La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A charge comme apôtres de Christ ?

Aller en bas 
+4
Marcel du Cantal
medico
Béréen
Patoune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc

marc


Nombre de messages : 253
Localisation : FRANCE HTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/04/2006

A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ?   A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 10:20

Bonjour Alain,

Tu m'apprends quelque chose. Je ne savais pas qu'il y avait des itinérants dans la misère chez les TJ ! Ceux que tu connais doivent effectivement avoir été oublié des largesses de la WT. A moins que leur conscience ne leur ai pas permis d'accepter ces traitements de faveur. Question
Revenir en haut Aller en bas
Béréen




Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ?   A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:15

Bonjour,

Personellement je suis l'avis de medico, étant donné que tout les surveillants que je connais, sont plutôt habillés style carrefour. Cela n'exclut pas le fait qu'a titre individuel ils reçoivent des vètements de TJ qui sont aisé, ce qui pourrait peut être expliquer le fait que certains portent du "Yves Saint Laurent".

Fraternellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béréen




Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ?   A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:26

medico,
tu écris
Citation :
ta pas compris (selon son coeur ) c'est pas suivre mot a mot une référence de la tg ou autres livres.
tu t'exprime selon ton coeur et avec tes mots a toi enfin a moi aussi
Soyons bien d'accord que si tu dis quelque chose qui n'est pas en accord avec les idées de Brooklyn tu te fait remonter les bretelles illico presto! Et je peut même te dire que tu n'as plus droit à la parole si tes commentaires ne vont pas dans le sens de la WT! Alors je me demande bien à quel moment tu peut répondre "selon ton coeur".
Afin de pouvoir redonner des commentaires l'or des réunions il te faut bien l'aprobation cheers de celui dirige l'étude.

Bien à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité




A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ?   A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:27

De plus en 2004 il était question que les itinérants allait pouvoir faire le choix d'un véhicule . Soit une "picasso" ou une" mégane" Laughing

Nous passons sous silence les dons que reçoit nos modeste frères lors de leur passage qui peuvent atteindre des sommes qui vari de 300/ 500 euros.

Le plus dure c'est pour le surveilant de district ,lui visite moin de salle, donc moins d'argent Sad

Quel sacrifice!!! Razz

Au fait! il déclare au moins cela au impôts...... sinon on appelle cela du black. afro
Revenir en haut Aller en bas
medico

medico


Nombre de messages : 492
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/12/2006

A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ?   A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:23

marc a écrit:
Bonjour Alain,

Tu m'apprends quelque chose. Je ne savais pas qu'il y avait des itinérants dans la misère chez les TJ ! Ceux que tu connais doivent effectivement avoir été oublié des largesses de la WT. A moins que leur conscience ne leur ai pas permis d'accepter ces traitements de faveur. Question

ton ironie te sied bien .mais relis moi bien j'ai pas parlé de misére ni de miséreux Mad tout les gens qu'ils s'habillent dans les grandes surfaces ne sont pas dans la misére que je sache.
a moins que tu a un degré de misére bien définie .fait nous part de ton échelle de valeur afin que tout le monde en profite.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jw.org/fr/
medico

medico


Nombre de messages : 492
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/12/2006

A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ?   A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:24

Béréen a écrit:
Bonjour,

Personellement je suis l'avis de medico, étant donné que tout les surveillants que je connais, sont plutôt habillés style carrefour. Cela n'exclut pas le fait qu'a titre individuel ils reçoivent des vètements de TJ qui sont aisé, ce qui pourrait peut être expliquer le fait que certains portent du "Yves Saint Laurent".

Fraternellement Wink
voila une parole sensée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jw.org/fr/
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ?   A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:29

Et puis vous avez ceux (non dénominatif) qui s'habillent comme une cloche mais qui ont du pognon plein les fouilles.
Revenir en haut Aller en bas
medico

medico


Nombre de messages : 492
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/12/2006

A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ?   A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:32

l'habit ne fait pas la moine Very Happy proverbe bien connue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jw.org/fr/
marc

marc


Nombre de messages : 253
Localisation : FRANCE HTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/04/2006

A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ?   A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:04

Medico,

Je suis un tout petit quant à la maîtrise de l'ironie albino , d'autres la pratique mieux que moi lorsqu'il s'agit de répondre sur des sujets plus graves que l'argent.

Pour ce qui est de l'échelle des valeurs, je pense avoir notion des fluctuations de la vie, j'ai connu de longues périodes de chômage et de RMI. Je sais aussi ce que c'est que d'avoir froid et de devoir voler quelques bouts de bois pour se chauffer en hiver quand on est adolescent et que ton père ne paie pas ta pension alimentaire à ta mère divorcée.

Mais je ne demande pas à ce que l'on s'appitoie sur mon sort. Mon propos étant de savoir si l'usage du luxe et de signes extérieurs de richesse sied à des représentants qui se disent être du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
medico

medico


Nombre de messages : 492
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/12/2006

A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ?   A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:10

le sujet c'est pas moi c'est pas toi .mais simplemt que ta remarque n'était pas justifié.
sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jw.org/fr/
Béréen




Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ?   A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:31

Citation :
Et puis vous avez ceux (non dénominatif) qui s'habillent comme une cloche mais qui ont du pognon plein les fouilles.
Cela aussi est vrai, j'en connais.
Au point que même les gens en dicutent. A ce moment là on préfere ne pas le connaitre, vu le beau témoignage que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ?   A charge comme apôtres de Christ ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A charge comme apôtres de Christ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le symbole des Apôtres.
» Authenticité du livre des actes des apôtres....?
» Jésus et les apôtres prêchaient-ils de porte en porte ?
» La loi du Christ
» Eglise du Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Par sujet-
Sauter vers: