La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures

WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

etude da le lettre aux galates

+2
Théophile
Adminis
6 participants
AuteurMessage
Adminis
Admin
Adminis

etude da le lettre aux galates Empty
MessageSujet: etude da le lettre aux galates   etude da le lettre aux galates EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:53

Bonjour tous ,

J'ai le plaisir de vous annoncer que c'est Theophile qui presidera l' etude de la lettre de Paul aux Galates
Theophile à toi la main , et que l'esprit saint de Dieu te guide
L'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Théophile

MessageSujet: Re: etude da le lettre aux galates   etude da le lettre aux galates EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:01

Adminis a écrit:
Bonjour tous ,

J'ai le plaisir de vous annoncer que c'est Theophile qui presidera l' etude de la lettre de Paul aux Galates
Theophile à toi la main , et que l'esprit saint de Dieu te guide
L'administration

Salut à tous !

Et merci à l'administrateur pour ses paroles d'encouragement.

Mon voeu le plus cher est que tous ensemble nous puissions continuer sans relâches à puiser dans cette étude de la lettre aux Galates toutes les richesses spirituelles qu'elle contient ( comme elles sont tenues aussi en réserves dans tous les autres livres des Ecritures pour ceux qui cherchent Dieu, sa volonté, et son amour dans la connaissance du Fils notre Seigneur).

Que l'Esprit saint fasse son oeuvre parmi tous les appelés !

Fraternellement et cordialement à tous.

Théophile
Théophile

MessageSujet: Re: etude da le lettre aux galates   etude da le lettre aux galates EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:04

Salut à tous !

Je souhaitais remercier les participants et aussi les nombreux lecteurs de cet examen de l'épître aux Galates.

Et à tous ceux qui hésitent à apporter leurs commentaires - le fruit de leurs méditations des Ecritures résultant de leur amour pour Dieu, le Père et pour notre Seigneur Jésus, un vif et chaleureux encouragement est donné à venir nous rejoindre.

Merci à tous.

Cordialement.

Théophile
Théophile

MessageSujet: Re: etude da le lettre aux galates   etude da le lettre aux galates EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:32

Salut à tous !

En raison d'une fatigue passagère, je cesse ma participation à l'étude de la lettre aux Galates.
Je vous remercie tous pour vos commentaires édifiants et votre compréhension.

Bonne continuation à vous !

Fraternellement.
Théophile

PS. L'administrateur en saura plus par MP

Dernière édition par Théophile le Mer 8 Oct 2008 - 16:19, édité 1 fois
Sherlock

Sherlock

MessageSujet: Re: etude da le lettre aux galates   etude da le lettre aux galates EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:51

Bon rétablissement Théophile ! flower
Nomade
Admin

MessageSujet: Re: etude da le lettre aux galates   etude da le lettre aux galates EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:22

Salut Théophile,

c'est très raisonnable de ta part de prendre un peu de repos, surtout après le bon travail que tu as fait et qui demandait du temps et des efforts pour faire des recherches.

Je me joins à Sherlock pour te souhaiter un bon rétablissement.

Comme je suis rentré de voyage, je vais pouvoir reprendre les discussions.

À bientôt !
Fraternellement

Patoune

MessageSujet: Re: etude da le lettre aux galates   etude da le lettre aux galates EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:09

Bon repos Téo et merci pour tout.
A très bientôt de te lire.

Fraternellement
Gégé2
Admin
Gégé2

MessageSujet: Re: etude da le lettre aux galates   etude da le lettre aux galates EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:14

Bonsoir
Je me joint à tous pour souhaité à Theo , un bon retablissement , et surtout , pour le remercier pour son exellen t travail sur ce forum ,
J'en profite pour rappeler que cette partie et reservée à l'etude de la bible , non sous forme de debat ,contradictoire , mais pour que chacun puisse donner sa comprehension des versets exminés sans polemiques , celà afin que chacun puisse s'exprimer en toute liberté et sincérité
Pour les debats d'idées , il n'y à qu' a ouvrir d'autres fils , ailelleurs il y a assez de place , ici il ne sera question que de la bible est de rien d'autre
Je tiens à se qu'il n'y ai pas de discorde sur cette partie du forum, que ce soit un endroit paisible d'edification mutuelle
J'y veillerai avec beaucoup de fermeté
fraternellement

MessageSujet: Re: etude da le lettre aux galates   etude da le lettre aux galates EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:10

Salut à tous !

Je remercie tous les participants à l'étude de cette épître aux Galates pour leurs riches commentaires, et souhaite à tous les nombreux lecteurs les bénédictions de Celui qui est le Père de tous ceux qui l'aiment en étant aussi attentifs à sa Parole.
En ces temps d'incertitudes et de doutes, la lecture et la méditation des Ecritures, isolément ou en commun, est une puissante source d'encouragements. 1 Cor.10:11; Romains 15:4; Ps.1:1; Prov.1:23,33; Hébreux 10:24-25

J'ai eu beaucoup de joie à animer temporairement cette partie du forum, et je souhaite aussi ces bonnes choses à notre compagnon qui prendra le relais pour conduire l'examen de la lettre aux Ephésiens.

Merci à tous.

Théophile
Gégé2
Admin
Gégé2

MessageSujet: Re: etude da le lettre aux galates   etude da le lettre aux galates EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:46

Bonsoir Theophile ,
C'est toujours une joie de servir notre Pére , et je suis heureux que tu ai pu cultivé cette facette du fruit de l'esprit à presider cette etude la lalettre aux Galates , je te remercie pour l'aide que tu nous apportes à chacun par tes commentaires tres enrichissants ,
Pour ce qui est de la lettre aux Ephesiens , je ne sais pas qui se devouera pour nous servir ,
Etre chretiens est un chemin difficile et semé d'embûches , actuellement , je passe par une phase tres difficile , tres stressante , il me sera difficile d' assurer les tâches attenantes au forum , et comme personne ne se presente pour la continuité de l'étude de la Parole , je ne sais comment faire
A moins que toi Théophile tu veuilles bien encore presider cette lettre aux Ephesiens, je serai obligé de suspendre cette etude ,le temps de me remettre d'applomb ,
Je serais reconnaissant à Pierre de bien vouloir mettre en place le forum sur la lettre aux Ephesiens en le gardant accesssible qu'aux membres du groupe en ecriture et ouvert à tous pour la lecture , ce que je n'ai pas su faire lors de la mise en place de la lettre aux Galates.
voilà cher frere , que le Pére te benisse toi et ta famille
fraternellement

MessageSujet: Re: etude da le lettre aux galates   etude da le lettre aux galates EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:13

Cher Gégé.

A moins qu'un de nos frères ne te le propose entre temps, je suis toujours un volontaire joyeux pour étudier et partager avec tous, les trésors de la Parole de notre Père.
Permets-moi aussi de te souhaiter bon courage et force dans tes épreuves. Bien que très éloignés en distance kilométrique, nous sommes proches par la foi, l'espérance et l'amour qui sied à des Chrétiens.

Fraternellement

Théophile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etude da le lettre aux galates   etude da le lettre aux galates Empty

etude da le lettre aux galates
Page 1 sur 1