La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amour et Liberte

Aller en bas 
+11
Elisa
Crabe2
Mimarie
le chercheur
Gégé2
Michel-ange
Nomade
Emmanuel
JF0911
paysan
Brickben
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Amour et Liberte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Liberte   Amour et Liberte - Page 7 EmptyMar 30 Sep 2014 - 4:31

Sad
Belle lapidation dans les règles de leur art !  
Jusqu’où peut aller l’intransigeance légaliste…  ce ne sont ni plus ni moins que  des assassinats  d’ordre moral.  
Quand on voit ces jugements  péremptoires, mais où sont donc la pensée de Christ, l’amour du prochain, la miséricorde, le pardon  ? Où est l’esprit de l'enseignement du Christ la dedans ?
Où est le fruit de l’esprit divin ?
Pas de différence entre l'accessoire et  l'essentiel dans de tels "tribunaux" ecclésiastiques, "ils filtrent des moustiques alors que...".
Que dire des conséquences, graves dégâts collatéraux , psychologiques, familiaux, sociaux etc....

 scratch
« Jésus se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché, lui jette le premier la pierre. ….
« Vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, tandis qu'au-dedans vous êtes pleins de rapines et d'intempérance.
« Au-dehors vous paraissez justes aux hommes, mais au-dedans vous êtes remplis d'hypocrisie et d'injustice.
« C'est pourquoi ainsi leur parle le Seigneur, l'Éternel : C'est moi-même qui jugerai entre l'agneau gras et l'agneau maigre. Parce que vous avez heurté avec le flanc et avec l'épaule, et frappé de vos cornes toutes les brebis faibles, jusqu'à ce que vous les ayez disséminées au dehors, je sauverai mes brebis ... "(Ezechiel 34)
« C’est à leur fruits que vous les reconnaitrez"

Isabelle, Brickben, ne laissez plus aucun humain imparfaits espionner votre liberté nouvelle en tant que chrétiens.
Vous allez grandir maintenant encore plus en accord uniquement avec la pensée de Christ et, comme on dit, en votre âme et conscience.  Et vous vous sentirez bien, très bien, bénis, soutenus,
ne lâchez pas la course qui s’ouvre devant vous.

study  "Prenez mon joug sur vous et mettez-vous à mon école, car je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos pour vous-mêmes".

Amour et Liberte - Page 7 298301 Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Amour et Liberte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Liberte   Amour et Liberte - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:02

Salut Brickben,


Citation :
Ils m'ont demander si mon père avait fait la prière au souper... Oui
As tu dis amen? Oui ... Erreur fatal

Objectivement, c'est un peu léger comme motif pour justifier une exclusion !

Moi, qui croyait qu'au Québec les anciens seraient un peu plus cool qu'en France...

En tout cas, ça te fait un point commun avec le Fr Frantz = tu as été exclu sur un repas ... C'est leur plat de lentilles à eux. L'organisation vend sa légitimité et sa foi sur l'autel d'un plat de "lentilles"...

Tenez le coup... Avec Isabelle, vous n'êtes pas seuls !

flower

A +
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

Amour et Liberte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Liberte   Amour et Liberte - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:00

Welcome home Brickben !!

Tu es bien plus chez toi ici qu'à la Salle du Royaume où les grenouilles de bénitier ( un comble non chez les TJ ?? ) scrutent les fautes des un(e)s et des autres...

Pour ma part, j'espère que YHWH-Dieu ne leur pardonnera pas; même si je dois crever parce que je ne suis pas un bon chrétien, je me réjouis de ce que je ne serai pas seul dans le trou héhé !!!

Pour autant, pensées amitieuses pour les tiens et sincères prières pour la santé de ton petit amour de la part du crabidou.
Revenir en haut Aller en bas
Brickben

Brickben


Nombre de messages : 329
Localisation : canada nord de montreal
Date d'inscription : 25/12/2012

Amour et Liberte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Liberte   Amour et Liberte - Page 7 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:29

Salut tout le monde!
Bien content de te retrouver crabidou!
C'est le retour au petit train train quotidien avec un petit doum tout neuf
Passez une belle journée tout le monde
Merci pour votre soutien a+
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14973
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Amour et Liberte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Liberte   Amour et Liberte - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 0:24

Hello Brickben,

nous avions eu une discussion très détaillée sur l'exclusion de laquelle il ressort clairement que, selon les Écritures, la pratique des TJ n'est pas conforme aux instructions de la Bible. Au cas où tu ne l'as pas encore lue, tu  peux la trouver en cliquant sur
https://jesus.forumgratuit.org/t177-l-exclusion?highlight=exclusion

Si tu as encore des questions ou que tu souhaites donner ton avis, tu peux le faire là-bas à la suite du sujet.

Bonne lecture et à bientôt
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Amour et Liberte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Liberte   Amour et Liberte - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 11:58

Bonjour Brickben ,

Pourrais - tu s'il te palais nous rassurer sur la santé de ton petiy Dominique , celà est beaucoup plus important que les prise de position pharisia¨que des tjs , lesquels agissement souvent par ignorance , ou sous la pression de leur autorité qui les soumet à leur volonté en leur donnant en permanence une mauvaise conscience , ce qui les prive de leur libre arbitre
Ce que souligne Jésus en disant
Citation :
Ils attachent de pesants fardeaux, difficiles à porter, et ils en chargent les épaules des gens ; mais eux-mêmes ne veulent pas les remuer du doigt. (Matthieu 23:4)
Bible de la Liturgie
Fraternellement gg

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Brickben

Brickben


Nombre de messages : 329
Localisation : canada nord de montreal
Date d'inscription : 25/12/2012

Amour et Liberte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Liberte   Amour et Liberte - Page 7 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:12

Bonjour gg et nomade
Dominic va bien , de mieux en mieux
Cohertation de l'aorte , un blocage ou pincement de l'artère
qui provoque de la haute pression dans les bras et la tête et de la basse pression
Dans les jambe.il a ça depuis la naissance et a très bien vécu avec. Il est drôlement plus musclé des bras et des pectoraux que des jambes ça peut être rapport. De légers symptôme ont apparu comme plusieurs tics nerveux et le bégaiement qui nous ont allumé que qqch n'allait pas
Ils ont dilaté par catetère la ou il y avait rétrécissement et la pression s'est tout de suite équilibrer
Il devra se faire réopérer fort probablement a son adolescence pour se faire poser qqch de permanent qui va empêcher que ça se reproduise

Voilà pour Dominic
Il n'y avait pas grand risque a cette opération mais c'est stressant quand même de voir tout ces tuyaux de son ti gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et Liberte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amour et Liberte   Amour et Liberte - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et Liberte
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Présentation de Liberte
»  notre frere Marc (Théo)
» Jusqu'où va la liberté individuelle ?
» L'exode : la lumière et la liberté
» La liberté selon (Galate:5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers: