La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Que laisserons-nous derrière nous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ti-Jean

ti-Jean


Nombre de messages : 612
Localisation : Québec - Canada
Date d'inscription : 28/12/2009

Que laisserons-nous derrière nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ?   Que laisserons-nous derrière nous ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022 - 20:26

Bonjours à tous,

coucou Daniel;
je suis désolé pour ce malentendu, je sis que tu ne crois pas que les anges matérialisés rempliront la terre en tant qu'humains.

je , et c'est pas nouveaux je m'exprime assez mal merci en ce qui concerne les Saints Écrits Sacrés, c'est pourquoi je préfère les citer.

je parlais ou tentais de parler des émotions, réactions et autres très humaines cités dans les versets que Jean nous présentais.

sans rancune aucune et en toute sincérité de coeur,
affection fraternelle,
ti-Jean

Daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Que laisserons-nous derrière nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ?   Que laisserons-nous derrière nous ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022 - 20:49

Coucou mon frère ti-Jean ; 


aucun problème, il n'y a pas de malentendu entre nous qui croyons,  nous sommes tous en Christ si nous avons trouvé le chemin qu'Il nous a tracé devant  nous ; 

oui je sais que tu aimes la nature, tout comme moi qui y vit en continue, aux milieu des forêts de sapins des hètres avec les écureuils les renards les oiseaux et les grenouilles dans notre petit  étang et les vertes prairies où le silence nous enveloppe ; et je regarde sans cesse les petits nuages blancs qui passent  dans le ciel au dessus de la cîme des arbres  et je parle à Dieu et le remercie de me permettre de vivre une vie si belle dans sa nature  ! 

Et c 'est là que l'on comprend ce qu'Il nous a dit  :  

-  "  Je suis le même, aujourd'hui demain et toujours,
 je ne change pas, Je Suis l'Eternel   !  "  


oui, tout en accord avec toi ; c'est Le Seul Vrai Dieu Vivant qui nous a tout révélé dans Les Saints Ecrits  et qui nous a envouyé son Fils unique pour nous sauver   ! 

Avec tout mon amour fraternel en Christ  Que laisserons-nous derrière nous ? - Page 2 8891  

Daniel  flower

ti-Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Que laisserons-nous derrière nous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devons nous être nous même chez les témoins de Jehovah.
» Mais nous, nous avons la pensée de Christ -1Cor 2:16
» Nous ne voulons pas que celui-là règne sur nous (Luc 19:14)
» Et nous, que nous faut-il faire ?
» dire que l'homosexualité est un péché, c'est bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Connaître Dieu et son envoyé Jésus-Christ - Jean 17:3-
Sauter vers: