La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset»

Aller en bas 
3 participants

Choix du prochain livre à étudier ?
1. Selon l’ordre établi par la Bible.
Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset» Captur1560%Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset» Vote_rcap
 60% [ 3 ]
2. Selon un ordre établi par les membres.
Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset» Captur1520%Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset» Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3. Selon une liste des livres à étudier.
Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset» Captur1520%Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset» Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Patoune

Patoune


Nombre de messages : 3313
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2006

Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset» Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset»   Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset» EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:07

Bawi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14922
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset» Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset»   Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset» EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:50

Hello les amis,

je ne veux influencer personne, je donne simplement mon point de vue.

Je suis d'avis que pour l'instant, nous pourrions suivre l'ordre établi par la Bible tout en restant flexibles à l'avenir. Il se pourrait par exemple qu'une situation se présente où il deviendrait prioritaire de discuter une autre lettre ou un autre livre en fonction des besoins ou de la demande. Le sondage actuel ne peut à mon avis n'être valable que pour la situation présente.

Je me joindrai à la majorité Very Happy

Bien amicalement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset» Empty
MessageSujet: Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset»   Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset» EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:07

Afin de déterminer le livre qui fera l’objet de notre prochaine étude, je vous propose un petit sondage. Advenant que ce soit le point 2 ou 3 qui est choisi, cela impliquera un 2e sondage. Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset» Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset»   Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la suite «Étude de la Bible verset par verset»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Évangile selon Luc: chapitre 1, verset 11 à 20
» laissez la bible interpreter la bible ..!!!
» ELOHIM (Etude)
» etude da le lettre aux galates
» Suppression de l'étude de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Réunions chrétiennes :: Étude de la Bible verset par verset.-
Sauter vers: