La Liberté Chrétienne Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures |
|
| Sauver des bébés à naître | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sauver des bébés à naître Lun 2 Déc 2019 - 14:40 | |
| Bonjour à tous,
Je vais partager mon expérience avec vous sur l'IVG et ma lutte pour sauver la vie de bébé à naître.
J'ai commencé à lutter contre l'IVG sur le forum d'une revue catholique, forum maintenant disparu. Dans ce forum il y avait un groupe de pro-ivg constitué principalement par une femme qui avait avortée. Elle ne lachait jamais et était passée sur plusieurs forums pour justifier l'avortement. Nous avons bataillé longtemps chacun avec nos arguments. Le contenu je l'ai oublié et à vrai dire ce n'est pas le plus intéressant. Le plus intéressant c'est comment cela s'est terminé.
Et bien la femme qui défendait à corps et à cri l'avortement à commencer à faire une crise d'angoisse. Face à cette situation, j'ai arrêté la discussion (je n'était pas là pour la faire souffrir) et je lui ai dit qu'elle devrait réfléchir à l'origine de l'angoisse qui ne pouvait venir de mes messages.
Elle est revenue deux jours plus tard sur le forum, elle allait mieux et elle a fait ce qu'elle n'avait jamais fait avant : elle a témoigné de ce qu'elle avait vécu. Enceinte de jumeaux, un compagnon qui la laisse tomber, pas de revenu et aucune solution pour garder ces jumeaux. Elle avait avorté. Ce que cette femme criait sur tous les forums depuis des années c'était que les pro-ivg l'avait aidé à s'en sortir. Elle s'est rappelé aussi qu'elle avait beaucoup pleuré et que ce choix elle n'en voulait pas. Ce fut son dernier témoignage, elle n'a jamais soutenu l'avortement après.
A partir de là qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'avais-je à faire ? De la morale ? J'ai mis un peu de temps à comprendre mais c'est venu. Qu'est ce que je fais pour aider les femmes à garder leur bébé? Qu'est ce que je fais pour aider les femmes à aller mieux après un avortement ?
En effet, face à des femmes sans solutions pour garder leur bébé, il y a la solution de l'avortement avec des discours mielleux et déculpabilisateurs du planning familial qui trompent les femmes et, face à leur douleur et leur situation ces femmes sont à tort reconnaissantes. C'est le diable qui trompe et qui augmente ces troupes.
A l'époque, il y avait pas mal de forum IVG dont un " aufeminin.com" où la parole était libre. Je me suis installé sur ce forum et après beaucoup de luttes les premier mois, les pro-vie pouvaient intervenir librement sur ce forum. Deux choses les extrémistes étaient des deux cotés pro-vie et pro-ivg (simple remarque). Deuxième chose, j'ai passé mon temps pendant plusieurs années à prévenir les femmes de ce qu'était l'avortement et je les ai AIDE à garder leur bébé. Car le problème est là : Que faisons nous pour aider les femmes à garder leur bébé ? ou aller mieux ?
Cela n'empêche en rien de dire qu'avorter c'est tuer, elles l'acceptent tout à fait par contre parler de meurtre là on est dans l'extrémisme.
Alors qu'est ce que j'ai fait : J'ai participé à sauver des bébés en donnant aux mères toutes les informations sur les aides les centres ect. Ma science je l'ai mise dans un blog. Il s'appelle IVG Alternatives (rechercher sur google). Depuis il y a une loi qui est passée où on a plus le droit de dire à une femme de ne pas avorter c'est un barrage à l'avortement. Les extrémistes pro-ivg ont gagné cette bataille et elles/ils le paieront au jugement dernier. Une petite chose : elle n'ont pas tout gagné, la plupart des forums IVG ont fermé et le seul restant leur était déjà acquis, elle n'ont donc pas gagné de terrains mais perdu aussi des zones d'expressions. Des sites existent pour aider les femmes, elles les trouveront en cherchant sur internet dont sur mon blog. Je regrette le peu de visite sur celui-ci.
En conclusion, je veux juste vous dire mesurez vos propos pour ne pas tomber dans l'extrémisme ET en même temps AIDER vos interlocutrices à trouver des solutions. |
| | | Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sauver des bébés à naître Lun 2 Déc 2019 - 15:24 | |
| Bonjour Scroll, Bienvenue sur le forum LLC, Comme tu le fais remarquer toi même , tu fais face à un mur infranchissable , le seul moyen est de se tourner vers le créateur de la vie et son envoyé Jésus Christ il nous fait cette promesse - Citation :
- " Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos. Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour votre âme. Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger. " (Matthieu 11:30)
c'est parce que les hommes ont rejetés la direction divine et ses justes principes,que se développe ce genre de choses il est écrit: - Citation :
- Quant aux hommes mauvais et aux charlatans, ils iront toujours plus loin dans le mal, ils seront à la fois trompeurs et trompés. (2 Thimothée 3:13)
quand on connait les causes on peut trouver le remède Amicalement gg _________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
| |
| | | DanP2 Modérateur
Nombre de messages : 1805 Localisation : Étranger et voyageur sur la terre Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Sauver des bébés à naître Lun 2 Déc 2019 - 18:06 | |
| Bienvenue Scroll...
Que l'Esprit de Christ dirige nos échanges. J'espère que tu vas bien. Merci pour ton message. L'avortement est un sujet très délicat. Personnellement, je l'ai abordé régulièrement sur LLC. C'est un sujet qui m'interpelle. Il importe de faire une distinction entre ceux qui l'encouragent, ceux qui le pratiquent, celles ou ceux qui l'utilisent comme moyen de "contraception", et les victimes, car il y a des victimes: elles sont placées dans des situations ou' elles ne choisissent pas elles-mêmes ou par influence des proches, par exemple à cause de leur âge. J'en parle en connaissance de cause sans m'étendre sur le sujet(je l'ai vécu de très près).... L'avortement à grande échelle tel que pratiqué en Chine, par exemple, est hautement condamnable, chrétiennement; cependant, cela ne veut pas dire que toute les femmes sont condamnables: En Chine,on estime annuellement à 23,000,000 d'avortements par année en grande majorité pratiqués contre la volonté des mères(Les observateurs). Cela est dû à la politique des naissances de la Chine. Il importe donc de faire une distinction entre coupables et victimes...... Comme tu le mentionnes, il faut toujours faire attention pour ne pas tomber dans l'extrémisme; je rajoute: et pas seulement en ce qui concerne l'avortement; il y a des extrémistes pro-vie et pro-choix, il y a des extrémistes religieux(mais qui ne connaissent point Dieu) et des non-religieux, avec les dérives qui en découlent... Tu mentionnes Scroll que parler de meurtre(au lieu de tuer) est de l'extrémisme; peut-être as-tu raison....Je te pose une question: Est-ce que tu crois que la parole suivante est de l'extrémisme(1 Jean 3 v 15): " Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle habitant en lui." C'est ce que j'étais autrefois, et même plus......Et je t'avoue que je dois toujours faire attention à mon ancienne nature......Or donc je suis un extrémiste vis à vis moi-même.... Que L'Éternel te bénisse en Jésus-Christ mon cher Scroll.... Amicalement... Dan.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver des bébés à naître Lun 2 Déc 2019 - 20:42 | |
| - DanP2 a écrit:
- Bienvenue Scroll...
Que l'Esprit de Christ dirige nos échanges. J'espère que tu vas bien. Merci pour ton message. L'avortement est un sujet très délicat. Personnellement, je l'ai abordé régulièrement sur LLC. C'est un sujet qui m'interpelle. Il importe de faire une distinction entre ceux qui l'encouragent, ceux qui le pratiquent, celles ou ceux qui l'utilisent comme moyen de "contraception", et les victimes, car il y a des victimes: elles sont placées dans des situations ou' elles ne choisissent pas elles-mêmes ou par influence des proches, par exemple à cause de leur âge. J'en parle en connaissance de cause sans m'étendre sur le sujet(je l'ai vécu de très près)....
En effet, il faut faire des différences. Moi je différentie principalement les militantes féministes et pro-ivg qui poussent à l'avortement et qui mentent à tour de bras : amas de cellule, pas différent qu'un kyste, pas de douleurs post-ivg etc. et les femmes qui se font rouler et qui avortent. Il existe parmi elles certaines qui n'ont pas le choix (le planning ne donne pas le choix pour les questions de jeunesse ou de pauvreté). Il y a aussi celles qui sont sous pressions et celles qui ne savent pas où se tourner et ne trouvent pas de solutions. Toutes celles-là sont plus à plaindre qu'autres choses ... Il existe aussi des femmes qui veulent avorter en connaissance de cause, elles en portent la responsabilité. - DanP2 a écrit:
L'avortement à grande échelle tel que pratiqué en Chine, par exemple, est hautement condamnable, chrétiennement; cependant, cela ne veut pas dire que toute les femmes sont condamnables: En Chine,on estime annuellement à 23,000,000 d'avortements par année en grande majorité pratiqués contre la volonté des mères(Les observateurs). Cela est dû à la politique des naissances de la Chine. Il importe donc de faire une distinction entre coupables et victimes......
Tout à fait d'accord.
- DanP2 a écrit:
Comme tu le mentionnes, il faut toujours faire attention pour ne pas tomber dans l'extrémisme; je rajoute: et pas seulement en ce qui concerne l'avortement; il y a des extrémistes pro-vie et pro-choix, il y a des extrémistes religieux(mais qui ne connaissent point Dieu) et des non-religieux, avec les dérives qui en découlent...
C'est exact. - DanP2 a écrit:
Tu mentionnes Scroll que parler de meurtre(au lieu de tuer) est de l'extrémisme; peut-être as-tu raison....Je te pose une question: Est-ce que tu crois que la parole suivante est de l'extrémisme(1 Jean 3 v 15): " Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle habitant en lui." C'est ce que j'étais autrefois, et même plus......Et je t'avoue que je dois toujours faire attention à mon ancienne nature......Or donc je suis un extrémiste vis à vis moi-même....
Ma remarque ne concerne que l'avortement. Je dis que de parler de meurtre est extrémiste car cela est un peu trop violent et que cela fait souffrir énormément les femmes qui vont se jeter dans les bras du planning familial. Parler de tuer est généralement bien accepter et correspond à ce que ressente les femmes. Cela permet de parler des alternatives de donner les adresses des associations d'aides ect. Ainsi on sauve pas mal de bébés à naître. - DanP2 a écrit:
Que L'Éternel te bénisse en Jésus-Christ mon cher Scroll.... Amicalement... Dan.. Que Dieu te bénisse aussi. Amicalement. |
| | | Nomade Admin
Nombre de messages : 15117 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sauver des bébés à naître Mer 4 Déc 2019 - 10:02 | |
| . Bonjour Scroll44,merci d'avoir ouvert ce sujet touchant au plus haut degré et merci aux participants de s'exprimer. Je souhaite dire à mon tour quelques mots sur l'origine et la valeur de la vie. Grâce aux Saintes Écritures, nous savons que Dieu a créé toutes choses par l'intermédiaire de sa 1ère création : "Le logos" qui vint plus tard sur la terre sous le nom de Jésus-Christ pour sauver ce qui est à sauver sur la planète. Voir le sujet du forum "Il y a beaucoup de demeures dans la maison du Père" en cliquant surhttps://jesus.forumgratuit.org/t3228-il-y-a-beaucoup-de-demeures-dans-la-maison-du-pere#62360Nous qui vivons et qui sommes arrivés à un point où nous sommes capables d'échanger nos pensées, notamment sur le forum, nous avons déjà eu suffisamment de temps pour apprécier la valeur de la vie, de l'existence, malgré l'état dans lequel se trouve actuellement le monde ! Nous avons toutes les raisons d'être reconnaissants au Créateur et à nos parents qui nous ont élevés. Le Créateur nous a doté de la capacité de nous reproduire, en somme de transmettre la vie à des êtres vivants. Étant faits à l'image de Dieu, nous sommes les collaborateurs de Dieu et de son fils en ayant nous aussi le privilège de produire des êtres vivants de notre espèce et la manière de transmettre la vie en couple est plutôt agréable. Ceux qui parmi nous sont parents et ont déjà tenus un ou des bébés dans les bras connaissent la joie et l'émotion qui y sont liées. Pouvez-vous vous imaginer d'avoir supprimé un tel bébé avant même qu'il ait pu voir le jour ? Impensable n'est-ce pas ?Et pourtant, nous apprenons par les statistiques que - Citation :
Près de 56 millions d’interruptions volontaires de grossesse ont eu lieu dans le monde en 2014, selon l’OMS. Chaque année, environ une grossesse sur cinq est interrompue volontairement. Pour 1 000 femmes âgées de 15 à 44 ans, 35 avortements ont été pratiqués de 2010 à 2014. Ces statistiques sur l’IVG restent difficiles à établir, notamment parce que beaucoup d’avortements sont réalisés clandestinement. ...
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/memos-demo/focus/l-avortement-dans-le-monde/
Les statistiques des pertes lors de la Seconde Guerre mondiale varient, avec des estimations allant de 50 millions à plus de 70 millions de morts ce qui en fait le conflit le plus meurtrier de l'histoire de l'humanité (en 6 ans !)Nombre d'avortements dans le monde en 1 an : 56 millions !On en reste bouche bée !Avec tristesse et stupéfactionNomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
| | | Nomade Admin
Nombre de messages : 15117 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sauver des bébés à naître Ven 6 Déc 2019 - 11:09 | |
| .Les croyants parmi les lectrices et lecteurs savent qu'il y aura une résurrection. Y a-t-il un espoir de résurrection pour ceux qui sont morts dans le ventre de leur mère ou qui ont été supprimés volontairement avant leur naissance ? Je vous soumets quelques textes des Saintes Écritures sur l'état des petits dans le ventre de leur mère dès leur conception : - Citation :
10 ... il en fut ainsi de Rébecca, qui conçut seulement d'Isaac notre père ; 11 car les enfants n'étaient pas encore nés et ils n'avaient fait ni bien ni mal, pourtant — afin que le dessein de Dieu demeure selon l'élection qui dépend non des œuvres, mais de celui qui appelle — 12 il fut dit à Rébecca : 13 L'aîné sera asservi au plus jeune ; selon qu'il est écrit : J'ai aimé Jacob Et j'ai haï Ésaü. (Romains 9:10-13)
... Dieu, qui m’a mis à part depuis le ventre de ma mère et qui m’a appelé par sa grâce ... (Galates 1:15)
13 C'est toi qui as créé ma conscience, qui m'as tissé dans le ventre de ma mère. 14 Seigneur, merci d'avoir fait de mon corps une aussi grande merveille. Ce que tu réalises est prodigieux, j'en ai bien conscience. 15 Mon corps n'avait pas de secret pour toi, quand tu me façonnais en cachette et me tissais dans le ventre de ma mère. 16 Quand j'y étais encore informe, tu me voyais ; dans ton livre, tu avais déjà noté toutes les journées que tu prévoyais pour moi, sans qu'aucune d'elles ait pourtant commencé. (Psaume 139:13-16)
22 Lorsque des hommes se querelleront, heurteront une femme enceinte et la feront accoucher, sans autre accident, ils seront punis d'une amende imposée par le mari de la femme ; on la paiera sur l'avis d'arbitres. 23 Mais s'il y a un accident, tu donneras vie pour vie, 24 œil pour œil, ... (Exode 21:22-24)
Quelles conclusions tirez-vous de ces textes inspirés par l'Esprit de Dieu ? Qu'en pensez-vous ? Cordialement Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver des bébés à naître Ven 6 Déc 2019 - 15:04 | |
| Bonjour Nomade,
Voici mes petites réflexions :
- Pour les galates : La vie est un cadeau de Dieu.
- Pour les psaumes : On voit que Dieu a des projets pour l'humain dès sa conception. Il est homme et femme dès le début et a un avenir qui l'attend.
- Pour l'exode : On trouve là la valeur juridique du bébé à naître. Tout le contraire de la loi actuelle en France. |
| | | DanP2 Modérateur
Nombre de messages : 1805 Localisation : Étranger et voyageur sur la terre Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: Sauver des bébés à naître Ven 6 Déc 2019 - 15:37 | |
| Bonjour Nomade, Gégé et Scroll.... Dans un monde sans Dieu, il est très difficile d'y voir clair. Plusieurs dérives sont commises au nom de l'évolution, de la liberté et de l'argent. L'avortement est une de celles-là. Le commentaire signé plus haut par Nomade est on ne peut plus clair et quoiqu'il soit délicat de parler de ce sujet, il ne faut pas faire preuve de laxisme, car la chose est très sérieuse devant Dieu........ L'importance du respect de la vie se voit très tôt dans la Bible(Gen, 9):" 5 Sachez-le aussi, je redemanderai le sang de vos âmes, je redemanderai à tout animal; et je redemanderai l'âme de l'homme à l'homme, à l'homme qui est son frère . 6 Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé; car Dieu a fait l'homme à son image." Bible Filion: "6 Quiconque aura répandu le sang de l'homme, sera puni par l'effusion de son propre sang." C'est une loi ancienne qui a encore son cours aujourd'hui; plusieurs crimes n'ont jamais été punis, et selon le v 5 c'est Dieu lui-même qui redemandera compte du sang versé; il continue de s'accumuler, en attendant le jugement des coupables. Que penser du jugement de ceux qui auront fait couler le sang innocent qui n'a encore fait ni bien ni mal? Combien de chrétiens auraient pu voir le jour? Il faut y réfléchir......Car les vrais victimes sont les enfants à naître. Mon message a pour but, avant tout, de faire prendre conscience de l'importance de la vie aux yeux de Dieu, sans condamner qui que ce soit. Le laxisme fait de plus en plus partie de nos moeurs dit civilisés. Avec mes meilleurs souhaits à tous et que Dieu, en Jésus-Christ, vienne en aide à ceux qui sont dans le besoin et la souffrance En Celui qui a le pouvoir sur toute chose Dan...... | |
| | | Elisa
Nombre de messages : 1723 Localisation : france Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Sauver des bébés à naître Ven 6 Déc 2019 - 16:28 | |
| Bonsoir DanP Suivre Christ c'est déjà prendre conscience que le monde dans lequel nous vivons est mauvais , D'ailleurs Jesus refusa dans être le chef lorsque Satan lui proposa les royaumes du monde Jean à écrit : Nous savons que nous sommes de Dieu et que le monde entier est sous la puissance du mal, (1 Jean 5:19) jésus souligna l'importance de ne pas faire partie du monde Ils ne sont pas du monde, tout comme moi, je ne suis pas du monde. (Jean 17:16) bien que conscient du mal causé par les instances dirigeantes du monde ,ainsi que par ceux qui les soutiennent le chrétien se doit de garder une certaine neutralité ,ce qui n'enlève rien aux sentiments de dégout que nous éprouvons en notre fort intérieur Alors que faire ? ce que qui est sur c'est que le royaume diriger par Jésus interviendra au moment décider par Dieu en attendons nous ne pouvons que prier pour que la volonté de notre Pére se fasse sur la terre comme au ciel Fraternellement en Christ elisa _________________ | |
| | | Nomade Admin
| Sujet: Re: Sauver des bébés à naître Sam 7 Déc 2019 - 0:38 | |
| - Nomade a écrit:
- .Les croyants parmi les lectrices et lecteurs savent qu'il y aura une résurrection. Y a-t-il un espoir de résurrection pour ceux qui sont morts dans le ventre de leur mère ou qui ont été supprimés volontairement avant leur naissance ?
Je vous soumets quelques textes des Saintes Écritures sur l'état des petits dans le ventre de leur mère dès leur conception ...
Reprenons les 4 textes de mon message précédent concernant les petits dans le ventre de leur mère dès leur conception :1) ... il en fut ainsi de Rébecca, qui conçut seulement d'Isaac notre père ; 11 car les enfants n'étaient pas encore nés et ils n'avaient fait ni bien ni mal, pourtant — afin que le dessein de Dieu demeure selon l'élection qui dépend non des œuvres, mais de celui qui appelle — 12 il fut dit à Rébecca : 13 L'aîné sera asservi au plus jeune ; selon qu'il est écrit : J'ai aimé Jacob Et j'ai haï Ésaü. (Romains 9:10-13) Ce texte prouve que les enfants dans le ventre de leur mère ont dès leur conception des traits caractéristiques personnels* que Dieu est capable de lire. En fonction de ces qualités qu'il discerne, il fait déjà un choix et destine certains à une position ou une tâche avant même leur naissance. (* L'ensemble des informations génétiques qui donnent tous les caractères d'un individu constitue le programme génétique.)2) ... Dieu, qui m’a mis à part depuis le ventre de ma mère et qui m’a appelé par sa grâce ... (Galates 1:15)Dans le cas de l'embryon qui devint par la suite l'apôtre Paul, Dieu l'a sélectionné dès le ventre de sa mère et lui fit venir l'appel au moment choisi. Les anges veillent sur de tels choisis afin qu'ils parviennent à l'âge où l'appel leur parvient et pour qu'ils aient le temps nécessaire à faire face aux nombreuses épreuves : "En effet, que sont les anges ? Des esprits aux diverses fonctions, envoyés en service pour aider ceux qui vont hériter le salut." (Hébreux 1:14)3) ... 13 C'est toi qui as créé ma conscience, qui m'as tissé dans le ventre de ma mère. 14 Seigneur, merci d'avoir fait de mon corps une aussi grande merveille. Ce que tu réalises est prodigieux, j'en ai bien conscience. 15 Mon corps n'avait pas de secret pour toi, quand tu me façonnais en cachette et me tissais dans le ventre de ma mère. 16 Quand j'y étais encore informe, tu me voyais ; dans ton livre, tu avais déjà noté toutes les journées que tu prévoyais pour moi, sans qu'aucune d'elles ait pourtant commencé. (Psaume 139:13-16)Dans ce Psaume remarquable de précision dans ses termes poétiques, nous apprenons que les traits caractéristiques de chaque embryon sont enregistrés dans "un livre." C'est ainsi que Dieu est à même de reconstituer plus tard chaque être humain décédé lors de la résurrection. Même les enfants morts dans le ventre de leur mère ou avortés volontairement pourraient donc ainsi être tous ressuscités.4) ... 22 Lorsque des hommes se querelleront, heurteront une femme enceinte et la feront accoucher, sans autre accident, ils seront punis d'une amende imposée par le mari de la femme ; on la paiera sur l'avis d'arbitres. 23 Mais s'il y a un accident, tu donneras vie pour vie, 24 œil pour œil, ... (Exode 21:22-24)Sous la loi de Dieu du Sinai, ceux qui provoquaient la mort d'un embryon en répondaient de leur propre vie. Lors de la résurrection et du jugement, chacun ayant provoqué la mort d'un embryon dans le ventre de sa mère, notamment par un avortement, devra en rendre compte au jour du jugement. SincèrementNomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
| | | Nomade Admin
| Sujet: Re: Sauver des bébés à naître Mer 11 Déc 2019 - 11:13 | |
| . Je viens de trouver cette vidéo dans laquelle Audrey cite la Bible pour prouver que dès la conception, on est un être humain dans le ventre de sa mère :
https://www.youtube.com/watch?v=BI1tWUR1VN8 _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sauver des bébés à naître Mer 11 Déc 2019 - 16:03 | |
| - Nomade a écrit:
- .
Je viens de trouver cette vidéo dans laquelle Audrey cite la Bible pour prouver que dès la conception, on est un être humain dans le ventre de sa mère :
https://www.youtube.com/watch?v=BI1tWUR1VN8 Très bonne vidéo que j'ai ajouté à mon site |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauver des bébés à naître | |
| |
| | | | Sauver des bébés à naître | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|