La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 La guerre et le combat chrétiens

Aller en bas 
+2
Sherlock
N.J FREE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10791
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

La guerre et le combat chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre et le combat chrétiens   La guerre et le combat chrétiens - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:03

Bonjour sherlock

je crois que là ton flair est prit en defaut

salut

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 18/03/2008

La guerre et le combat chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre et le combat chrétiens   La guerre et le combat chrétiens - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:27

"Si ce n'est lui, c'est donc son frère" (Le bon, la brute et le truand)

Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




La guerre et le combat chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre et le combat chrétiens   La guerre et le combat chrétiens - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:15

Gégé2 pose la question:
Citation :


Invité , anonyme,
Comment aurait reagit Jesus ?

Je te laisse le soin de vérifier dans les évangiles comment il répond à ceux qui tordent les Ecritures.
Et comment les apôtres reprenaient les contradicteurs de la Parole.

Des exemples à suivre je crois. Car si l'on ne suis pas le modèle apostolique, qui suivra-t-on ?

De plus, dans ma réponse à Xavier, ce n'est pas toi qui est visé.
Mais les adeptes de la nouvelle religion qui bafoue la bonne nouvelle qui a été donnée aux saints une fois pour toute. Et je ne crois pas que tu sois de ceux-là.

Quand à mon identité que tu crois dissimulée derrière un masque,
je suis disposé à la révéler publiquement si tous en font autant.
Que je me nomme ''invité'', Lewis, Sherlock, Nomade, Patoune, Xavier, NJ Free ou autres, ce sont autant de masques sous des aspects différents.
Alors, où est le mal ?

Je te souhaite de découvrir un jour qui sont tes vrais frères ou amis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

La guerre et le combat chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre et le combat chrétiens   La guerre et le combat chrétiens - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:31

Invité,
Jésus a été très dur avec les Pharisiens. Ils étaient de la progéniture du Serpent et Jésus connaissait leurs coeurs.
Quant à nous, nous ne connaissons rien des gens, si ce n'est que tout sera bouclé au Jour du Jugement
ça nous laisse toute la perspective d'espérer.
J'ai beaucoup apprécié ce que tu as écrit sur les différents types de sol, nous avons pu passer par chacun d'eux à un moment de notre vie.

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 18/03/2008

La guerre et le combat chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre et le combat chrétiens   La guerre et le combat chrétiens - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:42

invité a écrit:


Quand à mon identité que tu crois dissimulée derrière un masque,
je suis disposé à la révéler publiquement si tous en font autant.
Que je me nomme ''invité'', Lewis, Sherlock, Nomade, Patoune, Xavier, NJ Free ou autres, ce sont autant de masques sous des aspects différents.
Alors, où est le mal ?

Tu joues au troll.

Donne toi un pseudo et enregistre toi si tu nous respectes. Soi-disant je suis le méchant, mais moi je respecte les règles du forum de Gégé et même si nous avons des opinions divergeantes, j'anathémise pas ceux qui ne pensent pas comme moi.

Ta haine n'a aucun sens. Reviens à des sentiments plus nobles et chrétiens. Merci

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre et le combat chrétiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre et le combat chrétiens   La guerre et le combat chrétiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre et le combat chrétiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bon combat de la foi...
» un combat spirituel pour votre liberté chrétienne
» L'Unité chrétienne, un combat contre Satan et notre chair.
» Guerre et paix.........
» Et il y eut une guerre dans le ciel...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Le coin des invités ! *** Nouveau *** :: À vous la parole !-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: