Nombre de messages : 612 Localisation : Québec - Canada Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Que laisserons-nous derrière nous ? Sam 7 Mai 2022 - 17:43
bonjours à tous sur ce forum,
- Comment pourrions nous arriver à convaincre le Seul Vrai Dieu Vivant que nous ferions de très bon sujet de son Royaume avec son Fils premier né à sa tête jusqu'à ce qu'il remettre tout à son père ?
- À quoi sommes nous prêt à changer dès maintenant dans nos habitudes de vie ?
- sommes nous prêt à purifier nos coeur ?
Personnellement depuis quelques années déjà, surtout la nuit lors de mes insomnies, je m'adresse à mon Père Céleste afin qu'Il me guide dans ce genre de changements sur ma personnalité. J'utilise également ses Écrits Sacrés, tout ce qu'il y a de beau qui s'en vient pour nous dans son nouveau système de choses rempli de lait et de miel.
Je m'imagine en train de travailler à la restauration de notre demeure terrestre, et Dieu c'est que nous ne chômerons surement pas à cette restauration.
Et vous comment considérez vous cet approche du nouveau système de choses ?
Avec toute mon amour fraternelle, ti-Jean
resterhumble aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ? Sam 7 Mai 2022 - 18:42
Un fils est aimé de son père, il n'a pas à faire d'efforts pour cela.
Nomade Admin
Nombre de messages : 15117 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ? Sam 7 Mai 2022 - 22:23
ti-Jean a écrit:
bonjours à tous sur ce forum, - Comment pourrions nous arriver à convaincre le Seul Vrai Dieu Vivant que nous ferions de très bon sujet de son Royaume avec son Fils premier né à sa tête jusqu'à ce qu'il remettre tout à son père ?
Bonsoir ti-Jean, au retour de Jésus au ciel au printemps de l'an 33 comme roi désigné par Dieu, une guerre éclata au ciel suite à laquelle Satan et les démons furent précipités sur la terre où ils sont confinés depuis :
Citation :
5 ... un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer... fut enlevé vers Dieu et vers son trône...10 Et j’entendis une voix forte dans le ciel, disant: Maintenant sont venus le salut et la puissance, et le royaume de notre Dieu, et le pouvoir de son Christ; car l’accusateur de nos frères, qui jour et nuit les accusait devant notre Dieu, est précipité. 11 Et ils l’ont vaincu par le sang de l’Agneau, et par la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leurs vies jusqu’à la mort. 12 C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui y demeurez. Malheur aux habitants de la terre et de la mer! car le diable est descendu vers vous, étant en grande colère, parce qu’il sait qu’il n’a que peu de temps. (Apocalypse 12:10-12)
Depuis le 1er siècle jusqu'à nos jours, les cohéritiers de Jésus en tant que rois, prêtres et juges sont choisis et au retour de Jésus, ils le rejoindront dans les cieux pour régner avec lui :
Citation :
15 Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur : nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. 16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.17 Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. (1Thessaloniciens 4:15-17)
Alors aura lieu la résurrection générale et le jugement où "les sujets" du Royaume de Dieu dont tu parles cher ti-Jean seront désignés. Ces "sujets" seront notamment "les brebis" qui auront fait du bien aux frères du Christ (Matthieu 25:31-46) et tous les autres humains depuis Abel qui seront approuvés !
ti-Jean a écrit:
J'utilise également ses Écrits Sacrés, tout ce qu'il y a de beau qui s'en vient pour nous dans son nouveau système de choses rempli de lait et de miel. Je m'imagine en train de travailler à la restauration de notre demeure terrestre, et Dieu c'est que nous ne chômerons surement pas à cette restauration.
Cher ti-Jean, si tu es approuvé lors du jugement - ce que je te souhaite sincèrement - tu ne travailleras pas à la restauration de la planète terre puisque la Bible dit clairement que l'univers prendra fin :
Citation :
10 Et encore : Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l’ouvrage de tes mains ; 11 Ils périront, mais tu subsistes ; Ils vieilliront tous comme un vêtement, 12 Tu les rouleras comme un manteau et ils seront changés ; Mais toi, tu restes le même, Et tes années ne finiront point. (Hébreux 1:10-12)
Donc, tu ne vivras pas sur la terre mais tu vivras au ciel en devenant "semblable aux anges" (Voir Luc 20:36) Avec mes meilleurs souhaits Nomade
_________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
ti-Jean
Nombre de messages : 612 Localisation : Québec - Canada Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Que laisserons-nous derrière nous ? Dim 8 Mai 2022 - 0:16
Shalpum amalecoum, en espérant ne pas me gourer dans le terme, et bonjour également à tous ceux qui s'inscrivent sur ce cite,
Je m'efforce d'être le plus près possible de mon Seul Dieu Vivant, par contre;
JE CROIS FERMEMENT que le sort de la planète bleu ne dépendra pas seulement de ceux qui passeront vivant d'harmaguédon.
C'st pourquoi je m'adressait eux qui auront à mettre la main à la pâte, bien que pour moi rien n'est assez clair à notre époque pour ce qui est de vivre dans les cieux pou tout simplement sur la nouvelle terre.
Quoi qu'il en soit chacun de nous à notre époque devons vraiment examiner si nous n'avons pas des changements à faire quant à notre attitude envers les humains.
Pour moi cher Nomade, c'est très simple, suis-je suffisamment SPIRITUEL pour plaire à mon Seul Père Spirituel, je suis conscient que je dois continuer à m'approcher de plus en plus vers le chemin de la vie, vérité en ce qu'Il a prévu pour nous les humains.
C'est pourquoi je travaille beaucoup sur mes imperfections charnelles afin de ne pas avoir de réticences à les laisser derrière moi.
Bien humblement mon frère en Christ notre maître ti-Jean
Invité Invité
Sujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ? Dim 8 Mai 2022 - 0:22
ti-Jean a écrit:
suis-je suffisamment SPIRITUEL pour plaire à mon Seul Père Spirituel
Comment faites-vous donc pour vous approchez de Dieu ti-Jean ?
J'imagine à vos dire que vous mettez en pratique toute sorte de commandements divins ?
Dernière édition par ph7.sph le Dim 8 Mai 2022 - 12:53, édité 2 fois
ti-Jean
Sujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ? Dim 8 Mai 2022 - 0:37
Bonjour à tous,
je n'ai pas ouvert ce site pour me justifier.
La lecture des Sa9ints Écrits Sacrés, la prière dans ma chambre intérieur, et la conviction qu'il écoute mes prière et supplications.
mais que faudrait il faire afin de satisfaire en tant qu'Être imparfait et pêcheur.
amicalement ti-Jean
Invité Invité
Sujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ? Dim 8 Mai 2022 - 1:04
Non non, il ne faut pas vous justifier, ce n'est pas ce que je vous demande. Et je suis qui pour vous demander ça ?
Ce qui m'intéresse est votre pensée, et votre cheminement.
ti-Jean a écrit:
que faudrait il faire afin de satisfaire en tant qu'Être imparfait et pêcheur.
Être à l'écoute c'est bien, c'est très bien je pense même puisque Jésus met souvent l'accent sur celui qui écoute.
Amicalement.
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ? Dim 8 Mai 2022 - 8:26
Hello Ti Jean; Sans le sacrifice de Christ, notre condition serait celle de condamnés ,la venue de Jésus nous permet de bénéficier de la grâce nous nous avons eu part à sa plénitude, nous avons reçu grâce après grâce ; (Jean 1:16) C"est prendre en compte avec foi. La grâce efface les fautes passées; de fait nous pouvons nous approcher de Dieu avec une conscience pure C'était une figure du baptême qui vous sauve à présent – baptême qui n'ôte pas la saleté de la chair, mais qui est l'engagement envers Dieu d'une bonne conscience – par la résurrection de Jésus-Christ (1 Pierre 3:21) Notre engagement envers Dieu, ne nous rend pas parfaits, la faiblesse de notre chair nous rend toujours vulnérables , mais nous avons un aide parfait : mes petits enfants, je vous écris cela afin que vous ne péchiez pas. Mais si quelqu'un a péché, nous avons un défenseur auprès du Père, Jésus-Christ le juste. (1 Jean 2:1) Fraternellement gg
Daniel aime ce message
Gégé2 Admin
Nombre de messages : 10988 Localisation : Europe Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ? Dim 8 Mai 2022 - 8:40
Pn7. sph; En effet l'écoute est un bon moyen de maitriser , dans la mesure ou nos oreilles sont tournées dans le bon sens Jésus dit:
« Vous serez mes vrais disciples si vous persévérez dans ma parole ; (Jean 8:31)
Amicalement gg
Nomade Admin
Nombre de messages : 15117 Localisation : Europe Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ? Dim 8 Mai 2022 - 13:29
ti-Jean a écrit:
Shalpum amalecoum, en espérant ne pas me gourer dans le terme, et bonjour également à tous ceux qui s'inscrivent sur ce cite,
bonjour ti-Jean, tu voulais probablement dire shalom aleichem (la salutation "paix à vous" en hébreu)
mais tu as mélangé avec salam aleykoum ("paix à vous" en arabe)
C'est bien gentil, merci
ti-Jean a écrit:
JE CROIS FERMEMENT que le sort de la planète bleu ne dépendra pas seulement de ceux qui passeront vivant d'harmaguédon. C'st pourquoi je m'adressait eux qui auront à mettre la main à la pâte, bien que pour moi rien n'est assez clair à notre époque pour ce qui est de vivre dans les cieux pou tout simplement sur la nouvelle terre.
Cher ti-Jean, la "nouvelle terre" n'est pas une nouvelle planète mais elle désigne les sauvés de la terre qui vivront au ciel en étant devenus "semblables aux anges." (Luc 20:36) Ils vivront sous les "nouveaux cieux" constitués par les cohéritiers de Jésus qui vivront également au ciel pour l'éternité.
Sincèrement et respectueusement Nomade
_________________ ... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Daniel aime ce message
ti-Jean
Sujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ? Dim 8 Mai 2022 - 18:08
merci à tous, pour vos réponse,
Alors si les Saints Écrits Sacrés du passé étaient une image des choses à venir, la terre littérale serait donc habitée par qui ?
Ainsi que les promesses faites par le seul Vrai Dieu Vivant aux patriarches du passés ?
bien humblement ti-Jean
Nomade Admin
Sujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ? Dim 8 Mai 2022 - 19:04
ti-Jean a écrit:
merci à tous, pour vos réponse, Alors si les Saints Écrits Sacrés du passé étaient une image des choses à venir, la terre littérale serait donc habitée par qui ? Ainsi que les promesses faites par le seul Vrai Dieu Vivant aux patriarches du passés ?
Cher ti-Jean, pour ce qui est de l'homme créé par Dieu sur la terre, il est écrit :
Citation :
L’Éternel regretta d’avoir fait l’homme sur la terre et eut le cœur peiné. (6:6)
Lorsqu'on regrette d'avoir fait une chose d'une certaine façon, ne va-t-on pas changer la chose pour la rendre meilleure ? Dieu ne regretta pas d'avoir fait l'homme à son image (à la différence des animaux) ! Dieu regretta d'avoir fait l'homme en chair ! Il a donc décidé de transformer les humains en les changeant. Certains seront donc changés - soit en êtres spirituels immortels et incorruptibles ayant "la nature divine" (2Pierre 1:4) comme Dieu l'a Lui-même ainsi que son Fils - et d'autres seront changés en êtres spirituels "semblables aux anges" (Luc 20:36) Tous ceux qui seront donc trouvés fidèles auront une nature plus élevée qu'auparavant !
Et la terre ainsi que l'univers physiques n'existeront plus :
Citation :
10 ... Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l’ouvrage de tes mains; 11 Ils périront, mais tu subsistes; Ils vieilliront tous comme un vêtement, (Hébreux 1:10-11)
Cher ti-Jean, libère-toi donc de l'enseignement erroné des Témoins de Jéhovah et accepte ce que la Bible révèle !
Sincèrement Nomade
Daniel aime ce message
ti-Jean
Sujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ? Dim 8 Mai 2022 - 23:05
bonjour ou bonsoir à tous, cher Nomade si cela aurait été le cas alors pourquoi avoir sauves les huit âmes, c'est que probablement regretter ne signifie pas nécessairement vouloir tout détruire ce qui ne fut pas le cas.
D'ailleurs cher frère en Christ pourquoi aller aussi loin, jusqu'à offrir son fils unique engendré pour le genre humains. Et d'ailleurs à quoi servirait les mille ans, à moins que Satan le diable soit déjà attaché. Et par la suite le détacher afin de faire un tri chez les humains ?
en toute sincérité de coeur, pour ce qui est des témoins de jéhovah, depuis plusieurs années déjà je préfère de loin témoin de Jésus, même si au temps de la fin ils s'en prend à nous.
bien amicalement et dans l'amour de mon seul Maître Enseignant le Christ du Seul Vrai Dieu Vivant qui a offert sa vie parfaite pour moi et tous ceux qui veulent suivre son chemin, qui représente la vie et la vérité.
ti-Jean
Daniel aime ce message
Nomade Admin
Sujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ? Lun 9 Mai 2022 - 17:10
ti-Jean a écrit:
bonjour ou bonsoir à tous, cher Nomade si cela aurait été le cas alors pourquoi avoir sauves les huit âmes, c'est que probablement regretter ne signifie pas nécessairement vouloir tout détruire ce qui ne fut pas le cas. ... ti-Jean
Bonjour ti-Jean, c'est évident que Dieu n'allait pas mettre fin aux cieux et à la terre aux jours de Noé puisque Jésus n'était pas encore venu pour sauver les humains en sacrifiant sa vie afin que quiconque qui croirait en lui puisse être sauvé !
Mais la Bible montre clairement que la terre va disparaître ainsi que l'univers physique comme je l'ai prouvé par ce texte que j'ai déjà cité et que je rappelle :
Citation :
10 ... Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre, Et les cieux sont l’ouvrage de tes mains; 11 Ils périront, mais tu subsistes; Ils vieilliront tous comme un vêtement, (Hébreux 1:10-11)
Et j'ajoute encore ce texte de l'apôtre Pierre écrit également sous inspiration divine :
Citation :
10 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu’elle renferme sera consumée. (2Pierre 3:10)
Si la terre et les cieux physiques n'existeront plus, peux-tu me dire sur quelle base tu crois à une vie éternelle sur la terre ?
Sincèrement Nomade
ti-Jean
Sujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ? Lun 9 Mai 2022 - 18:11
bonjour et paix à tous Nomade, salam aleykoum,
en réponse en ce qui concerne la terre: voici ce que je lit dans les Saints Écrits Sacrés Isaie 45:18, Ecclésiaste 1:4; Psaume 37:10,11,12,29, 115:16,
Puisque que la terre appartient au seul Vrai Dieu Vivant, Psaume 24:1, Ce qu'il a décidé pour elle lui appartient également.
Matthieu nous dit en 5:5 que certains hériteront de la terre. en Isaie 66:1 le Seul Vrai Dieu Vivant dit de la terre qu'elle est son marche pied.
Ce ne sera pas la première fois que le Seul Vrai Vivant, créera de nouveaux cieux et une nouvelle terre, créer d'une société nouvelle, Isaie 66: 22,23,24.
en toute humilité mais sincérité de coeur, ti_Jean
Daniel
Nombre de messages : 1848 Localisation : France - Massif Central Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ? Lun 9 Mai 2022 - 21:49
Bonsoir à tous
et pour tout remettre à plat en toute humilité, afin qu'il n'y ait pas de discutions trop intempestives, voici les paroles de Jésus quand les sadducéens lui ont demandé :
Luc 20.27Quelques-uns des sadducéens, qui disent qu'il n'y a point de résurrection, s'approchèrent, et posèrent à Jésus cette question:20.28Maître, voici ce que Moïse nous a prescrit: Si le frère de quelqu'un meurt, ayant une femme sans avoir d'enfants, son frère épousera la femme, et suscitera une postérité à son frère.20.29Or, il y avait sept frères. Le premier se maria, et mourut sans enfants.20.30Le second et le troisième épousèrent la veuve;20.31il en fut de même des sept, qui moururent sans laisser d'enfants.20.32Enfin, la femme mourut aussi.20.33A la résurrection, duquel d'entre eux sera-t-elle donc la femme? Car les sept l'ont eue pour femme.20.34Jésus leur répondit: Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris;20.35mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.20.36Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.20.37Que les morts ressuscitent, c'est ce que Moïse a fait connaître quand, à propos du buisson, il appelle le Seigneur le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob.20.38Or, Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants; car pour lui tous sont vivants.20.39Quelques-uns des scribes, prenant la parole, dirent: Maître, tu as bien parlé.20.40Et ils n'osaient plus lui faire aucune question. et aussi Matthieu 22 : 23 à 33 donc par la réponse de Jésu nous comprenons déjà que nous aurons une vie étenelle ( pour celui bien sur qui sera trouvé digne )mais à la résurection, plus une vie terrestre, puisque la terre ne sera plus, mais une vie céleste, comme les anges, étant devenu des créatures célestes avec notre Seigneur dans son Nouveau Royaume Céleste - La Nouvelle Jérusalem Céleste, et près du Père, après la fin de toutes choses physiques, car Dieu ne désire plus de physique, comprendre le sexe pour les humains comme nous pouvons le lire dans 1 Corinthiens 15 ( en entier ) si on arrive à comprendre bien sur ; mais en relisant souvant, on y arrive !
2 Corinthiens 5
5.1Nous savons, en effet, que, si cette tente où nous habitons sur la terre est détruite, nous avons dans le ciel un édifice qui est l'ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n'a pas été faite de main d'homme.5.2Aussi nous gémissons dans cette tente, désirant revêtir notre domicile céleste,5.3si du moins nous sommes trouvés vêtus et non pas nus.5.4Car tandis que nous sommes dans cette tente, nous gémissons, accablés, parce que nous voulons, non pas nous dépouiller, mais nous revêtir, afin que ce qui est mortel soit englouti par la vie.5.5Et celui qui nous a formés pour cela, c'est Dieu, qui nous a donné les arrhes de l'Esprit.5.6Nous sommes donc toujours pleins de confiance, et nous savons qu'en demeurant dans ce corps nous demeurons loin du Seigneur-5.7car nous marchons par la foi et non par la vue,5.8nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer auprès du Seigneur.5.9C'est pour cela aussi que nous nous efforçons de lui être agréables, soit que nous demeurions dans ce corps, soit que nous le quittions.5.10Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps.5.11Connaissant donc la crainte du Seigneur, nous cherchons à convaincre les hommes; Dieu nous connaît, et j'espère que dans vos consciences vous nous connaissez aussi.5.12Nous ne nous recommandons pas de nouveau nous-mêmes auprès de vous; mais nous vous donnons occasion de vous glorifier à notre sujet, afin que vous puissiez répondre à ceux qui tirent gloire de ce qui est dans les apparences et non dans le coeur.5.13En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.5.14Car l'amour de Christ nous presse, parce que nous estimons que, si un seul est mort pour tous, tous donc sont morts;5.15et qu'il est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux.5.16Ainsi, dès maintenant, nous ne connaissons personne selon la chair; et si nous avons connu Christ selon la chair, maintenant nous ne le connaissons plus de cette manière.5.17Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.5.18Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la réconciliation.5.19Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.5.20Nous faisons donc les fonctions d'ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous; nous vous en supplions au nom de Christ: Soyez réconciliés avec Dieu!5.21Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu. Que les anges intègres du Seigneur nous guident dans nos recherchent et notre compréhention et nous gardent ; fraternellement et humblement ; Daniel
ti-Jean
Sujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ? Lun 9 Mai 2022 - 22:51
Bonjour ou bonsoir à tous, ici tout près d'une canicule, et que la paix du sel Vrai Dieu Vivant soit dur vous tous.
En révélation/apocalypse, chapitre 20:3 nous que la tente du Seul Vrai Dieu Vivant et avec les humains ....
chapitre 21: dit qu'il voit que 3, 4, 5, parce que ses paroles sont fidèles et vraies petite question de ma petitesse ?
Comment est-ce que les anges qui sont restés fidèle au Seul Vrai Dieu Vivant, serait soudainement devenues humains à ce point.
Bien Humblement mes frères, ti-Jean
Daniel
Nombre de messages : 1848 Localisation : France - Massif Central Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ? Lun 9 Mai 2022 - 22:56
coucou ;
je n'ai jamais dit quer les anges sont devenus humains, je n'ai que cité les paroles de Jésus ; et qui peut les contester ?
ce n'est plus à moi de répondre !
fraternellement et humblement ; Daniel
ti-Jean
Sujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ? Lun 9 Mai 2022 - 23:37
bonjour Daniel,
ce n'est pas moi qui le fait comprendre, mais la révélation/apocalypse
moi aussi j'aimerais comprendre ce que vous me essayer de voir ou comprendre.
avec tout mon amour fraternel, je ne suis pas ton ennemi mais moi aussi je cherche à connaître les voies du Seul Vrai Dieu Vivant,
ceci étant dit je vais me révéler à tous ici, j'aime fortement la planète sur lequel le Seul Vrai Dieu nous a donné, j'aime également la nature diversifier que le Seul Vrai Dieu Vivant à mis à ma disposition, j'aime apprendre des animaux qui m'apparaissent plus intelligents que les humains ( intuition ), Créateur et Celui qui rétablira toutes chose afin de tout remettre à son Père et Dieu.
Je rois également que c'était une ombre des choses à venir,
bien sincèrement et avec tout mon amour fraternelle, espérance céleste ou espérance terrestre, laissons donc mon cher frère le Seul Vrai Dieu vivant nous guider vers sa volonté pour chacun de nous. ti-Jean
Daniel aime ce message
Gégé2 Admin
Sujet: Re: Que laisserons-nous derrière nous ? Mar 10 Mai 2022 - 7:13
Bonjour ti-Jean,
Dieu , fait de nous , selon son bon plaisir, des êtres de chair, tirer des éléments de sa demeure la terre un point dans l'univers immense, sans lequel, elle ne pourrait assurer l'existence de l'homme, c'est la création physique que tu aimes bien, elle te nourrie te donne les matériaux nécessaires à tes besoins personnel Père l'a agrémentée d'une multitude de végétaux , de fleurs qui produisent du fruit agréable des animaux divers qui réjouissent notre cœur, nous aurions dût vivre, en symbiose sur ce joyau qu'est notre planète , l'entretenir; la remplir d'humains parfaits , puisque nous furent créer, avec cette capacité de procréer Nous sommes donc bien conscients que notre nature était liée à cette boule si belle et pourtant si fragile, comme elle nous subissons le temps ,les fluctuations dut emps, ainsi que les événementiels cela aidant plus que notre intégrité , notre fidélité cela, d'autant plus qu' ils furent fragilisés par le péché, dont nous connaissons l' origine, cet évènement L' homme était faible dans sa chair , dans se désirs ce fut le constat dés le commencement , au point que Dieu regretta d' avoir fait cette créature fragile, le constat en fait le constat , donnant une raison à un changement que Dieu dût prendre pour rétablir la situation. L'ancienne alliance accentue, ce contât que fit Jésus Veillez et priez, afin que vous n'entriez pas en tentation; l'esprit est prompt, mais la chair est faible (Matthieu 26 : 41.)
le sacrifice consenti par Dieu, l'amena à reconsidérer les choses spirituellement , d'autant que la terre est limité en ressource , mais aussi en place pour la population Ce sont des choses qui ressort de Dieu , il est amour et tout ce qu'il fera sera pour le bonheur de ses créatures quelque soit l'endroit ou il nous placera Amicalement gg