La Liberté Chrétienne Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures |
|
| Retour du crabe | |
|
+4resterhumble Gégé2 Gowest Nomade 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nomade Admin
Nombre de messages : 15118 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Retour du crabe Sam 2 Mai - 10:13 | |
| - Crabe3 a écrit:
- Bonjour Nomade et tous,
... Suis au boulot pour 3x12h... Bon week-end à tous. Cher Olivier, tu es au boulot pour 3x12 h Je suis maintenant convaincu : il y a encore au moins un héros à notre époque ! Je te souhaite quand même un bon week-end aussi à toi. Cordialement Nomade _________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
| |
| | | Daniel
Nombre de messages : 1848 Localisation : France - Massif Central Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Retour du crabe Sam 2 Mai - 23:07 | |
| Hello mon Crabe ;
Sache que je pense toujours à toi, (mais je pense aussi à vous tous mes frères et soeurs du forum LC, quand je travaille dans les forêts à couper le bois de chauffage ), et si nous ne nous verrons peut-être pas dans cette vie, j'espère te retrouver avec tous dans le future Royaume Céleste de Dieu, " La Nouvelle Jérusalem Céleste " , où, notre Seigneur, nous y a préparé une place ! Oui Gégé, il ne faudrait pas se laisser emporter par nos sentiments, mais quand on est un humain, tout seul dans son ménage et sa famille, cela est très difficile, surtout quand on est un artiste, et très sensible à tout !
Sache aussi mon cher Gégé, et chère Elisa, que je pense très fort à vous !
Oui, notre Seigneur est au milieu de nous ! Olivier, mon cher Crabe, que la force te soit donner, et que l'ange de notre Seigneur Jésus-Christ t'aide à tenir dans ta vie de tous les jours !
Je pense très fort à toi ( et à vous tous ) !
Fraternellement ! Daniel 2 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du crabe Dim 3 Mai - 7:27 | |
| Bonjour à tous, GG - good game - t'as un diminutif prédestiné Gégé, tu restes fort malgré les tensions et je ne suis pas insensible à tes encouragements mais tu n'es pas le seul, Nomade m'a souhaité un bon travail, ça ne s'est pas trop mal passé jusqu'à cette heure... Un peu de boulot quand même mais bon, on me paie pour ça . Hello Daniel, t'es courageux d'aller faire du bois toi-même, je me contente de tourner le bouton du thermostat . J'espère que vous avez ce qu'il faut pour vous protéger, bon dimanche à tous. Crabe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du crabe Dim 14 Juin - 18:10 | |
| Bonjour Daniel et Gégé, je vous remercie ici de vos messages pleins d'amour et d'encouragement que vous m'aviez envoyés. Ce n'était pas possible d'y répondre sur le post original car ça parasiterait la discussion... Ne croyez pas que je méprise vos interventions. Je n'ai pas votre foi mais je me pose quand même des questions sur le Créateur... Je suis en vacances en Savoie, chez ma fille à Bourg Saint Maurice. Le beau temps n'est pas trop là mais je m'en fiche, je suis plus sensible à la présence de ceux que j'aime qu'aux beautés de la création... Je vous espère en bonne santé autant qu'il est possible quand on a vieilli. Olivier. |
| | | Mimarie
Nombre de messages : 2367 Localisation : Sud Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Retour du crabe Ven 19 Juin - 8:02 | |
| hello Crabe3 je viens de voir que tu n'as pas lu (ou pas receptionné) le mp que je t'avais envoyé le 9/4 ? C'est pas très grave ... J'espère que tout va du mieux possible pour toi et les tiens. je n'ai encore pas réussi à faire par internet les dossiers de reversion de mon époux : ça me prend la tête à chaque fois que j'essaye... tout est compliqué pour entrer en relation avec les services et administrations, merci à coronavirus. oui, comme tu dis, on vieillit et ce sont des démarches qui sont fastidieuses. Mais autrement, ça va. je profite de saluer tous les habitués du forum avec toute mon amitié fraternelle Mimarie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du crabe Ven 19 Juin - 9:25 | |
| Je suis un âne bâté chère Mimarie, Juste pour que tu comprennes que ce n'est pas volontaire, je n'utilise plus d'ordinateur, juste un smartphone et ce fichu appareil ne m'a pas prévenu que j'avais un mp. Dorénavant je gèrerai mieux... Bonne journée |
| | | Daniel
Nombre de messages : 1848 Localisation : France - Massif Central Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Retour du crabe Sam 20 Juin - 22:42 | |
| Coucou ma petite soeur Mimarie ( et immense dans mon coeur ), qui revient nous voir ! Et coucou mon Crabe ; ( nous sommes tous unis ici, grâce à la puissance du Seigneur, et de tous nos frères et soeurs, et sans oublier notre frère Gégé et Nomade ) ! Tu sais Crabe, que nous sommes tous ici sans étiquettes, et que nous tenons tous ensembles par la puissance de notre Seigneur Jésus-Christ, qui est le seul chemin pour aller au Père ! Merci à tous d' être toujours présent, et cela jusqu'au bout ! Je pense très fort à vous tous ! Fraternellement ! Daniel | |
| | | Mimarie
Nombre de messages : 2367 Localisation : Sud Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Retour du crabe Lun 22 Juin - 3:22 | |
| Merci Daniel2 veille bien sur toi et ton épouse. Recherchons toujours cette qualité de paix si particulière aux gens de foi, et la sanctification sans laquelle nous ne verrions pas Dieu. Mimarie
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du crabe Mar 7 Juil - 20:17 | |
| Bonsoir chrétiens, Je pense à vous tous bien sûr, Daniel, vieux frère d'infortune, porte-toi bien . Mimi, j'ai essayé de t'envoyer des mp mais je ne suis pas sûr que ça marche, tiens moi au courant stp. Amicalement, Crabe |
| | | Patrice1633
Nombre de messages : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/07/2020
| Sujet: Re: Retour du crabe Jeu 9 Juil - 20:27 | |
| Content de te voir Crabe3 , de voir que tu etait connecter le 7, donc tu te connectera surement bientot Je ne fait que passé ici pour un moment alors peut etre que nous aurons la chance de nous croiser ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour du crabe Ven 10 Juil - 0:05 | |
| Certainement Patrice |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du crabe | |
| |
| | | | Retour du crabe | |
|