La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Existence du collectif louviers

Aller en bas 
+9
le lynx
lionel
AHMED
Pénélope
ti-Jean
Nomade
Gégé2
michel
michael
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lionel

lionel


Nombre de messages : 642
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/09/2010

Existence du collectif louviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existence du collectif louviers   Existence du collectif louviers - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:51

Bonjour Nicolaj,

Depuis que je lis tes commentaires sur ce forum je me suis rendu compte avec l'ensemble des lecteurs que tu ne peux pas t'empêcher de plébiciter la WT ; mais dis moi selon la Bible qui doit on honorer? La WT ou Dieu et le Christ ?

Cordialement,

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème




Nombre de messages : 452
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2011

Existence du collectif louviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existence du collectif louviers   Existence du collectif louviers - Page 5 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:16

Nicodème a écrit:
michael a écrit:


UNe question me vient à l'esprit : Si c'est images dites subliminales ont été introduites intentionnellement par le CC qui est supposé tout filtrer, (ce que je ne crois pas... voir "crise de conscience" de Ray franz ) pourquoi le nombre de ces fameuses illustrations (celles qui ne sont pas le fruit d'élucubrations ) se compte sur les doigts d'une mains, et d'autre part, pourquoi se font elle rares depuis, voir inexistantes ?

michael

Question pour des champions : qui saurait dire de quelle publication provient cette image ?

Existence du collectif louviers - Page 5 Zoompharisiencouverture
Un indice : c'est assez récent.


Quand j'ai eu pour la première fois cette publication entre les mains,
je me souviens très bien avoir ressenti un indicible malaise,
comme un noeud dans l'estomac.
Je n'en ai compris la raison que récemment...

Personne n'a trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Existence du collectif louviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existence du collectif louviers   Existence du collectif louviers - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:27

Non Nicodème, ça fait belle lurette que je ne lit plus les publications de la WT ou exceptionnellement et en diagonale.
Tu vas nous le dire. Ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Nombre de messages : 642
Localisation : sud
Date d'inscription : 17/09/2010

Existence du collectif louviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existence du collectif louviers   Existence du collectif louviers - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:57

Bonjour à tous,

Moi non plus Nicodème je ne vois pas , j'ai fait toutes les jaquettes des dernières publications mais niet .... peut-être à l'intérieur mais je ne suis plus à jour depuis longtemps .... donc je donne ma langue au chat Smile

Bonne journée

Bien fraternellement flower

Brouillard en paca pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème




Nombre de messages : 452
Localisation : Europe
Date d'inscription : 26/01/2011

Existence du collectif louviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existence du collectif louviers   Existence du collectif louviers - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:36

Patoune a écrit:
Non Nicodème, ça fait belle lurette que je ne lit plus les publications de la WT ou exceptionnellement et en diagonale.
Tu vas nous le dire. Ok ? Smile


Chère Patoune, j'ai vu que tu as déjà ouvert un post sur ce sujet. J'y transfère donc la question (avec la réponse) :

https://jesus.forumgratuit.org/t286p15-la-wt-et-les-images-occultes#23653

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existence du collectif louviers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Existence du collectif louviers   Existence du collectif louviers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existence du collectif louviers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Christianisme & Religions :: Les Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: