lionel
Nombre de messages : 642 Localisation : sud Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Existence du collectif louviers Sam 5 Fév 2011 - 17:51 | |
| Bonjour Nicolaj,
Depuis que je lis tes commentaires sur ce forum je me suis rendu compte avec l'ensemble des lecteurs que tu ne peux pas t'empêcher de plébiciter la WT ; mais dis moi selon la Bible qui doit on honorer? La WT ou Dieu et le Christ ?
Cordialement,
Lionel | |
|
Nicodème
Nombre de messages : 452 Localisation : Europe Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Existence du collectif louviers Lun 7 Fév 2011 - 15:16 | |
| - Nicodème a écrit:
- michael a écrit:
UNe question me vient à l'esprit : Si c'est images dites subliminales ont été introduites intentionnellement par le CC qui est supposé tout filtrer, (ce que je ne crois pas... voir "crise de conscience" de Ray franz ) pourquoi le nombre de ces fameuses illustrations (celles qui ne sont pas le fruit d'élucubrations ) se compte sur les doigts d'une mains, et d'autre part, pourquoi se font elle rares depuis, voir inexistantes ?
michael Question pour des champions : qui saurait dire de quelle publication provient cette image ?
Un indice : c'est assez récent.Quand j'ai eu pour la première fois cette publication entre les mains, je me souviens très bien avoir ressenti un indicible malaise, comme un noeud dans l'estomac. Je n'en ai compris la raison que récemment... Personne n'a trouvé ? | |
|
Patoune
Nombre de messages : 3313 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Existence du collectif louviers Mar 8 Fév 2011 - 22:27 | |
| Non Nicodème, ça fait belle lurette que je ne lit plus les publications de la WT ou exceptionnellement et en diagonale. Tu vas nous le dire. Ok ? | |
|
lionel
Nombre de messages : 642 Localisation : sud Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Existence du collectif louviers Mer 9 Fév 2011 - 7:57 | |
| Bonjour à tous, Moi non plus Nicodème je ne vois pas , j'ai fait toutes les jaquettes des dernières publications mais niet .... peut-être à l'intérieur mais je ne suis plus à jour depuis longtemps .... donc je donne ma langue au chat Bonne journée Bien fraternellement Brouillard en paca pour l'instant | |
|
Nicodème
Nombre de messages : 452 Localisation : Europe Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Existence du collectif louviers Mer 9 Fév 2011 - 8:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Existence du collectif louviers | |
| |
|