La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 Corinthiens 12:2 (troisième ciel)

Aller en bas 
+3
Brickben
Gégé2
franck17360
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moise46




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2014

2 Corinthiens 12:2 (troisième ciel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Nomade pour tes précieux conseils   2 Corinthiens 12:2 (troisième ciel) - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 3:43

ET merci a paysan, j ai bien aimé cette citation:

dit Dieu, je répandrai une partie de mon esprit sur toute sorte de chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens verront des visions, et vos vieillards rêveront des rêves.

Car je crois beaucoup au visions et aux reves, surtout ceux venant de Dieu !


MOISE46
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14967
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

2 Corinthiens 12:2 (troisième ciel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Corinthiens 12:2 (troisième ciel)   2 Corinthiens 12:2 (troisième ciel) - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:49

moise46 a écrit:
... je crois beaucoup au visions et aux reves, surtout ceux venant de Dieu !  
MOISE46
 
Oui, moi aussi j'y crois beaucoup, notamment aux rêves de Joseph sur les 7 vaches grasses et les 7 vaches maigres prédisant 7 années d'abondance suivies de 7 années de famine, ou les rêves de Nébucadnetsar comme la statue illustrant la succession des empires depuis l'antiquité jusqu'à nos jours ou le rêve de l'arbre coupé et dont la souche est empêchée pendant 7 temps de repousser, ce qui s'est accompli en Nébucadntsar pendant les 7 années de folie durant lesquelles il était privé de son royaume suivies de son rétablissement sur le trône. Il s'agissait vraiment de rêves prophétiques inspirés par Dieu.
 
Nous rêvons tous pendant que nous dormons, mais recevons-nous encore de nos jours des rêves prophétiques venant de Dieu ?
Deux discussions très détaillées ont eu lieu sur le forum à ce sujet et sur d'autres manifestations surnaturelles. Pour les trouver, cliquer sur
 
https://jesus.forumgratuit.org/t237-propheties-langues-et-connaissance-cesseront-quand
 
https://jesus.forumgratuit.org/t2428-ne-soyons-pas-ignorants-sur-les-dons-spirituels

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 Corinthiens 12:2 (troisième ciel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous les chrétiens fidèles vont-ils au ciel ?
» 2 Corinthiens 10:15
» 1 Corinthiens 13 - Ou le chemin de la perfection !
» Pensées sur la lettre aux corinthiens
» 2 corinthiens 13 (s'eprouver soi meme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Par sujet-
Sauter vers: