La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 messages personnels - discussion avec Jacqueline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

messages personnels - discussion avec Jacqueline Empty
MessageSujet: messages personnels - discussion avec Jacqueline   messages personnels - discussion avec Jacqueline EmptySam 23 Fév 2013 - 23:16

Hello Jacqueline,
je suis allé vérifier ton profil dans le panneau d'administration et j'ai constaté que la fonction (dépendant de l'administration) "peut envoyer et recevoir des messages privés" était activée.
Par contre, sous "Préférences", la fonction (à choisir par le membre) "Autoriser les membres à me contacter ... Par logiciel de messagerie" était sur "Non"

Pourrais-tu faire un nouvel essai d'envoyer un message privé ? Si le problème persiste, veuille nous le faire savoir stp.

À bientôt
L'administration


Dernière édition par Adminis le Lun 25 Fév 2013 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Jacqueline_12

Jacqueline_12


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2012

messages personnels - discussion avec Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: messages personnels - discussion avec Jacqueline   messages personnels - discussion avec Jacqueline EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:34

Adminis a écrit:
Par contre, sous "Préférences", la fonction (à choisir par le membre) "Autoriser les membres à me contacter ... Par logiciel de messagerie" était sur "Non"
Bonsoir,

Aïe ! Je ne suis pas très fufu : Qu'appelles-tu "logiciel de messagerie" ? Je ne vois pas ces mots sur mon profil à la page des préférences bounce

Point 1 : Alors je disais que je ne veux pas qu'on me contacte par e-mail puisqu'on peut me contacter par MP. J'ai donc essayé en disant oui, mais ça ne fonctionne pas non plus. Donc je remets sur non.

Point 2 : Dessous, je disais que je veux bien qu'on m'envoie un MP. Donc je conserve.

Point 3 : Je constate que j'avais limité les contacts des visiteurs sur mon profil à mes amis. Comme je n'ai pas d'amis, j'ai rectifié en cochant "tout le monde". Mais ça ne passe pas davantage.

Après plusieurs essais, je ne peux toujours pas envoyer un MP. Là j'ai essayé sur ta boite à lettre MP, Adminis.

Si tu peux, re-explique-moi, mais en mettant exactement les mêmes mots qu'il y a sur la page des préférences ? Sinon je ne vais pas comprendre.

Merci pour ton aide.

Mine de rien, remarquons que la communication est importante, et que la Bible ne nous dit pas comment envoyer un MP. Il y a lacune, vous ne pouvez pas dire le contraire Basketball Laughing

Bonne nuit.
Je ne vais pas tarder pour ma part car demain matin je dois me lever tôt.
Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14922
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

messages personnels - discussion avec Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: messages personnels - discussion avec Jacqueline   messages personnels - discussion avec Jacqueline EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:18

Hello Jacqueline,

je suis encore une fois intervenu sur le panneau de l'administration après avoir lu ton dernier message et je t'ai envoyé un "mp" (message privé). S'il est arrivé à destination, tu devrais voir en haut de la page d'accueil du forum sous Messagerie la mention que tu as 1 message. Tu cliques sur Messagerie et tu devrais trouver mon message.

Bon dimanche à toi et aux tiens
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline_12

Jacqueline_12


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2012

messages personnels - discussion avec Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: messages personnels - discussion avec Jacqueline   messages personnels - discussion avec Jacqueline EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:55

Merci Nomade.

Bien reçu, mais je ne peux pas communiquer avec une personne en privé si elle ne m'a pas d'abord envoyé un MP.
Le chemin est barré avec ceci : Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire sur le mur de : et là le pseudo du membre.
Ou alors, je ne vais pas là où il faut. scratch

Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14922
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

messages personnels - discussion avec Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: messages personnels - discussion avec Jacqueline   messages personnels - discussion avec Jacqueline EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:57

Bien, tu reçois donc les mp, c'est déjà un progrès. Very Happy

Pour m'envoyer un mp, tu cliques sur "Membres" en haut de la page. Tu cherches la ligne où se trouve "Nomade" et ensuite, tu cliques sur mp tout à fait à droite dans la même ligne. Tu m'écris alors un mp dans la page qui s'ouvre.

Tu pourras ensuite procéder de la même manière en cherchant le nom de la personne à laquelle tu veux écrire un mp.

À bientôt
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline_12

Jacqueline_12


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2012

messages personnels - discussion avec Jacqueline Empty
MessageSujet: pm - discussion avec Jacqueline   messages personnels - discussion avec Jacqueline EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:51

Hip hip hip ...... cheers

Merci, Nomade et Adminis

sunny

Pour ne pas "polluer" ce topic, vous pouvez effacer cette conversation MPsienne.

Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14922
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

messages personnels - discussion avec Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: messages personnels - discussion avec Jacqueline   messages personnels - discussion avec Jacqueline EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:21

Hello Jacqueline,
c'est bien que tu puisses échanger maintenant en privé par mp avec les correspondants de ton choix.

J'ai transféré notre échange dans l'espace prévu à cet effet. Tu pourras ainsi revoir la manière de procéder au cas où tu aurais de nouveau des difficultés.

Bonne continuation sur le forum
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline_12

Jacqueline_12


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2012

messages personnels - discussion avec Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: messages personnels - discussion avec Jacqueline   messages personnels - discussion avec Jacqueline EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:35

Merci Nomade.

Je me suis induite en erreur en cherchant à poster un MP à partir du mur. Je ne sais toujours pas ce que c'est, mais peu importe. Maintenant je sais que je dois chercher le dessin du MP. Et on passe par la fonction "membres".

Je suis habituée à la façon de faire d'autres forums, qui n'ont pas la même présentation.

Soit tu détruis, soit on laisse pour les autres qui auraient un problème pour trouver eux aussi. Pour moi, c'est OK.

messages personnels - discussion avec Jacqueline 27316
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14922
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

messages personnels - discussion avec Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: messages personnels - discussion avec Jacqueline   messages personnels - discussion avec Jacqueline EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:55

il y a encore d'autres moyens d'envoyer un mp à quelqu'un, notamment en cliquant sur son nom en gras dans la marge gauche (là où il apparaît dans les sujets) où partout où le nom de la personne apparaît en gras . Alors s'ouvre son profil et tu cliques sur "Contact" puis sur mp. Et voilà, plus qu'à écrire et envoyer Mr. Green




_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline_12

Jacqueline_12


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2012

messages personnels - discussion avec Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: messages personnels - discussion avec Jacqueline   messages personnels - discussion avec Jacqueline EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:12

Oh làlà, je vieillis vraiment.
Je ne retrouvais plus "contact" pale
Mon cerveau devient de plus en plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14922
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

messages personnels - discussion avec Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: messages personnels - discussion avec Jacqueline   messages personnels - discussion avec Jacqueline EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:05

Quand tu cliques sur ton nom par exemple dans la marge gauche, tu ouvres ton profil où tu vois apparaître :

La Liberté Chrétienne :: Voir le profil :: Jacqueline_12
Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Contact

Tu cliques sur contact et ensuite sur mp qui apparaît

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline_12

Jacqueline_12


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/08/2012

messages personnels - discussion avec Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: messages personnels - discussion avec Jacqueline   messages personnels - discussion avec Jacqueline EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:29

Merci pour les détails, Nomade.

Ohhh mais même en bas de nos messages, c'est prévu !
profil, mp, en ligne ou pas en ligne. Tout est prévu. Sans aller nulle part.

Bon s'il n'y a que moi qui doit changer ses lunettes, on peut supprimer ce topic.

Désolée, Nomade, et merci pour ta patience.

Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14922
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

messages personnels - discussion avec Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: messages personnels - discussion avec Jacqueline   messages personnels - discussion avec Jacqueline EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:26

oui c'est vrai Jacqueline,
mais si tu cliques sur mp en bas de ton message, c'est toi qui deviens la destinataire, par contre si tu vas sur un message écrit par la personne à laquelle tu veux envoyer un mp, alors si tu cliques sur mp au bas de son message, c'est à elle que tu adresses ton mp.

J'ai tenu à te montrer diverses possibilités pour te familiariser avec elles. Je pense que tu es maintenant bien équipée pour écrire tes mp.

En ce qui me concerne, je choisis toujours la possibilité la plus proche selon l'endroit où je me trouve sur le forum pour envoyer mes mp.

Il se peut que notre cher Samuel vienne nous donner encore quelques suggestions demain matin. Idea

Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'aux lecteurs. Sleep
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages personnels - discussion avec Jacqueline Empty
MessageSujet: Re: messages personnels - discussion avec Jacqueline   messages personnels - discussion avec Jacqueline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages personnels - discussion avec Jacqueline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Nad
» Discussion avec Crabe
» Discussion avec Arké
» Discussion avec Pollux
» Discussion avec Nikolaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Administration :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: