La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour du crabe

Aller en bas 
+4
resterhumble
Gégé2
Gowest
Nomade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14970
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour du crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du crabe   Retour du crabe - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 10:13

Crabe3 a écrit:
Bonjour Nomade et tous,
...
Suis au boulot pour 3x12h... Bon week-end à tous.

Cher Olivier,
tu es au boulot pour 3x12 h affraid 
Je suis maintenant convaincu : il y a encore au moins un héros à notre époque ! Wink

Je te souhaite quand même un bon week-end aussi à toi.
Cordialement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Retour du crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du crabe   Retour du crabe - Page 3 EmptySam 2 Mai 2020 - 23:07

Hello mon Crabe  ;

Sache que je pense toujours à toi, (mais je pense aussi à vous tous mes frères et soeurs du forum LC, quand je travaille dans les forêts à couper le bois de chauffage ),  
et si nous ne nous verrons peut-être pas dans cette vie, j'espère te retrouver avec tous dans le future Royaume Céleste de Dieu, 
" La Nouvelle Jérusalem Céleste " , où, notre Seigneur, nous y a préparé une place !  
Oui Gégé, il ne faudrait pas se laisser emporter par nos sentiments, mais quand on est un  humain, tout seul dans son ménage et sa famille, cela est très difficile, surtout quand on est un artiste, et très sensible à tout   ! 

Sache aussi mon cher Gégé, et chère Elisa, que je pense très fort à vous  ! 

Oui, notre Seigneur est au milieu de nous  !
 
Olivier, mon cher Crabe, que la force te soit donner, et que l'ange de notre Seigneur Jésus-Christ t'aide  à tenir dans ta vie de tous les jours  !

Je pense très fort à toi ( et à vous tous ) !

Fraternellement  !  Daniel  2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du crabe   Retour du crabe - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 7:27

Bonjour à tous,
GG - good game - t'as un diminutif prédestiné Gégé, tu restes fort malgré les tensions et je ne suis pas insensible à tes encouragements mais tu n'es pas le seul, Nomade m'a souhaité un bon travail, ça ne s'est pas trop mal passé jusqu'à cette heure... Un peu de boulot quand même mais bon, on me paie pour ça 🙂.
Hello Daniel, t'es courageux d'aller faire du bois toi-même, je me contente de tourner le bouton du thermostat 😁.
J'espère que vous avez ce qu'il faut pour vous protéger, bon dimanche à tous. Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du crabe   Retour du crabe - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 18:10

Bonjour Daniel et Gégé,
je vous remercie ici de vos messages pleins d'amour et d'encouragement que vous m'aviez envoyés.
Ce n'était pas possible d'y répondre sur le post original car ça parasiterait la discussion...
Ne croyez pas que je méprise vos interventions.
Je n'ai pas votre foi mais je me pose quand même des questions sur le Créateur...
Je suis en vacances en Savoie, chez ma fille à Bourg Saint Maurice. Le beau temps n'est pas trop là mais je m'en fiche, je suis plus sensible à la présence de ceux que j'aime qu'aux beautés de la création...
Je vous espère en bonne santé autant qu'il est possible quand on a vieilli. Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Retour du crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du crabe   Retour du crabe - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 8:02

hello Crabe3
je viens de voir que tu n'as pas lu (ou pas receptionné) le mp que je t'avais envoyé le 9/4 ? C'est pas très grave ...
J'espère que tout va du mieux possible pour toi et les tiens.
je n'ai encore pas réussi à faire par internet les dossiers de reversion de mon époux : ça me prend la tête à chaque fois que j'essaye... tout est compliqué pour entrer en relation avec les services et administrations, merci à coronavirus. oui, comme tu dis, on vieillit et ce sont des démarches qui sont fastidieuses. Mais autrement, ça va.
je profite de saluer tous les habitués du forum
avec toute mon amitié fraternelle
Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du crabe   Retour du crabe - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2020 - 9:25

Je suis un âne bâté chère Mimarie,
Juste pour que tu comprennes que ce n'est pas volontaire, je n'utilise plus d'ordinateur, juste un smartphone et ce fichu appareil ne m'a pas prévenu que j'avais un mp. Dorénavant je gèrerai mieux...
Bonne journée 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Retour du crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du crabe   Retour du crabe - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 22:42

Coucou ma petite soeur Mimarie ( et immense dans mon coeur ), qui revient nous voir !

Et coucou mon Crabe  ;  (  nous sommes tous unis ici, grâce à la puissance du Seigneur, et de tous nos frères et soeurs, et sans oublier notre frère Gégé et Nomade  )  !

Tu sais Crabe, que nous sommes tous ici sans étiquettes, et que nous tenons tous ensembles par la puissance de notre Seigneur Jésus-Christ, qui est le seul chemin pour aller au Père  ! 


Merci à tous d' être toujours présent, et cela jusqu'au bout  !

Je pense très fort à vous tous  !


Fraternellement  !         Daniel         flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Retour du crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du crabe   Retour du crabe - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 3:22

Merci Daniel2
veille bien sur toi et ton épouse.
Recherchons toujours cette qualité de paix si particulière aux gens de foi, et la sanctification sans laquelle nous ne verrions pas Dieu.
Mimarie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du crabe   Retour du crabe - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:17

Bonsoir chrétiens,
Je pense à vous tous bien sûr, Daniel, vieux frère d'infortune, porte-toi bien 🙂.
Mimi, j'ai essayé de t'envoyer des mp mais je ne suis pas sûr que ça marche, tiens moi au courant stp.
Amicalement, Crabe
Revenir en haut Aller en bas
Patrice1633

Patrice1633


Nombre de messages : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2020

Retour du crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du crabe   Retour du crabe - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 20:27

Content de te voir Crabe3 , de voir que tu etait connecter le 7, donc tu te connectera surement bientot
Je ne fait que passé  ici pour un moment alors peut etre que nous aurons la chance de nous croiser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-religions.org/portal
Invité
Invité




Retour du crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du crabe   Retour du crabe - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2020 - 0:05

Certainement Patrice 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du crabe   Retour du crabe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du crabe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Se présenter :: Faisons connaissance-
Sauter vers: