Bonsoir Dan
Qui de nos jours ,n'a rien a se reprocher ,bien sur nous avons constamment a l'esprit cette notion de faire des efforts ,de mettre en oeuvre tout le conseil de Dieu ,qui se resume en un seul mot de plusieurs talents
Aime ton prochain ,et pourquoi je l'aime parce que Dieu mon père me le demande avec amour ,alors oui quelque fois nous sommes dans le pessimiste ,dans ces paroles que nous qualifions de oiseuses mais que pouvons nous en retirer , que des peines qu'une mauvaise conscience ,nous aussi quelque fois nous constatons avec un long recul ,que nous nous trompons ,que nous manifestons l'injustice ,certs cela nous parait sur le moment approprié mais avec le temps ne serait -il pas le moment de raccommoder ,de pardonner ,rappelons nous ce que nous sommes est-ce que nous avons acquis déjà la stature de Christ ,je serait un vantard si je le prétendais ,au contraire j'ai tout a apprendre de toi ,de mes frères mêmes de mes sœurs ,qui ont tellement bon sens même dan leur nature féminisme ou le sentiment prend le dessus
Voilà Dan ,nous avons du pain sur la planche ,pour nous mettre a la mesure de Christ le faire sera certainement un bon entrainement pour tous
Amicalement et fraternellement gg ton frère en Christ