La Liberté Chrétienne Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures |
|
| Discussion avec Crabe | |
| | Auteur | Message |
---|
Crabe2
| Sujet: Re: Discussion avec Crabe Lun 22 Aoû 2016 - 18:00 | |
| Bonjour tout le monde,
petit reproche aux habitués du forum:
Pourquoi ne laissez-vous pas "le temps au temps" ? C'est-à-dire, pourquoi ne pas laisser un peu de latitude au participant Nouveau afin qu'il puisse à loisir exposer sa compréhension des points bibliques évoqués, ainsi, nous pourrons mieux comprendre où Nouveau veut en venir et surtout à quelle obédience il pourrait appartenir plutôt que d'immédiatement soutenir les thèses qui vous sont chères et qui semblent ne pas lui convenir.
Pour autant, je pense que les idées de Nouveau ont l'air bien proches des idées de la Watch Tower...
Bonne soirée à tous, Crabe. | |
| | | Adminis Admin
| Sujet: Re: Discussion avec Crabe Lun 22 Aoû 2016 - 19:15 | |
| - Crabe2 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
petit reproche aux habitués du forum:
Pourquoi ne laissez-vous pas "le temps au temps" ? C'est-à-dire, pourquoi ne pas laisser un peu de latitude au participant Nouveau afin qu'il puisse à loisir exposer sa compréhension des points bibliques évoqués, ainsi, nous pourrons mieux comprendre où Nouveau veut en venir et surtout à quelle obédience il pourrait appartenir plutôt que d'immédiatement soutenir les thèses qui vous sont chères et qui semblent ne pas lui convenir.
Pour autant, je pense que les idées de Nouveau ont l'air bien proches des idées de la Watch Tower...
Bonne soirée à tous, Crabe. Bonsoir Crabe, à ton avis, combien de temps devrions-nous laisser de "temps au temps" pour Nouveau ? En quoi les participants ne laissent-ils pas de latitude au participant Nouveau lorsqu'ils continuent à commenter en précisant notamment "En attendant que Nouveau ..." comme cela a été fait ? Respectueusement Nomade Un membre de l'administration | |
| | | Crabe2
| Sujet: Re: Discussion avec Crabe Mar 23 Aoû 2016 - 9:18 | |
| Bonjour Administration,
Question: à ton avis, combien de temps devrions-nous laisser de "temps au temps" pour Nouveau ?
Réponse: Le temps suffisant pour que Nouveau puisse écrire assez de fadaises et ainsi s'immoler lui-même sur l'autel des gourous et sectes.
Question: En quoi les participants ne laissent-ils pas de latitude au participant Nouveau lorsqu'ils continuent à commenter en précisant notamment "En attendant que Nouveau ..." comme cela a été fait ?
Réponse: En démontant tout de suite les théories de Nouveau, vous empêchez qu'il se consacre plus à délivrer son "message".
Mais ce n'est que ma façon de voir les choses et si elle est mauvaise, j'en changerai et de toute façon, ça n'a pas beaucoup d'importance pour moi.
Merci de votre patience, bonne journée à tous. | |
| | | Adminis Admin
| Sujet: Re: Discussion avec Crabe Mer 24 Aoû 2016 - 0:34 | |
| - Administration a écrit:
- Question à Crabe2 : à ton avis, combien de temps devrions-nous laisser de "temps au temps" pour Nouveau ?
- Crabe2 a écrit:
- Bonjour Administration,
Réponse: Le temps suffisant pour que Nouveau puisse écrire assez de fadaises et ainsi s'immoler lui-même sur l'autel des gourous et sectes. Bonsoir Crabe, de tels mobiles n'animent pas la plupart des participants du forum qui agissent par amour du prochain - Administration a écrit:
- Question: En quoi les participants ne laissent-ils pas de latitude au participant Nouveau lorsqu'ils continuent à commenter en précisant notamment "En attendant que Nouveau ..." comme cela a été fait ?
- Crabe2 a écrit:
- Réponse: En démontant tout de suite les théories de Nouveau, vous empêchez qu'il se consacre plus à délivrer son "message".
Mais ce n'est que ma façon de voir les choses et si elle est mauvaise, j'en changerai et de toute façon, ça n'a pas beaucoup d'importance pour moi. Merci de votre patience, bonne journée à tous. Allons Crabe, chaque particpant a le droit de poster quand il le juge utile, même les membres de l'administration ont ce droit. Puisque le participant Nouveau avait dit qu'il s'absentait, les informations qu'il trouverait à son retour lui donneraient une plus ample connaissance de ce que nous croyons et il pourrait ainsi répondre ou poser des questions pour approfondir davantage encore le sujet. Tu as peut-être remarqué que Nouveau n'est plus si nouveau puisqu'il a déjà posté plus de 100 Messages. Nous le connaissons donc relativement bien et pouvons nous adresser à lui en tenant compte de ce qu'il a déjà posté par le passé. Quant à sa participation, il est libre de décider lui-même de la fréquence avec laquelle il veut poster ses commentaires. Respectueusement Nomade Un membre de l'administration | |
| | | Crabe2
| Sujet: Discussion avec Crabe Mer 24 Aoû 2016 - 17:12 | |
| Bonjour Administration,
au temps pour moi, ce n'était pas animé par de bons mobiles que j'ai posté, mais comme je ne suis pas un vrai chrétien, je n'ai pas de regrets...
Bonne soirée Administration. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion avec Crabe | |
| |
| | | | Discussion avec Crabe | |
|