La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 juste une question

Aller en bas 
+5
Théophile
michel
Gégé2
Nomade
Perplexe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 459
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/06/2009

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:27

bonjour , administrateur.

Ma question a moi est Pourquoi.?

Pourquoi vouloir toujours le dernier mot.

La réponse de gégé à perplexe était pleine de bon sens avec un esprit de conciliation, et d'amour, et de jutesse.

Pourquoi reprendre une phrase de perplexe pour justifier son intervention , et en rajouter en sous entendu.

Pourquoi inviter perplexe chez soi, si on met en doute son état d'esprit.
A l'inverse je dirais que perlexe comme gégé font preuve d'humilité

Pourquoi lui écrire en MP

Pourquoi accuser théo de manquer d'amour,
Alors que dans un sens il avait raison le forum avait retrouvé la paix
et je m'en réjouissait comme d'autres lecteurs silencieux.

la preuve perplexe écrivait.

Pourquoi Pourquoi.

Administrateur je vous pose la question.*

vous dites paix mais il n'y a point de paix chez vous.

Pourquoi se faire le juge d un frere parce qu'il ne pense pas et le dit comme vous .

Le message de Paul aux ephesiens est pourtant explicite

Citation :
Vous efforcant sincèrement d'observer l'unité de l'sprit dans le lien unificateur de la paix.

Il ne suffit pas de dire shalom, pour que ce lien soit réel

Les paroles de gégé à pêrplexe elle l'était.

Alors Pourquoi.

Avec beaucoup de regrets mais sincèrité je dis Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14962
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:34

Bonjour Pénélope et aux lecteurs,

en attendant que l'administrateur qui est intervenu avec raison et sagesse te réponde, je fais face aux questions qui me concernent personnellement dans ton message.

Comme chacun pourra le constater en lisant les échanges avec Perplexe, la situation avait été discutée et réglée dans un esprit chrétien avant ton intervention. La paix règne entre Perplexe et Gégé et entre Perplexe et moi-même. On pourrait donc te poser la question :
Pourquoi relance-tu la discussion et surtout pourquoi fais-tu des reproches injustifiés puisque les interventions justifiées ont été couronnées de succès ?
Où est le mal que Perplexe soit venu chez moi sur mon invitation il y a un an et que nous avons passés une bonne journée avec lui, mon épouse et moi-même ?
Est-ce mal maintenant d'adresser un chalom (signifiant paix et prospérité et santé etc) à un frère en lui montrant ainsi les bonnes intentions avec lesquelles on s'adresse à lui ?

Tu me reproches d'avoir écrit un MP à Perplexe !
Mais de quel droit ?
N'est-ce pas mon droit comme chaque membre inscrit d'écrire des MP à qui je veux?
N'en as-tu pas écrit plus de 200 toi-même ?

Quant à l'administration, elle fait son travail pour que des conditions favorables puissent règner sur le forum afin d'honorer Dieu et son Fils tout en édifiant les lecteurs et participants dans la foi chrétienne.

Tout aussi sincèrement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile




Nombre de messages : 1376
Localisation : France. Midi Pyrénées.
Date d'inscription : 13/07/2008

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:02

Nomade a écrit:
Bonjour Pénélope et aux lecteurs,

en attendant que l'administrateur qui est intervenu avec raison et sagesse te réponde, je fais face aux questions qui me concernent personnellement dans ton message.

Quant à l'administration, elle fait son travail pour que des conditions favorables puissent règner sur le forum afin d'honorer Dieu et son Fils tout en édifiant les lecteurs et participants dans la foi chrétienne.

Tout aussi sincèrement
Nomade

Cher Nomade,

Par soucis de clarté et de vérité, pourrions-nous savoir nommément qui est l'administrateur et l'administration ?
Nous connaissons les noms des Apôtres de Jésus. Pourquoi ne connaîtrions nous pas les vôtres ?

Avec tout mon respect.

Théophile
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10785
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:05

Bonjour Pénelope ,
Pourquoi !
Beaucoup de de question , qui suppose des réponses ,
Quelquefois , les reponses sont sous nos yeux mais nous ne voulons pas les voir , parce qu'elles sont derrangeantes , parce que celà ne va pas dans les sens escompter , parce que nous sommes partials , parce que nos points de vue diverges .
Ce qui serait utile , c'est de voir la point de vue non pas des hommes , mais celui de notre Pére celeste , ce qui demande souvent une bonne dose d'humilité , et aussi une remise en question personnelle .
Ce qui est à remarqué c'est qu'il n'est pas bon que nous intervenions dans les affaires des autres ,
De plus il n'est pas bon que nous ayons deux poids , deux mesures ( voir Proverbes 20 : 23 ) , ce qui est valable pour les autres devrait être aussi valable pour moi , je dis moi, car comme tout chretien , je suis concerné au premier chef , je suis censé faire ce que je dis , et dire ce que je fait .
En ce qui concerne perplexe, il me semble , qu'il ne s'est pas plaint de la mise au point de Nomade , et qu'au contraire , il à tres bien saisi que les interventions musclées ne sont pas de mise sur ce forum , sinon ce serait l'ouverture à tout les debordements et nous en avons eu assez comme celà .
Concernant Theophile , il me semble que ce n'etait pas son combat , et que c'est lui qui à pris à parti les administrateurs et les moderateurs en insinuant qu'ils ne respectaients pas la chartre je cite les propos de Theophile
Citation :
Tous ceux qui sont inscrits ont droit à la parole et à argumenter leurs opinions dans le respect de chacun, comme l'indique la charte à laquelle les modérateurs et l'administrateur sont eux aussi soumis.

De plus il accuse en disant :
Citation :
sème la paix parmi tes frères au lieu de la discorde et cesse de remuer la boue !

Nomade s'adressait à perplexe qui est venu en mettant en doute les activité du forum , allant pretendre que nous utilisions des methodes totalitaire ; du matraquage , je pose la question :
Pourquoi ?
S"il etait un frére comme le pretend Theophile , se serait-il comporté de la sorte ,?
Pourquoi Theophile qui est chretien soutien l'attaquant plus que l'attaqué , peut -être parce que lui même nous accuse aussi d'être des matraqueurs ou des personnes totalitaires , ce qui n'est pas le cas ,puisque nous laissons chacun s' exprimer , à la condition de ne pas prendre à parti les personnes ,
et de' avoir la courtoisie de respecter les idées , même si elle ne correspondent pas au idées que nous defendons .
De plus Theophile n'a pas à intervenir dans la modération puisqu'il à demandé personellement et volontairement à ne plus modérer le forum , ce qui est son droit , mais ne doit-il pas mettre en application ses propres initiatives
Pourquoi ?
Peut -être qu'avec un peu plus d'humilité on pourrait comprendre !
Peut -être qu'avec un peu plus d'amour , nous ne releverions pas toujours la faute de l'autre , nous serions patient , et attentif au besoins de chacun ;
C'est vrai que tout n'est pas parfait , mais si nous tournions le regard vers nous mêmes , plutôt que de guetter que notre frére trébuche , peut être que nous aurions une vision plus saine de la situation .
Jesus nous enseigne de faire aux autres ce que nous voudrions qu'on nous fasse ( voir Mathieu 7 : 12 ) est ce celà que nous appliquons vraiment ?
Lorsque je commet une erreur , je serais heureux qu'un fréres ou une soeur m'en parle avec misericorde , non pas avec la dureté qui caracterise les hommes en genéral ,
C'est vrai aussi qu'on ne voit que ce que l'on veut bien voir , et que dés que celà nous concerne , nous n'avons plus la même approche des choses , ni la même vision de la justice , Pourquoi ?
Tu vois chére Pénelope , les choses ne sont pas si simple , avant d'accuser , de juger , il serait necessaire de faire le point sur nous même ?
Alors peut- être l'esprit saint nous guidera , et nous aidera a revêtir la nouvelle personnalité , celle qui est conforme à la " volonté de notre Pére .
Notre demarche chretienne , à pour but de nous aider à progresser , pas de nous conforter dans nos erreurs
J'aurais encore beaucoup de choses à dire , mais elle ne servirait de rien si nous n'avons pas les bons mobiles qui nous aiderait à remettre les choses à plat , sans passions ,sans soupçons permanents , en appliquant veritablement la pensée de Christ et la loi royale .
Ps : concernant la mise au point de l'administration , ce n'est pas celui qui etait accusé qui l' a ecrit , mais le concepteur du forum que Theophile connait
Je ne vous demande pas de penser comme moi , mais de réflechir au consequences que pourrait avoir des actions inconsidérées et irreflechies .
C'est avec beaucoup de respect , et beaucoup de peine que j'ai redigé ce message qui se veut porteur d'espoir , d'amour , mais aussi de justice conforme à la volonte de notere Pére
reçois chére Pénelope l'expression de mon affection respectueuse
Gérard

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10785
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:28

Bonjour Theophile ,
Tu ecris :

Citation :
Par soucis de clarté et de vérité, pourrions-nous savoir nommément qui est l'administrateur et l'administration ?
Nous connaissons les noms des Apôtres de Jésus. Pourquoi ne connaîtrions nous pas les vôtres ?

Avec tout mon respect.

Tout d'abord les administrateurs ne sont pas les apôtres de Jesus
Ayant éte toi même dans la modération , tu connais tres bien qui sont les administrateurs de ce forum ,
C'est Nomade , ainsi que Pierre qui est pout l'instant en vaquence pour raison familliale et Gégé qui en qualité de concepteur du forum est administrateur d'office , donc pas de secret ,
Etre administrateur n'est pas un grade , ni un privilége particulier , ce serait plutôt une corvée , puisque nous sommes soumis à la vindicte de tous ,
Du côté de ceux qui manifeste le veritable amour , çà ne pose pas de problême , mais du côté des autres , ceux qui s'opposent , et qui n'ont pas de reponses aux arguments exposés , celà devient problême , puisque qu'ils 'en prennent aux personnes et non aux arguments .
La parole est données à tous , rien n'est caché , seulement les discussions privées ,qui pour certains sont aussi un moyen de s'en prendre injustement aux admins alors que leurs fonctions n'a pour but que de prevenir ce genre d'incidents,
Pour ce qui est des discussions bibliques , les admins , n"ont pas plus de poids que les autres , ils sont au même niveau , et se doivent eux mêmes de respecter la chartre et de montrer l'exemple , ce qu'il serait bien de prendre en considération .
Rien n'est imposé à personne , c'est librement que chacun ecrit ce qu'il pense être bon ; Mais nous ne pouvons pas tout accepter , surtout lorqu'il s'agit non pas de notre propre personne , nous devons refleter les qualités du Pére et du fils ,nous devons les honorer par nos paroles et par nos actions ,
Il est clair que celui qui s'inscrit sur le forum se doit de respecter celà , de chercher la Paix , et d'apporter des arguments solides dés lors que nous ne sommes pas d'accords , tout en respectant les personnes qui elles sont protégées par la loi du pays .
Est ce que j'ai repondu à ta preoccupation ?
Avec tous mes respects
Ps : Le problême qui se pose , c'est que dés lors qu'une reponse n'est pas donnée dans le sens attendu , c'est souvent perçu comme une attaque personnelle , plutôt qu'un point de vue différent
C'est celà que l'on devrait travailler , comme le ferait des chretiens dignes de ce qualificatif
Gerard

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par Gégé2 le Mar 13 Avr 2010 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 459
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/06/2009

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:03

bonjour nomade et gégé

Avant même que soit de nouveau déclenché toute cette nouvelle polémique, car je n'ai lu que ce matin nomade perplexe et théophile, je trouvais mon cher nomade que tout étant vrai ce que tu cites il plane toujours un doute, peut être est ce dans la façon dont tu presente les choses, ou alors est ce moi qui vois de travers.

hier j'ai terminé ma lecture par un message privée à élisa, je lui disais que j'étais contente que le forum fonctionne bien, mais j'ai fait un rajout apres avoir lu ton commentaire sur 1 jean
citation Il y a six choses que hait Yahvé, sept qui lui sont en abomination:
- des yeux hautains,
- une langue menteuse,
- des mains qui répandent le sang innocent,
- un coeur qui médite des projets coupables,
- des pieds empressés à courir au mal,
- un faux témoin qui profère des mensonges,
- le semeur de querelles entre frères.

Je lui disais que ce que tu écrivais c'est vrai puisque c'est la parole de Dieu, mais cela laisse un gout amer, on a l'impression peut être à tort que tu prends toujours quelqu'un pour cible, et j'avoue que cela laisse un gout amer.

tU vois je n'avais pas encore tout lu........ ce que j'ai fait ce matin
et qui m'a amené à poser les pourquoi.

Si j'ai posté 200mp tu es plus fort que moi car je n'ai jamais compté, mon amitié vis a vis d élisa, et mon interet pour aline, apres le cyclone était reel, ainsi que pour patoune vu sa famille ahitienne, et pour Tj qu' au début j'avais du mal à comprendre, mais je m'était habituée à sa façon de presenter les choses, et comme il ne disait plus rien ce qui est encore le cas, je trouvais normal, de demander des nouvelles.
A ce sujet tu peux inviter et parler en mp cela ne me dérange en rien. C est si tu veux la façon donc tu presentes la chose c'est tout.
Mais bon je ne dois pas être assez intelligente pour comprendre.
Par contre désolée je comprends et apprécie mieux les commentaires de gégé m^me lorsqu'il reprend ceux qu'il aime.

Bonne journée à vous deux fraternellement si j'ose.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile




Nombre de messages : 1376
Localisation : France. Midi Pyrénées.
Date d'inscription : 13/07/2008

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:35

Gégé a écrit :
Citation :


Ps : Le problême qui se pose , c'est que dés lors qu'une reponse n'est pas donnée dans le sens attendu , c'est souvent perçu comme une attaque personnelle , plutôt qu'un point de vue différent
C'est celà que l'on devrait travailler , comme le feraient des chretiens dignes de ce qualificatif
Gerard

Cela n'est-il pas valable dans les deux sens ? Wink
Tous les inscrits sur ce forum sont Chrétiens en majorité, avec les mêmes devoirs et les mêmes droits.
Aussi tous, sans exception, se doivent de respecter la Loi Royale en supportant de se faire reprendre ou gifler sans broncher.
Nous n'avons qu'un maître : le Christ qui a donné l'exemple.
Ceux qui se mettent en tête de son Eglise se doivent donc de suivre son modèle, sans geindre ou s'offusquer.
Ne le crois-tu pas cher Gégé ?

Fraternellement.

Théophile
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10785
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:55

Theophile ,

Ce forum n'est pas l'eglise de Christ , comme tu le sais trés bien , l'eglise de Christ c'est l'ensemble des chretiens fidéles , et nous ne la verrons réellement que lorsqu'elle sera rassemblée aupres du Pére avec Jesus
En attendant , nous ne sommes ques des candidat à l'adoption , puissions nous montrer par notre comportements envers tous que nous en sommes dignes .
Comme je le dis souvent , je suis seul responsable devant Dieu , faire la volonté de Dieu est mon objectif , mais je suis conscient que la route et longue et semée d'embuche

Citation :

Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent Mathieu 7 : 13 - 14
Aussi je demeure conscient , que je n'ai pas encore atteint le but , alors je reste attentif à moi -même de façon à ne pas me trouver dans une situation desapprouvée
Sincérement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14962
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:47

Pénélope a écrit:
bonjour nomade et gégé
Avant même que soit de nouveau déclenché toute cette nouvelle polémique, car je n'ai lu que ce matin nomade perplexe et théophile, je trouvais mon cher nomade que tout étant vrai ce que tu cites il plane toujours un doute, peut être est ce dans la façon dont tu presente les choses, ou alors est ce moi qui vois de travers.
Hello Pénélope,
si ce que je cite est vrai, alors pourquoi plane-t-il toujours un doute ?

Pénélope a écrit:
hier j'ai terminé ma lecture par un message privée à élisa, je lui disais que j'étais contente que le forum fonctionne bien, mais j'ai fait un rajout apres avoir lu ton commentaire sur 1 jean
Citation :
Il y a six choses que hait Yahvé, sept qui lui sont en abomination:
- des yeux hautains,
- une langue menteuse,
- des mains qui répandent le sang innocent,
- un coeur qui médite des projets coupables,
- des pieds empressés à courir au mal,
- un faux témoin qui profère des mensonges,
- le semeur de querelles entre frères.
Je lui disais que ce que tu écrivais c'est vrai puisque c'est la parole de Dieu, mais cela laisse un gout amer, on a l'impression peut être à tort que tu prends toujours quelqu'un pour cible, et j'avoue que cela laisse un gout amer.
Encore une fois, si ce que j'écris est vrai, pourquoi cela laisserait-il un goût amer ?
Si tu penses que je prends quelqu'un pour cible, se pourrait-il que tu réalises consciemment ou insconsciemment que ce que je cite s'applique à ce "quelqu'un" ?
Pour ma part, je fais mon travail sur le forum par amour pour Dieu et mon prochain et par amour pour la vérité. Bien sûr qu'il y a des lecteurs qui se sentent concernés par ce que je cite, heureusement puisque cela leur permet de l'appliquer avec sagesse dans leur vie pour leur bien.

Pénélope a écrit:
tU vois je n'avais pas encore tout lu........ ce que j'ai fait ce matin et qui m'a amené à poser les pourquoi.
Eh bien tu as eu les réponses.

Pénélope a écrit:
Si j'ai posté 200mp tu es plus fort que moi car je n'ai jamais compté, mon amitié vis a vis d élisa, et mon interet pour aline, apres le cyclone était reel, ainsi que pour patoune vu sa famille ahitienne, et pour Tj qu' au début j'avais du mal à comprendre, mais je m'était habituée à sa façon de presenter les choses, et comme il ne disait plus rien ce qui est encore le cas, je trouvais normal, de demander des nouvelles.
A ce sujet tu peux inviter et parler en mp cela ne me dérange en rien. C est si tu veux la façon donc tu presentes la chose c'est tout.
Mais bon je ne dois pas être assez intelligente pour comprendre.
Oh non chère Pénélope, je ne suis pas plus fort que toi parce que je t'ai dit combien de MP tu as écrit. Je l'ai tout simplement lu sur le forum. Tu peux en faire de même en cliquant sur "Membres" puis sur "Pénélope". Tu verras alors le profil Pénélope et en haut paraît : Messages privés 244.
C'est gentil de ta part de nous raconter avec qui tu corresponds par MP mais cela, personne ne peut le voir sur ton profil et personne n'a accès à tes MP sauf les destinataires.

Pénélope a écrit:
Par contre désolée je comprends et apprécie mieux les commentaires de gégé m^me lorsqu'il reprend ceux qu'il aime.
Bonne journée à vous deux fraternellement si j'ose.
Eh bien moi aussi j'apprécie beaucoup les commentaires de Gégé.
Tout aussi fraternellement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1644
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:02

bonsoir a vous tous

il est certain que ce forum ,n'est pas l'église du Christ ,il n'empêche que chaque membre du corps de Christ a la responsabilité ,d'enseigner ,de diriger d'édifier de d'exhorter chacun de nous et cela dans l'amour et la joie
quelques versets qui montrent notre responsabilités

Jean 13:34 Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés...

Colossiens 3:16 Instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres.
..
Colossiens /3:13 Supportez-vous les uns les autres... pardonnez-vous réciproquement

Hébreux 10:14Veillons les uns sur les autres...

Galates 5:13 Rendez-vous par amour, serviteurs les uns des autres...

galates 6:2Portez les fardeaux les uns des autres

Ephesiens 5:21 Vous soumettant les uns aux autres dans la crainte de Christ...
fraternellement

_________________
juste une question - Page 2 Job12
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:13

Pour répondre à Pénélope qui disait :
Citation :
c'est vrai puisque c'est la parole de Dieu, mais cela laisse un gout amer, on a l'impression peut être à tort que tu prends toujours quelqu'un pour cible, et j'avoue que cela laisse un gout amer.
C'est ce que je disais à un frère quand j'étais tJ et il me répondait toujours : Est-ce que la personne s'est adressée à toi quand il a dit telle ou telle chose ? Non ... donc tant que la personne n'a pas cité ton nom, on ne doit pas se sentir concerné.

Et maintenant tu vois c'est mon mari qui a pris le relais de ce frère. Il me dit la même la chose. Cool

Et ils ont raison.

Parce que sinon on se fait du mal pour rien.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:03

Cher Daniel,

tes questions sur la croix ont été transférées dans l'espace "Par sujet" sous le titre "Questions sur la croix" que tu trouveras en cliquant sur
https://jesus.forumgratuit.org/par-sujet-f18/questions-sur-la-croix-t1250.htm#21700

À bientôt Very Happy

Cordialement
Nomade
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Perplexe




Nombre de messages : 134
Localisation : DROME
Date d'inscription : 06/05/2008

juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:06

banni


Dernière édition par Perplexe le Mer 6 Juil 2011 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une question   juste une question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le juste vivra par la foi
» Le juste vivra par(de)sa foi.....
» Juste un bonjour
» juste un petit problème
» Juste un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Vos interrogations ? :: Faites-nous part de vos états d'âme !-
Sauter vers: