Nombre de messages : 10989 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" Ven 16 Mai - 8:53
Bonjour Papias
Pourquoi ? Pourrais tu expliquer cette tirade ? Serais ce du decouragement tu sais tu peux te confier , nous t'ecouterons , et dans la mesure du possible nous t'aiderons sincerement
_________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Dernière édition par Gégé2 le Ven 16 Mai - 12:36, édité 1 fois
Yabets
Nombre de messages : 86 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" Ven 16 Mai - 11:27
Papias a écrit:
"....les hommes deviennent fous, les hommes deviennnent fous....et moi je sens que je vais devenir fou....."
What ???
LEWIS
Nombre de messages : 181 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" Ven 16 Mai - 12:04
.
Dernière édition par LEWIS le Lun 30 Juin - 7:49, édité 1 fois
Papias
Nombre de messages : 165 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" Ven 16 Mai - 18:13
Quels souvenirs ! Depuis le temps que je cherchais le texte de cette séquence. Merci beaucoup...
J'ai hâte à la résurrection pour pouvoir enseigner De Funès. Je m'inscris sur la liste...first, prime !
De moi vous osez vous foutez ! Mais qu'est-ce que je vais devenir, je suis ministre, je ne sais rien faire !
Allez bye !
LEWIS
Nombre de messages : 181 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" Ven 16 Mai - 18:24
.
Dernière édition par LEWIS le Lun 30 Juin - 7:48, édité 1 fois
Papias
Nombre de messages : 165 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" Sam 17 Mai - 0:47
Et mentiiiiir....Vous savez mentiiiir. A la cour c'est très Utileu. Dites-moi un gros mensonge pour voir si je vous crois ou si je ne vous crois pas. Mais un gros hein. PAF !
Valet : Et bien hier au soir, dans les basques de Monseigneur, j'ai volé 3000 ducas...
Fufu : C'est pas possible, où sont-ils ?
Valet : Là, sous ma paillasse....
Fufu : Voleur, voleur....vous m'avez volé...
Valet: Non Monseigneur, je vous ai menti....
Et ma préférée :
Mais dites donc, c'est ignoble chez vous...Comment peut-on vivre dans un gourbi pareil !?
Valet : C'est ici que Monseigneur loge son personnel....
Fufu : Ah c'est joli, c'est très joli....vous êtes bien ici....hein ?
Sherlock
Sujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" Lun 19 Mai - 11:25
Fantomas :
Fufu : - "Si ce ruban parait rosette et si cette insigne peut paraitre indigne, moi pourrait pus de conserver, me serait déçu de me serait déchoir" - Ah, ça suffit Monsieur le Commissaire !
Les Grandes Vacances:
Fufu : Alors ça, c'est le dessert ! Michonnet : Ah non ! C'est la viande, avec de la chantilly ! Fufu : Mmmm, it's délicious ! Mange mon fils, mange !
Sherlock
Sujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" Lun 19 Mai - 11:31
Bon, désolé Gégé, on est HS, mais c'est tellement bon !
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10989 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" Lun 19 Mai - 11:34
Bonjour Sherlock
Pas de problême , l'humour est parfois salutaire , et c'est si bon !
_________________ Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Papias
Sujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" Lun 19 Mai - 19:25
Merci pour ces liens...je me régale....
Paul, mon p'tit Paul, dans mes bras...mon Fils.... (Hibernatus)
Patoune
Nombre de messages : 3313 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" Lun 19 Mai - 22:24
Et là, au lieu de manifester son émotion ou sa joie de retrouver son prétendu père, Paul plonge dans une grosse colère voyant ce père indigne de sa chère mère qu'il aime tant (il a du la tromper ou l'abandonner).
Le prétendu père s'enfuit en courant et a du revenir déguisé quelques jours plus tard en un autre personnage en tant que prétendu soupirant de la mère de Paul.
Jacky
Nombre de messages : 275 Localisation : rennes Date d'inscription : 09/08/2019
Sujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" Mar 14 Déc - 17:02
Bonsoir à toutes et à tous.
Concernant les autres brebis, voici ce qui existe sur You tube.
Très édifiant.
Fraternellement - Jacky
https://www.youtube.com/watch?v=UFQrDrpYH1c
Elisa aime ce message
Nomade Admin
Nombre de messages : 15118 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" Mar 14 Déc - 22:31
.
Nomade a écrit:
Sujet: Re: La parabole des brebis et des boucs (chèvres) Dim 18 Oct 2009 - 19:06 ... Les "autres brebis" de Jean 10:16 sont les chrétiens nés de nouveau en provenance des nations et qui ne sont donc pas de l'enclos juif.
Cette pensée a été maintes fois rappelée sur le forum La Liberté Chrétienne !
Sincèrement Nomade
_________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Adminis Admin
Sujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" Mer 15 Déc - 15:35
Bonjour Jacky Merci pour ce document intéressant à plusieurs titres , en effet des personnes se rendent compte qu'elles sont trompées par des loups en vêtements de brebis. Lle documentaire indique que la WT s'est lourdement trompée dans sa compréhension des écritures sur les autres brebis mais aussi sur la destinée de ces brebis qui selon elle seraient des sous-brebis sous la direction des brebis ointes . Donc les TJ sont dans l'erreur mais qu'en est-il de ceux qui dénoncent les tj ? Ne sont-ils pas eux aussi dans l'erreur si bien que les brebis sautant d'un enclos à un autre se trouvent toujours asservis à un système erroné. Il n'est pas bon qu'il en soit ainsi....! Parce que l'erreur entraîne une autre erreur si bien que les brebis sont dans une condition de détresse permanente. Ce qu'elles recherchent c'est le bon berger pas ceux qui vont s'accaparer le troupeaux d'une manière ou d'une autre . Les disciples de Christ n'ont pas vocation à être berger puisqu'elles sont brebis. Le berger c'est Christ c'est lui qui mène les disciples (brebis) vers le père (jean 14: 6) là ou enfin elles trouveront le repos mais effectivement il y a d'autres brebis qui n'ont jamais connues Christ mais qui ont en elles-mêmes des qualités divines héritées de leur créateur. Celles-ci font le bien envers tous , elles aident aussi bien les uns que les autres sans partialité sans intérêt religieux ni personnel. Elles manifestent seulement de la compassion pour ceux qui souffrent. Elles ont un esprit de douceur et d'équitabilité, elles font le bien uniquement parce qu'elles sont heureuses de le faire non par intérêt, non pour sauver leur vie, mais par amour pour leur prochain. Cela aussi, chez le père elles recevront de la part des membres du royaume tout ce qui est nécessaire pour avoir une vie heureuse au service du père. Ceux qui exploitent les brebis par des vérités déguisées sont en fait des êtres cornus que l'on appelle boucs. Eux aussi auront part à une résurrection pour un jugement de condamnation.
Il serait utile de voir la suite des vidéos qui montrent une autre facette de l'ignorance car elles enseignent le mensonge après avoir dit la vérité sur un système. Est-ce notre cas ? Alors faisons notre examen de conscience car beaucoup se mettent en concurrence avec d'autres qui se disent chrétiens c'est de la suren- chère hypocrite destinée à tromper. Le mensonge vient de Satan, pas de Jésus :
Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie selon la tradition des hommes, selon les principes élémentaires du monde, et non selon Christ. (Colossiens 2:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"
Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"