La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Quelle est la Volonté de Dieu depuis la Genèse ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ami
Invité

Quelle est la Volonté de Dieu depuis la Genèse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la Volonté de Dieu depuis la Genèse ?   Quelle est la Volonté de Dieu depuis la Genèse ? - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:28

Bonsoir Melkior,

Je te remercie , pour ton excellente analyse, comme tu peut le lire tous ne sont pas prêt à voir et comprendre cette réalité.

Par amour il nous faut patienter. Contrairement à ce que tu a pu lire, je peut t'assurer que ce que tu dit vient bien de la parole.

Tu penses constamment aux choses d'en haut, cela te vos des bénédictions spirituelles.

Merci et patience.

fraternellement.

PS :Nous sommes sur un forum, et tu ne manque de respect envers personne , je t’en félicite.
Nous en tirons profils avec notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la Volonté de Dieu depuis la Genèse ?   Quelle est la Volonté de Dieu depuis la Genèse ? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 7:00

Shalom,

Lire ce lien:

http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=261808&sid=2612f83b5962f38e61d4dbaa762cd0c3#261808

.....................................................

Voici une interprétation bien particulière des Ecritures ! Ces propos sont des idées personnelles qui ne sont pas démontrées bibliquement... Des affirmations sans preuves et déroutantes !
Veillons à ne pas rajouter à ce qui a été écrit...

teo
Ami
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la Volonté de Dieu depuis la Genèse ?   Quelle est la Volonté de Dieu depuis la Genèse ? - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:38

Cher Téo,

Pourquoi utilises-tu , ton droit de modérateur ,pour intervenir dans le lien que j'ai mentionné.

Vas -tu commencer par censurer et bannir !

Pourquoi ne pas avoir utiliser un fil perso ?

Maintenant , montre nous bibliquement " la vie éternelle sur une terre transformé en paradis.
Ceci dit , la prochaine fois que tu intervient de cette manière, alors il sera temps pour moi de vous saluer.

Tu ne sait pas encore le traumatise que peut causer une exclusion . Le jour ou sa t'arrivera, lorsque tu prendra ta décision de sortir de l'organisation dont tu fais parti , mais surtout les conséquences que cela peut avoir, alors on n'en rediscutera.

Ton attitude me fais peur, finalement je ne sais toujours pas à qui j'ai affaire!!!

Voilà ce sera tout. Tu peut répondre, mais non comme tu las fait en intervenant comme un juge.( je trouve cela inconvenant et déplacé de ta part )

Cordialement.

Ps : Je demande aux modérateurs, de me retirer du statut qui m'a était confié sur ce forum .

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la Volonté de Dieu depuis la Genèse ?   Quelle est la Volonté de Dieu depuis la Genèse ? - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2022 - 14:06

De se faire connaître à l'humanité.
Et révéler son plan pour son Salut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la Volonté de Dieu depuis la Genèse ?   Quelle est la Volonté de Dieu depuis la Genèse ? - Page 4 Empty

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4