La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"

+9
Sherlock
Papias
LEWIS
Xavier
LouangeaDieu
Patoune
Gégé2
medico
Mozart
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gégé2
Admin
Gégé2

Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"   Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 8:53

Bonjour Papias

Pourquoi ?
Pourrais tu expliquer cette tirade ?
Serais ce du decouragement
tu sais tu peux te confier , nous t'ecouterons , et dans la mesure du possible nous t'aiderons
sincerement

Dernière édition par Gégé2 le Ven 16 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yabets

Yabets

MessageSujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"   Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 11:27

Papias a écrit:

"....les hommes deviennent fous, les hommes deviennnent fous....et moi je sens que je vais devenir fou....."

What ???
LEWIS

MessageSujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"   Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:04

.

Dernière édition par LEWIS le Lun 30 Juin - 7:49, édité 1 fois
Papias

Papias

MessageSujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"   Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:13

Quels souvenirs ! Depuis le temps que je cherchais le texte de cette séquence. Merci beaucoup...

J'ai hâte à la résurrection pour pouvoir enseigner De Funès. Je m'inscris sur la liste...first, prime !

De moi vous osez vous foutez ! Mais qu'est-ce que je vais devenir, je suis ministre, je ne sais rien faire !

Allez bye !
LEWIS

MessageSujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"   Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:24

.

Dernière édition par LEWIS le Lun 30 Juin - 7:48, édité 1 fois
Papias

Papias

MessageSujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"   Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:47

Et mentiiiiir....Vous savez mentiiiir. A la cour c'est très Utileu. Dites-moi un gros mensonge pour voir si je vous crois ou si je ne vous crois pas. Mais un gros hein. PAF !

Valet : Et bien hier au soir, dans les basques de Monseigneur, j'ai volé 3000 ducas...

Fufu : C'est pas possible, où sont-ils ?

Valet : Là, sous ma paillasse....

Fufu : Voleur, voleur....vous m'avez volé...

Valet: Non Monseigneur, je vous ai menti....

Et ma préférée :

Mais dites donc, c'est ignoble chez vous...Comment peut-on vivre dans un gourbi pareil !?

Valet : C'est ici que Monseigneur loge son personnel....

Fufu : Ah c'est joli, c'est très joli....vous êtes bien ici....hein ?
Sherlock

Sherlock

MessageSujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"   Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 11:25

Fantomas :

Fufu : - "Si ce ruban parait rosette et si cette insigne peut paraitre indigne, moi pourrait pus de conserver, me serait déçu de me serait déchoir"
- Ah, ça suffit Monsieur le Commissaire !

Les Grandes Vacances:

Fufu : Alors ça, c'est le dessert !
Michonnet : Ah non ! C'est la viande, avec de la chantilly !
Fufu : Mmmm, it's délicious ! Mange mon fils, mange !
Sherlock

Sherlock

MessageSujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"   Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 11:31

Bon, désolé Gégé, on est HS, mais c'est tellement bon !

Gégé2
Admin
Gégé2

MessageSujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"   Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 11:34

Bonjour Sherlock

Pas de problême , l'humour est parfois salutaire ,
et c'est si bon !

Papias

MessageSujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"   Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:25

Merci pour ces liens...je me régale....

Paul, mon p'tit Paul, dans mes bras...mon Fils.... (Hibernatus)
Patoune

Patoune

MessageSujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"   Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:24

Et là, au lieu de manifester son émotion ou sa joie de retrouver son prétendu père, Paul plonge dans une grosse colère voyant ce père indigne de sa chère mère qu'il aime tant (il a du la tromper ou l'abandonner).

Le prétendu père s'enfuit en courant et a du revenir déguisé quelques jours plus tard en un autre personnage en tant que prétendu soupirant de la mère de Paul.
Jacky

MessageSujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"   Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 17:02

Bonsoir à toutes et à tous.

Concernant les autres brebis, voici ce qui existe sur You tube.

Très édifiant.

Fraternellement - Jacky

https://www.youtube.com/watch?v=UFQrDrpYH1c

Elisa aime ce message

Nomade
Admin

MessageSujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"   Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 22:31

.

Nomade a écrit:
Sujet: Re: La parabole des brebis et des boucs (chèvres)   Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:06
... Les "autres brebis" de Jean 10:16 sont les chrétiens nés de nouveau en provenance des nations et qui ne sont donc pas de l'enclos juif.

Cette pensée a été maintes fois rappelée sur le forum La Liberté Chrétienne !

Sincèrement
Nomade

Admin
Adminis

MessageSujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"   Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 15:35

Bonjour Jacky
Merci pour ce document intéressant  à plusieurs titres , en effet des personnes  se rendent compte  qu'elles  sont trompées par des loups  en vêtements de brebis. Lle documentaire indique que la WT s'est lourdement trompée  dans sa compréhension des écritures sur les autres brebis  mais aussi sur la destinée de ces brebis  qui selon elle seraient des sous-brebis  sous la direction des brebis ointes  .
Donc les TJ sont dans l'erreur  mais qu'en est-il de ceux qui dénoncent les tj ? Ne sont-ils pas eux aussi dans l'erreur si bien que les brebis sautant d'un enclos à un autre  se trouvent toujours asservis à un système erroné.  
Il n'est pas bon qu'il en soit ainsi....!
Parce que l'erreur  entraîne une autre erreur  si bien que les brebis  sont  dans une condition de détresse permanente. Ce qu'elles recherchent  c'est le bon berger  pas ceux qui vont s'accaparer le troupeaux  d'une manière ou d'une autre .
Les disciples de Christ n'ont pas vocation à être berger puisqu'elles sont brebis. Le berger c'est Christ  c'est lui qui mène les disciples (brebis) vers le père (jean 14: 6)  là ou enfin elles trouveront le repos mais effectivement  il y a d'autres brebis  qui n'ont jamais connues Christ  mais qui ont en elles-mêmes des qualités divines  héritées de leur créateur.  Celles-ci font le bien  envers tous   , elles aident aussi bien  les uns que les autres sans partialité sans intérêt religieux ni personnel. Elles manifestent seulement de la compassion pour ceux qui souffrent.  Elles ont un esprit de douceur  et d'équitabilité,  elles font le bien uniquement  parce qu'elles sont heureuses de le faire  non par intérêt,  non pour sauver leur vie, mais par amour  pour leur prochain.  Cela aussi, chez le père elles recevront de la part des membres du royaume tout ce qui est nécessaire pour avoir une vie heureuse au service du père. 
Ceux qui exploitent les brebis  par des vérités déguisées sont en fait des êtres cornus  que l'on appelle boucs. Eux aussi auront part à une résurrection pour un jugement de condamnation.

Il serait utile de voir la suite  des vidéos  qui montrent une autre facette de l'ignorance  car elles enseignent  le mensonge après avoir dit la vérité sur  un système.  
Est-ce notre cas ?
Alors faisons notre examen de conscience  car beaucoup se mettent en concurrence avec  d'autres qui se disent chrétiens   c'est de la suren- chère hypocrite destinée à tromper. Le mensonge  vient de Satan, pas de Jésus :
Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie selon la tradition des hommes, selon les principes élémentaires du monde, et non selon Christ. (Colossiens 2:Cool
https://jesus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"   Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis" - Page 2 Empty

Erreur N°1 des témoins concernant "les autres brebis"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2