La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les chiens de guerre devenus TJs

Aller en bas 
+7
Gégé2
Nomade
michel
Pénélope
lionel
Patoune
le lynx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 459
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/06/2009

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:47

bonsoir.

D'accord avec vous tous aussi en réponse au lynx.
sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
le lynx




Nombre de messages : 196
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/06/2008

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 17:11

Crabe2 a écrit:
Bonjour à tous,

je suis TJ, je trouve certains propos partials et orientés, notamment quand on insinue que la WT a pactisé avec les nazis en se référant à une lettre de 1950, ça devient n'importe quoi !!
Je comprends que les sentiments exacerbés de certains contre la WT prennent le pas sur la raison mais en réalité, celà dessert plus les détracteurs que les accusés !!

A part ça, bonne soirée...
Signé: Anonyme parce que méfiant et parano, tant d'ailleurs envers la WT qu'envers le reste du monde...

Bonjour Crabe 2,
Tu es témoin de Jéhovah, soupçonneux, paranoïaque envers la WT de ce, que tu nous dis.
Je m'amuse beaucoup, lorsque je lis tes déclarations. Incohérence, encombrement un peu coincé ; peuchère !
Tes propos sont contradictoires à tous les principes que l’on t’enseigne.
Veux-tu de la nourriture toute fraiche ?
Connais-tu les aptitudes financières de ta maman religieuse etc. ?
Je possède des informations de 2010 et 2011.
Attention, je griffe n’est ce pas nomade, Gégé ?
Help ! Perplexe, si tu adhères à tous ce que l’on te dit, tu n’es plus indécis, clairement tu ressembles à un mouton enfermé dans une bergerie. Es-tu le Perplexe d’autre fois, celui que j'admirais avec sa barbichette ?

Bon au revoir à tous
Le Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:08

Bonsoir Lynx,

comme j'ai un minimum de fierté,
je ne voudrais pas que tu t'imagines je ne sais quoi sur la puissance de tes propos.
Certes, je suis dans le désarroi, ce n'est pas pour autant que je suis niais (sauf à qualifier de niais tout individu piégé par des croyances que de toute façon d'autres trouveront ridicules...).

Je n'ai rien à voir pour l'instant avec toi, non pas que je te méprise, simplement, j'ai trop à faire avec ceux qui me donnent la becquée spirituelle pour me disperser avec des informations qui salissent ce à quoi j'ai cru ou crois encore.

Ainsi, je te souhaite une bonne continuation et ne manquerai pas de te demander des nouvelles quand le temps sera venu.

Avec mes meilleurs sentiments, sans ironie aucune, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:41

Bonjour Lynx

Te voilà de nouveau sorti du bois , le poil hirsute , l'oreille pendante
Serait tu si affamé que tu t' en prennes à ton ami perplexe , qu'a t-il dit de si terrifiant pour que celà le change en mouton , ce que tu ignores c'est que les chrétiens sont tous des brebis , alors un mouton de plus ne gâche pas le tableau .
Par contre tu ne t'attendais pas à la pince du crabe , étonnant non de prendre une leçon de savoir vivre , son pseudo aurait laissé penser à plus de pinçant .
Cher lynx tes griffes sont quelques peu emmoussées j'espére que tu n'est pas malade , ou que tu n'a pas des ennuis mefie toi , je connais un Nomade qui est en recherche de fourrure pour en faire un manteau pour son épouse , à ta place je retournerais dans ma tanniére

Amicalement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Perplexe




Nombre de messages : 134
Localisation : DROME
Date d'inscription : 06/05/2008

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:06

.

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Images10


ETRE OU NE PAS ETRE

Voilà une bonne question

.
Revenir en haut Aller en bas
le lynx




Nombre de messages : 196
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/06/2008

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:54

Spoiler:
Bonjour Crabe
Je n’ai pas par habitude de raconter des salades. Tu ouvres le Spoiler. Tu découvriras que je n'ai fais que reprendre tes propos dans un de tes messages.
Pour ce qui est de ton appartenance à quelques religions, mouvements, sectes ou témoins de Jéhovah ceci ne m'intéresse pas. C’est l’homme que je cerne, vétille adhésion et adaptation cela te touche car tu te poses beaucoup de questions sur ceux qui t’on nourrit spirituellement. Si erreur tu as commise, ce qui semble être ton cas, saches que Dieu ne juge pas les manipuler seulement l’influence trompeuse.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
le lynx




Nombre de messages : 196
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/06/2008

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:55

Perplexe a écrit:
.

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Images10


ETRE OU NE PAS ETRE

Voilà une bonne question

.

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 249905
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:42

Bonjour Lynx,

Par courtoisie: Merci de ton attention.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
le lynx




Nombre de messages : 196
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/06/2008

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:15

Crabe2 a écrit:
Bonjour Lynx,

Par courtoisie: Merci de ton attention.

Bonne journée.

Bonjour Crabe,
Je suis quelque peu brutal, certes un brin ronchon malgré cela pas méchant.
Parfois, la syntaxe du bonhomme aussi disparate soit-elle, n’est pas toujours rédigée dans la dentelle. Je suis un humain imparfait, vigoureux avec une disparité singulière, nullement très délicat dans ses scriptes. Je m’excuse sincèrement si je t’ai froissé aussi, saches que j’assume parfaitement ces agissements. Trop souvent ceux-ci gâchent les relations et manquent d’habilités et de délicatesses. Tu avais parfaitement le droit de contester certains faits, cependant je ne mens jamais sauf par omission.
Le lynx
Revenir en haut Aller en bas
Perplexe




Nombre de messages : 134
Localisation : DROME
Date d'inscription : 06/05/2008

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:20

Salut le FAUVE

Je vois avec plaisir que toi tu ne changes pas
Ce n' est pas pour me déplaire, bien au contraire
LA PREUVE


les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Lynx--11

Banni


Dernière édition par Perplexe le Mer 6 Juil 2011 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le lynx




Nombre de messages : 196
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/06/2008

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:41

Perplexe a écrit:
Salut le FAUVE

Je vois avec plaisir que toi tu ne changes pas
Ce n' est pas pour me déplaire, bien au contraire
LA PREUVE


les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Lynx--11

Ton arme ne vaut pas un cachou. Pas assez perfectionnée ton joujou.
help, je t'ai envoyé un Militari Police (MP). J'ai de graves soucis pour te joindre.
les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQGQMLpkw77R1Btv8tVW4qnACZdaolntc7i2Nvs-5tpu40uckuX
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:21

Bonjour Francis ( perplexe)

Pourquoi faut -il que les fleurs se transforment toujours en fusil
Ne m'as tu pas toujours dit que l'amour surpsse tout autres sentiments , c'est ce que j'avais retenu de tes images illustrées .
Je te voyais comme un defenseurs de la nature , et lorsque tu vois un lynx blessé tu tires dessus ,est-ce là le même Francis qui nous a habitué à ces merveilleux paysages qui soulignent la pensée de notre Pére .
être ou ne pas être ? telle est la question que tu posais , serais-tu autrement que ce que tu nous as montré jusqu'à present ,
Il est difficile de voir l'oeil de ce Francis derriére l'oeilleton visant ce bel animal qu'est le lynx
Ne pourrais-tu pas s'il te plait enlever ce fusil qui n'a pas sa place sur un forum chretien
N'oublie pas que le chretien se reconnait à l'amour qu'il manifeste ( Jean 13 : 34 )
et puis n'oublie pas que faute de bois le feu s'étteint .
Avec toute mon amitié

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 0:56

Bonsoir Perplexe !

oui je suis un petit peu surprise par cette dernière diapo, qui ne correspond pas à l'idée que je me fais de toi au travers des belles diapos que tu postes généralement , ou alors je ne comprends pas bien ce que tu as voulu dire ? Embarassed
Bon Week end,
à laprochaine diapo!

Mimarie
]
Revenir en haut Aller en bas
Perplexe




Nombre de messages : 134
Localisation : DROME
Date d'inscription : 06/05/2008

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:20

.

bonjour Mimarie , bonjour Gérad

vous ai déçu par le viseur braqué sur notre fauve ?

Ce viseur est il celui d' un fusil , ou tout autre !...

voila la question : être ou ne pas être

et pourquoi pas : être ou paraitre

Juste pour info ; le Lynx est mon ami

il vous reste à cogiter

Perplexe
.

Banni


Dernière édition par Perplexe le Mer 6 Juil 2011 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perplexe




Nombre de messages : 134
Localisation : DROME
Date d'inscription : 06/05/2008

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:28

.

Salut fauve ,

Je viens de lire tes MP et c' est assez hallucinant

donc voici mon telephone ( xxxxxxxxx ) le début tu le connais

Bonjour à C. et aux enfants

Francis


merci cher fauve pour ton appel

.


Dernière édition par Perplexe le Dim 26 Juin 2011 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:46

Shalom à tous ,
Paul nous donne un exellent conseil
Citation :
Prenez donc garde à vous conduire avec réflexion, non comme des insensés, mais comme des personnes sages; (Ephésiens 5:15
Ne devons nous pas refleter la lumiére divine sous toutes ces facettes , et ne rien faire qui soit une occasion de chute pour ceux qui ont une conscience mal affermie
Pour ce faire nous devons refleter dans toutes nos actions , dans toutes nos discussions, la sagesse qui nous vient de Dieu telle qu'elle est définie par Jacques
Citation :
la sagesse qui vient d'en haut, est d'abord pure, ensuite paisible, douce, et traitable, pleine de miséricorde et de bons fruits, impartiale et sans hypocrisie. (Jacques 3:17)
Pour ce faire rappelons-nous la Parole de Paul
Citation :
Je vous le demande, moi, le prisonnier dans le Seigneur : montrez-vous dignes de l’appel que vous avez reçu. (Ephésiens 4:1)
Faites preuve d’humilité, de bonté, d’esprit de compréhension, et supportez-vous les uns les autres avec amour. (Ephésiens 4:2)
Efforcez-vous de garder l’unité de l’esprit grâce au lien de la paix. (Ephésiens 4:3)
Il s'agit bien là de marcher selon notre foi , en etant conscient que tous nous sommes encore charnels et susceptibles de trébucher , aussi est -il sage de ne ne pas mettre des obstacles sur le chemin de nos fréres , qui seraient autant d'occasion de chutes , et pour les ennemis de Dieu autant d'occasions de se gausser de ses serviteurs ce qui ne le glorifierait pas .
Ne devons nous pas tout faire pour la gloire de notre Pére , c'est ce que j'avais cru comprendre au travers des magnifiques images commentées de Francis
Cher Francis , ne devons nous pas traiter nos amis de façon honorable tant à nos yeux qu'à ceux de notre prochain , mais aussi aux yeux de notre créateur, selon le verité , non selon des apparences
Que la paix de Christ soit avec toi !
Gérard

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:39

Bonjour à tous et particulièrement au Lynx,

j'apprécie vraiment ton caractère "entier".

Je suis content que tu te donnes la peine de t'excuser, ça veut dire que tu n'attaches pas une importance démesurée à la "victoire".

Accepte aussi que de mon côté je baisse ma garde contre toi, excuse mes très légers coups de pince et j'espère que nous aurons des conversations riches d'enseignement (au moins pour moi !).

Au plaisir de mieux se connaître, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Perplexe




Nombre de messages : 134
Localisation : DROME
Date d'inscription : 06/05/2008

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:07

.

GéGé

j' ai écris " Ce viseur est il celui d' un fusil , ou tout autre !... "

Gégé tu sembles pencher pour le fusil, c' est ton droit

mais quand ce droit est jugement , je pleure

chère Mimarie

juste pour info , du temps de Marina il s' est tissé

un lien d' amitié entre le fauve et le supposé assassin

---------------------------

Chere Mimarie

nous ne sommes séparés que par 35 KM
.





Revenir en haut Aller en bas
le lynx




Nombre de messages : 196
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/06/2008

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:37

Crabe2 a écrit:
Bonjour à tous et particulièrement au Lynx,

j'apprécie vraiment ton caractère "entier".

Je suis content que tu te donnes la peine de t'excuser, ça veut dire que tu n'attaches pas une importance démesurée à la "victoire".

Accepte aussi que de mon côté je baisse ma garde contre toi, excuse mes très légers coups de pince et j'espère que nous aurons des conversations riches d'enseignement (au moins pour moi !).

Au plaisir de mieux se connaître, Crabe.


Bonjour à tous
J'ai un caractère bien typé certes, les victoires quelques soient-elles n'ont que peu d'importances, ce sont les relations combinées qui donnent la faculté de vaincre ses ennemis.
Je suis un ex-témoin. Pareillement pour bien diriger tes idées à mon encontre, je suis non pas refroidi ou inactif, mais congelé, cependant adepte du renseignement tout en excluant la niaiserie, à l'écoute des autres, fanatique de lecture et de littérature.
Le plaisir est partagé et je crois que nous apprendrons à mieux nous connaître au fil du temps.
Le lynx


PS : Il n'y a pas de problème, d’embarras ou de la gêne entre moi et perplexe rassurez-vous. Le réseau de télécommunication était coupé, certes, mais pour des raisons indépendantes de l'un ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:07

Bonjour cher Francis (peplexe )
Tu ecris
Citation :
j' ai écris " Ce viseur est il celui d' un fusil , ou tout autre !... "
Gégé tu sembles pencher pour le fusil, c' est ton droit
mais quand ce droit est jugement , je pleure

Personellemnt J'y vois un oeilleton, et un guidon , donc une ligne imaginaire appelée ligne de mire ,alors apprlon un lynx : un lynx si ce n'est pas un fusil qu'est ce que c'est ? Par contre , je ne vois pas la queue de detente ,ni le reste de l'appareil de visée
Mon dernier mail , n'est pas dirigé sur "perplexe ni ne concernait une arme quelconque en particulier il commence ainsi je cite :
Citation :
Shalom à tous

Il n' a pas la forme d'un jugement , mais de conseils tirés de la Parole
Hors comme nous le savons tous, ce qui est ecrit dans la parole de notre Pére nous concerne tous puisque tous nous sommes imparfaits , et qu'en conséquence celà me concerne autant que toi , si c'est un jugement , c'est donc le mien aussi donc moi aussi je dois pleurer car il est ecrit
»Ne jugez pas afin de ne pas être jugés, (Matthieu 7:1)
car on vous jugera de la même manière que vous aurez jugé et on utilisera pour vous la mesure dont vous vous serez servis. (Matthieu 7:2)
mon propos avaient trait au terme que tu avais toi même souligné
"etre ou paraître "
Alors pas de quoi en manger son dentier , ni de pleurer outre mesure
Par contre je m'excuse , pour l'emotion provoquée , ce n'etait pas le but
avec mon amitié
GG

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chiens de guerre devenus TJs   les chiens de guerre devenus TJs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiens de guerre devenus TJs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sont-ils devenus ?
» Guerre et paix.........
» Guerre faite aux enfants de Yah.
» La guerre et le combat chrétiens
» Et il y eut une guerre dans le ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: