| A charge comme apôtres de Christ ? | |
|
+4Marcel du Cantal medico Béréen Patoune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marc
Nombre de messages : 253 Localisation : FRANCE HTE NORMANDIE Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ? Sam 27 Jan 2007 - 10:20 | |
| Bonjour Alain, Tu m'apprends quelque chose. Je ne savais pas qu'il y avait des itinérants dans la misère chez les TJ ! Ceux que tu connais doivent effectivement avoir été oublié des largesses de la WT. A moins que leur conscience ne leur ai pas permis d'accepter ces traitements de faveur. | |
|
| |
Béréen
Nombre de messages : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ? Sam 27 Jan 2007 - 13:15 | |
| Bonjour, Personellement je suis l'avis de medico, étant donné que tout les surveillants que je connais, sont plutôt habillés style carrefour. Cela n'exclut pas le fait qu'a titre individuel ils reçoivent des vètements de TJ qui sont aisé, ce qui pourrait peut être expliquer le fait que certains portent du "Yves Saint Laurent". Fraternellement | |
|
| |
Béréen
| Sujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ? Sam 27 Jan 2007 - 13:26 | |
| medico, tu écris - Citation :
- ta pas compris (selon son coeur ) c'est pas suivre mot a mot une référence de la tg ou autres livres.
tu t'exprime selon ton coeur et avec tes mots a toi enfin a moi aussi Soyons bien d'accord que si tu dis quelque chose qui n'est pas en accord avec les idées de Brooklyn tu te fait remonter les bretelles illico presto! Et je peut même te dire que tu n'as plus droit à la parole si tes commentaires ne vont pas dans le sens de la WT! Alors je me demande bien à quel moment tu peut répondre "selon ton coeur". Afin de pouvoir redonner des commentaires l'or des réunions il te faut bien l'aprobation de celui dirige l'étude. Bien à toi | |
|
| |
Ami Invité
| Sujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ? Sam 27 Jan 2007 - 14:27 | |
| De plus en 2004 il était question que les itinérants allait pouvoir faire le choix d'un véhicule . Soit une "picasso" ou une" mégane" Nous passons sous silence les dons que reçoit nos modeste frères lors de leur passage qui peuvent atteindre des sommes qui vari de 300/ 500 euros. Le plus dure c'est pour le surveilant de district ,lui visite moin de salle, donc moins d'argent Quel sacrifice!!! Au fait! il déclare au moins cela au impôts...... sinon on appelle cela du black. |
|
| |
medico
Nombre de messages : 492 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ? Sam 27 Jan 2007 - 17:23 | |
| - marc a écrit:
- Bonjour Alain,
Tu m'apprends quelque chose. Je ne savais pas qu'il y avait des itinérants dans la misère chez les TJ ! Ceux que tu connais doivent effectivement avoir été oublié des largesses de la WT. A moins que leur conscience ne leur ai pas permis d'accepter ces traitements de faveur. ton ironie te sied bien .mais relis moi bien j'ai pas parlé de misére ni de miséreux tout les gens qu'ils s'habillent dans les grandes surfaces ne sont pas dans la misére que je sache. a moins que tu a un degré de misére bien définie .fait nous part de ton échelle de valeur afin que tout le monde en profite. merci d'avance | |
|
| |
medico
| Sujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ? Sam 27 Jan 2007 - 17:24 | |
| - Béréen a écrit:
- Bonjour,
Personellement je suis l'avis de medico, étant donné que tout les surveillants que je connais, sont plutôt habillés style carrefour. Cela n'exclut pas le fait qu'a titre individuel ils reçoivent des vètements de TJ qui sont aisé, ce qui pourrait peut être expliquer le fait que certains portent du "Yves Saint Laurent".
Fraternellement voila une parole sensée | |
|
| |
Patoune
Nombre de messages : 3313 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ? Sam 27 Jan 2007 - 17:29 | |
| Et puis vous avez ceux (non dénominatif) qui s'habillent comme une cloche mais qui ont du pognon plein les fouilles. | |
|
| |
medico
| Sujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ? Sam 27 Jan 2007 - 17:32 | |
| l'habit ne fait pas la moine proverbe bien connue | |
|
| |
marc
Nombre de messages : 253 Localisation : FRANCE HTE NORMANDIE Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ? Sam 27 Jan 2007 - 18:04 | |
| Medico, Je suis un tout petit quant à la maîtrise de l'ironie , d'autres la pratique mieux que moi lorsqu'il s'agit de répondre sur des sujets plus graves que l'argent. Pour ce qui est de l'échelle des valeurs, je pense avoir notion des fluctuations de la vie, j'ai connu de longues périodes de chômage et de RMI. Je sais aussi ce que c'est que d'avoir froid et de devoir voler quelques bouts de bois pour se chauffer en hiver quand on est adolescent et que ton père ne paie pas ta pension alimentaire à ta mère divorcée. Mais je ne demande pas à ce que l'on s'appitoie sur mon sort. Mon propos étant de savoir si l'usage du luxe et de signes extérieurs de richesse sied à des représentants qui se disent être du Christ. | |
|
| |
medico
| Sujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ? Sam 27 Jan 2007 - 18:10 | |
| le sujet c'est pas moi c'est pas toi .mais simplemt que ta remarque n'était pas justifié. sans rancune. | |
|
| |
Béréen
| Sujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ? Sam 27 Jan 2007 - 18:31 | |
| - Citation :
- Et puis vous avez ceux (non dénominatif) qui s'habillent comme une cloche mais qui ont du pognon plein les fouilles.
Cela aussi est vrai, j'en connais. Au point que même les gens en dicutent. A ce moment là on préfere ne pas le connaitre, vu le beau témoignage que sa donne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A charge comme apôtres de Christ ? | |
| |
|
| |
| A charge comme apôtres de Christ ? | |
|