La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?

Aller en bas 
+6
Prisca
Patrice1633
DanP2
Adminis
Mimarie
Nomade
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gowest

Gowest


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2019

Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 1:24

Bonjour à tous,

Il y a quelque chose de malsain sur ce forum. Il y a beaucoup d'accusations et de suspicions. Cela est-il dû à votre passé de témoins de Jéhovah ? Je ne sais pas. Les structures religieuses abusives laissent des séquelles profondes.

Pour la seconde fois j'ai eu l'envie de supprimer mon compte. Je ne le fait pas car il ne faut pas agir par précipitation. Je souhaitais écrire ce soir pour tenter de remettre un sujet sur de bons rails mais je laisse tomber. Le cœur n'y est pas et l'inspiration ne vient pas. 

A bientôt peut-être, ou peut-être pas.

silent

Daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 10:58

Bonjour tous,
Gowest, tu as raison, il y a quelque chose de malsain sur ce forum !!
Un exemple :
Le post intitulé " Des loups qui annoncent des doctrines perverses ".
Tu as pu répondre sur ce post-là et moi je n'en ai pas le droit. Pourquoi ?
Je ne sais pas mais de plus en plus je me pose des questions sur la façon dont est géré ce forum tant par Gégé que Nomade...
Je suis finalement d'accord avec mon vieux camarade Daniel, il y a du favoritisme, de la partialité. Gowest, tu t'es déjà plains que les administrateurs étaient trop gentils avec moi mais le fait est qu'ils sont surtout gentils avec toi...
C'est ça l'équité ici ?
Quant aux réponses biaisées de Nomade aux questions de Daniel, on voit bien qu'il y a une volonté de rester dans le non-dit...
Oui Gowest, le forum se corrompt et sans aucun doute aussi grâce à toi.
Y resterai-je encore longtemps ?
Je n'en sais rien, soit Administration m'évacuera, soit je me serais lassé de tous vos posts qui n'ont plus tant que ça rapport avec la liberté chrétienne mais encore une fois grâce à toi et d'autres plutôt avec des considérations pseudo philosophiques sur la nature humaine et la place de l'humain dans les civilisations de notre époque...
C'est fort ennuyeux pour qui recherche Dieu et sans intérêt pour moi en tout cas.
Avec mes meilleurs souhaits que vous alliez vous faire voir ailleurs, 🦀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 11:39

Bonjour  Crabe et à tous,

Je suis concerné par cette impossibilité de participer à certains fils mais cela ne me gêne pas. Du reste je peux les lire et si j'estime utile d'intervenir alors j'ouvre un sujet de discussion auquel, j'en suis sûr, Nomade, Gégé, Dan, Gowest et tous les autres accepteront de participer.

Je prends cet exemple :
Ce matin, Nomade a répondu à une interrogation de Jacky relative à l'apparent enlèvement d'Enoch et Elie.
C'est un sujet sensible et si chacun avait pu s'exprimer sur la question on aurait déjà 2 pages pleines d'avis contradictoires et 2 autres pleines de digressions et le fil de discussion serait rompu.

Je suis très concerné par cette restriction que j'accepte dans la mesure où, comme tu le sais, je pars en vrille au premier coup de vent.
Et ça souffle depuis quelques temps sur l'espace public du forum avec des doctrines que ne reposent pas sur l'enseignement de Jésus, des torsions de l'Ecriture à n'en plus finir...
Si tu veux mon avis : Plus ça soufflera, plus ces espaces restreints seront privilégiés par les administrateurs.

Amicalement,
d2


Dernière édition par d2 le Ven 23 Juil 2021 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 12:06

J'entends bien ce que tu veux m'expliquer d2 et je suis sensible au fait que tu recherches un apaisement.
Jusqu'à présent, ne pas pouvoir participer à une discussion épistolaire ne m'a pas posé de problème d'égo et je trouvais normal que de vrais chrétiens puissent échanger seulement entre eux étant même déjà content qu'ils partagent avec tous le fruit de leurs réflexions.
Mais là, il s'agit d'autre chose, on est devant la volonté non assumée de l'Administration du forum de permettre à tel participant - en l'occurrence Gowest - de pouvoir poster sur le sujet " loups tyranniques " et de ne pas m'y autoriser lors qu'au vu des posts déjà publiés par le dit Gowest il n'a pas démontré une légitimité de chrétien enclin à édifier par des commentaires bibliques approfondis mais seulement à diffuser le plus largement possible une propagande complotiste sans rapport fondé sur l'étude des Écritures, juste SON interprétation de la vie sociale.
C'est très perturbant de voir comment les vieux chrétiens de ce forum ont pu se laisser abuser par la bouche d'un troublion...
Comme quoi tout arrive et je vais m'en remettre évidemment mais ça ne force pas mon respect pour des gens que je croyais chrétiens éprouvés et guidés par leur sacro-saint Esprit de Dieu !!
Rien à ajouter pour l'instant...
Salut d2. 🦀
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 12:31

Bonjour  Daniel, Cowest , Nonade , tous ,

Gowest fait un constat ...

Citation :
"Il y a quelque chose de malsain sur ce forum. Il y a beaucoup d'accusations et de suspicions. Cela est-il dû à votre passé de témoins de Jéhovah ? Je ne sais pas. Les structures religieuses ab
usives laissent des séquelles profonde
@  Gowest 
D'ou viennent , les suspicions ; les accusations ? 
Ce constat, qui est le tien, est certainement à prendre en considération, d'autant plus que , nous avons  vocation à représenter Christ, il serait donc approprié, de faire le parallèle, entre la situation dans laquelle; il à accomplit son ministère, et ce qui se produit sur les forums ,le nôtre n'échappant en aucune manière; à l'ambiance générale ,le champ, le cadre, l'espace , le cadre  ou se développent spirituellement, l' ensemble des frères de Christ, enfants de Dieu, tu n'auras donc aucun mal , à discerner que nous sommes encore , et toujours dans le monde, c'est d' ailleurs, un des  grands enseignements  de Jésus , sous la forme allégorique du " bon grain et de l' ivraie "  force est donc de constater, que nous sommes à l'endroit identifié par Jésus :
Le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les enfants du royaume; la mauvaise herbe, ce sont les enfants du mal; (Matthieu 13:38 )
Nous comprenons aisément , que nous sommes dans l'ambiance qui prévalait, quand Jésus fut éprouvé, concernant sa fidélité à Dieu, son amour pou la vérité ,sa détermination à mener à bien le dessein divin, concernant le rétablissement de sa suprématie, le rétablissement de l'homme dans la faveur divine, tout cela face à une opposition farouche  des conducteurs religieux, attachés à la loi mosaïque laquelle n'avait d'autre but de mettre en lumière l'imperfection humaine l'incapacité de l'homme à se libérer de la tare qui l'asservissait à la mort .
Sommes nous favorisés par rapport à Christ ?
Certes pas ! Jésus l'affirme  :
Le serviteur n'est pas plus grand que son seigneur, ni l'apôtre plus grand que celui qui l'a envoyé. 
(Jean 13:16)
 Il dira plus tard :
Rappelez-vous la parole que je vous ai dite : un serviteur n’est pas plus grand que son maître. Si l’on m’a persécuté, on vous persécutera, vous aussi. Si l’on a gardé ma parole, on gardera aussi la vôtre. (Jean 15:20 )
Nous avons le privilège , de vivre une "poque , parmi les plus importante , le moment ou les ennemis d Dieu, vont être confondus , le moment ou Satan , avec ses hordes , tous ceux qui lui ressemble , employant le mensonge , cherchant à diviser , dans un but évident  " " régner "  c'est un fait ; la contestation porte toujours sur la position occupée , les pharisiens , contestaient Jésus, sa position de fils de Dieu , de roi envoyé par Dieu , à-t-il fait valoir ses droits?  
Non... Il a seulement persévéré; dans la mission que lui a confiée son Père , il devait être humilié, souffrir, mourir , alors seulement il remporterait la victoire qu'il attribua au Père . 
Qu' en est - il pour nous ?
Ecoutons ce que dit Jésus :
Si vous savez cela, vous êtes heureux, pourvu que vous le mettiez en pratique. (Jean 13:17 )
Avez vous remarqué la situation dans laquelle se trouve le monde , cela ne nous rend - il pas heureux , alors relevons la tête ; alors cessons les divisions , nos dissentions , nos suppositions , ne sommes nous pas tous au service du Père ,? 
A moins que l'adversaire ne nous pervertis !


A chacun de s'examiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 14:38

A tous ,

Pourquoi? 
La question apparait comme importante ....
Elle concerne un droit, celui de répondre, ç des points au sujet desquels oui ne sommes pas d'accord . 
Comment répondre , s' ils sont développés dans un espace à huis clos ? 
Tout d' abord, tous ont accès à la lecture , il n' y a donc pas la  volonté de cacher quoi que ce soit ainsi tous peuvent lire , copier , ouvrit un sujet sur l'espace public , puis donner une contre argumentation, qui pourra être lue sur la toile , il n'y a donc pas de discrimination, .
Alors pourquoi? 
Celà permet de développer un sujet , sans qu'il soit perturbé  par des idées , ou des commentaires hors sujet , ou de développer des  problèmes personnels , comme c'est souvent le cas , sur le forum publique, ou quelquefois la vie privée , ou familiale est mise à nu, ce qui n'est un en encouragement pour personne , ce n'est pas là, le but du forum , la vie privée et l(intimité des in s et des autres ne nous regarde pas , cependant ceux qui veulent en parler peuvent le faire par MP.   
Certains sont outrer  de cella, pourtant c'est peu de chose , comparé à certains messages ou la tendance " ad hominem " est particule(rement sensibles.
L'administration , est particulièrement mise en cause , par certains participants , qui n' hésitent pas à fustiger, juger en déclarant qu'elle est partiale ....
Partiales nous le sommes , puisque nous avons pris parti pour le Père , et pour son fils Jésus , il n'y a donc pas de surprise , seulement des  assertions mensongères, avec souvent la volonté de dénigrer, de dévaloriser la parole de notre Père, ce qui est inacceptable du point de vue chrétien .
Chacun rendra compte pour lui - même !
Ce sont nos paroles qui nous condamnent , ou nous honorent , alors que chacun exerce son libre arbitre, 
Parlons à autrui comme nous aimerions que l'on nous prle et comme cella sied à des fils de Dieu !
Bien à vous gg 
Ps :  Tous peuvent venir dans les espaces privés du forum, il suffit d'en faire la demande e de s' y comporter comme des personnes civilisées
Mais c'est vrai qu'on neglige la morale , les temps changent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 15:08

Mort de rire Gégé !!
Tu as écrit je cite :
L'administration , est particulièrement mise en cause , par certains participants , qui n' hésitent pas à fustiger, juger en déclarant qu'elle est partiale ....
Partiales nous le sommes , puisque nous avons pris parti pour le Père , et pour son fils Jésus , il n'y a donc pas de surprise , seulement des assertions mensongères, avec souvent la volonté de dénigrer, de dévaloriser la parole de notre Père, ce qui est inacceptable du point de vue chrétien .
----
Je regrette que pour une obscure raison tu ne me mettes pas en cause nommément, tout le monde aura compris que tu parles de moi !!!
Contrairement à ce que tu affirmes, il ne s'agit pas pour moi d'assertions mensongères, de dénigrer ou dévaloriser la Parole de Dieu.
Je suis consterné que TOI Gégé, tu utilises une formulation mensongère à mon sujet, tu déformes volontairement mes propos.
Je t'ai mis en accusation, ainsi que Nomade, en tant qu'administrateurs du forum, vous avez la responsabilité de veiller à une justice raisonnable de la façon dont les interventions sont menées par les participants.
Le fait est que vous avez favorisé l'intervention de Gowest plutôt que la mienne ou encore le si ancien participant Daniel !
C'est un fait, pas un mensonge.
À se demander ce qui vous anime finalement, la promotion de la Parole de Dieu ou la satisfaction de rester maîtres des lieux ?
Il est certain qu'en léchant les pieds d'un mégalo comme Gowest vous vous dévalorisez à mes yeux.
Dans cette affaire, je ne vois pas comment je pourrais vous faire entendre raison.
Nos échanges dureront le temps que vous me fassiez taire puisqu'il n'y a que votre image de marque qui vous préoccupe et sûrement pas la vérité.
Je me console malgré tout en pensant que certains lecteurs de nos échanges ne seront pas dupes de votre hypocrisie...
Sans concession, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/08/2018

Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 15:19

                                     Bonjour Crabe.....

                     Je crois que tu devrais ne pas trop extrapoler........   juste essayer d'échanger avec calme, je te le dis très amicalement,  Wink

                                                 Respectueusement et sincèrement
                                                          Dan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 15:38

Merci de ta sollicitude Dan,
ton conseil est certainement très bon.
Oui, extrapole les intentions cachées des administrateurs puisqu'elles sont... cachées !!
Pour le reste de mes accusations, explique-moi où j'extrapole.
Mais en fait, ça ne devrait pas être toi qui me reprenne, ce devrait être les administrateurs en répondant clairement et honnêtement à mes interrogations.
Ça n'en prend pas le chemin évidemment.
Ça va plutôt finir par quelque chose comme :
" L'administration a le regret de vous informer qu'il a fallu clôturer le compte de crabe car il est devenu incontrôlable ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 15:41

Juste pour le fun :
On y gagne du coup, vous aurez remarqué que les viratapas comme Gowest, Guy Lee ou Prisca ferment leurs clapets !!!
Ouaip, on y gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 20/08/2018

Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 16:08

Il n'est pas question pour moi de te reprendre. Ce n'est pas le but.  Simplement jeter un peu d'eau sur le feu.   Tu extrapoles tout de même un peu soit dit en passant...😉 Toujours amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 16:17

Bah alors j'attends qu'on m'explique où...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 16:20

Crabe a écrit:
Je regrette que pour une obscure raison tu ne me mettes pas en cause nommément, tout le monde aura compris que tu parles de moi !!!
Contrairement à ce que tu affirmes, il ne s'agit pas pour moi d'assertions mensongères, de dénigrer ou dévaloriser la Parole de Dieu.
Je suis consterné que TOI Gégé, tu utilises une formulation mensongère à mon sujet, tu déformes volontairement mes propos.

@ Crabe, pour la petite histoire je pensais que tu étais beaucoup plus fûté que cela , tu n'es donc pas le renard que tu  paraissais être , ce n'est pas vraiment fun  mais bon je ne suis pas encore un artiste. 
Personnellement, je ne t'ai pas accusé d'assertions mensongères.  Dans mon esprit, je pensais  à d'autres personnes qui, pour des raisons que j'ignore, mon traité de gourou ce qui n'est pas grave en soi , chacun est libre de penser ce qu'il veut de moi  et toi-même, tu es libre  de me faire dire ce  que  je n'ai pas pensé, cela me permet  de reposer mon neurone. 
En ce concerne Daniel , je ne pense pas qu'il est été défavorisé , bien au contraire  il a été admis dans l'espace privé   mais c'est permis de critiquer le forum LLC. 
Comme tu le sais d'ailleurs ,ce n'est donc pas moi qui suis partial mais  toi  puisque tu défends sans connaitre exactement les faits. Notre ami Daniel, qui a certainement beaucoup de  problèmes familiaux  et autres, ce qui ne justifie pas  les propos  acerbes  contre les administrateurs  dont je suis malgré moi étant le fondateur du forum, ce qui me donne une position privilégiée : celle de  pouvoir disposer d'outils que j'essaie de ne pas utiliser ce qui n'est pas toujours facile. Maintenant c'est mon problème, je connais beaucoup de forums et je n'en connais pas  qui acceptent d'être malmené par  les participants. 
Venons en a Gowest: je ne comprends pas bien  l'animosité  que tu as envers lui c'est un participant comme les autres  ,il a toujours été correct  sauf son dernier message ou il s'associe à Crabe  pour hurler avec les loups la proie étant gg et Nomade ou inversement, 
je ne sais pas lequel sera mangé le premier , je ne sais pas non plus pour quelle raison  biblique  ou non  tu sors de ton habituelle réserve et ton humour sarcastique.
Mais je n'en suis pas mort de rire, j'en pleurerai plutôt  car  je t'apprécie beaucoup,  sans pour autant  te cirer les bottes 👢 
J'avais espéré que tu nous apporterais de ton expérience  ,de ta connaissance ,et de ton  empathie pour aider certains de nos frères comme Daniel à sortir  de son pessimisme  mais bon chacun  voir midi a sa porte.  
Pour ma part je vois que tu es toi-même impacté par  tes propres adversités mais il n'est jamais trop tard pour  redresser la barre  mais c'est toi l'expert. 
Maintenant, ne crois pas que   tes derniers messages puissent m'amener aux extrémités que tu penses   (je m'aperçois que tu n'es pas aussi perspicace que je ne le pensais mais tout le monde peut se tromper ,je ne suis pas supérieur aux autres et je compte sur le père pour me redresser 
Comme dit notre ami Danp je m'arrête là, en espérant  que  tes sentiments à mon égard  seront plus amicaux  et fraternels 
sincèrement gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 16:59

Gégé,
il est bien possible que je ne sois pas aussi futé que ça et que VRAIMENT, je n'ai rien compris...
Je ne vais pas réécrire ce que j'ai posté mais je reformule :
Tu te demandes ce que j'ai contre Gowest ?
La même chose que j'ai contre vous les administrateurs :
Pourquoi vous permettez à Gowest de répondre sur le post " les loups " et pas à moi ?
Tu as répondu plus ou moins qu'il fallait faire une demande. Je dis que c'est n'importe quoi comme excuse, même si c'est vrai.
Par ailleurs, pourquoi ne pas nommer celui qui dérange ?
Vos expressions " certains participants " ont l'inconvénient de prêter à confusion.
Je sais combien je suis capable de déparler mais quand j'ai à me plaindre de quelq'un ici ou ailleurs je n'utilise pas la langue de bois, je nomme, quitte à être accusé d'attaque ' ad hominem ' ce qui ne me pose aucun problème moral et ça évite les confusions.
Alors oui, je suis dur avec toi Gégé et aussi Nomade.
Sur cet aspect de la gestion du forum, je ne vous trouve pas catholiques du tout...
Pour revenir sur Gowest, il m'a échappé qu'il ait pu d'une manière ou d'une autre s'associer à moi.
Ça me file des boutons que tu me vois allié avec lui.
Je n'ai rien à voir ou à faire avec des bizarres qui se présentent avec une carte d'handicapés style rainman sans que l'on puisse vérifier s'ils sont mythomanes et/ou malintentionnés.
Quoi encore ?
Que je me suis mépris sur vos intentions ?
Si c'est vraiment le cas je me punirai moi-même, au mieux, j'aurais été ridicule mais comme un moment de honte est vite passé...
Au pire, j'aurais perdu votre considération et vous aurais peinés de façon durable.
On verra bien la suite.
Demain est un autre jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10782
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 17:43

@ Crabe 

??????????????
Pourquoi vois tu une excuse dans  une mise au point ? 
C'est pour quand ? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 19:13

Désolé Gégé, je ne comprends pas ce que tu veux me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky




Nombre de messages : 269
Localisation : rennes
Date d'inscription : 09/08/2019

Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 19:34

Bonsoir a Gégé et a Crabe3

Félicitations à vous pour cette explication.

Certes elle n'est pas terminée, mais pour la tranquillité des Frères et Sœurs 
du Forum, ne serait-il pas mieux de le faire en MP entre vous?

Ce genre de discutions laisse assez souvent des séquelles, non seulement à vous, 
les concernés, mais aussi aux lecteurs qui en arriveraient à penser différemment
c'est à dire "ce site se nomme "la liberté chrétienne" mais ils font comme les autres"

Quelle image le Père voit-il de ce forum?

Pensez-y et ne troubler pas les autres participants;

Très fraternellement Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 20:33

Bonsoir Jacky,
ce n'est pas mon truc les explications en privé même si je connais les versets bibliques y incitant.
D'autant que cette explication impliquant un tierce - Gowest - je n'ai pas l'intention de faire ça en loucedé...
Et puis, comme l'a rappelé Gégé, je ne suis pas si fûté que j'aimerais le croire et je sais bien qu'au bout du compte je vais me laisser embrouiller par des explications du style ' mais non, t'as pas compris ce que je voulais dire '.
Alors à quoi bon direz-vous ? À exprimer mon sentiment qui est - je persiste et signe - qu'on fait la part belle sur ce forum, non pas à des chrétiens mais à des sergents recruteurs, quand c'est pas Gowest c'est Guy Lee, quand c'est pas Guy Lee c'est Prisca. Bref, ça pue le forum fourre-tout et Jacky, au cas où tu l'aurais oublié, je ne suis pas un ' chrétien ' comme vous donc le fait que je puisse troubler un lecteur ne me perturbe pas.
Je te rappelle que l'administration tolère maintenant depuis des mois un propagandiste complotiste affiché, un promoteur des ligues LGBTI et récemment d'une grande prêtresse juive, chrétienne et réincarnationniste.
Non mais franchement Jacky, mon petit pétage de plomb va choquer qui ici ?
À moins que vous n'ayiez vraiment quelque chose d'intéressant à me faire passer comme message, merci de me lâcher les pompes...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky




Nombre de messages : 269
Localisation : rennes
Date d'inscription : 09/08/2019

Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 21:03

Bonsoir DanP

Merci à toi pour tes explications, et surtout ton ressentit.

Je te souhaites néanmoins une bonne continuation.

Très fraternellement.

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas pouvoir répondre à ce sujet ?    Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 21:12

Bonsoir Charles le Nomade ; 

et pourtant  ;  


Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptySujet: Re: Des loups qui annoncent des doctrines perverses   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 EmptyHier à 16:45


Citation :Ne réponds pas à un homme stupide suivant sa folie, si tu ne veux pas lui ressembler toi-même !
Réponds à un homme stupide suivant sa folie, si tu ne veux pas qu’il se considère comme sage ! (Proverbes 26:4-5)    ---------------------------------     Bonne nuit    Sleep          ; fraternellement    Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 718757   ;   Daniel        flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?   Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas pouvoir répondre partout ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne pas pouvoir répondre sur certains fils
» La voie chrétienne.
» Répondre ou ne pas répondre à l'insensé ?
» pourquoi ne pas faire a moitié
» abus de pouvoir chez les anciens : a mediter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Etudes de la Bible-
Sauter vers: