La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle de Gégé

Aller en bas 
+4
DanP2
Mimarie
Nomade
Elisa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1641
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptyJeu 14 Déc 2023 - 21:05

Bonsoir,
Chers Frères et sœurs,
Je vous informe que l'état de santé de gégé, mon époux s'est dégradé.
Il a été hospitalisé en urgence par le Samu la nuit dernière et je ne sais pas quand il sortira de tout ceci.
Il est sous oxygène et antibiotique avec une forte fiévre.
Je suis dans une grande tristesse et démunis devant cette épreuve.
Je n'ai pu le voir que 5 mn et ne peux pas lui apporter mon soutien, celui dont il aurait besoin.
Il est seul face a cette affliction mais je sais que son esprit est fort car il sait que son père ne l'abandonnera pas.
C'est un mauvais moment à passer. Sa presence me manque déjà.
Bien à vous et priez pour nous.
Chers frères et soeurs ,que la grâce soit avec vous
affection Elisa.
Oh! combien est grande ta bonté, Que tu tiens en réserve pour ceux qui te craignent, Que tu témoignes à ceux qui cherchent en toi leur refuge, A la vue des fils de l'homme!(Psaumes 31: 19)

_________________
Nouvelle de Gégé Job12
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14961
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptyJeu 14 Déc 2023 - 21:53

Elisa a écrit:
Bonsoir,
chers Freres et sœurs,
Je vous informe que l'état de santé de gégé, mon époux s'est dégradé.
Il a été hospitalisé en urgence par le Samu la nuit dernière et je ne sait pas quand il sortira de tout ceci.
Il est sous oxygène et antibiotique avec une forte fiévre.
Je suis dans une grande tristesse et démunis devant cette épreuve.
Je n'ai pu le voir que 5 mn et ne peux pas lui apporter mon soutien, celui dont il aurait besoin.
Il est seul face a cette affliction mais je sais que son esprit est fort car il sait que son père ne l'abandonnera pas.
C'est un mauvais moment à passer. Sa presence me manque déjà.
Bien à vous et priez pour nous.
Chers frères et soeurs ,que la grâce soit avec vous
affection Elisa.
Oh! combien est grande ta bonté, Que tu tiens en réserve pour ceux qui te craignent, Que tu témoignes à ceux qui cherchent en toi leur refuge, A la vue des fils de l'homme!(Psaumes 31: 19)

Chère Elisa,
à mon appel par téléphone suite à la lecture de ton message nous informant de l'hospitalisation de Gégé et sur son état actuel, je voudrais ajouter encore quelques mots ici. Mon épouse et moi-même sommes de tout coeur avec vous deux et en contact avec le Père par la prière en pensant à Gégé et à toi. Gégé est pour moi non seulement un frère spirituel par la foi commune mais même comme un frère littéral puisque nous nous connaissons depuis des dizaines d'années et nous nous sommes vus bien des fois malgré la distance qui nous sépare. Bon courage à vous deux puisque l'éternité chez le Père et Jésus nous attend tous tôt ou tard suite à notre service fidèle sur la terre.
Fraternellement en Christ
Nomade et épouse

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.

Elisa et Elisamu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptyJeu 14 Déc 2023 - 22:52

bonsoir Elisa ma grande soeur,

je découvre à l'instant ton message. Je suis triste.

Je sais que notre Père te soutient dans cette épreuve tout comme il soutient Gérard sur son lit de malade.
Je vais prier pour vous d'eux, intensément.
Comme je comprends tout ce que tu ressens en ce moment ...
Donnes-nous des nouvelles demain.
Je t'embrasse très fort
I love you   Mimarie

Nomade, Elisa et Elisamu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 20/08/2018

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptyVen 15 Déc 2023 - 2:14

                        Bonjour très chère Élisa...


                     Désolé, ton message sur l'état de santé de Gégé m'a complètement échappé, je viens juste de le voir, je m'en veux.... 


                                            Cela me peine énormément;  avec le temps je suis attaché beaucoup à lui et à toi aussi;  ses commentaires sur le Forum et aussi sur Skipe sont empreints d'un amour viscéral envers le Père et le Fils....   il est difficile de ne pas s'attacher à un frère, un ami, comme Gégé;  il m'a influencé particulièrement sur le respect qu'il a toujours démontré avec coeur envers celui qui nous a racheté et nous a ouvert la porte du ciel.....

                                     J'espère que tout ira pour le mieux pour vous deux dans la circonstance, c'est pas facile; il est tard et je me couche bientôt en pensant à vous dans mes prières; Dieu connait les besoins de chacun et il nous faut faire référence à lui constamment, nos pensées tournées vers Lui, en Lui.... 

                           Que Dieu te soutienne Élisa, et qu'il assiste Gégé, que l'Esprit de Christ vous assiste tous les deux...

                           Très fraternellement, en notre Sauveur commun..

                         Votre frère et ami,   Dan...
                                        

Nomade, Elisa et Elisamu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elisamu




Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/05/2012

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptyVen 15 Déc 2023 - 5:55

Bien chère Elisa,
ce soir je suis attristée d’apprendre l’état de santé de notre précieux Gégé.
Je ne peux m'empêcher de penser à vous deux......je vous serre doucement dans mes bras.......et je prie notre Père qui est en nous tous 
de vous fortifier par Sa Présence.
Avec tout mon soutien chère Elisa
ta soeur

elisamu

Elisa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1641
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptyVen 15 Déc 2023 - 8:14

Bonjour mes chers frères et soeurs 

Merci ,merci beaucoup mes amies
Votre empathie touche mon cœur au plus profond ,c'est tellement important de tenir compte des sentiments de l'autre surtout dans les moments difficiles
Je communiquerais votre amour fraternel a gg 
cela le fortifiera dans son amour pour le père et son fils jésus Christ et surtout de montrer sa fidélité jusqu'au bout 
Recevez aussi toute mon affection fraternelle 
elisa

_________________
Nouvelle de Gégé Job12

Nomade, Mimarie, Elisamu et DanP2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1641
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptyVen 15 Déc 2023 - 20:54

Mes biens aimés frères et sœurs
Nouvelle de gg
Je suis passé à l'urgence, de l'hopital  l'état de gg s'est sensiblement amélioré c'est réjouissant, mais il n'est pas sorti d'affaire, ce n'est pas le covid comme on me l'avait suggéré
Mais une infection pulmonaire qui empêche son sang d'être oxygéner il est comme je l'ai déjà dis sous antibiotique ,et le médecin m'a rassuré 
mais attention à la rechute donc prudence pour lui  
j'ai tenu à les remercier de leur soutien, ,il m'a dit de ne pas désespérer il à la vie dur mais comme de toute façon elle est éternelle, puisque tout est dans la main du père.
gg ma  fait savoir qu'il à demander au père lui qui connait nos moindres gémissements de répondre a ces attentes 
voilà donc qui clarifie les choses  cela est claire quoi qu'il arrive se sera la volontè du père 
relevons la tête et réjouissons nous le temps et proche
voilà en gros ce qu'il m'a confié la terre n'est pas éternelle  ,la vie elle l'est 
c'est toujours triste pour ceux qui reste  mais nous nous retrouverons  dans la maison du père 
avec mon affection fraternelle  elisa

_________________
Nouvelle de Gégé Job12

Nomade et Elisamu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacky




Nombre de messages : 269
Localisation : rennes
Date d'inscription : 09/08/2019

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptySam 16 Déc 2023 - 11:22

Bonjour Elisa.

Je viens de voir seulement aujourd'hui que ton Gégé est hospitalisé.

Comme toutes et tous, de loin nous ne pouvons rien faire, sinon que 
de demander au père et à son fils de vous aider à traverser ses moments
douloureux et dur à supporter.

Même si Gégé parait solide, il l'est surtout dans sa tète, mais il n'est pas 
maitre de son corps.

Espérons qu'il se rétablisse, et vienne encore nous enseigner ce qui lui tient a cœur

Je pense très fort à vous 

Tenez bon, et que le Père vous entoure de son Amour.

Plus que fraternellement. Jacky

Nomade et Elisamu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1641
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptySam 16 Déc 2023 - 15:56

Bonjour Jacky et à tous

Aujourd'hui gégé est hospitalisé à la maison ,il n'est plus prisonnier de l'hôpital  c'est une bonne nouvelle et pour moi un soulagement  car les vas et vient c'est assez fatigant ,le père a répondu certainement à vos prières et aussi à la mienne 
voilà les choses s'arrangent un peu, mais ce n'est pas la finalité 
il y a toujours un peu d'inquiétude  
comme a dit jésus  "a chaque jour suffit sa peine ",et pour moi cela me suffit  car cela ne sert à rien de se lamenter ,je fais confiance au père lui connait les problèmes avant même qu'il ne survienne , merci beaucoup pour vos messages de soutien 
que notre père celeste  et Jésus soit glorifié 
Je vous adresse toute mon affection fraternelle  Nouvelle de Gégé 8891
elisa

_________________
Nouvelle de Gégé Job12

Nomade, Mimarie et Elisamu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptySam 16 Déc 2023 - 18:31

bonsoir Elisa,

Oh que je te comprends !
Je vous embrasse bien fort et fraternellement
Mimarie

Elisa et Elisamu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elisamu




Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 11/05/2012

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptyDim 17 Déc 2023 - 7:00

Bonjour Elisa et Gégé,
J'espère que Gégé va un peu mieux...,
Et aussi... je dois vous dire quel merveilleux témoignage vous êtes pour ceux qui vous entourent ! Vous traversez une épreuve difficile….....tout en conservant votre attachement et votre confiance en notre Seigneur Jésus Christ qui fait un avec son Père. Au travers de votre épreuve, ce qui se voit, c'est votre foi vivante qui est pour nous une grande joie!
Que notre Seigneur vous protège et vous bénisse.

Affection fraternelle
elisamu

Elisa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1641
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptyDim 17 Déc 2023 - 7:38

Merci, Mes très chères sœurs Mimarie  Elisamu,ainsi qu'a tous vous êtes vous aussi des exemples d'encouragement pour nous et cela dans de nombreux domaines pour ce qui est de l'exemplarité ,nous sommes tous sur un plan d'égalité  manifestons la foi en celui qui a souffert pour nous qui est notre modèle  c'est vers lui qu'il nous faut regarder par vers ceux qui ne sont pas encore arrivé au but
nos maladies ne sont que le résultat de notre imperfection ,nous les subissons  les lits de douleur sont parfois très éprouvant  mais ce qui importe c'est de prier le père en lui rappelant la parole  de jésus 
et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
jean 14: 13

Merci pour votre amour ,qui est le sceau de Dieu 
Très bonne journée a tous  que le père vous préserve 
votre soeur dans la foi 

_________________
Nouvelle de Gégé Job12

Elisamu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 20/08/2018

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptyDim 17 Déc 2023 - 14:27

                        Bonjour Elisa....


                  Oui, c'est une bonne nouvelle que Gégé soit de retour à la maison, il pourra bénéficier des soins et du réconfort qu'une femme chrétienne comme toi peut apporter à son mari, et cela est apaisant pour un coeur d'homme.....  une femme chrétienne dans une maison est un baume et je suis convaincu que tu remplie bien ta fonction......


                        J'espère qu'il ira mieux bientôt; il doit avoir besoin de repos...... Ce qui est important est de rester les regards les regards fixés sur Christ, il entend, il voit;  la foi en Lui, notre Racheteur, notre Rédempteur, notre Défenseur, auprès du Père a de quoi à réconforter quoi qu'il arrive, c'est la ferme certitude que Job avait aussi en disant:  Je sais que mon Rédempteur est vivant...   animé du même sentiment nous avons donc une espérance extraordinaire, ce n'est pas rien..... cette espérance est l'ancre de l'âme, sûre et solide qui amène au delà du voile.....



                    Je suis de tout cœur avec vous, je vous envoie toute mon affection et j'espère un prompt rétablissement pour mon frère Gégé.... soyez courageux et à bientôt, merci de nous donner des nouvelles.....


                                      Sincèrement en notre Sauveur commun....


                                             Dan...



               

Elisamu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
resterhumble




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2010

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptyDim 17 Déc 2023 - 16:40

Bonjour à tous mes Chers Frères et Soeurs en Christ et une grande pensée à toi mon Cher Gégé et ma Chère Elisa.

Avant tout; que le Père dans le ciel nous donne la force dans les différentes épreuves que nous sommes emmenés à rencontrer dans notre vie de Chrétiens; et ça ce n'est pas toujours facile selon leurs degrés; mais n'oublions jamais qu'il ne permettra pas que ces épreuves ne dépassent nos forces.“L’épreuve qui vous a atteints n’a pas dépassé la mesure humaine. Dieu est fidèle : il ne permettra pas que vous soyez éprouvés au-delà de vos forces. Mais avec l’épreuve il donnera le moyen d’en sortir et la force de la supporter.” (1 Corinthiens 10, 13)

Lorsque j'ai lu les premières lignes, ma Chère Elisa je fut prit d'une grande tristesse sachant moi-même ce qu'est être bien malade et avoir une épouse auprès de moi pour m'épauler et me soigner également.Crying or Very sad
En ce moment j'ai échappé de peu à une hospitalisation car je suis prit également d'une infection pulmonaire et asthme en plus de cette fichue maladie auto immune qui me grignote mon petit corps d'homme de 41 ans.

Je ne suis pas là pour parler de moi mais juste pour compatir de manière très compréhensive dans l'épreuve qu'est la maladie et vous soutenir.

Il n' y' a pas d'âge, pas d'avertissements parfois et PAF ça tombe dessus!!!

Mais nous Chrétiens nous avons la FOI, l'AMOUR, l'ESPERANCE et l'ENDURANCE pour faire face!

Gégé est fort et bien entouré et ces bonnes nouvelles sur son état de santé aujourd'hui remplissent mon coeur de joie!!!

N'oublions jamais Que le Seigneur Tout Puissant et son fils Jésus veillent sur nous et grâce à l'Esprit de Dieu nous trouvons la force surhumaine de faire face à toutes les épreuves.

LOUE SOIT LE SEIGNEUR LUI QUI ETAIT,QUI EST ET QUI SERA POUR L ETERNITE!

Avec tout l'Amour que mon coeur peut  vous donner à tous! 
Jean 13:35 A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.

Je vous aime.

Resterhumble

_________________
Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. Mathieu 18: 20 cheers

Elisamu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14961
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptyDim 17 Déc 2023 - 19:22

Chers Elisa, Mimarie, DanP2, Elisamu, Jacky, Resterhumble et à Gégé revenu de l'hôpital ainsi qu'aux lectrices et lecteurs,

j'ai constaté avec joie que les liens fraternels ont été resserrés entre nous tous depuis l'hospitalisation de notre cher frère Gégé I love you

Comme vous toutes et tous, je suis très heureux de savoir que Gégé va mieux et qu'il est revenu à la maison.

Gardons cet esprit fraternel qui règne en ce moment sur le forum et continuons à nous encourager dans la foi et à nous enrichir spirituellement par nos commentaires car les temps sont durs.

Avec amour fraternel,
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.

resterhumble et Elisamu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1641
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptyDim 17 Déc 2023 - 21:13

Chers frères et Soeurs 

C'est avec une grande émotion celle qui engendre l'amour spirituel que je tiens a vous remercier  pour vos encouragements  ,cet amour puissant qui transpire de vos messages  et particulièrement de la puissance manifesté au travers du message de ResterHumble  ce n'est pas la chair qui le fait parler mais bien la force de l'esprit
saint 
je ne vise pas  une personne par un esprit  departialitè  mais a cause du parrallèlisme  sanitaire qu'il y a  entre gégé et Resterhumble 40 années les sèpare ,pourtant les mêmes choses  les rapproche  du père  cette chose  c'est la maladie  ,la souffrance etc... et souvenons nous aussi  d'un autre cas  celui de Job  qui devient célèbre par son véçu  et qui et resté intègre  et qui n'avait pas forcément une femme encourageante  (je ne me donne pas de fleur  suis bien trop imparfaite )
Il n'a pas eu tout les amis qui se sont pressés au chevet de Gégé  mais plutôt dans l'esprit de Elihu  qui a sut faire preuve de sagesse  montrant que l'âge ou le temps ne sont pas les problèmes ,mais bien le fait de manquer de confiance et de foi   ce qui n'était le cas de Job mais de ces amis 
encore merci  pour tout ces coeurs chargès d'amour 
 Nouvelle de Gégé 2764  Nouvelle de Gégé 2764  Nouvelle de Gégé 2764 
 Nouvelle de Gégé 2764  Nouvelle de Gégé 2764 Nouvelle de Gégé 2764  Nouvelle de Gégé 2764  Nouvelle de Gégé 2764  Nouvelle de Gégé 2764 
maintenant ,je laisse la place à Gégè qui veux exprimer ses sentiments 
je vous aime tous mes amis  
 votre sœur dans la foi

Ps: Je n'avais pas vue que la connexion était sur le Pseudo de mon mari ,donc j'ai fait de nouveau le changement


_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)

resterhumble aime ce message

_________________
Nouvelle de Gégé Job12

Nomade, resterhumble et Elisamu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10783
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptyDim 17 Déc 2023 - 22:19

Bonsoir mes frères et soeurs en Christ 

je tiens tout d'abord à remercier ma chère épouse pour l'effort fourni à mon intention .
Je reconnais que nous sommes faibles et que nous avons besoin de l'aide de notre complément , c'est grâce à cette aide que je me remets doucement  , faut dire que l'esprit du père  a largement contribué à ce que  les choses soient bien pour moi malgré la maladie ,la puissance de l'esprit nous porte ,nous donne de la force pour endurer, ce qui est souvent impossible  pour les mortels que nous sommes ,donc toute la gloire revient au Père et à son fils lui qui a souffert bien davantage pour notre salut ,c'est la foi qui sauve non pas de la maladie mais de la mort, or si nous sommes fidèles nous sommes déjà assis auprès de notre seigneur  .
la foi c'est de comprendre que le Père est capable avant même que nous la prononcions ,ce simple fait ancré dans notre esprit va nous porter quoi qu'il arrive ,rien ne pourra nous empêcher d'aller à la suite de Christ 
Comme le dit Paul :
Qui nous séparera de l'amour de Christ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée? Romains 8: 35
Paul est affirmatif
ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.
Romains 8: 39
Pour cela ,il nous faut manifester une foi sans faille, un amour sans hypocrisie comme d'ailleurs vous le faites tous
je rends hommage à l'endurance  de notre frère Alex  qui souffre  dans son corps  tout comme Paul souffrait  dans sa chair , il priait Dieu de le délivrer
il lui fut dit:
..... Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.
2 Corinthiens 12: 9
Je n'oublierai pas non plus le soutien de nos soeurs Mimarie  et Elisamu qui ont manifesté de l'amour, sans oublier  notre cher frère Dan qui a le don de l'encouragement  ainsi que Nomade qui est notre doyen et qui souffre également dans sa chair avec endurance
Ai-je oublié quelqu'un Ha oui !!
Notre cher Jacky, merci à lui pour son amour sincère
Que le Père vous bénisse tous par son esprit saint, qu'il vous garde unis et forts car nous vivons des temps difficiles qui ne manqueront pas d'augmenter en puissance, et cela jusqu'à notre enlèvement avec Christ
*que la paix soit sur chacun de nous * nous avons grandement besoin  comme Jésus le dit  ayons foi en sa parole
Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.
Jean 16: 33

bon courage a tous *

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)

Nomade, resterhumble, Elisamu et kreolotak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1641
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:31

Bonjour a vous  tous mes frères et soeurs en Christ 
Aujourd'hui je suis dans un situation anxiogène  gg mon mari et de nouveau hospitalisé  pour de très fortes douleurs dans la poitrine son état est assez alarmant  je vous parlerez ce soir   bisou  a vous tous

_________________
Nouvelle de Gégé Job12


Dernière édition par Elisa le Jeu 4 Avr 2024 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanP2

DanP2


Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 20/08/2018

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:53

                        Bonjour Elisa....


                         Je suis très chagriné par la nouvelle.  Je pense beaucoup à lui ces derniers temps....  C'est un homme attachant pour avoir souvent échangé avec lui.......   J'espère qu'il se remettra rapidement; on ne connait pas les plans de Dieu pour chacun, ce qu'il faut c'est garder nos pensées, notre esprit en Dieu et en son Fils bien-aimé, qui vit en nous par l'Esprit-Saint, et qui est vivant au ciel....

                    Si l'occasion se présente, transmets-lui mon affection fraternelle, que Dieu vous bénisse tous les deux, en Jésus-Christ.....et bon courage dans la circonstance....

                            QUE LE DIEU DE PAIX SOIT AVEC VOUS...





                            Très fraternellement en Jésus-Christ.. je vais au boulot avec tristesse ce matin.... À bientôt et merci d'avoir donné des nouvelles....

                                          Dan.....





                            

_________________
                      Étranger et voyageur sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14961
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé EmptyJeu 4 Avr 2024 - 14:17

Bonjour chers Elisa et Gégé,

nous sommes en pensée avec vous et comprenons bien votre situation puisque depuis aujourd'hui, notre fils est également à l'hôpital. Grâce à la Parole de Dieu, nous savons qu'il y aura bientôt des jours et même une éternité meilleurs.

Avec nos meilleurs souhaits

                                           Nomade et épouse

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de Gégé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Gégé   Nouvelle de Gégé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Gégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle espérance pour les "nations" ?
» Gégé
» Une question à Gégé
» VOTRE AIDE : LA VIE APRES UN ADULTERE
» Explication fraternelle avec Gégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Vos interrogations ? :: Faites-nous part de vos états d'âme !-
Sauter vers: