La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faisons connaissance - Chrysalide

Aller en bas 
+4
JF0911
Gégé2
Nomade
Chrysalide
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JF0911

JF0911


Nombre de messages : 1162
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/06/2012

Faisons connaissance - Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance - Chrysalide   Faisons connaissance - Chrysalide - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:34

Bonjour à toutes et tous,

Waouh.. trop fort.

ça c'est une bonne nouvelle !!

Luc
15.4    Quel homme d'entre vous, s'il a cent brebis, et qu'il en perde une, ne laisse les quatre-vingt-dix-neuf autres dans le désert pour aller après celle qui est perdue, jusqu'à ce qu'il la retrouve?
15.5    Lorsqu'il l'a retrouvée, il la met avec joie sur ses épaules,
15.6    et, de retour à la maison, il appelle ses amis et ses voisins, et leur dit: Réjouissez-vous avec moi, car j'ai retrouvé ma brebis qui était perdue.
15.7    De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance.


Ézéchiel
34.23  J'établirai sur elles un seul pasteur, qui les fera paître, mon serviteur David ; il les fera paître, il sera leur pasteur.
34.24  Moi, l'Éternel, je serai leur Dieu, et mon serviteur David sera prince au milieu d'elles. Moi, l'Éternel, j'ai parlé.
34.25 Je traiterai avec elles une alliance de paix, et je ferai disparaître du pays les animaux sauvages ; elles habiteront en sécurité dans le désert, et dormiront au milieu des forêts.
34.26 Je ferai d'elles et des environs de ma colline un sujet de bénédiction ; j'enverrai la pluie en son temps, et ce sera une pluie de bénédiction.
34.27 L'arbre des champs donnera son fruit, et la terre donnera ses produits. Elles seront en sécurité dans leur pays; et elles sauront que je suis l'Éternel, quand je briserai les liens de leur joug, et que je les délivrerai de la main de ceux qui les asservissaient.
34.28  Elles ne seront plus au pillage parmi les nations, les bêtes de la terre ne les dévoreront plus, elles habiteront en sécurité, et il n'y aura personne pour les troubler.
34.29 J'établirai pour elles une plantation qui aura du renom ; elles ne seront plus consumées par la faim dans le pays, et elles ne porteront plus l'opprobre des nations.
34.30 Et elles sauront que moi, l'Éternel, leur Dieu, je suis avec elles, et qu'elles sont mon peuple, elles, la maison d'Israël, dit le Seigneur, l'Éternel.
34.31 Vous, mes brebis, brebis de mon pâturage, vous êtes des hommes; moi, je suis votre Dieu, dit le Seigneur, l'Éternel.



 flower
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide

Chrysalide


Nombre de messages : 116
Localisation : France, Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/09/2012

Faisons connaissance - Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance - Chrysalide   Faisons connaissance - Chrysalide - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:10

Merci à vous ! Faisons connaissance - Chrysalide - Page 2 8891
Revenir en haut Aller en bas
Yoméréaï

Yoméréaï


Nombre de messages : 43
Localisation : En direction du Père :)
Date d'inscription : 11/12/2013

Faisons connaissance - Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance - Chrysalide   Faisons connaissance - Chrysalide - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:57

Bienvenue, chère Chrysalide, dans la maisonnée de Dieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance - Chrysalide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance - Chrysalide   Faisons connaissance - Chrysalide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance - Chrysalide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Se présenter :: Faisons connaissance-
Sauter vers: