La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La prédication du royaume de Dieu

+16
Mimarie
Crabe2
michel
deedee
Pachalou
lionel
Pénélope
AHMED
ti-Jean
Daniel
Elisa
Nomade
LEWIS
Xavier
Patoune
Gégé2
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
invité
Invité

La prédication du royaume de Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:53

A Lewis:

Pour vous renseigner sur la position des évangéliques et Bush:
Citation :

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 904 pour aumoniers évangéliques en irak (0,07 secondes)
Franklin Graham, aumônier du Pentagone [Voltaire]
Dix ans après le 500 ème anniversaire, ce sont les évangéliques - et parmi eux votre organisation - Samaritan’s Purse qui arrivent en Irak avec l’armée ... - 71k - En cache - Pages similaires

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:57

A Lewis qui dit:

Citation :
invité a écrit:
A Lewis:

Les dés sont pipés sur votre Forum.
Impossible de faire des liens sur cet espace réservé aux ''invités''.
Les lecteurs jugeront....

Respectueusement

Je ne vois pas ce que tu veux dire !

Invité répond:

Lewis: faites l'essai de vous présenter en invité à ce forum en coupant votre identification ! Et voyez si je vous ments !

respectueusement
LEWIS

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:59

OK, j'essaies !

Je m'appelerais Lyonnel !

A tout de suite
invité
Invité

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:01

A Lewis:

Lien supplémentaire:
Citation :

L'administration Bush s'identifie à la Justice divine [Voltaire]
21 juin 2006 ... Ainsi, le Pentagone a incorporé des missionnaires évangéliques dans ses troupes en Irak et le sous-secrétaire à la Défense en charge du ... - 59k - En cache - Pages similaires

Respectueusement
Lyonnel
Invité

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:01

Voici donc un lien expliquant comment ne pas faire d'erreur de logique :

J'espère que ça marche cher invité

A+
Lyonnel
Invité

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:03

A ben, t'as raison !

Est-ce que quelqu'un à l'administration où à la modération connait la raison ?

Merci
moi
Invité

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:08

LEWIS

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:21

.

Dernière édition par LEWIS le Lun 30 Juin 2008 - 1:22, édité 1 fois
invité
Invité

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:29

Lewis dit:

Citation :
En attendant qu'on comprenne le pourquoi, cher invité, toujours est-il que je connais bien le monde évangélique même si je ne me défini pas en tant que tel. J'ai fait une fac de théologie évangélique et ai eu des profs comme Alfred Kuen par exemple.

Et je ne connais aucun évangélique français qui soutienne Bush.
Je connais pas mal de missionnaires évangélique américains qui me disaient qu'au début il étaient content qu'un évangélique soit au pouvoir mais qu'ils ont vite déchantés. A l'heure actuelle seule une très faible proportions ( appartenant à la fédération dont je t'ai parlé le soutienne ).

Si je raisonne de la même façon que toi envers les TJ, je te mets un lien ci-dessous sur les affaires de pédophilie chez les tj et te dis que tout les tj sont pour la protection des pédophiles face à la justice :

Qu'en penses-tu ?

Invité répond:

Je suis d'accord. Tous les évangéliques ne soutiennent pas Bush et sa guerre, pas plus que tous les TJ sont des pédophiles ou les défendent.

Ce que je souligne, c'est que le ver est dans le fruit partout, dans toutes les églises.
Alors pourquoi jeter l'anathème sur les TJ plus que sur les autres ?
Pratiquement toute la chrétienté est trinitaire ou idolâtre, ou pèche dans ses doctrines. Où est le véritable christianisme ?

Qu'en pense-tu ?

respectueusement
LEWIS

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:39

.

Dernière édition par LEWIS le Lun 30 Juin 2008 - 1:21, édité 1 fois
Gégé2
Admin
Gégé2

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:46

Je ne sais pas pourquoi les liens ne s'inscrivent pas ,peut ^tre une securité contre les virus
il faudra attendre que Pierre revienne

Invité

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:52

Lewis dit:

Citation :

Le vrai christianisme est donc partout où le christ vit à l'intérieur du croyant et nulle part à l'extérieur.

invité pense différemment:

Le chrétien doit aussi faire oeuvre de prosélytisme s'il veut plaire à son Seigneur.
D'où l'importance de veiller à la qualité de son enseignement.
Matthieu 28:18...20; 1Tim 4:16

respectueusement
Gégé2
Admin
Gégé2

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:08

salut
C'est vrai , mais en Mathieu 28 : 18 à 20 Jesus s'adresse a ces disciples qui allaient etre oints de l'esprit ,
La question est qu'en est -il de ceux qui ne rentre pas dans l'alliance avec Christ
Ou est -il ecrit qu'ils doivent aller faire du proselytisme ?
De toute façon , il n'est interdit à personnede faire du proselytisme , çà se fait dans tous les domaines
Dans le christianisme aussi !
Mais est -il necessaire d'en faire un gloire personnelle , en remettant des rapports plus ou moins juste
En ce qui concerne les forums anti tj qui n'est en aucun cas notre vocation , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nous sommes vraiment des enfants de coeurs
Il y en a qui sont veritablement haineux Voir tj liberté , tj question etc
respect

Dernière édition par Gégé2 le Dim 30 Mar 2008 - 15:22, édité 1 fois
invité
Invité

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:20

Gégé2 dit:
Citation :

salut
C'est vrai , mais en Mathieu 28 : 18 à 20 Jesus s'adresse a ces disciples qui allaient etre oints de l'esprit ,
La question est qu'en est -il de ceux qui ne rentre pas dans l'alliance avec Christ
Ou est -il ecrit qu'ils doivent aller faire du proselytisme ?
respect

invité répond:

Un ''chrétien'' qui n'est pas oint de l'esprit est-il un chrétien ?
Donc, un chrétien doit être un prédicateur par l'exemple et par la parole de sa bouche qui se répand en témoignage public. Rom 10

respectueusement

respectueusement
LEWIS

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:23

.

Dernière édition par LEWIS le Lun 30 Juin 2008 - 1:20, édité 1 fois
invité
Invité

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:27

Lewis dit:

Citation :

Un TJ qui ne participe pas aux emblèmes est-il donc un chrétien ?

invité répond:

Un catholique (ou un autre membre de la chrétienté) qui ne bois pas à la coupe de vin pendant l'office est-il un chrétien ?

respectueusement
Gégé2
Admin
Gégé2

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:30

Il faut le demontrer bibliquement
Ce que je lis dans les ecrits grecs , c'est que çà s'adresse a ceux qui ont l'appel celeste qui suivent christ partour ou il va , qui participent "au repas du seigneur comme les y invite Jesus ,
Qui à donné d'autres instructions, celà s'adressait à tous les chretiens , tous comme d'aller precher , et d'aimer son prochain et de suivre Christ
respect

Dernière édition par Gégé2 le Mer 6 Oct 2010 - 10:11, édité 1 fois
LEWIS

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:32

.

Dernière édition par LEWIS le Lun 30 Juin 2008 - 1:20, édité 1 fois
invité
Invité

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:34

Gégé2 dit:
Citation :

Il faut le demontrer bibliquement
Ce que je lis dansles ecrit grec , c'est que çà s'adresse a ceux qui ont l'appel celeste qui suivent christ partour ou il va , qui participe au repas du seigneur comme les y invite Jesus ,
Qui à donné d'autres instructions, celà s'adressait à tous les chretiens , tous comme d'aller precher , et d'aimer son prochain et dde suivre Christ
respect

invité répond:

Vous sentez-vous concerné personnellement par Matthieu 24:14; 28:18...20 et 1 Tim 4:16 et Rom 10 ?

respectueusement
invité
Invité

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:37

Lewis dit:

Citation :

Pareil que le tj qui ne participe pas aux emblèmes.

invité répond:

Donc, il y a très peu de chrétiens en ce monde !... n'est-ce pas ?

Très intéressante cette discussion ! Vous ne trouvez pas ?

respectueusement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prédication du royaume de Dieu   La prédication du royaume de Dieu - Page 4 Empty

La prédication du royaume de Dieu
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant