La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ.

+8
paysan
JF0911
Brickben
Mimarie
Nomade
Gégé2
michel
Théophile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brickben

Brickben

Loi du Christ - Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ.   Loi du Christ - Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ. - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:04

Décidément jarrive a vous parler seulement quand vous dormez , pas grave ca vous fait des petites nouvelles a lire le matin.Je ne me suis pas ennuyé aujourd'hui à l'assemblée j'ai passer mon temps a discuter par texto avec julius75 sur chaque virgule de travers , c'était assez divertissant , on a bien rit.
Revenir en haut Aller en bas
Brickben

Brickben

MessageSujet: Re: Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ.   Loi du Christ - Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ. - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:44

Ma mère ( petite luciole) a été pionnière permanente pendant près de 25 ans,
Lorsqu'elle a arrêté son service ,elle a continué à faire les heures mais sans le titre
Ça été le début des ennuis pour elle
paysan

paysan

MessageSujet: Re: Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ.   Loi du Christ - Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ. - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:28

Prêts pour mars ?
1 Chaque année, la période du Mémorial nous donne l’occasion de “ célébr[er] beaucoup Jéhovah ”. (Ps. 109:30.) Une façon de montrer sa reconnaissance pour Celui qui a fourni la rançon est de faire plus dans le ministère. Le ferez-vous en mars ? C’est maintenant qu’il faut s’y préparer. — Prov. 21:5.
Ministère du Royaume fevrier 2012
2 Le service de pionnier auxiliaire : L’an dernier, les congrégations ont été en effervescence à l’annonce de la réduction de l’objectif horaire pour avril. Un frère a écrit : “ Étant encore au lycée, je n’arrive pas à être pionnier permanent. Mais je vais faire la demande pour 30 heures en avril et j’essaierai d’en faire 50. ” Une sœur qui travaille à plein temps a écrit : “ Trente heures : c’est vraiment à ma portée ! ” Une ex-pionnière maintenant octogénaire a déclaré : “ C’est ce que j’attendais ! Jéhovah sait que l’époque où j’étais pionnière a été la meilleure de ma vie ! ” D’autres qui n’ont pas pu être pionniers se sont fixé l’objectif de prêcher plus.
3 Mars sera un excellent mois pour être pionnier auxiliaire, car nous aurons de nouveau la possibilité de choisir entre 30 et 50 heures. En plus, à partir du samedi 17 mars, nous participerons à une campagne d’invitation au Mémorial, qui se tiendra le 5 avril. Beaucoup continueront sur leur joyeuse lancée en étant aussi pionniers en avril et mai, avec un objectif de 50 heures.

Sans commentaires !
le chercheur

le chercheur

MessageSujet: Re: Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ.   Loi du Christ - Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ. - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:29

Bonjour Brickben, bonjour à chacun Very Happy

Brickben a écrit:
Ma mère ( petite luciole) a été pionnière permanente pendant près de 25 ans,
Lorsqu'elle a arrêté son service ,elle a continué à faire les heures mais sans le titre
Ça été le début des ennuis pour elle

Pour quelle raison?
Parce qu'elle ne distribuais plu les tour de garde, réveillez-vous, et autres tracts de la société?

Bien le bonjour à toute la famille!

Le chercheur I love you
Brickben

Brickben

MessageSujet: Re: Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ.   Loi du Christ - Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ. - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:48

Arrête arrête arrête paysan, je ne suis pu capable je vomis toute ce genre de déchet

Chercheur,: c'est un contexte: les anciens, ont vu dans cette façon de faire ,l'esprit d'indépendance
Le jour ou une sœur a dit dans le service : j'aime tellement les périodique je sais pas ce que je ferais dans le service si je ne les avait pas." Ça été trop pour ma mère elle n'a pas pu se taire, elle s'est lâcher; bien, on prêcherais avec la bible!"
Un comité judiciaire a été former , ma mère fut réprimander publiquement pour avoir bouleverser cette sœur
De cette façon, le fait de prêcher 70 heure par mois sans titre de pionnier ,avec la joie
Elle carbure à quoi? Qu'ils se demandent,
Ça fait 6 ans qu'elle est réprimander ... L'esprit d'indépendance , ils l'expliquent de cette façon a tous ceux qui leur demande pourquoi elle est encore sous réprimande
Julius75

Julius75

MessageSujet: Re: Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ.   Loi du Christ - Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ. - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:13

Sa acheve Ben, c'est ma meilleur assemble depuis longtemps!!!! J'espère qu'on va récidiver!!!!

Bon retour!!!! On soupe ou ce soir????
Brickben

Brickben

MessageSujet: Re: Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ.   Loi du Christ - Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ. - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:47

Julius , on est supposer parler du sermon sur la montagne ici
Merci aux asministrateur qui nous ont laissé déconner à+
Nomade
Admin

MessageSujet: Re: Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ.   Loi du Christ - Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ. - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:04

Hello Brickben,

on pourra trier plus tard et transférer les discussions en les classant par thèmes Mr. Green

Amicalement I love you

Nomade

MessageSujet: Re: Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ.   Loi du Christ - Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ. - Page 3 Empty

Le Sermon sur la Montagne. La Loi du Christ.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3