La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle de Gégé

Aller en bas 
+4
DanP2
Mimarie
Nomade
Elisa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1644
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelle de Gégé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 17:48

C'est encore  avec grande tristesse car je n'ai put encore le voir  car tant qu' il est encore aux urgences  il interdise les visites 
et je vous remercie  de votre soutien et de l'amour  que vous  nous manifestés  durant ces moments difficiles  
cela fait chaud au coeur

Étant affligés à tous égards, mais non pas réduits entièrement à l'étroit; étant en perplexité, mais non pas sans secours.

votre soeur 

_________________
Nouvelle de Gégé - Page 2 Job12
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Nouvelle de Gégé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 20:03

Bonsoir Elisa,

Je pense à tous les deux, Je ressens ta grande tristesse …

Nous sommes confrontés aux épreuves de l’âge et de la maladie comme tous les humains, mais notre foi fait toute la différence. Car nous sommes enracinés dans la foi, convaincus que notre Père a toute puissance pour nous fortifier en esprit dans notre être profond malgré notre peine, malgré notre souffrance dans la chair, malgré nos épreuves. Nous savons nous remettre en tout entre les mains de notre Père et de son Fils.

Je n’ai absolument aucun doute que Gégé a jeté son fardeau sur notre Seigneur tout comme toi aussi chère Monique, en dépit de ton anxiété et de ton inquiétude pour Gégé ton cher compagnon.

Je vous embrasse affectueusement, d'une tendresse toute fraternelle.
Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14967
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelle de Gégé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:02

Cher Gégé,
 
j'ai été soulagé et rassuré quant à ton état lorsque j'ai vu que tu viens de commenter de nouveau aujourd'hui à 12 h 33  dans le sujet : "Les autres sauvés en plus du petit troupeau" en réponse à mon dernier commentaire :

https://jesus.forumgratuit.org/t3750p40-les-autres-sauves-en-plus-du-petit-troupeau#73130

Sincèrement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10787
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle de Gégé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 15:48

Cher Nomade

Sois complément rassuré ce n'est pas que je sois tiré d'affaire ,nous savons tous que nous avons à passer l'épreuve final et les conditions physiques ne facilite pas les choses ,tu le sais par ta propre expérience ,cependant  cette une joie de pouvoir surmonter les épreuves ,de savoir que nous sommes prêt de remporter le prix  n'est -ce pas pour cela que nous courons  que nous souffrons mais nous avons le réconfort de l'esprit qui nous donne la force qui dépasse la normale ,bien sûr je suis sortie de l'hôpital hier au soir  mais je ne connais pas les causes ,ni les remèdes  a ce qui m'a amené à ce lieu  toutefois la foi nous porte ,nous savons  que le salut ne vient pas des hommes  mais de notre seigneur Jésus  
Comme tu le sais, nous avons notre croix à porter ce fardeau nous ne le portons pas  seul ,l'esprit nous vient en aide ,nous avons l'exemple de notre frère ainé Jésus 
C'est donc une joie d'avoir la confiance du père qui permet que nous passions par le creuset de l'épreuve comme tous nos frères 
cher frère je te souhaite beaucoup de courage et que l'esprit vienne a ton secours et à celui de ton fils David que j'apprécie beaucoup 
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
Jean 14 : 26
Comme tu le remarques l'esprit saint ne se retirera pas de nous mais il demeurera éternellement cela nous donne une sécurité incontournable qu'avons-nous à craindre  
Que dirons-nous donc à l'égard de ces choses? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous? Romains 8: 31

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)

Sletan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de Gégé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Gégé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle espérance pour les "nations" ?
» Gégé
» Une question à Gégé
» VOTRE AIDE : LA VIE APRES UN ADULTERE
» Explication fraternelle avec Gégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Vos interrogations ? :: Faites-nous part de vos états d'âme !-
Sauter vers: