La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NIKOLAJ

+8
Adminis
christian59
AHMED
ti-Jean
Gégé2
lionel
Nomade
NIKOLAJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gégé2
Admin
Gégé2

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:58

Bonsoir

Les chrétiens veritables , ce sont toujours montrés patients , puisqu'ils se repose sur le Pére et ne devance pas les choses .
Par contre au cours du temps beaucoup se montrent impatient , et on tendance à planifié les interventions du Pére et du fils , en annonçant àl'avance et en donnant des dâtes qui ne se realisent pas celà jette le discrédit sur le christianisme en général

Celà fait l'affaire des moqueurs qui se gaussent en disant
Citation :
Sachez avant tout que dans les derniers jours viendront des moqueurs [pleins de raillerie]. Ces hommes vivront en suivant leurs propres désirs (2 Pierre 3:3)
et diront: «Où est la promesse de son retour? En effet, depuis que nos ancêtres sont morts, tout reste dans le même état qu'au début de la création.» (2 Pierre 3:4)
Ce n'est pas les vrais chrétiens qui sont impatient , ce sont ceux qui ont annoncées des dâtes et qui sans cesse annoncent , c'est bientôt la fin , ou cette génèration ne passera pas , elle est passée la génération ;
Les chrétiens authentiques veillent depuis le premier siécle en laissant le soin au Pére de faire les choses selon sa volonté , pas selon leurs desirs
cordialement .

Dernière édition par Gégé2 le Dim 30 Jan 2011 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:42

NIKOLAJ a écrit:
[b]---assurément, aucun tj/tjc n'est parfait, mais tous font de leur mieux pour adhérer aux directives divines et aux directives du roi nommé par YHWH,JC.
C'est exactement la réponse stéréotypée des Témoins de Jéhovah qu'on reçoit lorsqu'on attire leur attention sur les fausses prédictions et autres enseignements erronés de leur organisation WT !
C'est faux parce que les conducteurs religieux des Témoins de Jéhovah sont imparfaits !

Par contre, lorsqu'une autre église ou communauté chrétienne commet une erreur, les TJ diront que c'est parce que cette église ou communauté chrétienne fait partie de la prostituée Babylone la grande.
Donc c'est faux parce que les conducteurs religieux des églises sont des instruments du diable !

N'est-ce pas un car flagrant de "deux poids, deux mesures" que Dieu hait ?
Citation :
Deux poids et deux mesures : double abomination pour Yahvé ! (Proverbes 20:10) Bible es Peuples
Deux sortes de poids et deux sortes d’éphas — ils sont l’un et l’autre également chose détestable pour Jéhovah. TMN
À méditer honnêtement et bibliquement
Nomade

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:20

Nomade a écrit:
NIKOLAJ a écrit:
[b]---assurément, aucun tj/tjc n'est parfait, mais tous font de leur mieux pour adhérer aux directives divines et aux directives du roi nommé par YHWH,JC.
C'est exactement la réponse stéréotypée des Témoins de Jéhovah qu'on reçoit lorsqu'on attire leur attention sur les fausses prédictions et autres enseignements erronés de leur organisation WT !
C'est faux parce que les conducteurs religieux des Témoins de Jéhovah sont imparfaits !

Par contre, lorsqu'une autre église ou communauté chrétienne commet une erreur, les TJ diront que c'est parce que cette église ou communauté chrétienne fait partie de la prostituée Babylone la grande.
Donc c'est faux parce que les conducteurs religieux des églises sont des instruments du diable !

N'est-ce pas un car flagrant de "deux poids, deux mesures" que Dieu hait ?
Citation :
Deux poids et deux mesures : double abomination pour Yahvé ! (Proverbes 20:10) Bible es Peuples
Deux sortes de poids et deux sortes d’éphas — ils sont l’un et l’autre également chose détestable pour Jéhovah. TMN
À méditer honnêtement et bibliquement
Nomade

---aucun stéréotype modélisé, ni soufflé…

Cf. *** (Révélation 21:5) [...] Celui qui était assis sur le trône a dit : “ Voyez ! Je suis en train de faire toutes choses nouvelles. ” [...] ***

---ses serviteurs fidèles font aussi des choses nouvelles qui déconcertent ceux qui ont des préjugés contre les actions des tj/tjc…
lionel

lionel

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:20

Bonsoir Nicolaj,

Personnellement je n'ai aucune opinion préconçue sur les TJ/tjc ( préjugés ) et j'en aurai une si et seulement si je n'avais jamais eu à faire à eux ! Or je vis avec eux , je suis avec eux donc c'est différent je peux témoigner que ce qui est écrit est vrai ou faux .......et je pense que sur ce forum chrétien personne ne se permettrait d'avoir des péjugés : il faut que tu te rendes compte que nous sommes ou avons été tj/tjc et donc nous savons bien de quoi nous parlons. Je t'assure que si quelque chose est dit ici sur eux et que ce soit une erreur je m'obligerai à rétablir la vérité ....... pour l'instant les constats qui ont été faits malheureusement correspondent à la réalité et c'est bien triste.......

Bref,

tu cites : *** (Révélation 21:5) [...] Celui qui était assis sur le trône a dit : “ Voyez ! Je suis en train de faire toutes choses nouvelles. ” [...] ***

Dis nous Nicolaj selon le contexte de qui ou de quoi parle l'apotre Jean dnas ce texte?

A trés bientôt

Avec respect

Lionel

NIKOLAJ

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 4:03

Gégé2 a écrit:
Bonsoir

Les chretiens veritables , ce sont toujours montres parients , puisqu'ils se repose sur le Pére et ne devance pas les choses .
Par cotre au cors du temps beaucoup se montrent impatient , et on tendance à planifié les interventions du Pére et du fils , en annoçant àl'avance et en donnant des dâtes qui ne se realisent pas celà jette le discrédit sur le christianisme en général

Celà fait l'affaire des moqueurs qui se gaussent en disant
Citation :
Sachez avant tout que dans les derniers jours viendront des moqueurs [pleins de raillerie]. Ces hommes vivront en suivant leurs propres désirs (2 Pierre 3:3)
et diront: «Où est la promesse de son retour? En effet, depuis que nos ancêtres sont morts, tout reste dans le même état qu'au début de la création.» (2 Pierre 3:4)
Ce n'est pas les vrais chretiens qui sont impatient , ce sont ceux qui ont annoncées des dâtes et qui sans cesse annonce , c'est bientôt la fin , ou cette géneration ne passera pas , elle est passée la génération ;
Les chretiens authentiques veille depuis le premier siécle en laissant le soin au Pére de faire les choses selon sa volonté , pas selon leurs desirs
cordialement .

---si DES chrétiens (tj ou non) ont "avancé" des "dates"diverses au cours du temps, et ont publié leurs "prospections",ils en portent eux-même la responsabilité,mais pas chaque ou tous les tj/tjc!!!
NIKOLAJ

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 4:09

lionel a écrit:
Bonsoir Nicolaj,

Personnellement je n'ai aucune opinion préconçue sur les TJ/tjc ( préjugés ) et j'en aurai une si et seulement si je n'avais jamais eu à faire à eux ! Or je vis avec eux , je suis avec eux donc c'est différent je peux témoigner que ce qui est écrit est vrai ou faux .......et je pense que sur ce forum chrétien personne ne se permettrait d'avoir des péjugés : il faut que tu te rendes compte que nous sommes ou avons été tj/tjc et donc nous savons bien de quoi nous parlons. Je t'assure que si quelque chose est dit ici sur eux et que ce soit une erreur je m'obligerai à rétablir la vérité ....... pour l'instant les constats qui ont été faits malheureusement correspondent à la réalité et c'est bien triste.......
Bref,tu cites : *** (Révélation 21:5) [...] Celui qui était assis sur le trône a dit : “ Voyez ! Je suis en train de faire toutes choses nouvelles. ” [...] ***Dis nous Nicolaj selon le contexte de qui ou de quoi parle l'apotre Jean dnas ce texte? A trés bientôt Avec respect Lionel

---le texte cité exprime aussi une idée et des faits,cela sert aussi de "modèle" ou d'exemple pour les humains "non figés" quant à leur liberté d'actions...comme JC: ***(Jean 8:28-29) [...] je ne fais rien de ma propre initiative, mais que, comme le Père m’a enseigné, moi je dis ces choses. 29 Et celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné à moi-même, parce que moi je fais toujours les choses qui lui plaisent. ” ***
Nomade
Admin

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 9:43

NIKOLAJ a écrit:
... ---si DES chrétiens (tj ou non) ont "avancé" des "dates"diverses au cours du temps, et ont publié leurs "prospections",ils en portent eux-même la responsabilité,mais pas chaque ou tous les tj/tjc!!
.. mais qui a diffusé toutes les publications de la Société WT contenant les fausses prédictions de tes conducteurs religieux ?
Ne vas-tu pas de porte en porte pour placer les périodiques, livres, tracts et brochures ?
Ne te rends-tu pas complice ?

(C'est pas moi, c'est la femme que tu m'as donné... C'est pas moi, c'est le serpent ... !) Shocked

Témoins de Jéhovah : Réveillez-vous !
Sincèrement
Nomade

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:17

Nomade a écrit:
NIKOLAJ a écrit:
... ---si DES chrétiens (tj ou non) ont "avancé" des "dates"diverses au cours du temps, et ont publié leurs "prospections",ils en portent eux-même la responsabilité,mais pas chaque ou tous les tj/tjc!!
.. mais qui a diffusé toutes les publications de la Société WT contenant les fausses prédictions de tes conducteurs religieux ?
Ne vas-tu pas de porte en porte pour placer les périodiques, livres, tracts et brochures ?
Ne te rends-tu pas complice ?

(C'est pas moi, c'est la femme que tu m'as donné... C'est pas moi, c'est le serpent ... !) Shocked

Témoins de Jéhovah : Réveillez-vous !
Sincèrement
Nomade

---je ne présente aucune publication (wtb&ts) qui comporterait des "erreurs"notables non rectifiées,présentant et restant sur les messages divins d'espoirs et de réconforts provenant de YHWH,grâce à la bible,pour le reste,YHWH attire à lui qui il le veut:***(Jean 6:44) [...] Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire [...]***
---aucune complicité!
NIKOLAJ

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 8:24

---comme nous sommes dans la section "présentations", vous savez de quelle congrégation je suis,qui a l'honnêteté de sa position géographique?
Gégé2
Admin
Gégé2

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:38

Bonjour ,
personellement je n'ai rien à caché , je suis dans un tout petit village des Vosges , qu'on appelle "Rugney " , tu peux venir verifier on boira une bonne mirabelle de Lorraine
Cependant tu sais bien qu'il est dangereux de divulguer certaines informations sur le net , surtout pour ceux qui ont de jeunes enfants , et qui veulent garantir la sécurité de leur famille , aussi ce n'est pas une question d'honneteté , et tu devrais comprendre que tous ne peuvent donner leur adresse , de plus n'est pas une question de confiance , plus qu'une question d'honnêteté
Cordialement

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:02

Gégé2 a écrit:
Bonjour ,
personellement je n'ai rien à caché , je suis dans un tout petit village des Vosges , qu'on appelle "Rugney " , tu peux venir verifier on boira une bonne mirabelle de Lorraine
Cependant tu sais bien qu'il est dangereux de divulguer certaines informations sur le net , surtout pour ceux qui ont de jeunes enfants , et qui veulent garantir la sécurité de leur famille , aussi ce n'est pas une question d'honneteté , et tu devrais comprendre que tous ne peuvent donner leur adresse , de plus n'est pas une question de confiance , plus qu'une question d'honnêteté
Cordialement

---des internautes ont l'habitude de choisir un "pseudo" pour diverses raisons,ce n'est pas mon cas,mon prénom reste authentique,
tous les deux ans,je vais à vittel en cure,et suis bien acceuilli dans la congrégation proche,
pour le "danger",tu as raison en matière de prudence sur le web,
et quiconque fait ceci:

***(Proverbes 16:20) [...] Celui qui se montre perspicace dans une affaire trouvera le bien, et heureux celui qui met sa confiance en Jéhovah.***

---peut vivre sans craintes et rendre témoignage à ses desseins merveilleux...
Gégé2
Admin
Gégé2

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:45

Bonjour NIKOLAJ ,
Chacun à ses raisons , , ton prenom n' a de valeur que pour ceux qui te connaisent , ton milieu social , ton environnement , par contre à Pékin Djakarta , ou Jerusalem , il n' valeur qu'au travers de ce que tu ecrit il n'a de valeur qu'au travers de ce que tu ecrits , mais si celà refléte un systême internationnal , ce n'est pas NIKOLAJ qui ecrit , mais il ne fait que copier ce que des inconnus ecrive , ceux là aussi ont un pseudq , il est soi disant collectif , et se cache derriére des "NIKOLAJ , et toute sorte de personnes qui n'ont aucune identité propre au sein du groupe , parce qu'il ne pense pas , ne reflechissent pas , et ne font que ce qui est commandé par des inconnus qui se presente comme "canal de Dieu . "
Personnellement J'ai mis mon Nom et moprenom sois forme de psaudo , ceux qui me connaissent ne peuvent m'identifier à quelqu'un d'autre .
Tu vas à Vittel en cure , ce n'est pas tres loin de chez moi, il te suffira de venir me voir , et tu sauauras exectement qui je suis ( Tu pourras juger , sur pieds, et face à face ). avec une carte tu trouveras , et il te suffit de m'envoyer un messaage privé pour avoir mon adresse exacte ,
Ceux qui me connaissent n'ont pa besoin, eux me trouveront .
Montrons nous donc perspicaces !
amicalement

Admin

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:39

Gégé2 a écrit:
Bonjour [Nikolaj],
personellement je n'ai rien à caché , je suis dans un tout petit village des Vosges , qu'on appelle "Rugney " , tu peux venir verifier on boira une bonne mirabelle de Lorraine ...
Mais dis donc mon cher Gégé, Very Happy
j'y suis venu moi à Rugney pour te visiter - il est vrai qu'on a bien mangé et beaucoup parlé - mais j'en ai pas vu la couleur de ta bouteille de "bonne mirabelle de Lorraine" ! NIKOLAJ - Page 4 778268
(Ma religion ne m'interdit pas d'en boire) Mr. Green
Va falloir que je revienne alors Wink

À très bientôt cheers
(sois sans inquiétude, mon épouse conduit aussi et elle ne boit jamais une goutte d'alcool, sauf lors du Repas du Seigneur)
Sans rancune et au revoir ! NIKOLAJ - Page 4 969541
Nomade

(Notre cher Nikolaj va peut-être trouver que mon commentaire est une digression sur ce fil. J'ai quand même pris le risque de le placer ici avec l'espoir qu'il me dise de venir en même temps que lui pour te visiter Very Happy )

Admin
Gégé2

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:55

Hello Nomade Very Happy

C'est vrai , peut -être est un oubli , mais le manque de mirabelle fut compensé par l'abondance d'eau de la vie , et par beaucoup d'amour fraternelle , le tout agrmenté d'une belle corberille de fruit de l'esprit de notre Pére celeste . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espére que te voir bientôt , et si Dieu le veut nous pourrons peut -être à l'occasion faire la connaissance de notre cher Nikolaj , qui aura à coeur de nous faire goûter un exellent Calva de son crû .*avec cet espérance je te dit donc à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salue ton epouse , ta famille , et tous les fréres qui se reunissent avec toi dans ta maison sunny
GG

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:52

---votre fraternité et hospitalité vous fait honneur....ainsi qu'au vrai Dieu....
Adminis
Admin
Adminis

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:33

Chers participants,

Nikolaj a communiqué par e-mail à l'administration qu'il est disposé à répondre maintenant aux questions en suspens sur son site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
Nomade

https://jesus.forumgratuit.org
Gégé2
Admin
Gégé2

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:36

Bonjour à tous ,

Nikolaj , a t-il changé de point de vue à notre égard ?
Comment sommes nous considérés zu travers de ses trntatives de reponses ?
La premiere reponse a une question pas trop difficile " pourquoi des membres de la grande foule meurent avant Harmaguedon ? "
R: voir Romains 5 : 12 ; 2 Corinthiens 8 : 21 ; Ephesiens 5 : 17

Il faut reconnaître que ce sont d'exellentes reponses qui confortent l'idée selon laquelle tous devront passer par la mort puisque tous sont pecheurs , comme le dit Paul " cessons de devenir déraisonnables " penser que le Pére appliquerait 2 justice differente , n'est ce pas deraisonnable , la volonté de Dieu s'appliquera à tous les hommes en aucun caas il n'exemptera de la punition , etant tous pecheurs , tous nouus mourrons
La difference entre les chretiens et les autres , c'est que le chretien meurent en Christ et avec Christ , il est donc aussi relevé avec lui !( voir Romains 8 : 1 et Jean 5 : 24)

Pour les autres , ils meurt daans le peché et sont donc relevé pour le jugement, quand les mille ans seront terminés et apres l' aneantissement de Satan ( voir Revélation 20 : 11 à 15 )
Selon le parole "la mort " sera toujours presente pendant les 1000 ans, le tout est de savoir que represente cette période de temps ? quand elle se deroule ?
Ce qui est sur c'est qu'elle correspond à la Période ou Christ regne .
ou Satan est lié, ou les coheritiers de Christ viennent à la vie, et sont invité à regner avec Christ ( voir Ephesiens 2 : 4 à 7 et lire en detail Revelation 20)
Le sujet de Nikolaj se termine par la reponse tres evocative d'un de ses modérateurs
Citation :
tu ne pert pas grand chose d'avoir quitté se forum qui est rempli d'apostats.

A cette affirmation Nikolaj repond
:
Citation :
en être chassé revient à en être rejeté,et correspond aussi à ce que JC et YHWH soient rejetés par absence de qualités de leur part...ainsi qu'à leur choix de qui certains servent: soit eux-mêmes,soit l'adversaire de YHWH et son monde opposé au vrai Dieu,comme le déclara JC:

Nous comprenons que ce ne sont pas les faits qui sont rapportés , Nikplaj
n'indique pas la raison de son nanissement , et le considére comme une injustice de notre part ,et la demonstration que en le rejetant nous rejetons egalement Jesus et YHVH
Est - ce la demonstration de reponses impartiale , empreinte de verité ?
Il est vrai que la meilleure defense soit l'attaque , en nous presentant aux rares membres de son forum , comme des ennemos de Dieu ,
Dans cette hypothése , la solution est qu'il en face la demonstration en se montrant un imitateur de Dieu qui lui est "veridique et impartial ".
Nous n'avons pas jugé Nikolaj , il avait le droit de s'exprimé en respectant la charte de ce forum , ainsi que ses membres en donnant des reponses claires , bibliques et raisonnées aux questions qui lui etaient soumises ?
Il à refusé de le faire , d'ou sont banissement .
Que chacun se fasse sa propre opinion !
fraternellement
GG

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:34

.

Bonjour GéGé, bonjour aux lecteurs

D' avoir tendu la main à Nicolaj est tout à votre Honneur
Mais connaissant l' homme de par ses écrits sur le site des tj discutent
je me dis : ou vous êtes très courageux ou vous êtes inconscient

a moins qu' il n' y ait une troisième raison ? ? ?

J' ai visité son site et je pense que personne ne pourra le convaincre
Son conditionnement est une réussite parfaite de la watch tower
Voila vraiment le robot dans toute sa splendeur
seule une action surnaturelle le changera.
car comme dit la Parole :

RIEN n' est IMPOSSIBLE à DIEU

.

Adminis
Admin
Adminis

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:26

Perplexe a écrit:
... D' avoir tendu la main à Nicolaj est tout à votre Honneur
Mais connaissant l' homme de par ses écrits sur le site des tj discutent
je me dis : ou vous êtes très courageux ou vous êtes inconscient

a moins qu' il n' y ait une troisième raison ? ? ? ...
Bonsoir Perplexe et à tous,
comme tous les chrétiens, les membres de l'administration doivent être courageux puisque les lâches finiront dans l'étang de feu et de soufre ( Apocalypse 21:8 ). Quant à être insconcients, je ne vois sincèrement pas en quoi ?

Nikolaj a eu l'occasion de poster librement 228 commentaires en un peu plus de 2 mois, commentaires qui étaient surtout de la propagande pour sa communauté religieuse au lieu de discuter et de répondre aux questions qui lui étaient posées par les autres participants. Puisque Nikolaj n'a pas voulu accepter la charte du forum parce qu'elle est la parole des hommes (le code de la route est également écrit par des hommes !) son compte n'a pas été supprimé mais mis en attente par l'administration. Comme Nikolaj ne peut donc pas poster actuellement sur notre forum, il a demandé par e-mail que l'administration veuille bien informer que ceux qui veulent avoir des réponses à leurs questions peuvent venir sur son site dont l'adresse a été reproduite en haut de cette page par une note de l'administration). D'autres TJ comme Médico (476 comms), Papias (163 comms) etc ont également pu s'exprimer librement sur notre forum et ils en sont toujours membres.

Cordialement
Nomade

https://jesus.forumgratuit.org
Invité
Invité

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:13

Gégé2 a écrit:
NIKOLAJ  Apparemment tu te suggestionnes toi même d'êtrre dans la " vetité "  as tu vraiment eprouvé ce que l'on t'enseigne , en toute honnêteté , sans autres mobiles que celui  d'honorer le Pére et le fils ??? Pourquoi ne repond tu pas  au questions qui te son^posée , celà eclaircirait la discussion et si nous avons tort alors nous rectifierons notre point de vue .  Bonne journée
Shalom Gégé2, être dans la vérité, ce sujet est pertinent--- :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
---et peut répondre un peu à ta question?

Dernière édition par nikolaj tj-tjc le Mar 14 Fév 2017 - 7:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

NIKOLAJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIKOLAJ   NIKOLAJ - Page 4 Empty

NIKOLAJ
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant