui doit être prêcher a toute la création,avant la fin celui qui a écrit le livre de vie de l'agneau est l'auteur d'un salut éternel ! Hébreux 5.5 Et Christ ne s'est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur, mais il la tient de celui qui lui a dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui! 5.6 Comme il dit encore ailleurs: Tu es sacrificateur pour toujours, Selon l'ordre de Melchisédek. 5.7 C'est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété, 5.8 a appris, bien qu'il fût Fils, l'obéissance par les choses qu'il a souffertes, 5.9 et qui, après avoir été élevé à la perfection, est devenu pour tous ceux qui lui obéissent l'auteur d'un salut éternel, 5.10 Dieu l'ayant déclaré souverain sacrificateur selon l'ordre de Melchisédek. il est donc nécessaire de s'attarder la dessus puisque Dieu demande depuis 2000 ans de ce repentir et de croire en la Bonne nouvelle ! ceux qui croirons seront baptiser,et seront sauver,mais ceux qui ne croirons pas seront condamné. *Marc 16:16 Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.* deedee | |
| | | michel Modérateur
Nombre de messages : 1255 Localisation : france Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. Sam 22 Oct 2011 - 18:22 | |
| Bonjour deedee ;
L'auteur du "livre de l'agneau", "Emmanuel" , s'appellait Claude Albert Duz , il est mort en décembre 2008 à 72 ans. Peux-tu nous dire ou il se trouve depuis sa mort ?
Cordialement. Michel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. | |
| |
| | | | Aujourd'hui vous êtes tous invités aux noces de l'agneau. | |
|